Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juil 2016, 17:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
mon TDi100cv etant "en panne" d'injecteur plus turbo qui fatigue plus suspensions a changer plus différents silent bloc. j'hésitais à faire un swap vers 130cv et refaire les trains complètement. (mais tout ça pour être dans l'illégalité???)
en cherchant un moteur de 130, je suis tomber sur cette voiture... elle est dans son jus, entièrement d'origine, mais plutôt bien optionnée! il y a de la carosserie a revoir, le toit ouvrant qui ne se ferme pas totalement et l'intérieur à nettoyé/rénover.
puisque des photos valent mieux que des mots:

Image
Image

:arrow: Caractéristiques du véhicule:
- Modèle : Golf 4 TDI 130cv
- Finition : Sport +
- Nombre de portes : 5 portes
- Couleur : LA7W Argent Reflex Métallisé
- Date de première mise en circulation: 01/2003


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2016, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
réservé


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2016, 17:37 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Pas mal ce 130 ! :D volant multi fonction, cuir sport+, xénon oem, ... Nickel!


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2016, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
:merci:
Oui je vais quand même récupérer mon recaro sur l'autre. Ce cuir la à la couture décousu au niveau conducteur. Je pense peut être garder l'assise du sport + a l'arrière avec le dossier recaro comme à fais kalini.

Voici les gros point a revoir :
-Un pare-boue manquant
-patte de fixation cassée sur un xénon
-silent bloc barre stab qui grincent
-écran du fis qui fatigue sur la partie haute
-toit ouvrant qui ne se referme pas correctement et qui est lent. (Deja réinitialisé, plus qu'à regraisser :D )

Et pas mal de carrosseries à faire quand même. Je posterait quelques photo plus tard.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2016, 19:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13712
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
sympa la Tite remplaçante et tres bien optionner
si sur ton ancien interieur cuir tu as l'accoudoir je serai intéressé au cas où tu t'en débarrasserais


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2016, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
:merci: tchouki
Oui j'ai un accoudoir mais pas en cuir. Et la mousse est affaissée sur l'avant


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2016, 00:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
première chose faite sur cette voiture, réinitialiser le moteur du toit ouvrant qui ne se fermait pas correctement, comme ça:

Image

j'avais fait des photos pour la manip à faire mais je ne les retrouve plus :tusors:



ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage


Image


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2016, 01:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Déc 2015, 23:45
Messages: 487
Région: Belgique

Bora TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Belle golf!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2016, 21:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Vraiment pas mal cette Ta Golf, et de nombreuses options, c'est :nikel:
Hate d'en voir plus :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2016, 11:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
ABD95 a écrit:
:merci:
Oui je vais quand même récupérer mon recaro sur l'autre. Ce cuir la à la couture décousu au niveau conducteur. Je pense peut être garder l'assise du sport + a l'arrière avec le dossier recaro comme à fais kalini.

Voici les gros point a revoir :
-Un pare-boue manquant
-patte de fixation cassée sur un xénon
-silent bloc barre stab qui grincent
-écran du fis qui fatigue sur la partie haute
-toit ouvrant qui ne se referme pas correctement et qui est lent. (Deja réinitialisé, plus qu'à regraisser :D )

Et pas mal de carrosseries à faire quand même. Je posterait quelques photo plus tard.



Salut ABD95, ça va ? Sympa le changement en 130 , et l 'assise arrière du recaro est effectivement moins typé sport/bacquet que celui du sport+, superbe initiative


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2016, 11:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
tu vas greffer les jantes de ton 100cv sur la 130 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2016, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
Salut Mehdi! Ça va bien et toi?

Oui je vais sûrement faire ca mais j'aimerais pouvoir donner un pétit coup de rénovation sur le cuir avant de faire le mix.
Je vais récupérer les jantes du tdi 100 ouen effet, c'est du 16' contre du 15 pour le 130.
Et puis je les trouve plus sympa.
Seul hic, j'ai vraiment pas le temps en ce moment....
Je t'ai même pas rapler la dernière fois :x


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2016, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Salut ABD95, oui ça va et toi ?
Nickel tous ces changements en cours
Oui profite en pour bien nettoyer/rénover ton cuir avant de l'installer.
Pas de soucis, je sais très bien que tu es occupé , à l'occasion on se capte


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2016, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Du News alors pour cette petite 130 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2016, 10:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
J'ai pas trop le temps :tantpis:
D'ailleurs hier j'ai croiser ta lame v6 :) mais tu dois être au courant :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2016, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2030
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
ABD95 a écrit:
J'ai pas trop le temps :tantpis:
D'ailleurs hier j'ai croiser ta lame v6 :) mais tu dois être au courant :mrgreen:


Une lame V6? laquelle? cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Sep 2016, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
ABD95 a écrit:
J'ai pas trop le temps :tantpis:
D'ailleurs hier j'ai croiser ta lame v6 :) mais tu dois être au courant :mrgreen:



salut ABD95 , oui mdr j'ai su cela :danser:

Laisse la moi la 130 , je vais lui trouver du temps et m'en occuper comme elle le désire cyp :roll: :) :) :) :) :) :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Sep 2016, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
Mdrrrr ecoute je veux bien te la laisser en échange de ta voiture bleue cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2016, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
ABD95 a écrit:
Mdrrrr ecoute je veux bien te la laisser en échange de ta voiture bleue cyp



Ah ah ah ah ah :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2016, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
GROS soucis les amis!

Je m'explique. J'ai laisser la voiture à un garage hier soir, pour un changement aujourd'hui des soufflets de cardans et un roulement avant.
En récupérant la voiture ce soir le gars me dis vous avez un défaut esp à LA valise. (Bizarre j'ai pas de soucis depuis que j'ai le véhicule) et il faudra faire un parallélisme(il aurais pu me le dire au moment du devis ça aurait été plus simple....je ne suis pas un expert JE n'y ai pas penser et récupérer sa voiture avec un volant de travers c'est pas très fun)

Je prend la voiture je roule 50m et l'esp n'arrête pas de se déclencher du coup Ça freine tout seul. J'ai fais demi tour et je leur ai laissé. Je peux même pas rouler avec :grrr:

Du coup ils vont regarder demain matin. Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu ca? Est ce qu'ils ont peter un capteur et ca peu provoquer ca? Ca viens de ce qu'ils ont fait c'est sur puisqu'elle roulait très bien hormis les soufflet et le roulement à changer.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2016, 20:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13712
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Mince pas cool ton histoire ,soit ils ont trop serré l'écrou central au point de freiné ta disque mais j'ai un doute ,pour le capteur esp si ils ont joué les bourrin il se peut qu'il,ai reçu un coup
Mais si ton voyant esp s'affiche il se peux qu'avec un réglage du train avant le problème soit réglé
Mais pas sur


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2016, 07:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
Merci pour la piste, je verrais bien ce qu'ils vont me dire ce matin.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2016, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
Finalement plus de peur que de mal. Un parallélisme et un carrossage on réglé le problème :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2016, 23:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Oct 2016, 19:57
Messages: 9
Région: 91

Golf IV TDI 130
Confort + de Avr 2002
Bonjour ADB . J'ai un 130 également , et je me demande quelle est la consommation au ralenti ? Je suis entré 0.8 et 1.2 selon les moments et les consommables allumés. Peux tu me dire tes valeurs s'il te plaît ?

Merci !


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2016, 07:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Cool que ce souci soit réglé :nikel:

Moi au ralenti je tourne entre 0,7 0,8 a froid et 0,5L a chaud ;)
Qu'est-ce qui peut bien te faire consommer autant au ramenti :?:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.245s | 22 Queries | GZIP : Off ]