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MessagePosté: 10 Déc 2006, 23:12 
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Merci à tous ! :merci:

Oui pour la distrib, je me ferai une petite cagnotte pour faire la courroie + pompe à eau + courroie accessoire en même temps, et chez VW (car là j'ai enfin un vrai carnet d'entretien !).

Pour la vidange d'huile, je la ferai moi-même je pense. Heu sinon c'est normal que l'huile d'un diesel semble beaucoup + vite noire qu'un essence ? Car la dernière vidange date de 5000km et ça me parait crade comme huile (5w40)

Agassi : Oui forcément ça change vraiment niveau couple, accélérations, et niveau bruit :D Je dois mettre le Pioneer à 25 au lieu de 20 unités avant... Bon sinon fais gaffe, maintenant que j'ai une noire magic, je vais pouvoir te copier :lol:

Alex88p : Bah en fait le 17" ferait peut être un peu bizarre (4x4) sur un chassis confort... Et comme il n'est pas prévu de rabaisser... 'Fin faudrait que je vois des exemples de G4 en 17" avec chassis confort.

Golf4 : Pour le passage à la pompe, oui en effet, après 5 ans en essence, ça fait tout drôle de prendre le pistolet jaune ! surtout quand on s'en sort à 45€ le plein :D

Tomthecondor : je recherche plutôt des Montreal 2 si possible ;) En effet, j'avais pas changé mon profil, voilà qui est fait 8) :lol:


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 00:43 
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Bel achat et très bonnes modif en vue! continue t'es sur la bonne voie!


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 09:23 
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Ahhh voilà ta nouvelle titine enfin dans ton garage 8) 8)

Félicitation pour ton aquisition :D

Vite vite vire tous ces autocs cyp


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 11:23 
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Belle aquisition... 8)

Tu as encore plus la classe maintenant :lol:

C'est vrai qu'elle est vraiment nikel et ce ne sont pas des projet qui vont l'enlaidir :wink:

Felicitation :D


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 12:45 
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Fishbone2k a écrit:
Merci à tous ! :merci:

Oui pour la distrib, je me ferai une petite cagnotte pour faire la courroie + pompe à eau + courroie accessoire en même temps, et chez VW (car là j'ai enfin un vrai carnet d'entretien !).

Pour la vidange d'huile, je la ferai moi-même je pense. Heu sinon c'est normal que l'huile d'un diesel semble beaucoup + vite noire qu'un essence ? Car la dernière vidange date de 5000km et ça me parait crade comme huile (5w40)

Agassi : Oui forcément ça change vraiment niveau couple, accélérations, et niveau bruit :D Je dois mettre le Pioneer à 25 au lieu de 20 unités avant... Bon sinon fais gaffe, maintenant que j'ai une noire magic, je vais pouvoir te copier :lol:

Alex88p : Bah en fait le 17" ferait peut être un peu bizarre (4x4) sur un chassis confort... Et comme il n'est pas prévu de rabaisser... 'Fin faudrait que je vois des exemples de G4 en 17" avec chassis confort.

Golf4 : Pour le passage à la pompe, oui en effet, après 5 ans en essence, ça fait tout drôle de prendre le pistolet jaune ! surtout quand on s'en sort à 45€ le plein :D

Tomthecondor : je recherche plutôt des Montreal 2 si possible ;) En effet, j'avais pas changé mon profil, voilà qui est fait 8) :lol:


Ca y est, elle est tienne 8)

45 euros le plein? donne moi vite l'adresse de ta pompe à essence, car perso un plein c'est jamais en dessous de 60 euros, surtout en ce moment!


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 12:58 
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jamais en dessous de 60 euros ?? :hallu:

Tu racles le fond de ton réservoir ? lol

Moi perso que ce soit chez Total / BP ou autre, c'est 55€ maxi !

EDIT = Avec l'alerte depuis plusieurs dizaines de kilometres


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 13:20 
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Ah voila enfin que je découvre la belle !
Un bon choix. Avec les modifs à venir, ca va déchirer.
Si tu as l'occasion de faire une photo de l'intérieur... :wink:

Pour ce qui est du plein, c'est toujours 38 ou 40 euros pour moi (entre 650 et 700 kms). Plein fait chaque fois chez TOTAL.

:wink:


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 13:29 
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lol qui dit mieux ? des pleins a 25€ peut etre ?


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 13:50 
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Spliffman21 a écrit:
45 euros le plein? donne moi vite l'adresse de ta pompe à essence, car perso un plein c'est jamais en dessous de 60 euros, surtout en ce moment!


Bah j'ai pas forcé le fond de réservoir, il restait encore un peu + que la réserve ;) Donc j'ai mis environ 45L, à 0.98€/L

Sinon niveau modifs, je pense que les GTI US lui iraient bien... Ils sont sobres et restent assez rares. Bon j'aurai jamais des jantes comme ça ni un tel rabaissement mais cette photo reste un exemple à suivre :
Image

Et pour l'avant, bah feux noirs + logo noir, même si un lissage serait top ! :
Image
8)


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 14:01 
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Beau projet de feux 8)

Les Gti US sont magnifique sur une caisse foncée :P


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 14:04 
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Snake51 a écrit:
Beau projet de feux 8)

Les Gti US sont magnifique sur une caisse foncée :P

C'est exactement ce que j'allais dire :lol:
je les trouve plus classe sur du sombre 8)


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 16:38 
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Ah tiens, j'avais oublié dans la liste des modifs : Kit HID Xenon ;)

Mais bon je pense que le premier achat sera les feux GTI US !
Et puis la carte grise demain, grrr... 217€


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 16:40 
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Fishbone2k a écrit:
Ah tiens, j'avais oublié dans la liste des modifs : Kit HID Xenon ;)

Mais bon je pense que le premier achat sera les feux GTI US !
Et puis la carte grise demain, grrr... 217€

ça va moi sur la région parisienne j'avais payé 323 € la carte grise :?


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 17:19 
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belle acquisition , trés propre, avec les modifs ca va etre 8) ! , 217 euros la crate grise , j'aurais bien aimer payer ce pris la lol :D


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 18:39 
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Autre Audi 1.8 T
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pour les feux US on peut essayer de commander ensemble on aura peut etre une reduc :?:


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 19:18 
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Fishbone2k a écrit:
Spliffman21 a écrit:
45 euros le plein? donne moi vite l'adresse de ta pompe à essence, car perso un plein c'est jamais en dessous de 60 euros, surtout en ce moment!


Bah j'ai pas forcé le fond de réservoir, il restait encore un peu + que la réserve ;) Donc j'ai mis environ 45L, à 0.98€/L

Sinon niveau modifs, je pense que les GTI US lui iraient bien... Ils sont sobres et restent assez rares. Bon j'aurai jamais des jantes comme ça ni un tel rabaissement mais cette photo reste un exemple à suivre :
Image

Et pour l'avant, bah feux noirs + logo noir, même si un lissage serait top ! :
Image
8)




Tu sais la calandre lissée t'en trouve pour 25 Euros sur Ebay :D


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 19:20 
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Golf IV TDI 130
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0bie a écrit:
Tu sais la calandre lissée t'en trouve pour 25 Euros sur Ebay :D


Oui mais dans les 25€ tu n'inclus pas la main d'oeuvre pour mettre en place les demi-lunes, et pour repeindre le capot et le pare-chocs ;)


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MessagePosté: 12 Déc 2006, 00:43 
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Salut , la voila la wembley ....comme ça elle me rappel une autre...ah ba celle qui est dans mon garage pardi !!

Félicitations .


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MessagePosté: 12 Déc 2006, 08:06 
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heureux pour toi que tu l'ai trouvé, en plus en couleur black magic 8)

pour ce qui est de ta question sur l'huile qui est noire au bout de 5000 km, oui c'est normal, ça le fait toujours sur un diésel.

le mieux pour que cela soit moins prononcé à un tel kilométrage serait de vider complètement le carter de toute l'huile et de le gratter pour virer le dépot sur le fond :wink:


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MessagePosté: 12 Déc 2006, 08:13 
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R32 de Sep 2002
L'huile sur un diesel, elle devient noire au bout de quelques kilomètres, il n'en faut pas 5000...
Mais que voulez vous, on aime bien nos voitures émettrices de particules noires cyp


Jolis projets sur ta voiture Fish!


Et les BBS en 19... c'est prévu? :)


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 14:36 
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Golf IV TDI 130
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Bon voilà, feux GTI US commandés ;)

Les Hella à fond noir sont toujours en attente dans ma chambre, ainsi que l'accoudoir, le bras d'essuie-glace arrière Golf V, l'antenne courte, etc...

J'attends le week-end pour une petite session démontage de pare-chocs avant encore une fois :D Et puis mes plaques 62 en plexi aussi... (10min pour faire une carte grise le mardi à 13h 8))

Spliff : nan, pas de 19", désolé, c'est pas du tout au programme, je veux rester confoooort :)


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 16:17 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2004
Fishbone2k a écrit:

Alex88p : Bah en fait le 17" ferait peut être un peu bizarre (4x4) sur un chassis confort... Et comme il n'est pas prévu de rabaisser... 'Fin faudrait que je vois des exemples de G4 en 17" avec chassis confort.




Si tu veux voir ce que rend du 17' su un chassis confort va voir sur mon post!!! :wink:


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 16:31 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
tu as bien raison je suis pas pour les 19pouces moi meme 18 c'est limite, enfin ca dépend de ton mode de vie si tu as des enfants, si il y une madame lol

je redis ca va etre arracher en tout cas


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 23:17 
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Voila sur la mienne :
Image



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Moi j'ai décidé de pas rabaisser (ou sinon ça sera -25 ) car je trouve pas que ça dénature .[/list]


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 23:37 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Non c'est vrai que ça passe encore assez bien, mais c'est vraiment dommage que sur les G4, le cul soit toujours + haut que l'avant :/ Donc je pense vraiment que ça sera du 16" pour moi, voire 15" :roll: :D


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