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MessagePosté: 23 Jan 2018, 01:03 
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Golf IV TDI 90
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Salut,
Je vien vous poster mes quelque nouvelles.

Alors pour mes vitesse jai sortie la boite, enfin le moteur xD et la butee d'embrayage morte
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Jai donc demonter le mecanisme et le disque dembrayage et il avais chauffer et une couche de gras a cause du liquide.
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Comme j'avais sortie le moteur jen ai profité pour le nettoyer entièrement et de bien fixer ma plaque sandwich pour mon radiateur d'huile qui fuyait un petit peu.

Je vous laisse deviner :idea:
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Support moteur gauche "distribution" avec une visse de casser dedans heureusement j'ai sortie le moteur sinon je l'aurais jamais vu :D

Petit changement des triangles merci Aragon pour tes anciens triangles.
Passage des silenbloc en renforcer de chez powerflex
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Apres avoir tout remonter l'embrayage fonctionne bien
:applause:

Petit kiff sur ma suralimentation qui longe le moteur
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Une bonne sural qui va rester au frais grace a la bande thermique.


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MessagePosté: 23 Jan 2018, 18:40 
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Super tout sa.elle a été reprogrammer la?


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MessagePosté: 23 Jan 2018, 20:19 
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Eben a écrit:
Super tout sa.elle a été reprogrammer la?


Oui et nan mdr, la elle est reprog mais pas a 300cv vu que jai pas les injo et le aac mais sa va venir bientot :P


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MessagePosté: 23 Jan 2018, 20:39 
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Ah merde pas de bol pour la butée
J'avais jamais vue une butée dans cet état :hallu:
Tu dois te languir d'avoir les 300cv 8)
Bon courage à toi


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MessagePosté: 23 Jan 2018, 21:14 
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Pour l'instant jai pas 300cv je rode mon embrayage et apres je monte les injo et aac et gaz 300+ :ptdr:


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MessagePosté: 24 Jan 2018, 19:32 
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Bon je demarre la voiture est la l'aiguille pour la vitesse fonctionne pas et ma jauge de gazoil qui fait le yoyo :idea:
Peut etre que je l'ai mal rebrancher.

Et une fuite sur ma plaque sandwich pour mon radiateur d'huile :?


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MessagePosté: 24 Jan 2018, 22:55 
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Je vien de trouver cette connectic ce balader sur mon longeron coter passager juste derriere le phare si quelqu'un peux m'éclairer ou il ce clips :?:
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Petite photo du moteur remonter ;)
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Et une photo de l'intérieur :love:
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MessagePosté: 25 Jan 2018, 04:11 
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Ton connecteur c’est le connecteur de la serrure de capot en général il est clipsé au dessus du phare sur la traverse,regarde derrière le phare ou en bas du bocal l’autre partie doit y être


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MessagePosté: 25 Jan 2018, 06:19 
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Ok merci tchouki85, je regarde sa ce soir :nikel:


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MessagePosté: 29 Juil 2018, 03:48 
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2018_07_29_04_30_16_37978041_696060497403658_1483405957995167744_n.png
2018_07_29_04_34_35_37969465_696074407402267_6476163718559301632_n.png

montage des injo +80% :nikel:

Petite commande qui arrive petit a petit :)
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Support moteur reçu
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Et pour la vidange de la castrol acheter a un très bon prix qui vient direct d’Allemagne xD

Le reste des pieces devrais arriver en debut de semaine.
Depuis quelque jours jai un probleme avec mon clignotant arr gauche qui marche pas et ceux de devant qui clignote rapidement, jai deja regarder un post avec le meme soucis et jai essayer mon commodo et les veilleuse av et arr gauche fonctionne, donc mon soucis viendrais de relais qui ce trouve derriere le warning ?


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MessagePosté: 29 Juil 2018, 07:56 
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Ça avance ton objectif ;)

Un clignotant qui clignote rapidement c'est que t'en à un de grillé, le arr gauche qui marche pas en l'occurrence. Donc si l'ampoule est bonne c'est bizarre.. le faisceau est en bon état ?


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MessagePosté: 29 Juil 2018, 08:26 
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Salut
Bel objectif en prevision :nikel:
Vérifie si tes platines arrières ne sont pas oxydées ou autre
J’ai déjà eu le cas
Bon courage pour la suite


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MessagePosté: 29 Juil 2018, 10:08 
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L'ampoule na pas grillé j'avais regarder mais javais pas penser a verifier la platine je vais moccuper de sa cette aprem midi en espérant trouver la pannes.


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MessagePosté: 29 Juil 2018, 12:59 
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Storky a écrit:
Salut
Bel objectif en prevision :nikel:
Vérifie si tes platines arrières ne sont pas oxydées ou autre
J’ai déjà eu le cas
Bon courage pour la suite


Mais si la platine serait oxydes toutes les ampoules ne fonctionneraient pas ?


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MessagePosté: 29 Juil 2018, 13:21 
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Non pas obligé
Moi par exemple quand je freinais j'avais le voyant antibrouillard qui s'éclairait au compteur


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MessagePosté: 29 Juil 2018, 18:47 
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La platine est propre pas d'oxydation je vais changer le relais de clignotant et je verai bien


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MessagePosté: 02 Déc 2018, 21:30 
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Voici mon achat du jour dans une casse aerateur de bora avec éclairage
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J'ai aussi pris les insert la cage centrale et les poigner de porte
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Pour le poncer peut on enlever la parti du millieu ?


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MessagePosté: 02 Déc 2018, 21:49 
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Toujours une merveille ses aérateurs surtout de nuit

Hum alors là bonne question , de derrière tu peux le d’éclipser ?


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MessagePosté: 02 Déc 2018, 22:23 
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C'est collé mais oui ça se retire, d'ailleurs vaut mieux sinon tu vas poncer le plastique aussi


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MessagePosté: 02 Déc 2018, 23:15 
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R32 de Aoû 2003
Par contre pour recollé : colle a pare brise car souple, la colle forte ça casse donc pas terrible pour les poignée trop fragile...


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MessagePosté: 02 Déc 2018, 23:42 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juil 2001
Hold a écrit:
Toujours une merveille ses aérateurs surtout de nuit

Hum alors là bonne question , de derrière tu peux le d’éclipser ?


Oui faut que je trouve le faisceaux pour les lumières
Et nan pas de clips derrière


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MessagePosté: 02 Déc 2018, 23:44 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juil 2001
Anthony-IV a écrit:
Par contre pour recollé : colle a pare brise car souple, la colle forte ça casse donc pas terrible pour les poignée trop fragile...


C'est mieux colle à par prise pour le recoller ?
Et pour l'enlever cest mieux de le chauffer au decappeur ?


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MessagePosté: 07 Déc 2018, 08:20 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juil 2001
Nouveau petit projet fond de compteur 300 kmh et cerclage alu :danser:
Image

Pour que la vitesse sois pas fausser me faut juste le vagcom ?


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MessagePosté: 07 Déc 2018, 09:00 
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Basis de Mai 2001
Vache il a morfler ton afficheur fis,j’ai l’impression qu’il te manque plusieurs pixel
Pour la vitesse tout comme ton compte tours il te faut un autre logiciel que je ne peux pas cité ici
Mais la manip est hyper compliqué je vois que tu es dans le 93 rapproche toi de flosh je suis sûr qu’il pourra te le faire


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MessagePosté: 07 Déc 2018, 12:34 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juil 2001
Oui le fis est HS mais pour le prix que je lai payer xD 40 euro jvais pas faire le compliquer
Ok je vais voir avec flosh + 1


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