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MessagePosté: 17 Fév 2007, 03:13 
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voilà une petite vidéo uploader sur vidéo google que j'ai retrouvé sur monpc

je devais avoir eu la voiture a peut près 4moi je pense ou plus p-t
et lebut enfait de cette vidéo été de testé mon nouvel teléphone

précision: un bo soleil d'été du grand sud et une aprèm complète passé sur la voiture pour la nettoyer de font en comble :)

vous voyez maintenant a quoi ressemblemon interrieur

j'attends des coms:
dsl pour la qualitée la taille de vidéo google la gache un peu

mettez la vidéo en normal en bas a droite de l'affichage vousverrez mieu
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1563604969829965286


ps : aucun commentaire sur la musique :twisted: :roll: :wink:


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MessagePosté: 18 Fév 2007, 17:34 
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p-t que ej vais avoir une aide :)

j'ai rendez vous demain matin chez vw pour un devis complet pour amorto et tout le toin toin

je dois déjà sur changer mes 4 amortos

pour l'instant vu que je ne connais d'autre modèle caractèristique je remettrai des origine pour gti tdi

pouvez me conseillé pour des amorto pas très cher que je pourrais commander de chez vw
ce que je recherche

stabilité avant tout meme si c'est un peu dur et voir aussi un legé rabaissement car j'ai déjà un chassis sport

merci de votre aide


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MessagePosté: 18 Fév 2007, 18:20 
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Salut,

Je te conseille fortement de ne pas remettre les même qu'a l'origine, leur amortissement étant très insuffisant, pour un prix élevé...

Chez VW, tu peux quand même commander les amortisseurs avant de la R32, un peu plus cher mais ce sont des Bilstein qui auront un comportement très efficace avec tes ressorts d'origine. Les amortos arrières étant différents sur la R32, il te faut autre chose pour l'arrière, même si des origine feront tout de même l'affaire pour l'arrière.

Sinon, vas dans un centre auto et commande des Biltein , les B4 ou P4 étant les moins cher et prévus en remplacement de la monte d'origine. Ou alors du Koni, tu ne seras pas déçu et le prix reste contenu...

Et crois moi, tu verras une sacré différence aves les amortisseurs d'origine...

Pour un petit rabaissement, commande les ressorts de la GTI 25th, tu seras 15mm plus bas que ton chassis sport, soit -25mm au total... ( 60 euros par ressort, voir mon post et mes nouvelles photos...)

Voilà ! :wink:


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MessagePosté: 18 Fév 2007, 18:31 
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D'accord avec Agassi, pour moi les amortos d'origine, c'est de la daube! La premiere fois que j'ai essayé ma 150 (sport +), jme suis dit je la touche plus! Quand je passait les rapports à blocs en courbes la caisse fesait des droles de mouvements. Je trouvent qu'ils ne correspondent pas à la puissance du véhicule, et c'est ce que disent beaucoup de magazines auto sur les défaults de ce modele.
Vive Bilstein :wink:


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MessagePosté: 18 Fév 2007, 19:07 
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Oui je te conseil de pas remettre des origines si tu les change, je te conseil comme MCCAULEY et AGASSI. Il ya kw, bilstein et koni qui sont très bon, tu a une tenu de route irréprochable comparé a ceux d origine qui coute hors de prix pour ce que c est. Moi perso je te conseil koni réglabe en dureté car c'est ce que j 'ai de monter sur la mienne :lol: :lol: :wink:


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MessagePosté: 18 Fév 2007, 19:30 
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le truck c'est que le gars de vw a la fin du test de ma voiture avec moi,je lui ai demandé si il avait d'autre marque ou mieu et il ne ma di non que vw ne pouvais commander appart de l'origine
j'approfondirai ca demaion matin je voustiens au courrant :wink:

merci pour les conseils :oops:


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MessagePosté: 18 Fév 2007, 19:33 
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Autre Audi V6
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Alors ne vas pas chez VW pour les changer....çà te coutera moins cher !!!!
Chez eux, tu peux prendre les Bilstein de la R32, 100% compatible quoi qu'ils disent !!!!


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MessagePosté: 18 Fév 2007, 20:31 
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ouai mais je vais donc chez feu vert alors?
ya pas bcp de garage ici et meme si il yen a un peu je ne leurfai aps confience :lol:
je verrais demain et j'irais faire un tour chez feu vert

vous pouvez me dire qu'est ce qu'il me faudrai comme marque type etc...
si possible avec les caracté"ristiques globale;

je pense que vous devez déjà avoir des exemple de ce type de suspension monté surdes golf
et surtout sur la 150 :roll:
car comme bcp disent et que je pense aussi c'est franchement trop puissant comme motorisation pour une simple traction

j'espère avoir plein d'avis de on choi car c'est pas une somme bénine quand meme :hallu:
surtout quand c'est pas prévu :(


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MessagePosté: 18 Fév 2007, 20:40 
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Il est évident que chez Feu Vert ou Norauto, on ne sais jamais sur quoi on tombe...Tout dépend du technicien ! Mais chez VW, c'est pareil ! Certains viennet même de chez...Feu Vert !!! Mieux vaut rester à côté de ta voiture dans ces cas là, le mec aura tendance à faire plus attention...Il ne jettera pas tes jantes par terre comme j'ai déjà vu faire...

Sinon, chez VW ( en tout cas chez moi...), on peu commander certaines marques d'amortisseurs comme Koni ou Bilstein, mais çà dépend des garages, de ce qu'ils proposent en accessoires...

Sinon, pour du pas très cher, tu as du Ultimate. J'ai eu çà sur la mienne pendant 6 ans ( 4 ans sur ma 115, 2 ans sur ma 150...jusqu'à il y a un mois...) et j'ai été très satisfait, autant par les amortisseurs que par les ressorts !!!

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur !!!

Et saches que la main d'oeuvre pour le montage sera toujours plus chère chez VW !!!!!


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MessagePosté: 18 Fév 2007, 20:47 
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non pas plus chere enfin p-t pas lol

enfait ils sont en promo pour le moment forfai suspension etc...
pour la mienne donc gti tdi 150 le tout dépose pose amorto etc... + il la passe sur un banc ou j sais plus quoi pour vérifier les angles je ne m'y connais pas trop pour ca donc j'esplique avec mon language de débutant

bref le tout 669 euros
je trouvais ca résonable
les 4 je parle; pas rien que les deux de devant :wink:


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MessagePosté: 18 Fév 2007, 20:50 
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Et bien tu divise quasiment par 2 pour la même chose chez Feu vert ou Norauto....A toi de voir !!!!


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MessagePosté: 18 Fév 2007, 20:54 
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Perso pour des amortisseur d'origine je trouve sa chère :? ce n'est que mon avis, moi je préfère mettre 100euros en plus voir même pas sa dépend de ceux que tu prendra et mettre des amorto sport de marque connu qui améliorera ta tenu de route à coup sûre :wink:


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MessagePosté: 18 Fév 2007, 23:02 
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okbé je vais voir demain chez vw en leur certifiant que je ne veuxpas de l'origine mais de bonne marque
et puis dans l'aprem direction feu vert il commence a bien m'aimer et moi aussi
c'est bien quand on dans une petite ville très petite si ta une jolie voiture et que tu fais de truck de jackie il t'aime bien c comme ca

"je précise après mon arrivé dans cette ville" vidange faites chez feu vert et la j'ai sympathisé et il mon espliqué le cas des gars ou plutot jackie qui été ici"
enfin je veux pas etre méchant mais bon faut arreté de ce dire que d'acheter des babiole pas cher et tunning va etre terrible sur ca voiture

franchement si j'ai l'occasion je vous fairez des photos en discrétion des caisse qu'il ya ici :lol: :lol:

oh que je suis méchant c pas bien :mrgreen:


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 10:16 
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voilà je reviens a l'instant de chez feu vert et aussi d'avoir laissé ma voiture chez vw
je suis reparti avec une lupo sdi :lol: :lol: :lol:
c'est vraiment abusé comme quand on vous prete une voiure pourri on fai l'abruti avec :twisted:
bref je suis allé chez feu vert pour les amorto
je pense que je vais opter pour les ultimate mais le prob c'est que la le minum pour rabaisserun peu c 30mm et je me disais que ca allé faire bcp vu que d'origine jsuis déjà rabaissé

pouvais vous m'aider svp parce que t'en qu'a y etre je ne voudrais pas que ca reste comme l'origine pour le rabaissement

amoin que mon rabaissement d'origine vienne des ressort?
ou alors du chassis j'en sais rien dutout

je doi me décider en début d'aprem

j'espère que vous pourrez m'aider avant
merci


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 10:45 
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J'ai eu un kit Ultimate pendant un an, c'était l'enfer. Non seulement je touchait partout mais en plus lorsque j'appuyais la voiture dans les virages, les pneus touchaient les passages de roues et les bouffaient completement, sans parlait que la caisse était un vrai tape-cul. Pour info j'ai le chassis sport et des pneus en 225 45 17 (tout comme toi).
Je voit qu'Agassi en était tres content donc je ne sais pas s'il parle du meme kit exactement mais je te met en garde. J'avais le kit complet avec ressort.
De plus Ultimate n'a pas tres bonne réputation, je me souviens d'avoir explosé un amortisseur sur un trottoir en évitant un chauffar en ville, le pneu n'as pas morflé ni la jante donc jme suis demandé si c'était vrament costaud.
Sinon une chose est sure, la voiture a vraiment de la geule avec ce kit, et elle colle a la route, mais je ne le racheterais jamais.
Voila je donne juste mon avis
@+


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 10:49 
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Ton chassi sport est produit grace au ressort que tu a si je me troppe pas tu doit etre en moin 10mm à l heure actuel comparé à une golf basic. En mettant des moins 30mm tu sera 20mm comparé a aujourd hui, j'espère que je me suis bien expliqué :P :wink:


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 11:09 
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les ressorts de gti 25th c'est du eibach non?


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 11:32 
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merci pour c info je commanderai cet apres midi

le gars a qui j'ai parlé pour me conceiller na jamais eu de prob avec ce kit mais bon on est jamais a l'écart de risque !

je vais chercher ma voiture et je passerais cet aprem chez feu vert pour encore en rediscuter
merci


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 12:02 
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Fred G4 a écrit:
merci pour c info je commanderai cet apres midi

le gars a qui j'ai parlé pour me conceiller na jamais eu de prob avec ce kit mais bon on est jamais a l'écart de risque !

je vais chercher ma voiture et je passerais cet aprem chez feu vert pour encore en rediscuter
merci


Pour 439€ t'as un kit Bilstein avec ressort Eibach, tu compte 100€ de pose( c'est ce que ça m'a couté :wink: ) et c'est inconparable avec du Ultimate! a toi de voir


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 12:18 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
C'est clair ultimate c'est plus bas de gamme et vraiment pas agréable.....
a toi de voir


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 12:54 
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a ce prix chez feu vert? :hallu:
c'est des -30?

je croyais que bilstein ou je sais plus quoi couté assé cher?


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 13:06 
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:arrow: :wink:
http://www.aluformproducts.com/bilstein ... teinB4.htm
Par contre la voiture est beaucoup moins basse qu'avec le Ultimate, regarde mon post.


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 13:11 
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bcp moins basse?

je voudrais du -30 je pense que ca ira
mais si je comprends mot pour mot ce qsue tu dis ca veut dire que les ultimate en -30 serai plus rabaissé que les bilstein en -30 également?

après réflection j'aimerais bien la poser quandmeme je suis quand meme en 17" et je pense que ca fairai jolie

vous avez des exemple de différence avant et après rabaissement -30?


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 13:17 
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Utimate -3cm:
Image
Bilstein -2cm ( a cause du chassis sport)
Image
Meme si on voit pas bien, la difference est notable. (désolé pr la fleche, rien a voir mais j'ai plus de tofs avec ce kit)


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 13:22 
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Golfiste Intéressé
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je ne vois pas trop la différence :oops:
parce qu'on dirai que le devant surla tofavec les ultimate est plus rabaissé mais pas l'arrière :roll:

je pense quand meme que la seconde est en bilstein et aussi en -30
mais je pensé que ca faisais plus

bref jeveux surtout de bonen suspension et une bonne tenu de route surtout
le reste ca passeras en dernier
edit: arff j'avais pas vu le -2cm a cause du chassissport

je vais changer les amortoet ressort :wink:

ta laissé les ressort d'origine?


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