Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Fév 2008, 20:10
Messages: 2357
Localisation: North Carolina
Région: USA

Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Oct 2001
Non je suis pro mercedes aussi donc tu verras dans 10 ans effectivement je serais pas marié à VW mais je serais en merco....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 22:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2007, 15:39
Messages: 102
Localisation: RP (75)
Région: 75

Véhicule non VAG TDI 150
GTI de Jan 2004
bah elle est mignonne cette RS, et elle doit en surprendre plus d'un, vu le poids...

effectivement, je ne pense pas qu'il y ai l'équivalent prix / puissance chez vw.

amuse toi bien !

et puis yannick, tu sais, toutes les marques ont leur défauts, tu conviendra que le TDI 150 est quand même pas donné en entretien, et je te souhaite bien du bonheur en mercedes...

donc voilà, "chacun voit midi à sa porte" =)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 23:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Je pense si mes souvenirs sont bon, qu'il y avait deux version de RS, toi tu as laquelle? celle a 192cv?

Je sais pas combien coute la RS, mais en petite motorisation ( R32 ou V6 gros moteur, surconsommation, et j'en passe ) il y avait les S3 phase 1 mais bon c'est vrai que c'est beaucoup moins récent et je pense que tu cherchais quand meme une récente, vu tes voiture ( astra bertone, tdi, et maintenant la rs )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 23:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Moi j'ai la 172 mais la elle devrais passé au banc pour voir si elle a pas un peu plus. J'avais lorgné du coté des S3 mais pour le prix de ma rs j'en avais une de 2000 avec 140000km et dans un état moyen donc aprés plusieurs recherches la rs était le meilleur compromis.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 23:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Nov 2006, 20:50
Messages: 1662
Localisation: Forbach
Région: 57

Golf IV TDI 90
Sport + de Juin 2000
Tu as bien fait ! Et puis tu n'as pas a te justifier !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2008, 14:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2007, 18:45
Messages: 76
Localisation: st yorre
Région: 03

Autre Audi 1.8 T
Autre de Juil 2000
salut hugo
j'ai des nouvelles de ta golf (ex :wink: )
elle passe bientot en peinture rien de grave (gravillons)
intérieur maintenant en alu,mano turbo,pose du silencieux d'origine 8)
toujours aussi propre,mon beauf est maniaque :lol:
juste un gros soucis de préssion de turbo,certainement hs :evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2008, 16:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Ahh c''est cool ca, il y'a moyen d'avoir des photos pour que je vois comment ca donne?
Pour le turbo c'est un peu la maladie mais faut voir aussi du coté du débimètre je l'ai changé deux fois moi..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2008, 12:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2007, 18:45
Messages: 76
Localisation: st yorre
Région: 03

Autre Audi 1.8 T
Autre de Juil 2000
il a constamment une coupure a haut régime ,il la passé au diag,défaut préssion turbo ,peut etre aussi une fuite :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2008, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Aoû 2006, 23:47
Messages: 486
Localisation: Colmar (68) - Belfort (90)
Faut regarder du coté des durite si y'en a pas une de coupé.
Sinon si jamais j'ai encore du produit avec lequel j'ai nettoyé le turbo et qui m'avais redonné une seconde jeunesse je trouve, aprés je sais pas si c'est recommander a voir si il a les sous pour changer le turbo ou pas.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2008, 01:00 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
:hello:

Il a combien de kilometre ce turbo ?

J'ai un pote qui avait le meme soucis a 3000 trmn plus rien, après passage chez VW perte de pression VW lui a dis de changer le turbo.
Vue le pris sa la refroidi direct 1300 € sans la main doeuvre...

En fin de compte c'etait l'axe du turbo qui était grippé, pour 350€ il la fait nétoyé et surtout degrippé, (il faut le demonter et netoyer toute les pieces du turbo) apres remontage, ben QUE DU BONHEUR :!: :!:

J'espere que cela s'arrangera vite fait :wink:

Mad MaxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2008, 09:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2007, 18:45
Messages: 76
Localisation: st yorre
Région: 03

Autre Audi 1.8 T
Autre de Juil 2000
merçi du conseil :D


Haut | Bas
 Sujet du message: decrassage turbo
MessagePosté: 24 Mar 2009, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Jan 2009, 06:09
Messages: 95
Localisation: la roche bernard
Région: 56

Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2000
salut a toi tout d'abord tres bell voiture j'adore . ta vraiment fait du bon boulot !! moi j 'aimerai si possible que tu m envoi une photo du produit que tu as utilise car je cherche partout et je trouve pas voila merci de me repondre en pm salut et bonne continuation .


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: decrassage turbo
MessagePosté: 25 Mar 2009, 23:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
ben56 a écrit:
salut a toi tout d'abord tres bell voiture j'adore . ta vraiment fait du bon boulot !! moi j 'aimerai si possible que tu m envoi une photo du produit que tu as utilise car je cherche partout et je trouve pas voila merci de me repondre en pm salut et bonne continuation .


le dernier message date d'y a un ans presque cyp et puis je doute qu'il revienne ici car il a vendu la golf depuis un bon moment déjà :!:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.277s | 22 Queries | GZIP : Off ]