Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Déc 2012, 20:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Déc 2012, 22:24
Messages: 22
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2002
Salut à tous, je vous présente ma golf mk4 gti tdi 150 stage 3 248000 km

config moteur:
- ligne complete milteck en 63
- embrayage 4 patins sachs
-boite a air r32 + boa + kn
-egr off
- turbo gt17/20
-reprog

chassis:
- b4 + ressort court - 40mm
- jantes en 17 keskin kt3 avant 8par17/ 215/45/17 arriére 9par17/ 225/45/17
- powerflex sur les triangle av
-frein s3 en 312mm

interieur:
-aérateur bora
-petit rétro coté conducteur
-cache serrure conducteur
-mfd
-intérieur rouge recaro
-xcarlink
-led plafond


voila pour le principal, plaçe au photos :
Image
Image
Image

Si vous avez des questions n'hésitez pas
romain


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2012, 20:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Déc 2012, 16:25
Messages: 19
Région: 94

Autre Seat TDI 150
Autre de Fév 1987
propre ta G4 ;)
tu sort combien avec ton 17/20?
et pourquoi avoir mis une boite a air de R32?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2012, 21:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Fév 2012, 22:05
Messages: 1275
Localisation: fleury merogis & dtc !!!!
Région: 91

Golf IV TDI 150
Sport + de Oct 2001
Salut mec bien venue parmie nous !!!! Et tres bonne base et bien niveaux moteur !!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2012, 21:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Déc 2012, 22:24
Messages: 22
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2002
Merci elle a sorti 205cv et 48nm au banc dans le sud quand l ancien proprio a fait la mise a jour la carto ( suite au montage du turbo). Je pense que les cv ont été volontairement pour la fiabilité par rapport au km.
La boite a air du r32 complete est plus grosse que l origine donc mieu que l' origine et apparament mieu ou aussi bien que la bmc.
Oui elle est bien équipé, je l'est eu comme ça;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2012, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Aoû 2011, 10:22
Messages: 580
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
Bienvenue, nickel les modifs :nikel: , sa doit déja bien envoyer :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2012, 22:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Déc 2012, 22:24
Messages: 22
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2002
Oui c 'est sympa, surtout le couple qui est très apreciable.. et le bruit pas mal :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2012, 22:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Oct 2012, 00:08
Messages: 89
Région: 77

Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
Très jolie voiture :)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2012, 23:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Déc 2012, 22:24
Messages: 22
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2002
Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2012, 23:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Oct 2012, 00:08
Messages: 89
Région: 77

Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
Elle doit pousser fort !


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2012, 23:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Déc 2012, 22:24
Messages: 22
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2002
Oui a partir de la 3 ieme c vraiment très agréable, en 1 ce n est pas la Peine et en c est limite . Je la passerai au banc à l occaz


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2012, 23:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Oct 2012, 00:08
Messages: 89
Région: 77

Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
Faut toujours évité de tirer en 1, elles aiment pas ça... Tu dois déclenché l'ESP sur les 3 premiers rapport non ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2012, 07:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Déc 2012, 22:24
Messages: 22
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2002
Oui sur les 3 premiers rapport . Je tire jamais la première .


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2012, 07:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Juil 2012, 11:38
Messages: 1154
Localisation: Ile de la Réunion
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2002
Magnifique ! où est ce qu'il a trouvé le petit rétro gauche?!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2012, 12:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Déc 2012, 22:24
Messages: 22
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2002
Je ne c est pas du tout je l est eu comme ça.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2012, 13:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1042
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Salut a toi, bienvenue.

Sympa cette G4, avec l'embro 4 patins et le turbo tu peux tirer plus de chevaux sans soucis, 250 000km c'est pas grand chose si le moteur est encore correct et qu'il ne claque pas (poussoir, coussinets etc)


Pour le petit rétro je pense qu'il vient de chez nos amis les anglais qui font tout à l'inverse de nous cyp

Une petite vidéo pour faire plaisir ??? :)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2012, 22:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Déc 2012, 22:24
Messages: 22
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2002
Salut, oui le moteur est en plaine santé, au peut monter facilement à 220 cv avec cette confi.
Je ferai peu etre retoucher la carto mais faut trouver un bon mappeur, peu etre sur le forum?
Pour le rétro il me semble que c'est une histoire comme ça.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2012, 23:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1173
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
rom76190 a écrit:
Salut, oui le moteur est en plaine santé, au peut monter facilement à 220 cv avec cette confi.
Je ferai peu etre retoucher la carto mais faut trouver un bon mappeur, peu etre sur le forum?
Pour le rétro il me semble que c'est une histoire comme ça.


215 en stab, 230Hp en full voila ce que tu peux en sortir avec les injecteur d'origine je suis en train de monter la même config que toi mais moi jai un embrayage 6 patins spec, avec un pédale proche de celle d origine alors que toi tu dois avoir une pedale un peu dure je pense.
Ce n'est pas pour critiqué mais un stage 3 c'est pas ça la c'est plutôt un petit stage 2


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2012, 12:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Déc 2012, 22:24
Messages: 22
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2002
ok je vais voir ça quand j'aurai trouvé un bon mapper... une adresse peu etre?
oui ma pédale est un peu dur, quand il sera hs je passerai sur un organique sachs je pense que cela sera mieux.
abon, a quoi correspond alors un stage 3 ? car il me semble avoir toutes les pieces .


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2012, 16:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1173
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
voila ce qu'est un vrai stage 2

Un embrayage stage 2 ou supérieur
Un kit turbal 17/20 ou 17/22 pour les hybrides en tout qu'a.
Un kit admission direct types BMC ou green
Une ligne ou au moins un decata pour les tdi
Un carto sur mesure et non pas une puce ou u boitier additionnel.
Un kit freinage supérieur a l'oem

Si tu a tout cela c'est que tu a une stage 2

A part les frein c'est juste un stage 2 moteur

sinon faut rajouté des amortos dignes de ce nom (combiné fileté)
ou moins deux des quatre barre stabs (anti rouli et anti raprochement superieur avant)
2paires de jantes bien chaussées, en gros de quoi passer ta puissance au sol, de quoi la stopper si besoin, et de quoi tenir sur la route.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2012, 16:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Déc 2012, 22:24
Messages: 22
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2002
ok pour les freins j'ai ceu de s3 , pas de bmc mais boite air complete r32 et reprog sur mesure.
chez ath et d autre pro le stage 3 est bien plus simple que ça.

niveau reprog que me conseil tu? car je ne c est pas qui a fait la mise a jour avec le turbo


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2012, 21:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Déc 2012, 16:25
Messages: 19
Région: 94

Autre Seat TDI 150
Autre de Fév 1987
rom76190 a écrit:
Merci elle a sorti 205cv et 48nm au banc dans le sud quand l ancien proprio a fait la mise a jour la carto ( suite au montage du turbo). Je pense que les cv ont été volontairement pour la fiabilité par rapport au km.
La boite a air du r32 complete est plus grosse que l origine donc mieu que l' origine et apparament mieu ou aussi bien que la bmc.
Oui elle est bien équipé, je l'est eu comme ça;)


ok merci pour l'info:)

dans le stage 2 vous oubliez l'echangeur. celui d'origine n'aime pas trop les grosse pression;)
si tu veux j'ai un tres bon mappeur(particulier mais qui connais tres bien les tdi surtout les 130/150) en idf et qui travail a distance aussi si tu veux plus d'info envoie moi un MP


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2012, 22:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Déc 2012, 22:24
Messages: 22
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2002
ok je voie ça
l echangeur facade est pas mal sur les 150 , juste a manchoné les durites si plus de pression


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2012, 12:39 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juin 2012, 09:47
Messages: 407
Région: 76

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2008
T'est de quel coin dans le 76?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2012, 12:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Déc 2012, 22:24
Messages: 22
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2002
Je suis à 30 min de Rouen a yvetot


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2012, 15:59 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Jan 2012, 17:21
Messages: 621
Localisation: 76
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2000
rom76190 a écrit:
Je suis à 30 min de Rouen a yvetot



tres belle mK4 on et voisin suis a 5 klm d'yvetot ;)


elle est a vendre :?2:

http://www.leboncoin.fr/voitures/408427332.htm?ca=11_s


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Alex7 et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.351s | 23 Queries | GZIP : Off ]