Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Aoû 2010, 19:13 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
Bonjour à tous, nouveau sur le forum j'arrive avec un tdi 150 ( et oui un de plus ) :D

Elle est de 2001 et dispose de quelque option, je l'ai acheté a 236000km j'ai effectué environ 10000km et casse turbo (d'origine quand même), suite à ça j'en ai profité pour refaire tout le moteur à neuf 3600€ de pièce j'ai fais toute la mains d'œuvre moi même elle devrait bientôt tournée.

Voili voilou vive la tdi 150 :bravo:


Dernière édition par bolzer le 04 Sep 2010, 15:58, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 17:41 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Sep 2009, 17:06
Messages: 291
Localisation: Nanterre
Région: 92

Bora TDI 130
Highline + de Avr 2003
bienvenue a toi ca doit faire mal 3600 euros on peut avoir des photos


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2010, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Oct 2008, 21:20
Messages: 174
Localisation: villiers le bel
Région: 95

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
bienvenue s est clair que sa doit faire mal 3600€ de pieces

+1 pour les photos


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 00:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Mai 2009, 08:50
Messages: 394
Localisation: Clermont Ferrand
Région: 63

Golf IV TDI 115
Sport + de Juil 2001
Bienvenue à toi, j'espère qu'avec tes 3600€ de pièces tu peux te permettent de lui enlever 100 000 au compteur ! :P

Vivement des photos de tout sa

Enjoy MK4 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 09:20 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
Voici la golf lors de l'achat je mettrais un peut plus tard les toff du moteur :wink:

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 09:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Mai 2009, 08:50
Messages: 394
Localisation: Clermont Ferrand
Région: 63

Golf IV TDI 115
Sport + de Juil 2001
Elle m'a l'air propre, tu as des modifications en vhes ?

Enjoy MK4


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 18:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
Oui j'ai pas mal de modifs en vue :D

Par contre j'ai une question très importante, il y a t-il une reprog à faire après un long moment sans batterie 2 mois environ ??
Merci d'avance :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 19:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2010, 01:25
Messages: 51
Localisation: france
bolzer a écrit:
Oui j'ai pas mal de modifs en vue :D

Par contre j'ai une question très importante, il y a t-il une reprog à faire après un long moment sans batterie 2 mois environ ??
Merci d'avance :wink:


Bienvenue et très belle golf, le gris va à merveille.

Par rapport à ta question je ne pense pas qu'il y ait de reprogs à faire lorsque la batterie a été enlevé. Pour ma part j'ai débranché la mienne presque 1 mois et demie lorsque je suis parti en vacances et au rebranchement nickel. Alors 1 mois et demie ou deux... c'est pareil !

Cordialement :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2010, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Juin 2010, 20:23
Messages: 81
Localisation: Bagneux
Région: 92

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
Très belle cette g4....même si elle a du km, elle paraît bien entretenue...tiens nous au courant de tes modifs et si possible qques photos de l intérieur..

C est une Sport +?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 10:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
Oui c'est une sport plus :wink:
Pour le kilométrage le moteur repart à 0 et pour la partie roulante j'ai refait tout les cylindre block av ar les freins les pneu etc... Enfin je repart sur des bases seines tout est neuf.

Je suis septique quand même pour la reprog après la durée sans batterie car je pense ne pas avoir la puissance qu'elle faisait avant c'est peut être qu'une idée mais je ne peut pas l'affirmer encore le moteur est tout neuf je ne peut pas tirer dedans tout est en rodage. :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 19:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
je viens de refaire un tour avec et il n'y a aucune reprise la voiture marche nikel mais pas de puissance (pour le 150 que j'ai connu) on dirait un 90 ch :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Juin 2010, 20:23
Messages: 81
Localisation: Bagneux
Région: 92

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
ca peut etre une prise d air, ou la N75...
Tu l a connecté sur vagcom?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1598
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
As tu regardé si elle fumait et si oui de quelle couleur?Efféctivement comme dis chouki regarde si ta N75 fonctionne(tu débranche la durite d'air qui va au turbo et tu vois si ca aspire,ou sinon tu te met dessous et tu met quelqu un au volant qui accélere et toi tu regardes si ta géométrie variable est bien actionnée).Sinon voir des fois les injecteurs qui merdent,mais le mieux reste un coup de vagcom.Deja si ca fume ca peu te guider dans tes recherches.Tes injecteurs sont d'origines?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 09:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
Non la voiture tourne bien et aucune fumée donc je ne pense pas aux injecteurs, j'ai essayé de débrancher le débitmètre je sent une petite perte de puissance donc je ne pense pas que ça soit lui, je regarde cette après midi la N75 je vous tiens au jus.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 10:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
La n75 fonctionne la tige de la géométrie variable bouge :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 12:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
J'ai trouvé un débimètre pierburg sur oscaro pour 80€

Ne possèdant pas VAG-COM je compte investire : http://annonces.ebay.fr/viewad/VAGCOM-V ... 5009434953

Dite moi ce que vous en pensez svp

Merci :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 12:24 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Oct 2009, 20:38
Messages: 1103
Région: Suisse

Autre Audi Autre
Autre de Juil 2011
sympa ta golf


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 23:49 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2010, 01:25
Messages: 51
Localisation: france
bolzer a écrit:
J'ai trouvé un débimètre pierburg sur oscaro pour 80€

Ne possèdant pas VAG-COM je compte investire : http://annonces.ebay.fr/viewad/VAGCOM-V ... 5009434953

Dite moi ce que vous en pensez svp

Merci :wink:


Pardonnez moi pour cette question qui peut paraitre bête, mais c'est quoi le VAG-COM ?

Cordialement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2010, 16:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
C'est le logiciel que possède les concession vw.

Personne pour me dire mon problème et si l'annonce que j'ai trouvé est bien ?
:(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 11:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
Le débitmètre et neuf et je n'ai pas de codes défauts pourtant je n'ai toujours pas de puissance :x

Sauver moi help help les golfistes


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Oct 2008, 11:01
Messages: 600
Localisation: 62 Pas de Calais ( St Omer - Béthune - Boulogne S/Mer)
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
Ca craint ça 3600€ et t'as plus les 150cv :x

Si c'est pas le DM ni le turbo, ça doit être électronique non ?

Du genre le calculateur :idea:

Courage!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 14:26 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
C'est ce que je pense aussi mais personne pour me dire :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2010, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Juin 2010, 20:23
Messages: 81
Localisation: Bagneux
Région: 92

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
Désolé mais j ai pas assez de connaissance pour t aider sur ton problème de puissance.... mais la piste du calculateur me semble correct, faut maintenant faire des relevés d infos et de courbes sur vag com...
voici une annonce sur le forum :
http://www.golfiv.fr/ads_item.php?id=6516


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 09:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Oct 2009, 11:19
Messages: 91
Localisation: gaye
Région: 51

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2001
Merci Chouki mais je viens de prendre un câble obd2 avec vag 311.2 pour 45€ quel est la différence avec celui sur l'annonce le 912

:?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2010, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Juin 2010, 20:23
Messages: 81
Localisation: Bagneux
Région: 92

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
C est juste qu il sera compatible avec d avantage de vehicule... et surement plus de fonctions

Sinon tu a d autres pistes?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.567s | 23 Queries | GZIP : Off ]