Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Oct 2020, 02:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Golf IV TDI 150 de Stiffler
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 18:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Aoû 2006, 19:39
Messages: 11
hello je me presente enfin stiffler 25 ans
voila ma golf acheter dans l etat elle a des jantes rs4 en 18 interieur s3 cuir et une prepa o2 200ch.
previsions 4 bilstein b8.
voila @+
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1554
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
bienvenue belle auto 8)

elle est rabaisser combien là? :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 18:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Aoû 2006, 19:39
Messages: 11
actuelement elle a des ressorts ultimate en -4 je croit ( d apres le catalogue ultimate ) mais les amorto sont d origine alors c est vraiment pas top .les bilstein vont pas tarder a a arriver


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 18:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1554
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
ok tu es du pas de calais non? je pense l'avoir déjà vu :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 18:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Aoû 2006, 19:39
Messages: 11
a non pas du tout je suis carement a l autre extremite a40bornes de l espagne.( fait trop froid la bas!!!!!!)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 18:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Avr 2006, 10:51
Messages: 152
Localisation: l isle d abeau
salut on a la meme prepa alors moi c une 192 cv au banc...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 18:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Aoû 2006, 19:39
Messages: 11
oui moi je suis pas passer au banc par contre es que ton turbo siffle tres fort ossi ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 19:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 15 Déc 2005, 17:23
Messages: 1293
Localisation: Somme (dept 80)
Région: 80

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
:welcome: Tres jolie félicitation c'est une tres belle acquisition.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Juin 2006, 12:36
Messages: 34
tres belle voiture les jantes sont superbes c'est quoi comme siege que tu as :?:

pour ce qui est du turbo j ai une repro oetinger sur mon tdi 150 et j'ai egalement le turbo qui siffle pas mal mais c'est vraiment sympa :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Aoû 2006, 07:51
Messages: 368
Localisation: haut de seine
salut vraiment belle ta golf avec de tres belles jantes .
Comment vous faites pour reprogrammé pour avoir plus de puissance changement de puce ??? :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Avr 2006, 10:51
Messages: 152
Localisation: l isle d abeau
oui sa sifle fort et quand je lache l accelerateur sa fait un ptchitt , on dirai j ai une dump valve mais non c est d origine!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Jan 2006, 22:51
Messages: 854
Localisation: chalons-en-champagne
belle golf4 :applause:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 01:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Juin 2006, 23:13
Messages: 11
Localisation: rouen
Région: 76

Véhicule non VAG Autre
Basis de Jan 1911
en un mot:MAGNIFIQUE

et sinon elle a combien de kilometres????

et sans indiscretion tu l as achetée a quel prix????

quelle gueule avc les rs4.....un bijoux


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 08:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Juin 2006, 12:36
Messages: 34
Pilaf38 a écrit:
oui sa sifle fort et quand je lache l accelerateur sa fait un ptchitt , on dirai j ai une dump valve mais non c est d origine!


oui c'est exactement pareilon dirai un dump valve mais je croi que la pression d'irigine du tubro du tdi 150 est 1.5 bar alors en plus avec une repro ca augmente de 0.2 voir 0.3 bar normale qu'apres une telle pression s'entende!

tu m'as pas repondu c'est quoi les siEges que tu as ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Avr 2006, 18:13
Messages: 191
Localisation: Nantes
Salut, bien joli tout ca ! On peut voir l'interieur ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 12:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Mar 2006, 17:45
Messages: 2269
Localisation: Because we like to party hard...
Région: USA

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
belle auto! sobre et propre :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 12:40 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2006, 16:09
Messages: 104
Localisation: Est
Région: 25

Golf IV TDI 130
Basis de Aoû 2002
Bon choix les Bilstein B8 ! Moi j'ai les B6 en bitube, j'en suis très content, ça tient le pavé mais c'est bien ferme limite "tape-cul" sur route dégradé, j'ai bien fait de ne pas prendre des monotubes qui sont encore plus dure !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 19:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 30 Oct 2005, 22:07
Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Pilaf38 a écrit:
oui sa sifle fort et quand je lache l accelerateur sa fait un ptchitt , on dirai j ai une dump valve mais non c est d origine!


Très belle golf !!! Vraiment l'esprit que j'adore !!!

Pour le "pshitt", moi aussi çà me le fait, mais avant, çà ne me le faisait pas...

Le turbo s'est mis à siffler très fort, et ce "pchitt" est apparu, mais sans aucune modification des performances...

Pas forcément bon signe pour le turbo, mais çà fait un an que çà dure, et çà ne s'empire pas...Mais je surveille !!!!

Je précise que je suis d'origine...

Très belle golf !!!! Vite des photos de l'intérieur !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 20:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Aoû 2006, 19:39
Messages: 11
oui c est vrai ca siffle fort mais bon trop je pense je doit avoir une fuite car j ai des goutes d huile au niveau de la durite turbo/echangeur faut que je me penche sur la fabriquation de durite en inox ( je suis mecano).
voila une photo de l interieur.......
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 30 Oct 2005, 22:07
Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Sympa l'intérieur !!!!

Sinon, la durite d'échangeur ne change rien, l'huile s'acumule tellement qu'elle finie par passer...J'ai changer ces durites, mais le bruit demeure...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 20:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Aoû 2006, 19:39
Messages: 11
oui mais bon des bonnes durites inox ca ira mieux je pense.
je vais deja mettre les bilstein car la suspension d origine est vraiment merdique.je comande chez pourchier.com si vous connaissez pas c est vraiment interresant.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2572
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
Bienvenu a toi superbe ta golf magnifique l'intérieur,les jts j'aime bien.
Je les avait sur ma 110 en /18
Jolie caisse
[img=http://img473.imageshack.us/img473/9146/moi042jk2.th.jpg]


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 20:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Aoû 2006, 19:39
Messages: 11
oui c est vrai ca rends bien mais j ai un petit faible pour les a8 quand meme :oops:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Avr 2006, 10:51
Messages: 152
Localisation: l isle d abeau
a nous les pchitt pchitt alors, je pense c est normal car 2 pote sur leur leon sa fait exactement le meme bruit!

ps: je veux pas dire de betise mais c la weastgate du turbo qui fait sa...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Juin 2006, 12:36
Messages: 34
ah oui j'ai eu ca il y a un mois avant de partir en vacances

j'ai eu un pschitt vraiment tres fort et en fait c'est une durit qui etait percé au niveau de l'echangeur dans cette durit il y a un tout petit peu d'huile (qui ne devrait pas y etre en theorie mais bon...)

j'ai fai changer cette durit elle coute 31€ et le soucis etait reglé en tout cas j'avai perdu des perfs mais j'avai un trou assez important, mon ami( qui est mecano chez wag) m'a dit que c'est un probleme connu chez wag


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.141s | 22 Queries | GZIP : Off ]