Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 06:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 990 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2009, 11:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Non tu as surement gagné quelques chevaux mais tu as perdu du couple d'ou l'impréssion que ta caisse rame.

Le nombre de chevaux joue principalement sur la vitesse de pointe et le couple sur l'accélération.

Avec une bonne reprogrammation ca comblera le manque comme dis plus haut.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2009, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
cocolas76 a écrit:
Non tu as surement gagné quelques chevaux mais tu as perdu du couple d'ou l'impréssion que ta caisse rame.

Le nombre de chevaux joue principalement sur la vitesse de pointe et le couple sur l'accélération.

Avec une bonne reprogrammation ca comblera le manque comme dis plus haut.


tres bien je vais faire ca en septembre alors si j'avais su...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2009, 14:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4006
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut steveportugal
ta voiture est tout simplement canonnnnnnn :hallu: :hallu: franchment magnifique. je te rassure moi quand jai monté ma ligne jai eu l'effet inverse du couple en plus à bas régime et ensuite reaction molle ds les hauts régimes du coup sa ma deçu. suite à cela jai retoucher à ma reprog et la c'etait magique. pleines poussée a tous les régimes. étant donné que ton véhicule à la base est programmé pour etre avec un cata ben du coup quand tu l'enleve sa cré désordre donc il faut imperativement retoucher a ta reprog et la tu vera tu sera surpris ;) crois moi.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2009, 15:28 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Ou la!! c'est du bon ici!! :bravo: je ne l'avais pas encore vu et franchement chapeau!! Y a tout ce qu'on aime, des jantes à l'intérieur en passant par les R32 fonds noir, pavillon noir.... :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2009, 16:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
Eben a écrit:
salut steveportugal
ta voiture est tout simplement canonnnnnnn :hallu: :hallu: franchment magnifique. je te rassure moi quand jai monté ma ligne jai eu l'effet inverse du couple en plus à bas régime et ensuite reaction molle ds les hauts régimes du coup sa ma deçu. suite à cela jai retoucher à ma reprog et la c'etait magique. pleines poussée a tous les régimes. étant donné que ton véhicule à la base est programmé pour etre avec un cata ben du coup quand tu l'enleve sa cré désordre donc il faut imperativement retoucher a ta reprog et la tu vera tu sera surpris ;) crois moi.


d'accord merci ca me rassure je croyais devenir fou

Gwada Style 91 a écrit:
Ou la!! c'est du bon ici!! :bravo: je ne l'avais pas encore vu et franchement chapeau!! Y a tout ce qu'on aime, des jantes à l'intérieur en passant par les R32 fonds noir, pavillon noir.... :love:


merci c'est toujours sympa d'avoir des compliments :?

je suis actuellement au Portugal figurez vous que pour la suppression du cata et du silencieux le garage m'a prit que 50€.
De plus il s'est un peu fait chier car il a du faire un Y car dans le silencieux venait la
ligne depuis le collecteur mais venait aussi se greffer l'autre sortie donc il s'est prit un peu la tete
et aujourd'hui j'ai recupere mon accoudoir tissu que j'ai fait regarnir de mousse plus confortable et
de cuir la societe m'a prit 5€ je vais poster une video pour le son de la ligne ainsi que la voiture en elle meme et de nouvelles photos et merci encore pour vos reponses


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2009, 20:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
salut sympa d'avoir des nouvelles
toujours aussi belle cette golf


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2009, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Aoû 2008, 18:09
Messages: 57
Localisation: clermont fd
Salut steveportugal tres belle voiture que tu as moi j'ai la meme en noir qui est l'ex d'Agassi 8)

je travalle avec un motoriste pour les cartos et le probleme sans cata c'est que le turbo fais des pics du faites qui l'est plus bridé par les gaz d'echappement et dure a faire mour maitriser le pics :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2009, 10:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
dam's kosmic a écrit:
Salut steveportugal tres belle voiture que tu as moi j'ai la meme en noir qui est l'ex d'Agassi 8)

je travalle avec un motoriste pour les cartos et le probleme sans cata c'est que le turbo fais des pics du faites qui l'est plus bridé par les gaz d'echappement et dure a faire mour maitriser le pics :wink:


ok merci on m'a parle de mettre une petite gamelle pour faire compression pour recuperer ce que j'ai perdu peux t me confirmer?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2009, 10:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
anthony a écrit:
salut sympa d'avoir des nouvelles
toujours aussi belle cette golf


salut Antho bon les galeres sont passes j'espere comment fonctionne ta golf mieux qu'avant?
comptes tu toujours la vendre ou souhaite tu la garder?
en tous cas ce pare choc R32 et cette lame terrible :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2009, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
steveportugal a écrit:
[...]

salut Antho bon les galeres sont passes j'espere comment fonctionne ta golf mieux qu'avant?
comptes tu toujours la vendre ou souhaite tu la garder?
en tous cas ce pare choc R32 et cette lame terrible :bravo:


merci
oui sa roule bien nickel, en plus la reprog c'est génial et pour l'instant je la garde le temps du crédit [1an 1/2]
et toi tu la garde toujours elle toujours aussi terrible avec ses jantes :mrgreen:
et tes affaires au portugal sa marche ? :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 00:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
anthony a écrit:
[...]

merci
oui sa roule bien nickel, en plus la reprog c'est génial et pour l'instant je la garde le temps du crédit [1an 1/2]
et toi tu la garde toujours elle toujours aussi terrible avec ses jantes :mrgreen:
et tes affaires au portugal sa marche ? :?2:


merci
bah ecoute je pense la garder encore un peu decembre ou juillet 2010 j'aimerais un scirocco blanc
TDI 170 + reprog ou une 350Z CAB phase 2
la on m'a prposer de mettre un turbo de 335D de E92 286cv ce qui ce fait beaucoup ici j'ai un pote
qui l'a fait sur son 330CD E46 une fusee
et un mec a un seat ibiza TDI 130 rertouche a mort crame des porsche audi R8...
meme une audi tts c'est fou
le magasin j'ai signe pour le local j'ai la clee demain voila


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 08:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
steveportugal a écrit:
et un mec a un seat ibiza TDI 130 rertouche a mort crame des porsche audi R8...
meme une audi tts c'est fou


Sur quelle distance :?2: :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 09:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Sep 2008, 21:03
Messages: 594
Localisation: Dans le moteur
Région: 78

Autre Seat TDI 130
Autre de Fév 1956
3 ou 4 mètres cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
ha enfin ton magasin et ouvert steve?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 12:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
bruno91 a écrit:
ha enfin ton magasin et ouvert steve?


je devrais avoir la clee depuis hier mais j'ai eu la fleme d'aller la chercher comme ma famille m'a rejoint samedi je veux passer un peu de temps avec eux donc je devrais commencer aujourd'hui
j'ai la pub sur ma voiture aujourd'hui et celle sur le magasin fin de semaine ou debut de semaine prochaine voila Bruno tu sais tout de toute façon il faut que l'on discute tranquilement
Pour l'ibiza le mec jouaitsur la meme vitesse que ses adversaires il n'appuyait jamais a fond
pour faire croire a 2 machines equivalente toujours dans la continuite sauf avec des grosses voitures
jusqu'a parfois leur lasser un peu d'avance...

pour ce qui est du seat ibiza je vous poste les videos un petit commentaire en français sur ses videos
serait cool pour le travail et les risques qu'il a su prendre qui aujourd'hui lui on coute la vie merci
pour voir les autres videos TDI POLINI sur you tube

Fabio aKa Polini qu'il repose en paix :merci:

Fabio vs Audi R8
http://www.youtube.com/watch?v=L1wsjIEw ... re=related

Fabio vs M3 E46 vs 350Z vs M6
http://www.youtube.com/watch?v=ll2H_1bgvjQ

Fabio vs Leon cupra R vs tt 2.0 tfsi...
http://www.youtube.com/watch?v=UjpNURv- ... re=related

Fabio vs cupra R vs evo5
http://www.youtube.com/watch?v=_TauJpgd ... re=related

Fabio vs subaru vs evo5
http://www.youtube.com/watch?v=Euxyo2gF ... re=related

Fabio vs audi TT-S
http://www.youtube.com/watch?v=IykM4Dc8 ... L&index=46

cette voiture est infernale


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 13:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4006
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
javais deja vu les video de cette tdi a ce qui parait elle fait dans les 350cv. effectivement elle est tres impretionnante. pourquoi tu di quil repose en paix sa voiture tu veux dire ou lui?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
impressionnante cette voiture apremiere vue


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 14:03 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Slt

J'avais pa vue ton pots .

Ta voiture est tout silplement SUBLIME .

J'ai regerdé aussi les vidéo que tu as poster ..... :hallu: :hallu: :hallu: :hallu:

Elle marche trop fort cette Ibiza. Donc elle a 350CV totalement impressionnat le résultats.

Tu as la liste des modife effectué sur le TDI 130 a la base ?

Meme intrigue qui repose en paix ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 15:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
Eben a écrit:
javais deja vu les video de cette tdi a ce qui parait elle fait dans les 350cv. effectivement elle est tres impretionnante. pourquoi tu di quil repose en paix sa voiture tu veux dire ou lui?


Chocoman972 a écrit:
Slt

J'avais pa vue ton pots .

Ta voiture est tout silplement SUBLIME .

J'ai regerdé aussi les vidéo que tu as poster ..... :hallu: :hallu: :hallu: :hallu:

Elle marche trop fort cette Ibiza. Donc elle a 350CV totalement impressionnat le résultats.

Tu as la liste des modife effectué sur le TDI 130 a la base ?

Meme intrigue qui repose en paix ?


Merci :?

Je vais vous repondre a tous les 2 en faite d'apres les "on dit" il aurait mit le turbo d'une
audi A8 V10 4.2 TDI 326cv avec reprog ligne direct inox depuis le collecteur
a la bae c'est une seat ibiza TDI 130 R
elle sortirait pas le loin de 400cv se sont 2 amis portugais l'un proprietaire de la voiture
et l'autre ingenieur en auto de ce que mes potes on pu voir durant les runs...
sous le moteur quand on se baissait il y avait pleins de tubes en dessous
tout l'interieur etait d'origine meme l'autoradio hormis un mano sur le compteur
jantes et freins d'origine carapparement sur la version R disque et freins plus gros
j'aurais pense a des freinsde S3 ou porsche... et bah non en tous cas cette caisse est un vaisseau
spatial il a battu egalement une Gallardo et le proprio la menace de le balancer aux flic si il ne supprimait pas la video de you tube mais je vais essayer de mettre la main dessus

lui est decede il y a moins d'un mois au volant d'une M3 E46 CAB qu'il avait prepare pour un type puis la proprio les a invite au resto puis en boite V.I.P a leur retour de boite le proprio a voulu que Fabio conduise car il ne se sentait pas en etat de conduire resultat ils ont pris un poteaux de pleis foué d'apres les traces de pneus le vehicule etait a plus de 300km/h et sortait pas loin de 600cv resultat Fabio est mort sur le coup le copain est decede la semaine derniere apres des semaines de coma et le proprio du M3 est dans le coma dans un etat critique entre la vie et la mort


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 17:01 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
C'est con qu'il menace le type a la Gallardo .....faut dire ce faire taper par une IBIZA ( Seat ).

Il n'avait pa a y jouer avec lui c'est tout . De toute maniére la IBIZA est pa d'origine et plus légére non donc sa prouve que y'a des gars avec des connaissance et un bon travail savent faires des tites bombes .

Faut voire aussi la fiabillités??

En tout cas niveau prépas sa dois bien chiffrés.

C'est dommage que de telle bolide en TDI soit pa commercialiser par SEAT ou VW a des prix abordablent. Je suis pa contre des tueuse de 330D ou 335D sous forme de Léon, Sirroco, Touran, ....

C'est dommage de perdre des amis de cette maniére et surtout tragique . Par contre ils auraient pa du roulez aussi vites si ils ont consommé dans la soirée . J'espere que le 2éme va pouvoir se rétabir.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
Chocoman972 a écrit:
C'est con qu'il menace le type a la Gallardo .....faut dire ce faire taper par une IBIZA ( Seat ).

Il n'avait pa a y jouer avec lui c'est tout . De toute maniére la IBIZA est pa d'origine et plus légére non donc sa prouve que y'a des gars avec des connaissance et un bon travail savent faires des tites bombes .

Faut voire aussi la fiabillités??

En tout cas niveau prépas sa dois bien chiffrés.

C'est dommage que de telle bolide en TDI soit pa commercialiser par SEAT ou VW a des prix abordablent. Je suis pa contre des tueuse de 330D ou 335D sous forme de Léon, Sirroco, Touran, ....

C'est dommage de perdre des amis de cette maniére et surtout tragique . Par contre ils auraient pa du roulez aussi vites si ils ont consommé dans la soirée . J'espere que le 2éme va pouvoir se rétabir.


apparement le bloc moteur est le meme pour ce qui est de la fiabilite si tu regardes bien les video on plus d'un an et que la seat est de 2002 donc niveau fiabilite :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 20:00 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Donc si je comprend bien il ya juste le turbo qui a été greffés ? la reprog ajustés ? la ligne Inox ?

Et la pression turbo ? pa de renfort des durites ? Admis d'origine ?

Par contre je suis étonné que les freins soit d'origine .... avec une tel fusées! :?: :?:

Les courses faites doivent etre sur 5 ou 10km peut etre a une telle vitesse.

Pour évité des foudres de certains .... la Ibiza doit maintenir cette puissance un certains laps de temps mais sur des kilometre une ferrari ou gallardo si le gars c'est la rouler sans avoir peur( de mettre le pied au plancher ) il passera devant.

Certain bolides vont a +300 et la il me semble que le plus haut soit entre 250 et 270Km max . ce qui est déja pa mal pour un TDi non ? Je me demande si je me separai de une telle voiture ?

Allez il en faudrait de R TDI de ce poil la ! Mais a quelle prix la prépas aussi ? le turbal dois couter une bras .... la pose faut savoir trouvés les compétences .... la reprog..... la fiabilisé.... le freinage et pa trop etre tape a l'oeil en cas de controle routier si on ouvre le capot .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
Chocoman972 a écrit:
Donc si je comprend bien il ya juste le turbo qui a été greffés ? la reprog ajustés ? la ligne Inox ?

Et la pression turbo ? pa de renfort des durites ? Admis d'origine ?

Par contre je suis étonné que les freins soit d'origine .... avec une tel fusées! :?: :?:

Les courses faites doivent etre sur 5 ou 10km peut etre a une telle vitesse.

Pour évité des foudres de certains .... la Ibiza doit maintenir cette puissance un certains laps de temps mais sur des kilometre une ferrari ou gallardo si le gars c'est la rouler sans avoir peur( de mettre le pied au plancher ) il passera devant.

Certain bolides vont a +300 et la il me semble que le plus haut soit entre 250 et 270Km max . ce qui est déja pa mal pour un TDi non ? Je me demande si je me separai de une telle voiture ?

Allez il en faudrait de R TDI de ce poil la ! Mais a quelle prix la prépas aussi ? le turbal dois couter une bras .... la pose faut savoir trouvés les compétences .... la reprog..... la fiabilisé.... le freinage et pa trop etre tape a l'oeil en cas de controle routier si on ouvre le capot .


non non la boite aussi a ete modifiee pour une plus longue j'essaierais de me rencarder un peu plus
en atttendant je joins une de ses premiere modifs depuis 3 ans ce sont ecoules et pa moins de 12000€
investit dans la prepa

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
sympa la courbe :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 08:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4006
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
je pense que pour arriver à une tel puissance pas mal de pieces ont du etre changés. chapo en tout cas pour la prépa. et désolé pour l'accident quil ont eu.

tiens Chocoman972 tout comme moi je sais que tu est friand de prépa sur tdi . jai trouvé sa sur une golf tdi 130 préparé à 275cv pour 525Nm :hallu:

http://www.vanvught-tuning.nl/index.php ... =projecten


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 990 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.470s | 22 Queries | GZIP : Off ]