Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Mai 2024, 22:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 990 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 11:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
ça fait bien plus d'un mois que Polini est décedé... ;)
pour obtenir de tel résultat sur un TDI ne pensé surtout pas qu'il suffit de changer le turbo,
il y a beaucoup d'autre pièces a changer.
Turbo, injos, culasse travaillé, AAC et etc etc...
Il existe quelques prépa de ce type en france,
l'une d'elle est présenté sur ce forum, qur base de TDI 110 (mais loin du max encore)
et sur une leon 150...
Pour un turbo qui aille cherche les 250cvs faut compter 1300/1400 euros.
Turbo prete a monter avec collecteur et tout...

PS: je réprésente sur les forums un préparateur portugais qui est en train d'ouvrir en France, et des prépas de ce type sur TDI c'est ça spécialité.... ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 11:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
mark1985 a écrit:
ça fait bien plus d'un mois que Polini est décedé... ;)
pour obtenir de tel résultat sur un TDI ne pensé surtout pas qu'il suffit de changer le turbo,
il y a beaucoup d'autre pièces a changer.
Turbo, injos, culasse travaillé, AAC et etc etc...
Il existe quelques prépa de ce type en france,
l'une d'elle est présenté sur ce forum, qur base de TDI 110 (mais loin du max encore)
et sur une leon 150...
Pour un turbo qui aille cherche les 250cvs faut compter 1300/1400 euros.
Turbo prete a monter avec collecteur et tout...

PS: je réprésente sur les forums un préparateur portugais qui est en train d'ouvrir en France, et des prépas de ce type sur TDI c'est ça spécialité.... ;)


non je t'assure pas beaucoup plus et j'ai dit qu'il avait garde le bloc moteur tu ne peux pas garder ton moteur d'origine et investir 12000€ dessus il y aurait un hic d'ailleur le proprio de M3 lui est toujours dans le coma Fabio travaillait avec Fininho Power de Loule qui possede un supra avec 1000cv et son pote nissan skyline R34 preparer egalement d'ailleur j'y vais cet apres midi pour ma golf voir ce qu'on peut faire ils m'ont deja parle d'un turbo de 335d, collecteur, durites, on va voir le reste je vous tiendrais au courant avec des photos

je sais pas si les francais vont etre attire par ce type de travail car ce n'est pas du tout la meme mentalite crois moi mon pote a un Leon tdi top sport 150 et l'attache de sa durite a explose et a chaque acceleration grosse fumee noir on se faisait incendier par les automobilistes ou les passants
sache que les preparateurs portugais et meme les meilleurs car ou je suis il y a des run tous les dimanches elles fument comme jamais tu as vu fumer limite tu ne vois pas la voiture et ca ici ils adorent de plus pour le controle technique un billet et ca passe en France c'est deja plus difficile
a moins que on pote ne les fassent pas fumer mais c'est quasi impossible je prendrais des photos ce dimanche pour que tu vois les voitures tu seras surpris car ce ne sont pas des poubelles a ce demander comment ils font et crois moi ca fume enfin bref je vous en dis plus cet aprem :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 12:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4003
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
c'est clère que jai vu des tdi prépa qui fummé comme des cheminées :hallu: mais sa marchait du tonnere de dieu.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 12:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2008, 17:29
Messages: 87
Localisation: Saumur
steveportugal a écrit:
mark1985 a écrit:
ça fait bien plus d'un mois que Polini est décedé... ;)
pour obtenir de tel résultat sur un TDI ne pensé surtout pas qu'il suffit de changer le turbo,
il y a beaucoup d'autre pièces a changer.
Turbo, injos, culasse travaillé, AAC et etc etc...
Il existe quelques prépa de ce type en france,
l'une d'elle est présenté sur ce forum, qur base de TDI 110 (mais loin du max encore)
et sur une leon 150...
Pour un turbo qui aille cherche les 250cvs faut compter 1300/1400 euros.
Turbo prete a monter avec collecteur et tout...

PS: je réprésente sur les forums un préparateur portugais qui est en train d'ouvrir en France, et des prépas de ce type sur TDI c'est ça spécialité.... ;)


non je t'assure pas beaucoup plus et j'ai dit qu'il avait garde le bloc moteur tu ne peux pas garder ton moteur d'origine et investir 12000€ dessus il y aurait un hic d'ailleur le proprio de M3 lui est toujours dans le coma Fabio travaillait avec Fininho Power de Loule qui possede un supra avec 1000cv et son pote nissan skyline R34 preparer egalement d'ailleur j'y vais cet apres midi pour ma golf voir ce qu'on peut faire ils m'ont deja parle d'un turbo de 335d, collecteur, durites, on va voir le reste je vous tiendrais au courant avec des photos

je sais pas si les francais vont etre attire par ce type de travail car ce n'est pas du tout la meme mentalite crois moi mon pote a un Leon tdi top sport 150 et l'attache de sa durite a explose et a chaque acceleration grosse fumee noir on se faisait incendier par les automobilistes ou les passants
sache que les preparateurs portugais et meme les meilleurs car ou je suis il y a des run tous les dimanches elles fument comme jamais tu as vu fumer limite tu ne vois pas la voiture et ca ici ils adorent de plus pour le controle technique un billet et ca passe en France c'est deja plus difficile
a moins que on pote ne les fassent pas fumer mais c'est quasi impossible je prendrais des photos ce dimanche pour que tu vois les voitures tu seras surpris car ce ne sont pas des poubelles a ce demander comment ils font et crois moi ca fume enfin bref je vous en dis plus cet aprem :wink:


je sais bien comment marche et fume un TDI portugais! ;)
On travaille avec des préparateur portugais, toute nos pièces viennent du Portugal...
Je suis portugais et mon pote aussi et la fumé on adore ça... :twisted:
par contre je pense que tu ne sait pas tout sur les prépa TDI ;)
il y a beaucoup de chose qui ne se disent pas, et je peux te garantir que pour tourner comme il tournait avec son ibiza,
ce n'est pas qu'avec un turbo et une ligne... ;)
Sur un TDI, déja pour sortir +280cvs (fiables), une culasse travaillé est obligatoire...
A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
[quote="mark1985"][/quote]

il est vrai que je connais pas grand choses mais il est impossible de savoir ce que Fabio avait sous le capot il voulait que ca reste secret pour ne pas avoir de plagia mais quelques infos sont quand meme sortie
t'inquiete je sais qu'ici ils sont friands de fume comme ils me disent il faut que ma voiture fume
elle marche deja tres fort sans reprog ils etaient etonnes qu'elle ne fume pas avec cette puisance
meme avec suppression du cata et silencieux
ce que je voulais te dire c'est que n'oublie pas que tu es en France les flics et la legislation sont tres casses couilles surtout les habitants tu vas avoir une clientele bien specifique alors qu'ici meme les pere de famille font des reprog


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
y sont fou sait portugais j'ai l'impression labas qu'ils ont tous des reprog a une époque ils disaient tien les émigrés débarquent avec leurs grosse voiture ba maintenen on est des petits joeurs par rapport a eux


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
c'est clair on est a la ramasse crois moi j'en vois de jours en jours c'est des tueurs


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2009, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
ah non mais sait affreux tu débarque labas avec une golf ou ici on va dire quelle attire l'oeil
tu arrive labas tu passe inapercu
sait des bm en pack M des cupra mercos meme un gars de mon village son pere a une R8 et sa mere a un lancia DELTA HF le truc qui tue tout quoi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2009, 23:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
moi j'y suis j'ai ouvert un magasin de jantes repliques j'ai fais la connaissance d'un mec M3 E46 prepa 600cv en Suisse son pote la rejoint au mag Lamborghini gallardo superleggera orange un monstre 17000kms changement d'huile tous les 3000kms je sais pas si c'est vrai il l'entretient a Lisbonne 26ans le mec il a un GT3 996 et un M6 le mec du M3 cherche une ligne inox complete car celle qu'il a ne lui convient pas et quand il a vu les jantes du M3 CSL au ag il les voulait alors qu'il a 3800€ de jantes sans les pneus

sur cette video tu vois le mec du M3 avec son pote qui a le M6 (et le superleggera) font la course avec le seat ibiza le plus rapide du monde TD 130 vitesse de pointe 287km/h

http://www.youtube.com/watch?v=ll2H_1bg ... L&index=53

et la il mange un R8
http://www.youtube.com/watch?v=L1wsjIEwPYk&NR=1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 00:09 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
a force le moteur de la tdi doit morfler non ???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 00:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
mirko a écrit:
a force le moteur de la tdi doit morfler non ???


je t'assure pas le moins du monde il l'a achete neuve maintenant 80000kms
et lui est decede au volant d'un M3 E46 CAB qu'il avait fini de preparer 500cv
il est mort avec sont ami seul le proprio est en vie "un miracle"


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 00:18 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
:hallu: sa calme direct comme quoi la vitesse :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 00:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
en faite le proprio du M les a invite en boite et au resto au retour sans ceinture et alcoolise
il a pris un arbre devant son garage une route qu'il prenait tous les jours il l'a connaissait par coeur
un pilote crois moi mais c'est le destin son pere a garder la voiture est dans son garage car il l'a prepare avec son fils il culpabilise


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 00:45 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 09 Oct 2008, 19:47
Messages: 2417
Localisation: très loin
Région: 2A

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
:( c'est clair que sa fou les boules
la vitesse nous emportes et des fois très loin :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 17:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
steve si ta un mag de jante réplica tu pourrais me trouver des jante de gallardo en 18???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
leguesh a écrit:
steve si ta un mag de jante réplica tu pourrais me trouver des jante de gallardo en 18???

moi je suis au Portugal
regrde sur auto exclusive ils en font des belles


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
sait pas éxactement les mm
ouai je sais que tu y est mais je voulais savoir si tu connaissait un fournisseur qui les font


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
C'est pour moi celles qui y ressemble le plus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
ouai mais sait pour un G5
et le 19 pouces je vais tout niké petit a petit decu


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
moi je suis en 19" et ca marche nikel


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
pas trop tape cul ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2009, 23:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
AH non je t'assure c'est pareil


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2009, 10:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2008, 21:25
Messages: 6091
Localisation: Dans une des GTI
Région: 92

Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
ta essayé la dif par rapport au 18 ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2009, 10:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Avr 2009, 20:19
Messages: 16
Localisation: bressuire
steveportugal elle est bien jolie ta golf vraiment
pour ce qui est des prépas tdi je peux vous dire que je suis du meme avis que mark1985
pour atteindre ces puissances la il ne suffit pas de mettre un turbo une ligne une carto et un embrayage !!!
loin de la

pour ce qui est des 2 leon qu'il fait référence en france pour le tdi 110 j'ai vu les vidéos après montage et c'est déja bien mieux qu'un TDI 150 bien réprog avec autres choses dessus

et la TDI 150 prepa elle n'est pas tout à fait terminé mais elle commence deja à affiché des chronos que vous n'imaginé peut etre pas pour un mazout français

mais je pense que vous allez entendre parler de la machine

@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2009, 13:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Nov 2008, 10:52
Messages: 478
Localisation: ROUEN HAUTE NORMANDIE
Région: 76

Golf IV TDI 150
R32 de Fév 2000
kriss974 a écrit:
steveportugal elle est bien jolie ta golf vraiment
pour ce qui est des prépas tdi je peux vous dire que je suis du meme avis que mark1985
pour atteindre ces puissances la il ne suffit pas de mettre un turbo une ligne une carto et un embrayage !!!
loin de la

pour ce qui est des 2 leon qu'il fait référence en france pour le tdi 110 j'ai vu les vidéos après montage et c'est déja bien mieux qu'un TDI 150 bien réprog avec autres choses dessus

et la TDI 150 prepa elle n'est pas tout à fait terminé mais elle commence deja à affiché des chronos que vous n'imaginé peut etre pas pour un mazout français

mais je pense que vous allez entendre parler de la machine

@+


MERCI

non j'entends bien mais le mec n'a jamais voulu ouvrir son capot
donc on a entendu parle de turbo change embrayge renforcé
freins plaquette... c'est tout ce que l'on savait a premiere vue
mais d'autres choses ont ete modifier je me suis peut etre mal exprime
mais ici les diesel c'est un autre monde crois moi
comme je disais a leguesh j'ai du beau monde qui commence a venir au mag
et pas n'importe qui des mec qui fait des prepa de ouf et j'espere alle le voir pour touche
a mon moteur car il le connait super bien les mec ne sont jamais rassasie
et les pieces ici ne coute pas cher un mec est passe au magasin cette semaine
avec un golf 4 tdi 150 il est venu me montre sont intercooler 140€ neuf en alu
made in Portugal ils ont une enorme lnguer d'avance leur voiture fument beaucoup
mais elles marchent du feu de dieu


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 990 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.245s | 22 Queries | GZIP : Off ]