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MessagePosté: 22 Nov 2011, 18:57 
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Salut
Belle affaire que tu as fait la.
Alors ou en est ton problème de clac clac?

Pour ton histoire d'aiguille qui a du mal à monté à 90. Moi aussi sa m'arrive quand il fait froid. Avant j'avais 16km et 22min de route pour allez au taff. Quand j'arrivai elle était pas à 90. Et moi des fois l'aiguille retombe à zéro. Je l'ai mise plusieurs fois chez vw pour sa et ils n'ont jamais rien trouvé !

Sinon concernant le ré-ajustage de cette aiguille dont a parlé Kalini. Moi je sais aussi que l'eau à beau être à 90, éh bien l'huile est loin d'être chaude elle. Je connais plusieurs personnes qui ont des manos de pression et de température d'huile et je peut dire que c'est bien réel.

Donc à chaque fois on attends tous que notre température d'eau soit à 90 pour taper un peut dedans. Mais en réalité l'eau n'est pas a 90, et l'huile n'est pas chaude non plus... pas top


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MessagePosté: 24 Fév 2012, 15:55 
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vagpowaaa a écrit:
Salut
Belle affaire que tu as fait la.
Alors ou en est ton problème de clac clac?

Pour ton histoire d'aiguille qui a du mal à monté à 90. Moi aussi sa m'arrive quand il fait froid. Avant j'avais 16km et 22min de route pour allez au taff. Quand j'arrivai elle était pas à 90. Et moi des fois l'aiguille retombe à zéro. Je l'ai mise plusieurs fois chez vw pour sa et ils n'ont jamais rien trouvé !

Sinon concernant le ré-ajustage de cette aiguille dont a parlé Kalini. Moi je sais aussi que l'eau à beau être à 90, éh bien l'huile est loin d'être chaude elle. Je connais plusieurs personnes qui ont des manos de pression et de température d'huile et je peut dire que c'est bien réel.

Donc à chaque fois on attends tous que notre température d'eau soit à 90 pour taper un peut dedans. Mais en réalité l'eau n'est pas a 90, et l'huile n'est pas chaude non plus... pas top


Bonjour à tous, je reviens vers vous pour donner des nouvelles de mon clac clac.

Avec le temps, ceci avait enpiré et à la fin, les vitesses ne passaient limite presque plus. Il y a 2 semaines, j'ai fais la vidange + changement des filtres + disque/plaquette av/ar.

Pour infos, j'ai commandé et fait changé le volant moteur + embrayage. J'en ai profité pour faire le soufflet de cardan avant gauche qui etait percé. 595€ sur OSCARO (le moins cher que j'ai trouvé) http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-v ... 39-10025-p en SACHS. 38€ pour le soufflet chez VW + 220€ de MO pour le tout.

Ca change la vie :) plus de bruit, changement de vitesse fluide et j'ai l'impression qu'elle pousse mieux ;). Par contre, depuis pour aller droit je dois mettre le volant légèrement de travers vers la gauche :x je vais regarder ça. On m'a dit qu'on ne touchait pas du tout à la direction lorsqu'on changeait un volant moteur + embrayage.

Voila les infos, bientot changement des pneus avant les vacances et ce sera parfait.


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MessagePosté: 02 Mar 2012, 14:02 
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kriss93 a écrit:
vagpowaaa a écrit:
Salut
Belle affaire que tu as fait la.
Alors ou en est ton problème de clac clac?

Pour ton histoire d'aiguille qui a du mal à monté à 90. Moi aussi sa m'arrive quand il fait froid. Avant j'avais 16km et 22min de route pour allez au taff. Quand j'arrivai elle était pas à 90. Et moi des fois l'aiguille retombe à zéro. Je l'ai mise plusieurs fois chez vw pour sa et ils n'ont jamais rien trouvé !

Sinon concernant le ré-ajustage de cette aiguille dont a parlé Kalini. Moi je sais aussi que l'eau à beau être à 90, éh bien l'huile est loin d'être chaude elle. Je connais plusieurs personnes qui ont des manos de pression et de température d'huile et je peut dire que c'est bien réel.

Donc à chaque fois on attends tous que notre température d'eau soit à 90 pour taper un peut dedans. Mais en réalité l'eau n'est pas a 90, et l'huile n'est pas chaude non plus... pas top


Bonjour à tous, je reviens vers vous pour donner des nouvelles de mon clac clac.

Avec le temps, ceci avait enpiré et à la fin, les vitesses ne passaient limite presque plus. Il y a 2 semaines, j'ai fais la vidange + changement des filtres + disque/plaquette av/ar.

Pour infos, j'ai commandé et fait changé le volant moteur + embrayage. J'en ai profité pour faire le soufflet de cardan avant gauche qui etait percé. 595€ sur OSCARO (le moins cher que j'ai trouvé) http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-v ... 39-10025-p en SACHS. 38€ pour le soufflet chez VW + 220€ de MO pour le tout.

Ca change la vie :) plus de bruit, changement de vitesse fluide et j'ai l'impression qu'elle pousse mieux ;). Par contre, depuis pour aller droit je dois mettre le volant légèrement de travers vers la gauche :x je vais regarder ça. On m'a dit qu'on ne touchait pas du tout à la direction lorsqu'on changeait un volant moteur + embrayage.

Voila les infos, bientot changement des pneus avant les vacances et ce sera parfait.



C'est sans doute le fait d'avoir changer le soufflet de cardan que ça a du jouer un peu sur ta direction.
Car il faut dévisser les 3 vis sous le moyeu de la roue, là où vient se fixer le triangle. Si, au remontage, les 3 vis ne sont pas exactement au même endroit, la roue ne sera donc pas orientée parfaitement bien . Donc, un léger volant de travers pour rouler droit ;)


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MessagePosté: 04 Mar 2012, 00:11 
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Merci Kalini pour les explications (je me posais moi aussi ces questions au début).

J'attend toujours d'avoir fait quelques bornes avant d'appuyer vraiment (10 km car je fais de la rocade donc ça arrive assez vite).

Ce qui est certain c'est qu'un voyant de température d'huile serait bien plus utile pour voir si la voiture est vraiment chaude ou non, malheureusement.........


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 10:45 
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Kalini a écrit:
kriss93 a écrit:
vagpowaaa a écrit:
Salut
Belle affaire que tu as fait la.
Alors ou en est ton problème de clac clac?

Pour ton histoire d'aiguille qui a du mal à monté à 90. Moi aussi sa m'arrive quand il fait froid. Avant j'avais 16km et 22min de route pour allez au taff. Quand j'arrivai elle était pas à 90. Et moi des fois l'aiguille retombe à zéro. Je l'ai mise plusieurs fois chez vw pour sa et ils n'ont jamais rien trouvé !

Sinon concernant le ré-ajustage de cette aiguille dont a parlé Kalini. Moi je sais aussi que l'eau à beau être à 90, éh bien l'huile est loin d'être chaude elle. Je connais plusieurs personnes qui ont des manos de pression et de température d'huile et je peut dire que c'est bien réel.

Donc à chaque fois on attends tous que notre température d'eau soit à 90 pour taper un peut dedans. Mais en réalité l'eau n'est pas a 90, et l'huile n'est pas chaude non plus... pas top


Bonjour à tous, je reviens vers vous pour donner des nouvelles de mon clac clac.

Avec le temps, ceci avait enpiré et à la fin, les vitesses ne passaient limite presque plus. Il y a 2 semaines, j'ai fais la vidange + changement des filtres + disque/plaquette av/ar.

Pour infos, j'ai commandé et fait changé le volant moteur + embrayage. J'en ai profité pour faire le soufflet de cardan avant gauche qui etait percé. 595€ sur OSCARO (le moins cher que j'ai trouvé) http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-v ... 39-10025-p en SACHS. 38€ pour le soufflet chez VW + 220€ de MO pour le tout.

Ca change la vie :) plus de bruit, changement de vitesse fluide et j'ai l'impression qu'elle pousse mieux ;). Par contre, depuis pour aller droit je dois mettre le volant légèrement de travers vers la gauche :x je vais regarder ça. On m'a dit qu'on ne touchait pas du tout à la direction lorsqu'on changeait un volant moteur + embrayage.

Voila les infos, bientot changement des pneus avant les vacances et ce sera parfait.



C'est sans doute le fait d'avoir changer le soufflet de cardan que ça a du jouer un peu sur ta direction.
Car il faut dévisser les 3 vis sous le moyeu de la roue, là où vient se fixer le triangle. Si, au remontage, les 3 vis ne sont pas exactement au même endroit, la roue ne sera donc pas orientée parfaitement bien . Donc, un léger volant de travers pour rouler droit ;)


Merci pour ces infos. Est ce que je peux le vérifier et modifier au cas ou sans devoir aller voir un mécano? Ces vis sont accessibles facilement? Depuis 3 jours j'ai mon voyant ESP qui reste allumé, vagcom m'indique une erreur de sensor (vérifier géométrie et/ou calibrage de l'esp). Connaissez vous ce problème? C'est peut être normal vu que mon volant n'est pas droit.


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MessagePosté: 23 Mai 2012, 10:46 
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vagpowaaa a écrit:
Salut
Belle affaire que tu as fait la.
Alors ou en est ton problème de clac clac?

Pour ton histoire d'aiguille qui a du mal à monté à 90. Moi aussi sa m'arrive quand il fait froid. Avant j'avais 16km et 22min de route pour allez au taff. Quand j'arrivai elle était pas à 90. Et moi des fois l'aiguille retombe à zéro. Je l'ai mise plusieurs fois chez vw pour sa et ils n'ont jamais rien trouvé !

Sinon concernant le ré-ajustage de cette aiguille dont a parlé Kalini. Moi je sais aussi que l'eau à beau être à 90, éh bien l'huile est loin d'être chaude elle. Je connais plusieurs personnes qui ont des manos de pression et de température d'huile et je peut dire que c'est bien réel.

Donc à chaque fois on attends tous que notre température d'eau soit à 90 pour taper un peut dedans. Mais en réalité l'eau n'est pas a 90, et l'huile n'est pas chaude non plus... pas top


J'attend ma sonde de temperature, il se pourrait qu'elle soit HS. Sur autoroute, j'ai l'aiguille qui reste des fois à 45°.


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MessagePosté: 25 Mai 2012, 07:41 
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kriss93 a écrit:
Merci pour ces infos. Est ce que je peux le vérifier et modifier au cas ou sans devoir aller voir un mécano? Ces vis sont accessibles facilement? Depuis 3 jours j'ai mon voyant ESP qui reste allumé, vagcom m'indique une erreur de sensor (vérifier géométrie et/ou calibrage de l'esp). Connaissez vous ce problème? C'est peut être normal vu que mon volant n'est pas droit.


Ce matin, plus de voyant :hallu: . Je n'y comprend rien.


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MessagePosté: 30 Mai 2012, 09:35 
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kriss93 a écrit:
kriss93 a écrit:
Merci pour ces infos. Est ce que je peux le vérifier et modifier au cas ou sans devoir aller voir un mécano? Ces vis sont accessibles facilement? Depuis 3 jours j'ai mon voyant ESP qui reste allumé, vagcom m'indique une erreur de sensor (vérifier géométrie et/ou calibrage de l'esp). Connaissez vous ce problème? C'est peut être normal vu que mon volant n'est pas droit.


Ce matin, plus de voyant :hallu: . Je n'y comprend rien.



Etrange, effectivement.
Mais tant mieux.
Pour les 3 vis dont je te parlais, il faut retirer la roue.
Ensuite, tu accèdes au 3 vis sous l'extrémité du triangle, là où il vient s'accrocher au moyeux.
C'est par là que tu peux jouer sur l'orientation de la roue.
Mais avant ça, vérifie bien qu'elle roue est de travers. Met bien ton volant droit sur terrain plat. A vue d'oeil, tu peux t'en rendre compte, ou alors, tu utilises une corde tendue et accrochée à des points loin deerrière et loin devant le véhicule, et qui viennent longée les roues avant.
Tu verras laquelle est mal réglée en fonction du parallélisme des cordes.


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MessagePosté: 30 Mai 2012, 11:24 
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Tu donne toujours de bon conseil Kalini !

Lorsque j'avais refait mes silent bloc de triangle j'avais eu ce soucis là du volant pas droit donc j'avais retouché les 3 vis et ça allait mieux, mais c'était vraiment de l'à peu près..


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MessagePosté: 31 Mai 2012, 13:13 
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kriss93 a écrit:
vagpowaaa a écrit:
Salut
Belle affaire que tu as fait la.
Alors ou en est ton problème de clac clac?

Pour ton histoire d'aiguille qui a du mal à monté à 90. Moi aussi sa m'arrive quand il fait froid. Avant j'avais 16km et 22min de route pour allez au taff. Quand j'arrivai elle était pas à 90. Et moi des fois l'aiguille retombe à zéro. Je l'ai mise plusieurs fois chez vw pour sa et ils n'ont jamais rien trouvé !

Sinon concernant le ré-ajustage de cette aiguille dont a parlé Kalini. Moi je sais aussi que l'eau à beau être à 90, éh bien l'huile est loin d'être chaude elle. Je connais plusieurs personnes qui ont des manos de pression et de température d'huile et je peut dire que c'est bien réel.

Donc à chaque fois on attends tous que notre température d'eau soit à 90 pour taper un peut dedans. Mais en réalité l'eau n'est pas a 90, et l'huile n'est pas chaude non plus... pas top


J'attend ma sonde de temperature, il se pourrait qu'elle soit HS. Sur autoroute, j'ai l'aiguille qui reste des fois à 45°.


Idem après changement de la sonde :/


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MessagePosté: 31 Mai 2012, 13:15 
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kriss93 a écrit:
kriss93 a écrit:
Merci pour ces infos. Est ce que je peux le vérifier et modifier au cas ou sans devoir aller voir un mécano? Ces vis sont accessibles facilement? Depuis 3 jours j'ai mon voyant ESP qui reste allumé, vagcom m'indique une erreur de sensor (vérifier géométrie et/ou calibrage de l'esp). Connaissez vous ce problème? C'est peut être normal vu que mon volant n'est pas droit.


Ce matin, plus de voyant :hallu: . Je n'y comprend rien.


Le voyant se rallume par moment, puis s'eteint après quelques redemarrages, un faux contact peut etre?


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MessagePosté: 01 Juin 2012, 17:45 
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les galeres continuent :(

Il y a de la pression dans le vase à froid. le retour dans le vase se fait bien (pompe à eau ok si j'ai bien compris). Les durites sont durent sauf lorsque j'ouvre le vase. Vase + bouchon changé, idem. perte de LDR seulement sur autoroute. J'ai bien chauffé le moteur, les ventilons se mettent bien en route à 110° (test vagcom) et la température ne monte jamais plus haut. Comme j'ai pu comprendre, ça sent bon le joint de culasse :( si quelqu'un est dans les parage de neuilly sur marne, 93, 77 ou meme paris que je vienne le voir si il peux me confirmer? Merci d'avance.


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MessagePosté: 21 Aoû 2012, 14:47 
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kriss93 a écrit:
les galeres continuent :(

Il y a de la pression dans le vase à froid. le retour dans le vase se fait bien (pompe à eau ok si j'ai bien compris). Les durites sont durent sauf lorsque j'ouvre le vase. Vase + bouchon changé, idem. perte de LDR seulement sur autoroute. J'ai bien chauffé le moteur, les ventilons se mettent bien en route à 110° (test vagcom) et la température ne monte jamais plus haut. Comme j'ai pu comprendre, ça sent bon le joint de culasse :( si quelqu'un est dans les parage de neuilly sur marne, 93, 77 ou meme paris que je vienne le voir si il peux me confirmer? Merci d'avance.


Pour info, après changement du calorstat, plus aucun probleme. J'ai quand meme une pression dans le vase à froid mais lorsque je l'ouvre, je n'ai pas le LDR qui remonte tout en haut comme avant.


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 12:22 
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Bonjour,

Je viens d'avoir le turbo qui a laché à pres de 200000 km sur mon golf iv TDI 150. grosse fumée blanche/bleue et plus de patate. Je me suis lancé mecano (merci le tuto de depose turbo) :) et je viens de finir de le deposer, après un weekend passé dessus, certaines vis etant bloquées. j'ai donc un turbo avec l'axe completement libre, les ailettes pour la plupart bousillé surement du au frottement avec le contour et j'ai retrouvé un boulon entre les ailettes (celui de l'axe apperement).

je voulais savoir si vous connaissez des sites serieux ou magasin en idf (plutot 93/77...) pour faire un echange standard. J'ai comme tout le monde cassé la durite d'huile qui reste bloqué sur l'ecrou que l'on tourne.

merci d'avance pour vos idées,


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 14:53 
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Vraiment pas de bol mais bon cest typique des TDI 150 pas mal de souci t'en fais pas ;) bon montage pour le TurbO le mien ma laché également à kasi 297 000 KMS


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 20:18 
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Golf IV TDI 150
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Salut à toi man et bien venu dans le monde des 150 TDI très belle acquisition :applause: :applause: + 1 :danser: :nikel: ..... moi j'ai payé la mienne le même prix que toi mais il y à 3,5 ans..et il y avait pas grand chose à faire dessus.......je pensais aussi et si je calcule réellement ce que j'ai passé comme argent et temps pour cette voiture après être venu m'inscrire ici je suis devenu fou (de MK4)comme tous ceux sur ce forum..moi perso je te conseil d'y allé tranquille sinon tu vas vouloir tout et tout de suite...prend exemple,pose des questions réfléchi bien avant de te lancer dans un projet car ici c'est tous des ouf de la méca,carrosserie,des modèles et tout et tout moi je suis un gros cave en tout et j'ai fait des choses comme le régulo sans savoir ce que je fesais.....heureusement il y a des tutos que les fous de méca on réalisé pour les novices pour sans sortir mais c'est pas toujours évident...une vertu à avoir ici être patient très patient si tes moyens sont limités :tantpis: :tantpis:
bref un conseil général parcourt le forum il y a une mine d'or d'info qui peut te faire gagner du temps et de l'argent.
ah oui dernier petit truc ne soi pas ou jamais jaloux de la voiture d'un autre membre en général nous on est en fin de projet toi au début...a part si le Quatar t'aide tu ne pourras pas tout avoir du jour au landemain des pièces sont tellement courtisées quelles en deviennent rare.....alors patience et BanzaÏ.. :ptdr: :ptdr:
Belle voiture très propre et qui à l'air saine...
Bonne MODIFFFFFFFFFFFFFFF à toi...
ah j'allais oublié il y a pleins de site(comme vag,ahw et bien d'autre il y a tuto la dessus)de pièces de MK4 et ici c'est au plus près de l'origine le tuning allemand..le reste est à bannir pour ici. Le forum tu l'aimes comme ta golf ou tu l'as quitte mdr....
ah oui ici les 150 c'est la puissance du moteur qui parle..........................alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrgreen: + 1


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 08:23 
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Cela fait 2,5 ans que je l'ai maintenant et à part le kit volant moteur / embrayage et maintenant le turbo, pas eu de gros frais :). Je viens de trouver un turbo neuf TTC 720 euros dans un magasin pres de chez moi et j'hesite entre ca ou en echange standard à 550 euros sur le net.


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 08:38 
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Ah ok ok, moi j'ai changé le mien en décembre dernier 770€ échange/standar chez VAG donc tu vois...mais moi je préfère faire confiance a VAG mais tu es libre de choisir


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 08:39 
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Elle est reprogrammée ???


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 09:46 
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nackmuay a écrit:
Elle est reprogrammée ???


Oui elle est reprogrammée mais le turbo se mettait deja en securité avant la reprog des que j'appuyais vers 1500-2000 trs/min en 4-5-6 eme.


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 11:41 
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Soft / hard qui c'est qui la fait??combien de cv?


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 12:03 
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nackmuay a écrit:
Soft / hard qui c'est qui la fait??combien de cv?


Reprogrammation soft par une relation qui reprogramme beaucoup de voiture dont 4 collègues de boulot sans soucis. j'ai demandé un peu de cv mais pas bcp vu le nombre de km et l'année (reprogrammation unique pour ma voiture en direct devant moi, 20-30min environ, ce n'est pas un programme qu'il a injecté directement) mais je l'ai jamais passé sur un banc,


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 12:14 
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:nikel: D'accord + 1


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Sport + de Juil 2001
Voila le turbo changé (440euros TTC en ES sur ITURBO.FR basé a bagnolet). C'est beaucoup de boulot, j'ai demonté aussi la face avant avec le bloc radiateur/intercooler pour tout nettoyer.
La voiture a l'air de fonctionner normalement mais je fume vraiment beaucoup, surement l'huile qui est resté dans l'echappement. j'espere que cela va partir vite car tout le monde me regarde et ça pu.


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MessagePosté: 07 Nov 2016, 10:02 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
Bonjour à tous, après 5 ans de vie commune, nous allons nous séparer. Non pas que nous nous entendons plus, mais elle se fait vieillissante. C'est à contre coeur mais je resterai dans le groupe vw :) surement un touran.

Voila pour ceux qui ont suivi tous mes soucis depuis que je l'ai, ils savent tout ce que j'ai fais donc je pense que niveau mécanique, il y a aucun soucis.

Le kit courroie distri + pompe a eau a été remplacé recement.

Si elle interresse quelqu'un :)

A bientôt.


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