Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 01:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1053 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2009, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Stefsyl R32 a écrit:
:nikel: attention au V6 qui traine dans le coin maintenant :heu:


cyp c'est sur que maintenant je suis grier :lol:
Sauf sur l'allonge je repasse devant :mrgreen:

Mais bon l'hiver prochain je serait de nouveau devant dans les 2 cas :twisted: :-)

En tout cas jai hate de voir comment sa envoie . :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2009, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
V6 bleu en ligne de mire :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 17:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
FIS +
Image
Image
desolé pour la qualité


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 18:52 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Aoû 2007, 19:42
Messages: 183
Localisation: Spain (Castellón)
Région: Espagne

Golf IV TDI 150
Rabbit de Juin 2003
c est un fotoshop ou bien on peut réellement faire ça?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2009, 18:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
sa fait reelement sa spider.
C'est du made in OPEOS :mrgreen: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 10:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
+1 pour le FIS+ !! Va falloir que tu nous montre ca !!
Golfopéos fais vraiment du bon taf !

Tu pense pouvoir manger de la v6 maintenant ? (hein GIVGTI150 ?) :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
cocolas76 a écrit:
+1 pour le FIS+ !! Va falloir que tu nous montre ca !!
Golfopéos fais vraiment du bon taf !

Tu pense pouvoir manger de la v6 maintenant ? (hein GIVGTI150 ?) :lol:

c'est Golfopeos bose super bien et en plus il est super sympa je vous ferai voir tout ca !! :-)
Manger le V6 ! je sais pas :idea:
Mais en tout ca bien et ca me plaie :P :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2009, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Salut !

C'est pas toi que j'ai vu route de paris à saint-etienne du rouvray/sotteville ce soir vers 18h ?

J'ai pas trop bien vu c'est pour ca que je te demande.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2009, 18:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Merci pour tes commentaire sur le FIS, et merci pr les photos !!


Tu pourra m'envoyer ton email en MP stp :?2: Je veut tenir une mailing liste de mes clients afin de vous envoyer des mise a jour de temps en temps :wink:

++


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2009, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
j'en t'en fouterais, de manger du V6 (Opéos, si tu pouvais voir pour me sortir 20 cv en + :heu: )
je te rappelle qu'on à quand même 204cv en 4motion( prévu pour en +) :heu: :mrgreen: :ptdr:
si y'a que ça, je lui mets des tôles en 15", j'en ai qui trainent :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2009, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
kaczma78 a écrit:
j'en t'en fouterais, de manger du V6 (Opéos, si tu pouvais voir pour me sortir 20 cv en + :heu: )
je te rappelle qu'on à quand même 204cv en 4motion( prévu pour en +) :heu: :mrgreen: :ptdr:
si y'a que ça, je lui mets des tôles en 15", j'en ai qui trainent :ptdr:


le truc kacz c'est que anthony aussi est en 4 motion cyp
donc je pense bien quil nous crame.
Par contre sur l'allonge on est largement devant sa cest sur :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2009, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
et dans les cotes, il fume comme une loco à vapeur :ptdr:




:dehors:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2009, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
Et oui moi aussi 4 motion :P
alors attention :roll:
mais bon ce soir petit souisie elle fume beaucoup et drole de bruit moteur vers 3000 tours
fait chier !
je ne sais pas quoi controlé :idea: :idea: :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2009, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
ha mer..
j'espère que c'est pas grave :prier:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2009, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
bah je c'est pas ne me l'avait jamais fait avant
et en mode reprog ou origne c'est pareille bruit sourd (comme prise d'air mais je ne vois rien ) et un petit clacquement aussi et la fummé noir j'en parle pas


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2009, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
jvé passez un soir anto avec mon cable.
On y refera un diag complet pour voir si un petit truc est apparu on c'est jamais :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2009, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
oui je veux bien merci
sa me fait chier en plus il y a le rasso samedi :evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2009, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
c'est encore si qu'il y a de mieux à faire :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2009, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
cocolas76 a écrit:
Salut !

C'est pas toi que j'ai vu route de paris à saint-etienne du rouvray/sotteville ce soir vers 18h ?

J'ai pas trop bien vu c'est pour ca que je te demande.


Alors c'étais toi ou pas ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2009, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
cocolas76 a écrit:
[...]

Alors c'étais toi ou pas ?

quel date ??
mais non désolé je ne pense pas !
il y en a peut etre 2 :lol:

et je suite toujour en panne :(
et trouve rien du coté des durites :idea:
bizard


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2009, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
tu lui a pas fait un diag :idea: :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2009, 22:04 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Mai 2008, 12:54
Messages: 257
Localisation: dieppe
Région: 76

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
anthony a écrit:
bah je c'est pas ne me l'avait jamais fait avant
et en mode reprog ou origne c'est pareille bruit sourd (comme prise d'air mais je ne vois rien ) et un petit clacquement aussi et la fummé noir j'en parle pas


Salut , tu as regardé tes durites d'entrée et de sorties d'intercooler ? Avec la reprog elles ont tendance a se déclipser !!! Moi j'ai monté un collier cirflex par dessus les clips pour solutionner le probleme , mais c'est un soucis que j'avais deja eu avant la reprog par Golfopéos .
En revanche gaffe a ton embrayage , meme pas 1000 kms apres la reprog le mien patine deja pleine charge en 4 , 5 et 6 passé 3000 tr/min ( 420 Nm ) , du coup je roule plus cool mais je vais devoir passer au renforcé tot ou tard .
A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2009, 07:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
tdi15076 a écrit:
[...]

Salut , tu as regardé tes durites d'entrée et de sorties d'intercooler ? Avec la reprog elles ont tendance a se déclipser !!! Moi j'ai monté un collier cirflex par dessus les clips pour solutionner le probleme , mais c'est un soucis que j'avais deja eu avant la reprog par Golfopéos .
En revanche gaffe a ton embrayage , meme pas 1000 kms apres la reprog le mien patine deja pleine charge en 4 , 5 et 6 passé 3000 tr/min ( 420 Nm ) , du coup je roule plus cool mais je vais devoir passer au renforcé tot ou tard .
A+


ok merci
mais j'ai bien regardé aux durites et je ne vois vraiement rien je ne pense pas que ca vient de par là .



Jeremy ma fait un diag
Pouvez vous m'aidé et qu'en pensez vous ?


Wednesday,29,April,2009,20:18:31:59303
VAG-COM Version: Release 704.1
Data version: 20080823
Chassis Type: 1J - VW Golf/Bora IV
Scan: 01 02 03 08 15 16 17 19 22 29 35 36 37 39 45 46 47 55 56 57
75 76

VIN: WVWZZZ1JZ3D020794 Mileage: 102860km/63914miles
-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine Labels: 038-906-019-150.LBL
Part No: 038 906 019 HH
Component: 1,9l R4 EDC G000SG 1578
Coding: 00003
Shop #: WSC 31414
WVWZZZ1JZ3D020794 VWZ7Z0C6803932

1 Fault Found:
17564 - Manifold Pressure Sensor (G71): Open/Short to Ground
P1156 - 35-10 - - - Intermittent
Readiness: 0 0 X X X

-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes Labels: 1C0-907-37x-ESP-A.LBL
Part No: 1C0 907 379 N
Component: ESP ALLRAD MK60 0102
Coding: 0023046
Shop #: WSC 31414

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 08: Auto HVAC Labels: 3B1-907-044.LBL
Part No: 3B1 907 044 C
Component: CLIMATRONIC C 2.0.0
Coding: 11000
Shop #: WSC 31414

2 Faults Found:
00779 - Outside Air Temp Sensor (G17)
30-10 - Open or Short to Plus - Intermittent
01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71)
37-00 - Faulty

-------------------------------------------------------------------------------
Address 15: Airbags Labels: 6Q0-909-605-VW5.LBL
Part No: 1C0 909 605 A
Component: 27 AIRBAG VW51 01 0006
Coding: 12855
Shop #: WSC 31414

1 Fault Found:
00532 - Supply Voltage B+
07-10 - Signal too Low - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Address 16: Steering wheel Labels: 1J0-907-487-A.LBL
Part No: 1J0 907 487 B
Component: Lenkradelektronik 0002
Coding: 00008
Shop #: WSC 31414

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 17: Instruments Labels: 1J0-920-xx5-17.LBL
Part No: 1J0 920 846 CX
Component: KOMBI+WEGFAHRSP VDO V20
Coding: 21114
Shop #: WSC 00188
WVWZZZ1JZ3D020794 VWZ7Z0C6803932

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 19: CAN Gateway Labels: 6N0-909-901.LBL
Part No: 6N0 909 901
Component: Gateway K<->CAN 0001
Coding: 00006
Shop #: WSC 03160

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 22: AWD Labels: 02D-900-554.LBL
Part No: 02D 900 554 C
Component: HALDEX LSC ECC 0010

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 37: Navigation Labels: 3B0-919-887.LBL
Part No: 3B0 919 887 E
Component: Navigation BNO 0304
Coding: 00002
Shop #: WSC 31414

1 Fault Found:
00854 - Radio Display Output in dash Panel insert
49-10 - No Communications - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Address 46: Central Conv. Labels: 1C0-959-799.LBL
Part No: 1C0 959 799 B
Component: 1C Komfortgerát HLO 0003
Coding: 00259
Shop #: WSC 31414

Part No: 1C1959801A
Component: 1C Tõrsteuer.FS KLO 0009

Part No: 1C1959802A
Component: 1C Tõrsteuer.BF KLO 0009

Part No: 1C0959811A
Component: 1C Tõrsteuer.HL KLO 0009

Part No: 1C0959812A
Component: 1C Tõrsteuer.HR KLO 0009

No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 56: Radio Labels: 3B0-035-186.LBL
Part No: 3B0 035 186 D
Component: Radio BNO 0304
Coding: 01407
Shop #: WSC 31414

3 Faults Found:
00852 - Loudspeaker(s); Front
36-10 - Open Circuit - Intermittent
00853 - Loudspeaker(s); Rear
36-10 - Open Circuit - Intermittent
00854 - Radio Display Output in dash Panel insert
49-10 - No Communications - Intermittent

End --------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2009, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Ca viendrais pas du premier code ? Perso j'y connais rien mais ca dis qu'il y a un problème de pression sur le capteur G71.

Bon je sais pas ou il est car je n'ai pas de doc technique.

Par contre c'est un problème intermittent donc a savoir sa te fait la panne tout le temps.

Sinon tu as tes courbes dynoodb ? Car si ton pique de couple est a 3000tours et que ce bruit se déclenche a ce moment c'est peut-être ton embrayage qui merde.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2009, 17:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
La G71 mesure la pression d’air admis dans le moteur

ells est situe entre l'echangeur air air et la vanne egr

regarde entre le bocal du liquide lave glace et ton feux tu vas la voir


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1053 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.376s | 22 Queries | GZIP : Off ]