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MessagePosté: 23 Avr 2015, 19:57 
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
Salut les golfistes !

Je reviens après 4 ans. J'avais un TDI 100 présent au parking que j'ai vendue pour un Z750. J'ai ensuite acheté un VR6 syncro carat que j'ai refait entièrement et la je me suis repris un G4 150 TDI cette foi-ci. Je le voulais en 4 motion pour transférer toute la puissance au sol, je compte lui mettre un turbo hybride avec une carto qui va bien :) Je suis la 3ème main, l'important à été fait (turbo, arbre à cames, embrayage). Pas le bi-masses par contre :() Carrosserie étonnement saine même si le capot et le latéral gauche a été repeint.
Je cherchais pendant longtemps car je voulais un full options cuir noir pour installer le récaro avec appuie-tête encastrés mais j'aurais jamais trouvé :( Donc je suis allé voir celui-ci, je pensais jamais acheter une voiture aussi bornée mais au prix où je l'ai touchée, j'ai de quoi refaire tout l'intérieur et une complète, ça me reviendra même moins cher que d'en avoir trouvé une déjà toute nickel.
J'ai quitté VW y'a 2 mois, bien dommage ça m'aurais servi :D


Ma première :

Image

Le Z que j'ai toujours :

Image

Et le VR que je garde précieusement : Je vous passe tout le taff fais dessus :

Image Image Image




Image Image Image Image Image Image


P'tite présentation de la bête ; donc un 150 TDI 4 Motion Carat 3 portes full stock noire.

Les classiques : DA, FCàD, RE, VE, ABS, ESP, airbags
- Châssis sport sur jantes BBS 16"
- BV 6
- Cuir gris chauffant + réglage lombaires + réglage hauteur passager + rangements dossiers
- Xénon OEM double clignos + laves-phares
- Toit ouvrant électrique
- GPS MFD (version G il me semble) OEM :D
- Compteur grand FIS (avec guidage du GPS)
- Climatronic
- Régulateur
- Rétro éléctrochrome + vitres rétros anti-éblouissement
- Essuie-glaces auto
- Alarme volumétrique OEM
- Volant 3 branches cuir (+ frein à main)
- Chargeur 6 CD
- 8HP OEM
- Accoidoir central
- Porte-gobelets avant/arrière
- Attelage
- Béquet OEM
- Vérins chrome
- Klaxon bi-tons



Donc ce qui est prévu dessus ;


Méca :

- Bi-masse qui commence à claquer a l’arrêt donc à prévoir, et il supportera pas la prépa...
- Calorstat (Il reste ouvert. Je l'ai mais jamais monté :roll:)
- 4 pneus si je garde ces jantes (pour les Santa Monica aussi :))
- Géo
- Fusée avant gauche et aile (tordue suite au choc)


Prépa :

- Turbo hybride (+ échangeur frontal gros volume)
- Reprog
- Amortisseurs Bilstein B4 + rabaissement je verrai
- Silents blocs polyuréthane



Ce que j'ai fait :


Méca :

- Distri à faire d'ici 5000km Fait à 328K
- Disques et plaquettes avant Fait à 327K
- Voyant + ESP allumé : Unité de capteurs G419 Fait
- Nettoyage admission + condamnation du radiateur & soupape EGR + désactivation de la soupape au VAGCOM Fait à 328K
- Réparer gicleur arrière (bouché ou arrivée coupée) le gicleur était bouché
- Remplacement sonde T° eau
- Pas d'air froid qui arrive : Volet v71 à débloquer/remplacer (c'était finalement le bras du V68 qui était sorti de son logement)
- Vidange moteur + FH, FA, FG & FP
- Triangle, rotule/biellette avant gauche
- 4 Bilstein B4
- Vidange transmission complète (boîte + renvoi d'angle, coupleur haldex, pont arrière)
- Faisceau injecteurs



Esthétique/Améliorations:


Intérieur :

- Sellerie Récaro
- Volant multifonctions Golf 6
- Compteur match II/Sport édition grand FIS
- Aérateurs R32/Bora
- Plafonnier Passat W8 + led bouton toit ouvrant
- Inserts + pommeau ronce de noyer ou alu brossé
- Repose-pied alu Audi TT MK1 + pédalier EOS
- Porte lunettes
- Commodo phares alu auto de Golf 6 ou Polo 6R
- Joystick rétro Golf 6
- Support iPhone/USB/MicroSD/Aux avec switch pour conserver le chargeur CD
- Caméra de recul sur MFD
- Support téléphone OEM récupéré de mon mk3, pile la taille de l'iPod :)
- Haut-parleurs Golf 6
- Eclairage full led
- Eclairage aux pieds
- Amélioration éclairage du coffre (+ rouge sur garniture hayon)
- Prise 12V allume-cigarre dans le coffre


Extérieur :

- Peinture complète
- Jantes Santa Monica 17"
- Spoiler arrière Match II avec radars OEM
- Lame Cupra
- Essuie-glaces Aéro Golf 7
- Seuils de portes alu
- 2ème antibrouillard arrière


Vag-com & software :

- CCM+ et FIS+ (phares auto, coming/leaving home, commande vitres à distance, rétro droit qui se baisse en marche arrière,...)
- Activation voyant ceinture
- Autonomie restante
- Allumage des aiguilles en permanence
- Voyant régulateur allumé quand il est réellement en fonction
- Message "bienvenue"


...Et des babioles, des petits caches, des broutilles pour la finition.


J'en viens à votre science; j'ai une source auxiliaire (son+vidéo) sur l'autoradio. Je me pose donc la question si j'ai une fiche derrière le poste qui n'attend qu'à être branchée ? J'ai pas encore pu le sortir. J'ai trouvé ça sur le net, çà se branche dessus ou çà remplace le chargeur 6 CD ?
Après j'ai pas de froid qui arrive de la ventilation, je pense au volet bloqué. Même la nuit quand il fait froid j'ai que du chaud qui y arrive, je l'ai pas encore branchée.
J'ai aussi déboité le réglage du xénon en le réglant a fond, en sortant le phare et le ballast derrière y'a moyen de le remboiter j’espère ?

Merciiii !


Dernière édition par nf.style le 29 Sep 2016, 19:10, édité 34 fois.

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MessagePosté: 23 Avr 2015, 21:55 
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Golf IV TDI 150
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Salut
Je vois que tu ne vas pas chômer.
Je connais bien la config moteur que tu veux :lol:
Bon courage et mets nous des photos ;)


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MessagePosté: 23 Avr 2015, 22:40 
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Carat de Fév 2003
Citation:
Salut
Je vois que tu ne vas pas chômer.
Je connais bien la config moteur que tu veux :lol:
Bon courage et mets nous des photos ;)

Oui lol, et je les connais bien donc ça devrait aller assez vite. Yes les photos dès que j'en fait ^^ J'ai ai aucune encore.
Tu as monté ce type de turbo déjà ?
L'ancien proprio a fait quelques trous avec ses chichas >_> Peut être que j’achèterai un jeu de tapis mais ça doit pas être donné d'origine...
Je lui ai fait un gros nettoyage, ça lui a fait du bien et ça ne va que continuer.
Des avis pour le module auxiliaire ?


Dernière édition par nf.style le 24 Avr 2015, 13:22, édité 3 fois.

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MessagePosté: 23 Avr 2015, 23:03 
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Super ton VR6 j'adore!

Pour ton module aux' tu parles du boitier pour le MFD ?


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MessagePosté: 23 Avr 2015, 23:09 
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Carat de Fév 2003
Citation:
Super ton VR6 j'adore!

Pour ton module aux' tu parles du boitier pour le MFD ?

Merci c'est sympa, j'y ai passé un temps...
Ben en fait sur l'autoradio dans les sources j'ai FM AM CD et auxiliaire. Quand je rentre dessus ca me fait un écran gris comme si y'avait pas d'image. J'ai trouvé [url=mp3ça[/url] sur le net. Je voulais savoir d'abord si c'était bien compatible avec mon autoradio et si oui si ça remplaçait le chargeur CD ou si c'était justement à brancher sur la source auxiliaire.


Dernière édition par nf.style le 17 Aoû 2016, 00:29, édité 2 fois.

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MessagePosté: 24 Avr 2015, 06:43 
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GTI Exclusive de Oct 2002
nf.style a écrit:
Oui lol, et je les connais bien donc ça devrait aller assez vite. Yes les photos dès que j'en fait ^^ J'ai ai aucune encore.
Tu as monté ce type de turbo déjà ?
L'ancien proprio a fait quelques trous avec ses chichas >_> Peut être que j’achèterai un jeu de tapis mais ça doit pas être donné d'origine...
Je lui ai fait un gros nettoyage, ça lui a fait du bien et ça ne va que continuer.
Des avis pour le module auxiliaire ?

Oui effectivement je l ai sur ma caisse actuellement ce turbo.
Fais un Tourvdans mon garage et tu verras ma config(qui est tres courante de nos jours)


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MessagePosté: 27 Avr 2015, 15:10 
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Carat de Fév 2003
Citation:
Oui effectivement je l ai sur ma caisse actuellement ce turbo.
Fais un Tourvdans mon garage et tu verras ma config(qui est tres courante de nos jours)

Ok j'irai voir ça.


J'ai passé commande :
- Kit distri + courroie accessoires
- Disques / plaquettes avant
- Calorstat

J'ai monté mon essuie glace arrière de Golf 7. J'en ai profité pou regarder pourquoi le jet sortait pas ; le gicleur était bouché.
J'ai aussi commandé le module pour mon poste, j’espère que ça sera bien plug & play.
Je suis à la recherche d'un plafonnier W8 et aérateurs Bora :D


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MessagePosté: 05 Mai 2015, 15:47 
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Salut tout le monde,


Aujourd'hui j'ai monté mes disques et plaquettes avant, aucun soucis. Je trouvais qu'elle sifflait beaucoup depuis ces derniers jours.
J'en ai profité pour regarder un peu l'état du soubassement, pas de soufflet déchiré, les silens-blocks sont bons.

Image


Par contre, j'avais la durite de suralim' avant échangeur mal emboitée. Je l'ai reclipsée correctement et j'ai donc vérifié les autres. J'avais celle après échangeur carrément à moitié déboitée, et maintenue par des colliers rilsan oO
J'ai coupé tout le bordel, enlevé le clips qui s'avère être cassé au niveau du petit crochet de maintient (d'où les serflex), remis la durite comme il faut et le clips que j'ai inversé avec la durite compartiment moteur. Au cas où ça saute c'est plus pratique ^^
Ca tient, je la changerai par acquit de conscience.
J'ai le raccord échangeur/plastique un peu gras mais plus de sifflement donc pas de fuites je suppose.
Ca siffle plus, je me disais bien que ça soufflait trop >_>

Image


Prochaine étape, distri et calorstat.


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MessagePosté: 27 Mai 2015, 13:40 
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Salut tout le monde,

J'ai monté mon boitier auxiliaire à la place du chargeur CD. C'est ok (sauf le switch qui permet de garder le chargeur CD >_>). Qualité pas aussi bonne que sur une sortie directe mais ça va.

Image


J'ai démonté la BAG pour la percer en vue de faire passer les câbles. Je me suis d'ailleurs amusé à remettre ce put*n de contacteur à ressort pour l'éclairage :D J'en ai profité pour dégommer la poignée qui commençait à s’effriter à certains endroits. Faut que je trouve une astuce pour réparer l'amorti de l'ouverture. J'ai toute la partie qui soutient le guide qui est cassée, du coup la partie crantée est trop loin du pignon et ça amorti plus. Soit je refait cette bordure à la bi-compo, soit je casse carrément la patte et la remplace par une autre en bon état mais j'ai peur que ça soit fragile avec le poids de la porte. Cette partie ne se détaille pas, c'est la porte complète.

Image


Tant que j'y suis je vais changer le volet V71, j'attends d'en trouver un pour tout remonter.

Sinon j'ai réparé mon pc pour le diag (j'avais cassé l'écran), j'ai activé le témoin de ceintures, faudra que je câble pour l'avoir sur le FIS quand j'aurai la motiv. Je suis à la recherche d'un compteur matchII full FIS, car le mien s'efface avec la chaleur... Et je veux le fond de compteur sport edition donc autant changer le compteur complet. J'en trouve mais en m/h... Si quelqu'un à ça.
Je vais activer l'éclairage des aiguilles en permanence, je vais voir si ça marche.

Image Image Image


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MessagePosté: 27 Mai 2015, 14:01 
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Super ça!
Pour ton boitier aux, tu as pris un yatour ? Car j'ai aussi le yatour et je n'ai pas le switch, je l'ai donc provisoirement débrancher pour garder la qualité du chargeur CD :love:


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MessagePosté: 28 Mai 2015, 12:12 
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Citation:
Super ça!
Pour ton boitier aux, tu as pris un yatour ? Car j'ai aussi le yatour et je n'ai pas le switch, je l'ai donc provisoirement débrancher pour garder la qualité du chargeur CD :love:
Oui un Yatour M07. Ben j'ai du faire comme toi car avec le switch branché ça me reconnaît plus aucune source... Pas très au point. Du coup le chargeur CD est débranché.

Pour l'éclairage des aiguilles en permanence, le canal 19 du porte instrument est pas dispo, mauvais tuto. J'ai trouvé un autre tuto mais en anglais et ça a l'air assez fastidieux en ayant lu vite fait (dumper l'eeprom avec Vagtacho que je n'ai pas). Ca ajoute l'autonomie aussi. Si quelqu'un qui l'a fait passe ici, vos conseils sont les bienvenus. Je vais me pencher là-dessus.
Je suis bien en immo3 : 1J0 920 846 C

Image


Merci.


Dernière édition par nf.style le 12 Juil 2015, 18:39, édité 1 fois.

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MessagePosté: 08 Juin 2015, 19:59 
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Salut,

Ce weekend j'ai travaillé sur la golf. J'ai changé mon servo-moteur V71, mais toujours le même défaut apparaît même après test et réglage de base et toujours pas de froid qui sort. Pourtant la clim fonctionne, elle est froide au niveau du raccord. Les ventilos tournent aussi quand elle est activée.
Je précise que j'en ai pris un a la casse. Mon ancien "tremblait" en permanence mais la rotation de la patte était ok quand j'appuyais sur le recyclage. Avec le nouveau, plus de tremblement, rotation nickel à vide mais dès que je le met en place, il n'actionne ni le clapet du pulseur d'air, ni le volet sous le filtre à pollen. Soit il est hs aussi (ce qui m'étonnerait), soit c'est un problème dans le système que le servo-moteur actionne. Pourtant j'ai un seul défaut sur le V71. Symptômes ; que du chaud qui sort (en gros que l'air du moteur quoi, comme si les volets étaient bloqués sur cette position, pas top avec la canicule qu'il commence à faire). J'en ai pris un 2ème aussi, je testerai mais je pense pas que ça vienne du v71 en lui-même malheureusement.
Le chaud/froid c'est pas le V68 plutôt ? Je vais contrôler les fusibles au cas où :idea:
HELP ME please :sos:
[EDIT] : J'ai sûrement le calorstat bloqué ouvert, car quand je roule la température moteur redescend. Ca pourrait être la cause ? Je viens de lire ça sur un sujet du forum car je continue mes recherches. Sachant que le diag me sort la sonde T° HS, pourtant c'est les symptômes du calorstat ouvert.
Bref, NEED HELP !!!



Après j'ai changé le G419 sans grand espoir car les références différaient. Problème non résolu comme je m'y attendais. Si jamais un de vous à ca qui traîne, c'est un petit calculateur qui inclut 3 capteur il me semble. Il se trouve sous la colonne de direction (après avoir démonté le siège conducteur pour regarder sous la moquettes et les 2 consoles centrales pour rien :lol:)

Image Image Image



Merci de votre aide.


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MessagePosté: 06 Juil 2015, 13:57 
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Bonne nouvelle !

Soucis d'air chaud réparé! Le bras du V68 était déboité du bloc clim, il n'actionnait donc pas le volet d'air chaud/froid.
Je l'ai remboité en jouant avec la température jusqu'à trouver la bonne position afin de le reclipser. Ca a pas bougé, ça fait bien un mois. Je verrai avec le temps.
Même la clim fonctionne, elle est pas déchargée au final. Parfait pour l'été :D
J'étais parti sur le V71 parce que j'avais un défaut dessus, je vois bien d'ailleurs qu'il bouge pas correctement, mais ça m'a induis en erreur pour mon problème d'air chaud.

Avant et après :

Image Image


J'ai acheté des aérateur provenant d'une Bora, j'attends d'acheter les cerclages de fixation avant de les monter. Photos à venir.

Image


J'ai aussi fini de remonter ma boite à gant pour l'installation du Yatour avec support pour l'iPod.

Image Image


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MessagePosté: 07 Juil 2015, 07:52 
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Bravo :applause:
Du beau boulot
+ 1


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MessagePosté: 15 Juil 2015, 11:08 
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Golf IV TDI 150
Autre de Mar 2001
Sympa ta petite 4 motion !


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MessagePosté: 15 Juil 2015, 15:14 
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Carat de Fév 2003
Citation:
Bravo :applause:
Du beau boulot + 1
Merci !
J'ai monté l'aérateur de droite seulement car j'attends d'avoir les cadres des 2 autres avant de pouvoir les monter. Ca tient mieux si on les met. J'ai les prises mâles avec les aérateurs donc juste à débrancher en cas de démontage ;) Et merci la cale en plastique VAG pour le démontage sans marquer les bords.

Image Image Image Image


Citation:
Sympa ta petite 4 motion !
Merci, petit à petit elle va devenir sympathique oui en lui rajoutant tout ce qui va bien :)


Semaine prochaine j'achète les plaques et et joints pour condamner l'EGR, le porte lunette et les cadre des aérateurs.
J'ai repéré un compteur sport edition full FIS mais sans code pin, quelqu'un pourrait m'aider pour le récupérer ? J'ai envoyé un MP à Golfopeos et Guedin mais sans réponse...


Dernière édition par nf.style le 15 Juil 2015, 15:51, édité 4 fois.

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MessagePosté: 15 Juil 2015, 15:27 
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je sents que je vais suivre ton garage yessss plein de modif à venir c'est cool


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Citation:
je sents que je vais suivre ton garage yessss plein de modif à venir c'est cool
Merci c'est sympa. Ben avec les voitures que je fais la semaine j'ai un peu la flemme pour la mienne lol mais bon quand je me motive ça avance c'est cool.
Les photos sont un peu dégueu parce que je prends pas le temps d'en faire et c'est un peu pénible de tout uploader mais je fais l'effort car c'est vrai que ce forum nous rend bien service donc je fais ma part du boulot aussi. Quand elle sera toute belle j'en ferai des correctes.


Dernière édition par nf.style le 15 Juil 2015, 18:50, édité 1 fois.

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MessagePosté: 15 Juil 2015, 16:20 
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Pareil pour moi donc c'est cool


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Envois le moi ton compteur ;)

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Citation:
Pareil pour moi donc c'est cool
Lol tu me comprends alors :)

Citation:
Envois le moi ton compteur ;)
Sérieux t'as les moyens de me récupérer le code pin ? Tu me ferais vraiment plaisir là car je le veux depuis un moment ce compteur ! Et c'est assez difficile de mettre la main dessus donc tu m'enlèverais une belle épine du pied, vraiment.
Et vu que c'est un sujet assez délicat car y'en a qui pourraient se servir de cette manip à des fins malhonnêtes, j'ai pas trop de réponses. Moi je veux juste pouvoir rouler avec ce puta*n de compteur, je m'en fou du kilométrage :lol:


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MessagePosté: 15 Juil 2015, 19:01 
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Tu devrais faire un petit tour sur mon garage cyp passes en MP ;)

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MessagePosté: 15 Juil 2015, 19:06 
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Je te confirme boubou a des doigts de fée il sait ce qu'il fait ,perso je lui fais entièrement confiance ,alors si il te le propose ne refuse pas ;) :1010:


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MessagePosté: 15 Juil 2015, 19:07 
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tchouki85 a écrit:
Je te confirme boubou a des doigts de fée il sait ce qu'il fait ,perso je lui fais entièrement confiance ,alors si il te le propose ne refuse pas ;) :1010:

Merci Jérôme :)

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MessagePosté: 15 Juil 2015, 19:09 
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Au faite julien tu as reçu ma vidéo mdrrrrr sa pousse grave non


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