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MessagePosté: 17 Sep 2012, 11:12 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Confort de Juin 2000
Bonjour,
j'ai suivis le changement d'AAC, et c'est du beau travail. Je vais m'en inspirer.

En revanche, j'ai vu que vous aviez déposé la pompe tandem.. Or, je compte faire de même pour mon bloc 115 (uniquement pour les poussoirs hydrauliques..). Est-il obligatoire de déposé cette fichu pompe? ça me fait flipper l'histoire des joints..


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MessagePosté: 17 Sep 2012, 12:15 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Chris78800 a écrit:
ah keskelle est belle comment elle brille :) :) dis moi un petit rabaissement sa te tente pas?


Merci bien, non les routes que je prend tout les jours ne sont vraiment pas viables avec une voiture rabaissée, déja la elle est haute je touche aux trotoir, aux dos d'ânes, aux attache en fer de portails au sol le moteur est a 9cm du sol a peu près donc je n'arrive pas a comprendre comment font les gens avec des voiture si basses. :idea:


nougatdur a écrit:
Bonjour,
j'ai suivis le changement d'AAC, et c'est du beau travail. Je vais m'en inspirer.

En revanche, j'ai vu que vous aviez déposé la pompe tandem.. Or, je compte faire de même pour mon bloc 115 (uniquement pour les poussoirs hydrauliques..). Est-il obligatoire de déposé cette fichu pompe? ça me fait flipper l'histoire des joints..


Bonjour,
est bien c'est obligatoire car il faut déposer l'AAC, même pour faire juste les poussoirs ( et ça doit être rare a mon avis parce que je n'ai pas gardé le bruit longtemps et l'AAC est bien amoché ) puisqu'il faut déposé les chapeaux de palier et ils font étanchéité avec la pompe car le joints est placé sur le chapeau de palier en partie et le reste sur la culasse..

Bon courage !


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MessagePosté: 17 Sep 2012, 18:51 
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Golf IV TDI 115
Confort de Juin 2000
Merci pour ton retour. Pour les poussoirs, ça claque sec! C'est du Massey-Ferguson des années 50 quoi..

J'ai fait une vidéo.. Je fais appel à votre fine ouïe de spécialiste.. Entends tu comme sur ton ALR, le cling-cling que fait l'AAC?

https://www.youtube.com/watch?v=HLpBkNB ... ata_player

Mon tel régule le son (Pourquoi?), mais je vous assure que c'est "agricole".


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MessagePosté: 18 Sep 2012, 11:57 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Heu mais c'est quoi cette golf avec le moteur transversal ??? Jamais vu, je suis sur le cul là :hallu: Tu peux m'en dire plus ?????? cyp

Sinon ça fait longtemps qu'elle fait du bruit ?

La mienne avait même perdu des performances en peu de temps ! Regarde ma vidéo ça fait peur aussi :



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MessagePosté: 18 Sep 2012, 14:33 
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Golf IV TDI 115
Confort de Juin 2000
ouch, ce bruit de fou. Je suppose que c'était surtout les cames rongées des AAC qui te faisaient ça.

Pour les perf, c'est pareil: J'ai une perte inquiétante. Je l'ai acheté avec ce bruit agricole à 120 000 km au début de l’été, mais elle avait encore pas mal de couple. j'ai commandé 8 poussoirs génériques sur Ebay.uk, mais c'est long à arriver.. J’espère ne pas avoir à commander l'AAC.

Sinon c'est une Passat 3B cyp , je l'ai avoué dans mon message d’accueil, mais le forum ne permet pas d'autre déclinaisons que la Golf IV. C'est un bloc ATJ, comme toute les Golf TDI 115 AJM ou ATJ...


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MessagePosté: 19 Sep 2012, 15:54 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Oui t'as vu ça fait un bruit plus qu'agricole même !

C'est pas pour te porter la poisse mais en général quand le poussoir s'use, enfin quand il fait du bruit comme ça c'est qu'il est carément percé et ça fait pas bon ménage avec les cames, y'a carément la tige de la soupape et le ressort qui sortent a travers le poussoir..

Je me disais car vu que la calandre et la même j'ai bloqué dessus puis dans ton avatar y'a marqué Golf IV en effet donc je me demandais si tu avais fais un montage de fou ou si ça existait comme ça :lol:


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MessagePosté: 19 Sep 2012, 18:47 
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ouh lala sa n'arrive qu'au 115?


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MessagePosté: 20 Sep 2012, 08:26 
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Golf IV TDI 115
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On me dit dans l'oreillette que ça arrive à tout les TDI IP, cyp

mais les plus puissants (115,130,150) sont plus touchés, justement parce qu'ils sont plus puissants, et bien souvent conduits comme des "sportives". Alors que ça reste des mazout: il faut faire chauffer en douceur, et pas taper dans le zone rouge à froid et en 1er. cyp Enfin, c'est ma thèse.


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MessagePosté: 23 Sep 2012, 17:13 
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bonsoir. golf 4 tdi 50 4 motion 2002

qu'elle est l'entretien à faire sur le pont arriére ?

cordialement


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MessagePosté: 23 Sep 2012, 19:19 
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Sport + de Fév 2003
p0k a écrit:
bonsoir. golf 4 tdi 50 4 motion 2002

qu'elle est l'entretien à faire sur le pont arriére ?

cordialement
b

ben tu cherche un peu sur le fofo a la section train roulant par exemple et je suis sur que tu vas trouver.

T'es tu présenté au moins?!? :hello:


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MessagePosté: 23 Sep 2012, 19:39 
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Inscription: 17 Jan 2011, 18:46
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je me suis présenté lors de
mon inscription évidemment

Je vais chercher alors


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MessagePosté: 24 Sep 2012, 12:08 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Mr.Choups a écrit:
ben tu cherche un peu sur le fofo a la section train roulant par exemple et je suis sur que tu vas trouver.

T'es tu présenté au moins?!? :hello:



+ 1 Mr.Choups

Sinon tu peux repasser sur mon topic je vais pas tarder a faire la vidange de l'Haldex je posterai des photos mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour moi.. D'ailleurs j'ai toujours pas acheté cette clef pour la vidange...!

J'ai encore les feux US, les poignées intérieures, l'huile Haldex etc dans le carton.... :tantpis:


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MessagePosté: 24 Sep 2012, 17:38 
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ahh d'accord bon moi j'ai refait le mien alors pas de souçis :)


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MessagePosté: 25 Sep 2012, 11:03 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Chris78800 a écrit:
ahh d'accord bon moi j'ai refait le mien alors pas de souçis :)


Tu parles de quoi Chris ?


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MessagePosté: 25 Sep 2012, 18:50 
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Golf IV TDI 110
Confort de Mar 2000
du claquement des soupapes et de l'AAC


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MessagePosté: 26 Sep 2012, 20:12 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2000
FastMan a écrit:
Oui pas de problème ça sera fait :)

Les feux US c'est ça :

Image

J'ai pris la photo au hasard sur google et c'est quelqu'un du forum apparement.
8)


c'est bien un membre du forum (koxx) :love:


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MessagePosté: 26 Sep 2012, 22:17 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2003
Tres belle ta golf aussi surtout avec les santa monica :love: :love: :love:


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MessagePosté: 29 Sep 2012, 10:17 
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Golf IV TDI 115
Confort de Juin 2000
Petit question Fastman :prier:

Y-a-t-il des outils exotiques à avoir pour faire les poussoirs hydroliques? A moment donné, tu parles d'un clé étoile de 12 pour démonter les paliers.. Rassure moi, c'est de l'outillage standard? Et non des truc VAG spécifiques..

J'ai reçu mes poussoirs Ebay. Je vais me lancer cet aprém s'il ne pleut pas.


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MessagePosté: 30 Sep 2012, 09:53 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Heu l'étoile de 12 c'est pour les goujons de culasse, je m'étais trompé !

Tu as besoin de celle de 8 et celle de 10 et c'est de l'outillage spécifique mais tu trouvera facilement un coffret chez Euro-outillage ou autre pour pas trop cher, tu peux même acheter que la 8 et la 10 si tu vas chez Euro-outillage, et pour le remontage il faut une clef angulaire pour les serrages.


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MessagePosté: 01 Oct 2012, 19:56 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Salut toi
Magnifique ta golf :love:
Et pour tes reparations ta fais ca comme un chef :nikel: :nikel:
Je suis de lunel si tu veux a l occaz qu on fasse un shooting je suis partant :)


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MessagePosté: 04 Oct 2012, 10:39 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
mat34 a écrit:
Salut toi
Magnifique ta golf :love:
Et pour tes reparations ta fais ca comme un chef :nikel: :nikel:
Je suis de lunel si tu veux a l occaz qu on fasse un shooting je suis partant :)


Merci Mat !

Oui ça peut se faire, si tu connais un bel endroit.


Voilà quelques pièces qui trainent dans le garage :mrgreen: je vous les montre avant de les monter, c'est pas pour tout dessuite car même en ayant posé ma semaine de congé je n'ai pas 5minutes pour moi :( Car je n'ai pas que la Golf..


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MessagePosté: 06 Oct 2012, 16:31 
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Messages: 603
Région: 78

Golf IV TDI 110
Confort de Mar 2000
ouh lala tellement de pièces ;)


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MessagePosté: 07 Oct 2012, 19:26 
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Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
c'est quoi cette piece sur l'avant derniere photo?


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MessagePosté: 07 Oct 2012, 20:04 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
C'est le filtre Haldex, ce n'est pas le même que ceux que tu as pu voir ?


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MessagePosté: 07 Oct 2012, 20:15 
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Golf IV TDI 130
GT Sport de Avr 2003
Sympa les gti us :nikel:
Tu les a achetés chez vw?


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