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MessagePosté: 05 Aoû 2013, 17:56 
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Non il n'était pas dans mon kit je l'ai commandé à part pour tout remonter a neuf et si je me souviens bien sur oscaro c'est environ 60 euro.


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MessagePosté: 07 Oct 2013, 11:26 
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Bonjour tout le monde !

J'ai un petit soucis j'ai changé mon roulement de roue qui a rendu l'âme la semaine dernière (il faisait du bruit depuis 9mois...) une fois la fusée et le moyeu assemblés je constate un énorme jeu pire que celui qui était hs !!!

Je recommence donc, je jette mon roulement SNR neuf que je venais de monter..., "j'ai du faire une erreur d'inattention et appuyer là ou il ne fallait pas" me dis-je.

Je monte le 2eme SNR neuf que j'avais acheté en couche pour faire l'autre côté et la stupéfaction une fois le travail fini, j'ai pris toute les précautions pour monter ce roulement et je tien a préciser que j'ai l'habitude d'en faire je ne suis pas a mon premier !

Le roulement a du jeu sur lui même quand je bouge le moyeux de roue je vois le roulement bouger au niveau de la bague d'étanchéité, je remonte quand même je n'avais plus de roulement de toutes façon et je me suis dis peut être quand serrant le cardan le problème s'annulera (c'est beau les rêves) et me voilà a bord d'une char d'assaut quand je prend les virage c'est pire que celui qui était HS je suis vraiment dégouté donc je me demandais si quelqu'un aurais une idée de mon problème ?

Roulement mauvais ? Moyeux usé ? je sais pas !

Merci


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MessagePosté: 08 Oct 2013, 10:26 
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Pour moi ton roulement usé a bousillié ton moyeu, je ne vois pas d'autres solutions ;)

Roulé 9 mois avec un roulement mort c'est pas très bon pour le moyeu ;)


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MessagePosté: 08 Oct 2013, 12:13 
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Ce que je comprend pas c'est que le roulement a du jeu sur lui même je vois bouger au niveau de la bague d'étanchéité bleu donc comme si la bague intérieure avec déjà un énorme jeu par rapport à l'extérieure

Je vais voir combien coute un moyeux maintenant... ça m'aura couté cher d'attendre dans ce cas...


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MessagePosté: 08 Oct 2013, 19:55 
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Personnellement je vois pas d'autres solutions si tes roulements sont les bons ;)


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MessagePosté: 10 Nov 2013, 12:09 
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Bonjour tout le monde, j'ai 3 lien a vous faire voir car je cherche un moyeux et un roulement pour la Golf :

http://www.oscaro.com/moyeu-de-roue-vol ... breadcrumb

http://www.piecesetpneus.com/F-36718-mo ... tein-22512

http://www.kdauto.fr/pieces-automobiles ... moyeu.html


Comment peut-on expliquer une telle différence, 26€ c'est vraiment pas cher mais en même temps 95€ ça me parait excessif, donc j'attend vos avis !

Merci


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MessagePosté: 10 Nov 2013, 12:53 
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Phénoménale cet différence de prix et je suis comme toi je ne vois pas pourquoi il y aurait lieu à une telle différence ;)


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MessagePosté: 11 Nov 2013, 20:43 
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Une question de prix : Vous avez une idée sur le prix des amortisseurs de nos 4Motion? ici au Maroc on m'annonce des prix d'une Ferrari :)
presque 300 euro pour chacun soit 1200 euro pour les 4 !! ça vous parrait logique ? alors que pour une Golf 4 normale (pas 4 motion) le prix ne dépasse pas les 50 euro soit 200 euro pour les 4 !!
c'est flippant !!


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MessagePosté: 11 Nov 2013, 21:54 
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JauB a écrit:
Une question de prix : Vous avez une idée sur le prix des amortisseurs de nos 4Motion? ici au Maroc on m'annonce des prix d'une Ferrari :)
presque 300 euro pour chacun soit 1200 euro pour les 4 !! ça vous parrait logique ? alors que pour une Golf 4 normale (pas 4 motion) le prix ne dépasse pas les 50 euro soit 200 euro pour les 4 !!
c'est flippant !!

Tu doit bien connaitre un gars par chez toi qui fait souvent la navette jusqu'en France. Vois directement avec lui ;)


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MessagePosté: 24 Nov 2013, 14:58 
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Pas d'autres avis personne n'as déjà acheté celui à 26€ ???

Merci


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MessagePosté: 30 Nov 2013, 19:04 
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slt ami gardois, dit moi est ce que ta golf est rabaisser avec ses jantes santa monica ou pas, parce que jhesite a les mettre sur ma golf?


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MessagePosté: 01 Déc 2013, 00:46 
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Salut, non elle n'est pas rabaissée mais je touche à pas mal d'endroit déjà donc moi je ne risque pas de la rabaisser, surtout avec les routes qu'on a chez nous...


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MessagePosté: 01 Déc 2013, 08:32 
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ok ok merci de ta reponse,et dit moi sur la tienne ya le chassi sport; cestpeu etre pour ca que ca touche un peu, vu quelle sont un peu rabaisser par rapport au chassi normaux; ouia les routes chez ns cest pas des autoraoutes cest clair :p


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MessagePosté: 02 Déc 2013, 19:49 
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FastMan a écrit:
Pas d'autres avis personne n'as déjà acheté celui à 26€ ???

Merci


Pour 26€ tu peux toujours essayé c'est pas une grande perte au pire au mieux t'auras réglé ton souci


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 17:27 
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Oui c'est ce que je me dis mais je n'ai pas envie de perdre ma roue non plus !
La qualité d'usinage et des matériaux doivent être douteuse a ce prix là...


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MessagePosté: 08 Déc 2013, 23:29 
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FastMan : please, une question : pour le changement de la courroie de distribution : c'est 60 000 Km ou 90 000 Km ?
mon modèle : Golf 4 150 CV 4Motion Juin 2001.


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MessagePosté: 10 Déc 2013, 15:05 
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JauB a écrit:
FastMan : please, une question : pour le changement de la courroie de distribution : c'est 60 000 Km ou 90 000 Km ?
mon modèle : Golf 4 150 CV 4Motion Juin 2001.


90000 ou 5ans


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MessagePosté: 10 Déc 2013, 21:58 
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Attention, il y a un topic sur ça : pour les caisses de 2003, c'est bien 90.000 mais de 2001 :?:


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MessagePosté: 11 Déc 2013, 10:26 
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Oups, ça me fait peur ça :(
quelqu'un peut me renseigner où trouver le bonne info !? :pingouin:
dar a écrit:
Attention, il y a un topic sur ça : pour les caisses de 2003, c'est bien 90.000 mais de 2001 :?:


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MessagePosté: 11 Déc 2013, 12:45 
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C'est 60 000km sur la RTA avec un astérisque qui dit que selon l'année du véhicule et la qualité de la courroie donc du VW et non de l'adaptable la périodicité peu être poussé a 90 000km !


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MessagePosté: 11 Déc 2013, 15:20 
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Tout est expliqué ici


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MessagePosté: 11 Déc 2013, 17:25 
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La référence de ma chaine est : 038 109 119 P je pense que selon le lien communiqué par @dar, ma courroie est à changer chaque 90 000 km coool :)


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MessagePosté: 31 Déc 2013, 18:56 
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J'ai reçu mon moyeux chinois a 26€ je vais donc vous faire part de mes impressions !

Donc démontage pour la 3eme fois de l'ensemble moyeux, roulement, porte fusée !!!

Donc 3eme roulement neuf SNR ! cyp

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On voit la différence d'état de surface entre les deux parties intérieures du roulement le haut est usé et le roulement rentre seul donc c'est bien mon moyeux qui est hs, quel *** de ne pas y avoir fait attention ça saute aux yeux pourtant, peut-être que ce n'était pas usé a ce point car je n'avais vraiment rien vu !!! :tantpis:

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Le roulement neuf monté, j'ai fait ça les yeux fermé !!!

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Le fameux moyeux a 26€ !!!

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Donc niveau matière pour le moyeux c'est du costaud, c'est à peu près bien usiné les cannelures ont l'air solide.

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La différence c'est que la couronne pour le capteur ABS/ESP est montée avec 3 pauvres vis cruciforme et non soudée comme la pièce d'origine, la matière est d'une qualité à chier !!! Ce qui n'est pas un drame étant donné que ça n'a pas besoin d'être solide.
Le vendeur a fait tombé ma pièce avant de me l'envoyé car la couronne a reçu un choc et on peut voir qu'elle a été dévoilé.. Pas très grave ça non plus mais ça fait quand même râler..


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Voilà c'est encore une fois tout neuf et cette fois plus de jeu !!! :nikel:

Donc pour l'instant je dirais que le moyeux chinois fait l'affaire et qu'il vaut largement son prix !!! ;)

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Le voile de la couronne est minime donc ça ira !

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Remontage du reste et essai immédiat, plus de jeu dans la roue ça c'est déjà bien mais je me rend compte maintenant que le plus gros du bruit c'est le cardan que j'entendais, à partir de 50km/h le bruit augmente quand je tourne à gauche et diminue quand je tourne à droite...

J'ai aussi le voyant ESP qui s'est allumé j'ai passé un coup de vag com ça me donne :


Adresse 03: Freins ABS

1 Code défaut trouvé
00778 - Transmetteur d´angle de braquage (G85)
003 - Défaut mécanique


Vous pouvez m'aider ???
Le volant n'est pas droit mais c'est pas nouveau, donc pourquoi ça s'allume que maintenant, je sais pas..
Un para peu arranger ça ?


Merci et passez un bon réveillon !!!!! :danser: :danser: :danser:


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MessagePosté: 31 Déc 2013, 19:05 
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Très beau taff :
http://www.vag.com.fr/G85.htm
Dis, j'ai une question : peux tu me filer le lien de tes moyeux à 26€, je cherche à faire du bricolage, ce n'est pas pour le mettre sur une voiture, juste à récuperer le plateau (compliqué à expliquer) ;)


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MessagePosté: 31 Déc 2013, 19:15 
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Carat de Juin 2002
Merci dar ! Je t'ai envoyé un mp.

J'ai vu l'article Ross-Tech mais je m'inquiète car normalement j'ai pu lire sur le net que le défaut marque signal implausible ou intermitant et moi il me dit carrément défaut mécanique...


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