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MessagePosté: 31 Déc 2013, 19:16 
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Golf IV TDI 100
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FastMan a écrit:
Merci dar ! Je t'ai envoyé un mp.

J'ai vu l'article Ross-Tech mais je m'inquiète car normalement j'ai pu lire sur le net que le défaut marque signal implausible ou intermitant et moi il me dit carrément défaut mécanique...

Pas de soucis, teste quand même, un défaut mécanique ne peut pas être que mécanique, tu as forcément un capteur pour te donner l'info ;)


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MessagePosté: 10 Jan 2014, 21:00 
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Carat de Juin 2002
Je viens recevoir mon cardan je vais changer ça dés que je peux, j'ai un bruit dans la direction maintenant, elle est pas en forme la Golf en ce moment !

Lorsque je tourne d'un demi tour voir un tour de volant a gauche j'ai un grincement dans le volant et le bruit s'entend très bien de dehors j'ai essayé 3 fois de faire tourner le volant a quelqu'un pendant que je regarde sous le capot et à chaque fois elle me fait le coup, plus de grincement !!!


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MessagePosté: 10 Jan 2014, 21:37 
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Ce n'est pas ta poulie d'alternateur qui grince? Vérifie ton liquide de DA aussi, les 2 font un sacré boucan ;)


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MessagePosté: 12 Jan 2014, 13:08 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Oui je vais jetter un oeil sur ça !

Misère mon problème persiste !!!
Donc après cardan neuf SKR, roulement et moyeux neuf a droite et toujours mon bruit affreux j'en peut plus de conduire un tracteur !!!

J'ai aucune idée d'ou il provient maintenant car j'était persuadé que c'était les pièces que je viens de changer, mais non !!! :(


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MessagePosté: 07 Mar 2014, 13:00 
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Carat de Juin 2002
Des nouvelles..

Mon soucis viendrait de derrière donc soit le pont soit l'haldex cette vibration me semble être a l'avant car ça fait vibrer toute la caisse..

Après un essai avec un technicien vw il ma dit que mon soucis était derrière, j'ai demandé par curiosité combien coute le haldex il ma dit 5000€ sans la pose et les petites fournitures qui vont avec.. HAHAHA ! (rire nerveux)

Donc je viens de trouver un pont + haldex pour 250€ pas trop loin de chez moi je vais le chercher demain et je le changerais !

J'ai vidangé le haldex et changé le filtre voir si par miracle le bruit disparaissait mais en vain..
Je penche plutot pour un roulement de pont voir une dent du différenciel arrière..

Donc mieux vaut changer le tout.


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MessagePosté: 08 Mar 2014, 11:25 
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Golf IV TDI 150
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FastMan, tu comptes pas par hasard changer ta pompe du pont arrière ?
Je veux bien en connaitre le prix, car mon problème de freinage persiste et on m'a dit qu'il s'agit de cette fameuse pompe qui a commencé à déconner (manque de pression sur les disques ou quelque choses comme ça !)


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MessagePosté: 19 Mar 2014, 03:37 
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Carat de Jan 2002
[quote="FastMan"]Des nouvelles..

Mon soucis viendrait de derrière donc soit le pont soit l'haldex cette vibration me semble être a l'avant car ça fait vibrer toute la caisse..

Après un essai avec un technicien vw il ma dit que mon soucis était derrière, j'ai demandé par curiosité combien coute le haldex il ma dit 5000€ sans la pose et les petites fournitures qui vont avec.. HAHAHA ! (rire nerveux)




OMG 5000E sans la pose des ouf eux truck de Malade... là pour 250E nickel la pose 0 pas mal de frick déconomisé ;) avec ta titine ta eu quand meme pas mal de réparation je trouve les propriO d'avant pas sur qu'il prenez soin comme toi tu le fait


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MessagePosté: 23 Mar 2014, 00:57 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Pour ton code défaut il faut refaire une géo j'ai eu le même problème après le.avoir fait plus rien
Et pour ta vibration elle te le fait en quel mode ????? En 2 roue ou en 4 ????
J'ai eu le soucis également (pas fiable ses 4 motion décidément) et elle tremblais à mort que quand elle passais la puissance à l'arrière
Moralité flector AR hs alors que vw m'avais diagnostiqué le haldex
Sont cool chez vag


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MessagePosté: 25 Mar 2014, 19:09 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
JauB a écrit:
FastMan, tu comptes pas par hasard changer ta pompe du pont arrière ?
Je veux bien en connaitre le prix, car mon problème de freinage persiste et on m'a dit qu'il s'agit de cette fameuse pompe qui a commencé à déconner (manque de pression sur les disques ou quelque choses comme ça !)


Non j'ai acheté le train arrière complet, je ne sais pas du tout combien ça coute désolé !


Alex7 a écrit:
OMG 5000E sans la pose des ouf eux truck de Malade... là pour 250E nickel la pose 0 pas mal de frick déconomisé ;) avec ta titine ta eu quand meme pas mal de réparation je trouve les propriO d'avant pas sur qu'il prenez soin comme toi tu le fait


Oui c'est fou ! C'est trop trop cher ! Le technicien m'a confié qu'il en faisait a 50 000 km à l'époque des haldex HS !!! :punition:

Oui je vais poster ce que j'ai eu pour 250€ je m'en sors vraiment bien !!!

Oui j'ai eu des soucis mais justement les 2 proprio d'avant n'ont jamais eu aucun soucis avec ! J'ai le suivi complet de la voiture depuis son achat et à part un turbo a 100 000km pris en charge par VW aucune grosse panne donc je me les tape toutes !!! cyp


barron a écrit:
Pour ton code défaut il faut refaire une géo j'ai eu le même problème après le.avoir fait plus rien
Et pour ta vibration elle te le fait en quel mode ????? En 2 roue ou en 4 ????
J'ai eu le soucis également (pas fiable ses 4 motion décidément) et elle tremblais à mort que quand elle passais la puissance à l'arrière
Moralité flector AR hs alors que vw m'avais diagnostiqué le haldex
Sont cool chez vag


Oui tu as raison j'ai fait une géo complète chez Euromaster et le défaut est parti tout seul et ça lui à fait du bien à la golf j'avais même le train arrière de déréglé.

Elle le fait en 2 et en 4 roues !

Qu'est ce que tu veux dire par flector AR ???

Merci !


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MessagePosté: 22 Avr 2014, 21:09 
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Sur les 4 rm sur l arbre de transmission il y a 2 gros silenbloc qui sont appelés flector
Tu en a 1 à l'avant fêsant la jonction entre ta boîte et l arbre et un 2 ème à l'arrière fêsant la jonction entre l'arbre et l haldex
Vérifié le bonne état de ce 2 éléments (si ils sont pas craquer)
Et vérifie le jeux du roulement intermédiaire qui peut être la cause aussi
Voilà en espérant que se soit la cause


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MessagePosté: 27 Avr 2014, 12:53 
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Merci je n'avais pas du tout pensé a ça, je vais jetter un oeil, pourtant j'ai bien regardé tout les jeux l'arbre ne bouge pas dans l'axe et le jeu rotatif et minime.

Le roulement intermédiaire c'est qui celui là ? lol


Merci !


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MessagePosté: 17 Aoû 2014, 13:32 
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Carat de Juin 2002
Petit up pour mon soucis toujours pas résolu, j'hésite a changer le flector avant, mais ça a l'air un peu chiant..

Le roulement intermédiaire coute combien ? Il se trouve sur le net ?


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 14:59 
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FastMan a écrit:
Petit up pour mon soucis toujours pas résolu, j'hésite a changer le flector avant, mais ça a l'air un peu chiant..

Le roulement intermédiaire coute combien ? Il se trouve sur le net ?


Quel courage que ta ;) moi j'aurais déjà capitulé avec tous ses problèmes... mais cava tu touche bien la mécanique donc tu t'en tire toujours bien à prix réduit ;) moi jamais eu de souci puis un jour pas mal de souci jusqu'au jours turbO HS 2 en peux de temps et le second qui a KC mon moteur avec l'embrayage volant moteur HS la totale... pour finir VW m'annoncer 11 000 euros de réparations pour juste mon petit TDI 90 (certe qui était gonflé à 157 CH en Hard) j'ai du me creusé les ménages et je suis tomber sur un petit Garagiste pas voleur dutout qui ma fais la totale avec un moteur de 125 000 KMS et tout le reste Neuf volant moteur embrayage bimass etc.. pour une belle somme de 2926 euros Eh oui ça ma fais MAL cyp mais là plus aucun problème ça tourne nickel :mrgreen:


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MessagePosté: 08 Oct 2014, 12:07 
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C'est toujours comme ça avec les voiture, tu as une période ou il arrive rien puis en fonction des km tu arrive dans celle ou tout commence a vieillir, en fonction des conducteurs et de l'entretient on trouve a boire et a manger dans les pannes !!!


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 13:05 
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Bonjour tout le monde !!!

La golf vient de me lacher sur autoroute lors d'un dépassement elle a callé puis ne demarre plus.. Je vous passe les détails et le périple pour la ramener a la maison..

Auriez vous des pistes par ou commencer, je l'ai passé au diag j'ai un défaut moteur :

1 Code défaut trouvé
17965 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation dépassée
P1557 - 35-10 - - Intermittent
Tests passés: 0 0 X X X

Rien d'autre ! ...

Merci de votre aide !


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 13:10 
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le defaut signal que le capteur pression de turbo est hs, un pote a eu le meme defaut et c'etait ça ;)


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MessagePosté: 20 Mar 2015, 16:05 
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Au point de ne plus pouvoir redémarrer? T'as pas ma distri qui a lâché au moins?


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MessagePosté: 22 Mar 2015, 13:53 
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Panne bidon ! Plus de gasoil panne sèche... ça m'a couté cher pour rien cette histoire.. ;(

C'est la sonde de niveau de gasoil qui bug complètement elle a indiquait le plein lorsque j'ai récupérer la golf alors que quand la voiture s'est arrêtée elle était au quart mais ne m'avait pas encore prévenu de mettre du gasoil.. facheuse habitude.

J'ai démonté le filtre a gasoil et le papier a l'intérieur était sec ! 10L de gasoil quelques coup de contact et la golf a redémarré !!!

Par contre la jauge marque toujours plein ou a moitier que faire ?? Jetter un oeil à la jauge dans le réservoir peut être qu'elle est grippée.


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MessagePosté: 22 Mar 2015, 14:07 
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Tu t'es répondu a toi même. Vaut mieux ça, je te le dit! Une fois j'ai fait une casse moteur, ça fait mal!


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MessagePosté: 03 Juin 2015, 12:25 
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Salut tout le monde,
un petit soucis avec la golf, je conduit une traction depuis quelques jours !!!

J'ai mis un moment a percuter car au début j'ai cru que j'étais sous gonflé, puis j'ai pensé aux amortisseurs avant hs mais après un essai dans un col je passe les virages 20km/h moins vite que d'habitude et on sens très bien que les roues arrières ne sont plus motrices... :'(

Que cela peut-il être ? Boitier du haldex ?


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MessagePosté: 03 Juin 2015, 13:35 
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Regarde dans un premier temps ton fusible, puis l'huile de ton haldex.


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MessagePosté: 03 Juin 2015, 15:54 
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C'est le fusible numéro combien j'ai regardé les fusibles mais j'ai pas vu lequel c'était.

L'huile c'est ok j'ai fait la vidange et le filtre il y a peu.


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MessagePosté: 03 Juin 2015, 15:56 
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Le 31 je crois


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MessagePosté: 03 Juin 2015, 16:16 
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Et si c'est pas le fusible ??? :(


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 17:56 
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Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'une fusée avant droite ainsi que du moyeux, je voulais savoir si sur nos 150 tdi 4motion les fusée sont différentes de la plupart de golf ? Je suppose que oui.

Si quelqu'un a ça, ou quelqu'un que vous connaissez peut avoir si suis prenneur !!!

En vous remerciant !


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