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MessagePosté: 04 Oct 2011, 15:38 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
blondinet a écrit:
au ca va c'est pas cher.. tu les as acheté ou?
moi j'ai eu le mm problème de biellette en changeant les amortos? :/ avec mon beau frère on a eu du mal car l'écrou rester bloquer.. en forçant avec un pied de biche ;) le tour est joué..


Sur os****.com :)

Oui biensur c'est la première chose a faire mettre une barre de force sur la tête de la biellette avant d'essayer de la dévisser !

Moi lécrou était soudé au filetage je pense que la biellette avait mal été bloquée lors du montage donc du coup le cône a battu et il ne plaquait plus dans le porte fusée :punition:


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MessagePosté: 04 Oct 2011, 18:40 
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Golf IV TDI 110
Pack de Fév 2001
ok je vais commander..car j'ai un claquement du a ces silent-blok mort.. :/ et ca commence a me chauffer de les entendre..lol


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MessagePosté: 06 Oct 2011, 14:17 
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Golf IV TDI 100
Match de Fév 2003
Vraiment superbe ta golf hormis les feux arrière dont je ne suis pas très fan mais c'est compensé pas les santa monica qui font vraiment leurs petites effets


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MessagePosté: 07 Oct 2011, 11:37 
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Golf IV TDI 110
Pack de Fév 2001
qd j'aurais mis des jolies roulettes a ma titine faudrait ce faire un shooting ;) on habite pas tres loin je pense


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MessagePosté: 10 Oct 2011, 19:48 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
j'adore ces jantes, vraiment t'as bien de la chance, prends bien soin de ces jantes comme pour ta voiture d'ailleurs 8)


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MessagePosté: 13 Oct 2011, 09:34 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
blondinet a écrit:
ok je vais commander..car j'ai un claquement du a ces silent-blok mort.. :/ et ca commence a me chauffer de les entendre..lol


Oui c'est lourd, et puis ça donne du jeu dans tout le reste donc c'est pas bon.. Changes les sans trop attendre.
Surtout que moi j'ai une conduite assez sportive donc je solicite pas mal ce genre de petite pièces du chassis 8)

Andy.B a écrit:
Vraiment superbe ta golf hormis les feux arrière dont je ne suis pas très fan mais c'est compensé pas les santa monica qui font vraiment leurs petites effets


Merci, c'est vrai que c'est un peu tuning ces feux, mais je trouve qu'ils sont vachement réussis ( normal car inspiré de la M3, j'aimais bien le rendu de ces derniers sur les golf 3 aussi ! )
Je vais apporter une petite touche qui va armoniser l'ensemble ;)


blondinet a écrit:
qd j'aurais mis des jolies roulettes a ma titine faudrait ce faire un shooting ;) on habite pas tres loin je pense


Pas de problème ça peut se faire :merci:


odin a écrit:
j'adore ces jantes, vraiment t'as bien de la chance, prends bien soin de ces jantes comme pour ta voiture d'ailleurs 8)


Merci merci, j'ai mis longtemps a trouver LA GOLF que je voulais, cela faisait partit de mes critère de recherche les santa.
Je n'avais pas grand espoir d'en acheter une déjà équipé mais comme quoi, on peut trouver sont bonheur si on est patient !


=====================================================

Alors je poursuis les news de la Golf : Peinture des étrier en rouge

Par contre j'ai été bête car j'ai fais le fénéant à ne pas les démonter complètement et du coup je me suis plus fais chié qu'autre chose... j'aurais dû démonter et en profiter pour faire une purge, et je l'ai aurais peint au pistolet..

Place aux images :

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Dégraissage et nettoyage de l'étrier.. J'ai donc utilisé des bombes..
Rouge tuning haute température pour étrier, vernis classique, et apprêt professionnel, j'ai fais les fonds de tirroir de mon armoire carrosserie.

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Après avoir passé un moment a tout cacher au papier journal, j'apprête..

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Et je peins..

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MessagePosté: 13 Oct 2011, 18:11 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
et ben sacré boulot que tu a fait la vivement que tu es tout remonter que l'on voit un peu le rendu final


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MessagePosté: 19 Oct 2011, 19:39 
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Mr.Choups a écrit:
et ben sacré boulot que tu a fait la vivement que tu es tout remonter que l'on voit un peu le rendu final


+ 1


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MessagePosté: 19 Oct 2011, 20:08 
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Mr.Choups a écrit:
et ben sacré boulot que tu a fait la vivement que tu es tout remonter que l'on voit un peu le rendu final


Merci, d'habitude je démonte tout et je fais au pistolet puis j'en profite pour faire une purge de DOT, mais la golf est ma voiture de tout les jours alors j'ai voulu gagner du temps pour ne pas l'immobiliser, résultat j'ai bien galéré et je n'ai pas beaucoup gagné de temps :heu:

Alors quelques photos du remontage pour ce qui est de l'avant :

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Je posterai la suite pour l'arrière quand j'aurais 5 minutes :)


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MessagePosté: 19 Oct 2011, 20:40 
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plutot pas mal vivement que tu es remie la jante qu'on voit ce que ça donne


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MessagePosté: 19 Oct 2011, 22:04 
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Très jolie golf que tu a la!! Profite en bien!! :)


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MessagePosté: 31 Oct 2011, 12:30 
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Golf IV TDI 150
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Merci a vous ;)

J'ai donc refait mes freins arrière car y'en avait vraiment besoin.. Place aux photos elles parleront d'elles même.

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Là on peut dire qu'il ont fait leur temps.. L'ancien proprio se disait soigneux mais peut être un peu radin sur les bords, et je vous rapelle que le contrôle technique ne mentionne rien sur le freinage...

Alors après avoir bien nettoyé tout ça, poncé et apprêté je passe un coup de rouge suivi d'un bon coup de vernis et le tour est joué.

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J'en ai aussi profiter pour nettoyer mes capteurs ESP ils étaient entièrement recouverts de suies de freins à l'avant et de limaille de fer pour l'arrière, les voilà tout propres maintenant :)

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la suite après mangé. :banane:


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MessagePosté: 03 Nov 2011, 08:51 
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Le remontage des freins tout neuf à l'arrière.

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Je suis content du résultat. :)

Et voilà ce que ça donne !

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MessagePosté: 03 Nov 2011, 15:57 
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Véhicule non VAG Autre
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c'est la première fois que je vois une 4motion avec des disques non ventilés à l'arrière

J'aurais appris quelque chose aujourd'hui :)


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MessagePosté: 03 Nov 2011, 23:58 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2001
salut fastman,
l'intérieur de ta golf est vraiment super meme si je suis pas fan du cuir je la trouve quand meme simple et classe ^^


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 03:24 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bien joué la peinture des étriers, sans démontage en + ça rend propre. :nikel:


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 03:28 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2002
nitroverf a écrit:
c'est la première fois que je vois une 4motion avec des disques non ventilés à l'arrière

J'aurais appris quelque chose aujourd'hui :)



J'ai aussi une tdi 150 4motion,de 2002 et mes disques arriéres sont des non ventilés !


Fastman,pour changer tes disques,combien de temps il t'a fallu ? et faut-il des outils spéciaux ?,la derniéres fois ou j'ai changé mes plaquettes arriéres,j'ai galéré pour faire revenir le piston !!!!!!! grrrrrr... :(


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 09:30 
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Véhicule non VAG Autre
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Investi dans cet outil et tu ne serras plus embeté avec les pistons à visser

http://www.norauto.fr/Catalogue/FichePr ... ;13716;783

Et je reste étonné que les 150 4motion soient en non ventilés sur les g4, sur les léon 1m toutes les 4motions ont des disques arrières en 256x22


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 12:05 
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Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
nitroverf a écrit:
c'est la première fois que je vois une 4motion avec des disques non ventilés à l'arrière

J'aurais appris quelque chose aujourd'hui :)


Aucune golf diesel n'a de disque ventilés derrière.


tigrou93 a écrit:
salut fastman,
l'intérieur de ta golf est vraiment super meme si je suis pas fan du cuir je la trouve quand meme simple et classe ^^


Merci a toi :)


KALGTI337 a écrit:
bien joué la peinture des étriers, sans démontage en + ça rend propre. :nikel:


Merci oui ça rend assez bien !


tracanie33 a écrit:

Fastman,pour changer tes disques,combien de temps il t'a fallu ? et faut-il des outils spéciaux ?,la derniéres fois ou j'ai changé mes plaquettes arriéres,j'ai galéré pour faire revenir le piston !!!!!!! grrrrrr... :(


Pour changer de disques il faut 1 demi heure, les pistons ne se poussent pas sur ces étriers là, ils se vissent donc si tu as essayé simplement de pousser c'est normal que tu ais galéré !!!

Moi je me suis fabriqué l'outil mais comme dit Nitroverf tu achetes l'outils qu'il te conseille et tu n'aura plus de soucis ;)


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MessagePosté: 08 Nov 2011, 16:14 
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Sympa le rendu et toujours aussi propre cette golf!
Sinon juste pour infos l'accoudoir arriere est en option sur les carat ou? :?:


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MessagePosté: 08 Nov 2011, 19:04 
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castos a écrit:
Sympa le rendu et toujours aussi propre cette golf!
Sinon juste pour infos l'accoudoir arriere est en option sur les carat ou? :?:


Merci bien :)

Et bien oui c'est une option parmis tant d'autre :o


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MessagePosté: 22 Nov 2011, 19:48 
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Salut a tous,

j'ai une question a vous poser !

En ce moment le matin quand il fait froid ma golf fait une belle fumée blanche au démarrage, et quelque fois elle claque (on dirait qu'une soupape ferme mal) une fois chaude ou si j'accélère tout rentre dans l'ordre.

Qu'en pensez vous ? Avez vous des infos et des conseils ?

Merci !!!


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MessagePosté: 22 Nov 2011, 20:50 
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moi aussi perso ça me la toujours fais a froid mais pas de souci depuis tout ce temps
je pense que ça dois être comme tout moteur, il faut que ça chauffe un peu pour
ronronné comme il faut ^^


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MessagePosté: 26 Nov 2011, 15:00 
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Carat de Juin 2002
Oui je sais que c'est courant mais bon ce sont des voiture allemande donc les démarrages a froid doivent être pensé et repensé,

c'est quand même un petit signe de vieillesse je pense mais si il n'y a rien de grave.

Et pour le bruit de soupapes qui ferme mal tu y a droit aussi ???


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MessagePosté: 26 Nov 2011, 16:34 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2001
un genre de petit claquement quand le moteur s'arrete ???
si c'est bien ça alors oui moi aussi mais on ma conseiller
d'appuyer sur l'embrayage quand j'éteind le moteur et
ça fonctionne assez bien je trouve


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