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MessagePosté: 26 Nov 2011, 18:07 
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Pareil que toi fastman, en ce moment il fait bien froid le matin et elle claque un peu quand elle est froide ça passe dès qu'elle est chaude
Je fais donc d'autant plus attention et je la fait chauffer le plus doucement possible


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MessagePosté: 28 Nov 2011, 16:17 
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tigrou93 a écrit:
un genre de petit claquement quand le moteur s'arrete ???
si c'est bien ça alors oui moi aussi mais on ma conseiller
d'appuyer sur l'embrayage quand j'éteind le moteur et
ça fonctionne assez bien je trouve


Non ce n'est pas ça dont je parle, moi c'est moteur tournant à froid, on dirait qu'une soupape ferme mal; le moteur claque..

Ce dont tu parles toi tu sais d'ou ça vient ???


odin a écrit:
Pareil que toi fastman, en ce moment il fait bien froid le matin et elle claque un peu quand elle est froide ça passe dès qu'elle est chaude
Je fais donc d'autant plus attention et je la fait chauffer le plus doucement possible


Ok, ça à l'air courant alors, oui il faut y'aller tranquille sur les premier kilomètre, comme avec tout ce qui a un moteur d'ailleurs :)


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MessagePosté: 28 Nov 2011, 17:23 
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Par contre le mienne ne fait pas de fumée blanche au démarrage.
C'est systématique la fumée blanche ? à chaque démarrage ?
elle claque vraiment qu'au démarrage, dès que je récule pour sortir de ma place de parking, c'est finit, c'est vraiment à l'arrêt


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MessagePosté: 28 Nov 2011, 18:57 
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FastMan a écrit:
tigrou93 a écrit:
Non ce n'est pas ça dont je parle, moi c'est moteur tournant à froid, on dirait qu'une soupape ferme mal; le moteur claque..

Ce dont tu parles toi tu sais d'ou ça vient ???


non moi perso je voi pas c'est quoi mais on ma dit que ce n'était rien de grave


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MessagePosté: 29 Nov 2011, 16:24 
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odin a écrit:
Par contre le mienne ne fait pas de fumée blanche au démarrage.
C'est systématique la fumée blanche ? à chaque démarrage ?
elle claque vraiment qu'au démarrage, dès que je récule pour sortir de ma place de parking, c'est finit, c'est vraiment à l'arrêt



Oui la fumée blanche c'est casiment systématique maintenant, ça fume au premier démarrage de la journée après elle fume plus.


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MessagePosté: 29 Nov 2011, 16:29 
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Bougie de préchauffage....


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MessagePosté: 29 Nov 2011, 16:31 
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Je n'y ai pas vraiment pensé car elle démarre super bien pour l'instant, tu pense que c'est le début de la fin de mes bougies ?

Merci


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MessagePosté: 29 Nov 2011, 16:37 
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Ce n'est pas obligation qu'elle démarre bien pour que tes bougies soit mortes... Oui c'est ca.


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MessagePosté: 30 Nov 2011, 23:35 
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Le bruit venait il bien de tes silembloques ? car moi sa me fait pensé a un roulement! lol ou cardan car je l ai deja eu! :)


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MessagePosté: 04 Déc 2011, 12:57 
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Addict094 a écrit:
Ce n'est pas obligation qu'elle démarre bien pour que tes bougies soit mortes... Oui c'est ca.


C'est pourtant le seul rôle des bougies de préchauff : démarrer.

Donc je trouve ça bizarre que tu penses qu'elles soient morte alors que je démarre au quart de tour.


bzh5666 a écrit:
Le bruit venait il bien de tes silembloques ? car moi sa me fait pensé a un roulement! lol ou cardan car je l ai deja eu! :)


De quoi parles-tu ??


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MessagePosté: 18 Déc 2011, 20:23 
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slt a toi pas mal ta golf a tu essayer de voir avec vcds pour voir si tes bougie sont fatiguer ?


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MessagePosté: 21 Déc 2011, 15:11 
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Socka a écrit:
slt a toi pas mal ta golf a tu essayer de voir avec vcds pour voir si tes bougie sont fatiguer ?


sympa ta G4 très bon gout ;) c'est Vrai que ta une superBe caisse une 150 4motion c'est le tOp rien à dire ;) pour les feu j'ai les meme que Toi beaucoup de mOnde n'aime pas préfére de OEM ce qui est normal mais cest vrai que ce style BM M3 pas mal dutout ;) pour ce qui est des soucis des 150 c'est toujours bien chiant mais bon cest une belle voiture très puissante meme en origine donc entretiens forcément qui dit euros a mOrt ^^


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MessagePosté: 22 Déc 2011, 12:16 
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Socka a écrit:
slt a toi pas mal ta golf a tu essayer de voir avec vcds pour voir si tes bougie sont fatiguer ?


Merci a toi, non je n'ai pas passé la golf à la valoche donc je sais pas encore.


Alex7 a écrit:
Socka a écrit:
slt a toi pas mal ta golf a tu essayer de voir avec vcds pour voir si tes bougie sont fatiguer ?


sympa ta G4 très bon gout ;) c'est Vrai que ta une superBe caisse une 150 4motion c'est le tOp rien à dire ;) pour les feu j'ai les meme que Toi beaucoup de mOnde n'aime pas préfére de OEM ce qui est normal mais cest vrai que ce style BM M3 pas mal dutout ;) pour ce qui est des soucis des 150 c'est toujours bien chiant mais bon cest une belle voiture très puissante meme en origine donc entretiens forcément qui dit euros a mOrt ^^


Merci, oui les feux M3 c'est entre tuning et classe donc les avis sont un peu dispersés moi j'aime bien, ils étaient déjà sur la voiture donc ils y restent :)

Pour ce qui est de l'entretien j'essaie de faire au mieux étant donné que je fais toutes les réparations moi même j'économise déjà la main d'oeuvre mais les pièces sont pas gratuites hélas..


D'ailleurs un peu de news pour ce qui est de l'entretien, vidange de la golf.

Avec de l'huile AVIA 5w40 505.01 et un filtre purflux.

Image

Image


Le seul truc qui m'a paru bizarre c'est que je n'ai sorti que 3.5L d'huile du moteur ?!
Il faut peu être pomper quelque part pour vraiment tout vidé mais si je trouve ça super con mais c'est possible..


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MessagePosté: 22 Déc 2011, 13:24 
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trés belle golf , le cuir :love: si tu a un soucis j'ai vcds ;) oublie ton probleme de bougies tu aurais le voyant moteur allumée
MP envoyer


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MessagePosté: 22 Déc 2011, 18:47 
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FastMan a écrit:
Le seul truc qui m'a paru bizarre c'est que je n'ai sorti que 3.5L d'huile du moteur ?!
Il faut peu être pomper quelque part pour vraiment tout vidé mais si je trouve ça super con mais c'est possible..


si t'a ouvert ton bouchon de culasse puis défait ton filtre et ouvert enfin ton bouchon de vidange, puis un foie qu'il ny avait plus d'huile qui coulé tu as allumé juste 5 seconde puis ré-éteinte ta voiture et que tu n'a eu que 3.5l alors c'est que ton niveau etait vraiment trés bas.


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MessagePosté: 22 Déc 2011, 19:48 
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Mr.Choups a écrit:
FastMan a écrit:
Le seul truc qui m'a paru bizarre c'est que je n'ai sorti que 3.5L d'huile du moteur ?!
Il faut peu être pomper quelque part pour vraiment tout vidé mais si je trouve ça super con mais c'est possible..


si t'a ouvert ton bouchon de culasse puis défait ton filtre et ouvert enfin ton bouchon de vidange, puis un foie qu'il ny avait plus d'huile qui coulé tu as allumé juste 5 seconde puis ré-éteinte ta voiture et que tu n'a eu que 3.5l alors c'est que ton niveau etait vraiment trés bas.



Ouii je rejoins choups la dessus il devais te manquer deja pas mal d'huile car il y en vas 4l a 4,2l a peu pres ;)


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MessagePosté: 25 Déc 2011, 14:31 
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nathan34 a écrit:
trés belle golf , le cuir :love: si tu a un soucis j'ai vcds ;) oublie ton probleme de bougies tu aurais le voyant moteur allumée
MP envoyer


Merci :)

Oui je me disais bien que ça ne venait pas de la car elle démarre bien.

Mr.Choups a écrit:
si t'a ouvert ton bouchon de culasse puis défait ton filtre et ouvert enfin ton bouchon de vidange, puis un foie qu'il ny avait plus d'huile qui coulé tu as allumé juste 5 seconde puis ré-éteinte ta voiture et que tu n'a eu que 3.5l alors c'est que ton niveau etait vraiment trés bas.


Faire tourner la voiture quand il n'y a pas d'huile dedans je n'ai jamais fait ça !!?? Et je ne pense pas le faire un jour :?:

clem69 a écrit:
Mr.Choups a écrit:
si t'a ouvert ton bouchon de culasse puis défait ton filtre et ouvert enfin ton bouchon de vidange, puis un foie qu'il ny avait plus d'huile qui coulé tu as allumé juste 5 seconde puis ré-éteinte ta voiture et que tu n'a eu que 3.5l alors c'est que ton niveau etait vraiment trés bas.



Ouii je rejoins choups la dessus il devais te manquer deja pas mal d'huile car il y en vas 4l a 4,2l a peu pres ;)


Le truc c'est que je n'ai du en remettre que 3.5L pour être au niveau... Je ne comprend pas bien sur ce coup.

Merci a vous.


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MessagePosté: 25 Déc 2011, 19:22 
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c est bizard que tu et mi que 3,5 !!!regarde dans le forum si tu trouve un suject qui corespond


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MessagePosté: 25 Déc 2011, 20:58 
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Ouii c'est sur il ya quelque chose qui cloche alors on reprend

Tu enlever ton filtre a huile ensuite tu as ouvert ton bouchon de vidange tu as laisser couler jusqu'a avour un mini filet d'huiie ou meme du gouttes a gouttes

Ensuite tu referme tu remet ton filtre tu met 3,5l tu demarre la voiture pour que le filtre ce rempli et normalement apres tu tira ta jauge elle deverait etre au mini et la tu rajoute 0,5l ou un tout petit peu plus ;)


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MessagePosté: 26 Déc 2011, 13:10 
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Oui c'est bizare, la voiture était bien chaude je roule toujours plusieurs kilomètres avant mes vidanges et je laisse bien tout coulé pendant un bon moment.

On m'a dit qu'il fallait aspirer par le puis de filtre pour avoir vraiment toute l'huile mais je n'y crois pas trop ça serait absurde que l'huile ne sorte pas complètement pour une voiture qui ne necéssite pas obligatoirement de vidange par aspiration..

J'ai fais pas mal de kilomètres déjà et je suis au niveau à la jauge.. j'ai ratouer une lichette d'huile en plus histoire de me rassurer psycologiquement mais bon..

Bizarre quand même.


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MessagePosté: 26 Déc 2011, 19:41 
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C'est surprenant quand meme car certe il y a des voiture qui demande moins d'huile que certaine mais la sa fait quand meme beaucoup je pense


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 12:03 
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Peu être que si je rajoute le litre qui manque je serais encore au niveau sur la jauge si le carter a une forme qui agrandit sur le haut.. :?:

Mais bon elle roule très bien comme ça et j'ai rien qui s'allume, c'est juste pour éviter que ça monte trop en température il vaut mieux qu'il y ait le plus d'huile possible.

________________________________________


Voilà la petite news du jour, quelques photos de la golf : :up:

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A bientôt . . . Bonnes fêtes à tous !!! :banane:

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MessagePosté: 27 Déc 2011, 13:55 
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tres jolie jantes que tu as la FastMan de plus les etriés rouges lui vont si bien


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MessagePosté: 28 Déc 2011, 12:30 
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Ta golf est vraiment trop belle et les photos au top j'adore :love:


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MessagePosté: 28 Déc 2011, 13:18 
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Toujours aussi Belle mec ta g4 ;) les jantes lui vont à ravir Sublime + 1 c'est le Top une G4 150 4motion rien à dire juste ça fais bien ièch les souci sur le 150 il y en a une tonne truck de OUF. mais bon voiture très puissante pour un Gazole 8)


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