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MessagePosté: 16 Nov 2020, 12:07 
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Bon, a ma commande Autodoc, ils ont remplacé le joint AJUSTA par un STARK... du coup toujours pas de joint...
J'ai appelé pour leur retourner l'article, et ils m'ont dit de garder le joint et qu'ils allaient me rembourser.
Bon du coup je me tâte a essayer de le monter quand même, même si j'ai pas confiance en la marque... c'est l’occasion de tester :D


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MessagePosté: 16 Nov 2020, 12:28 
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Après la maque met son nom à la sortie d'usine , 10 marques peuvent avoir la même usine et le même produit ^^


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MessagePosté: 17 Nov 2020, 09:10 
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Je suis assez d'accord, mais là pour le coup, visuellement, je le trouve mal fait... Après on verra s'il fait son taf ! de toute façon je l'ai déjà monter hier et je vais aller rouler aujourd'hui pour voir le résultat !


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MessagePosté: 22 Nov 2020, 10:48 
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bon, il semblerai que le joint du cache culbu fait son boulot... Mais je me suis rendu compte que la poulie du compresseur de clim ne tourne pas et la courroie glisse dessus :hallu:
Un nouveau truc a faire... il a y plus qu'a re-demonter :mur:


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MessagePosté: 22 Nov 2020, 13:30 
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Tu vas devenir le king de la baie moteur !! :joke:


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MessagePosté: 22 Nov 2020, 14:49 
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Je vais surtout la revendre une fois terminé ! j'en peux plus de cette voiture :)


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MessagePosté: 22 Nov 2020, 15:25 
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pampam62 a écrit:
bon, il semblerai que le joint du cache culbu fait son boulot... Mais je me suis rendu compte que la poulie du compresseur de clim ne tourne pas et la courroie glisse dessus :hallu:
Un nouveau truc a faire... il a y plus qu'a re-demonter :mur:


Heu si ta poulie bloque et la courroie tourne dessus

Ton compresseur et dead :idea:


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MessagePosté: 23 Nov 2020, 11:44 
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Heu en faite non elle n'est pas bloquée, tout vas bien :heu:
Par contre, ça fuit toujours du cache culbuteur... j'en peux plus de cette fuite... C'est vraiment de la merde leur cache culbuteur !!! Quelqu'un aurait une solution ?


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MessagePosté: 23 Nov 2020, 14:05 
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Je viens juste de te répondre sur l’autre post


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MessagePosté: 23 Nov 2020, 15:02 
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Merci tchouki ! mais je cherche un miracle maintenant :prier:


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MessagePosté: 23 Nov 2020, 16:46 
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Désolé j’ai pas lu tout ton post mais tu as changé le joint uniquement ou tu avais changé le cache complet avec le joint?
Si tu as changé que le joint alors ton cache est vrillé (déjà vu plein de fois),ou alors c’est la surface d’appui (sur la culasse)qui est abîmé (très rare mais pas impossible ).

Édit : bon j’avais pas vu que tu avais un autre post pour cette fuite.
Jérôme avait donc déjà répondu


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MessagePosté: 23 Nov 2020, 19:35 
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J'ai eu se problème de joint pas trop le choix de changer le cache culbuteurs que j'ai acheté chez vw et tout est rentré dans l'ordre


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MessagePosté: 24 Nov 2020, 09:08 
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pampam62 a écrit:
Heu en faite non elle n'est pas bloquée, tout vas bien :heu:
Par contre, ça fuit toujours du cache culbuteur... j'en peux plus de cette fuite... C'est vraiment de la merde leur cache culbuteur !!! Quelqu'un aurait une solution ?

Ah les joies (ou pas) de la rénovation a perte pour redonner vie a une voiture qui demande qu'as te faire des crasses pour que tu la remette a neuf ! On dirais presque qu'elle on une ame et qu'elle on envie qu'on les retapes !


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MessagePosté: 24 Nov 2020, 11:34 
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Le cache culbuteurs en fait tu as deux choix pour sa vie
- Tu le sert au couple dans l'ordre avec les noix de pate à joint = tu es tranquille
- Tu le sert hors couple une fois dans le mauvais ordre = tu le vrille / voir fendu = tu peux changer le cache malgré tous les joints essayer sa continue à fuir


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MessagePosté: 25 Nov 2020, 11:41 
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Arf... je vais tenter de mettre un peu de pâte a joint en plus et si ça marche pas j'irai payer les 250€ à ces voleurs de VW pour un cache plastique mal foutu et un joint :rouge:


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MessagePosté: 25 Nov 2020, 13:43 
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Tu n'as pas un chaudronnier vers chez toi qui pourrais le poser sur un marbre et voir si il peut faire quelque chose ? avant de l'acheter neuf :(


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MessagePosté: 27 Nov 2020, 11:59 
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sur les marques de joint de culbu , j'ai fais toute les marques ... et elring a exactement la même forme et la même rigidité que l'oem
depuis que je met le joint de cache culbu elring je n'ai plus eu de fuite
du coup je met que ça en joint moteur cyp


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MessagePosté: 27 Nov 2020, 16:18 
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Bon j'ai essayé de refaire le plan de joint propre et j'ai mis de la pâte a joint mais ça fuit toujours au niveau des vis sur l'arrière du moteur...
Je vais commander un cache culbu neuf et basta ! car j'en ai ras le fion de démonter et remonter ce putain de cache culbuteur VW en plastique de merde !!!!
quelqu'un a déjà commandé ici ?
https://www.oemvwshop.fr/038103469ad-couvre-culasse-p229002/#gallery
car c'est la le moins cher... même si le prix pique les fesses quand même !


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MessagePosté: 28 Nov 2020, 19:27 
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bon j'ai finalement commandé sur ce site car je préfère commander en Allemagne. les prix sont bien placés !
https://shop.ahw-shop.de/
j'ai pris ça :danser: et j’espère être tranquille après !
https://shop.ahw-shop.de/original-vw-audi-zylinderkopfhaube-ventildeckel-tdi-dichtung-oeldeckel


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MessagePosté: 28 Nov 2020, 22:09 
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Tu as bien fait, à mon avis, rien de mieux que les pièces OEM.


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MessagePosté: 29 Nov 2020, 13:11 
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Yeah ! j’espère en finir avec cette fuite et pouvoir m'attaquer a la vidange haldex et la purge frein et embrayage. Quand j'aurai fini tout ca, je pourrais enfin aller passer mon CT !


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MessagePosté: 29 Nov 2020, 13:55 
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Une chose me chagrine tu un moteur Arl et dans la description je le vois pas et de plus la pipe sur le dessus du couvre culasse et tournée sur la gauche et non à droite


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MessagePosté: Aujourd’hui, 16:49 
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Ha merde... tu as raison, celui doit être pour le moteur en position longitudinal :paf: j'ai été trop vite dans ma commande....
Bon, on verra a la réception...


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