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MessagePosté: 04 Aoû 2017, 21:03 
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Vissé depuis l'intérieur puis soudé.

Tes barres doivent être démontées pour les régler non ?


Dernière édition par _nico_ le 08 Aoû 2017, 19:24, édité 1 fois.

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MessagePosté: 04 Aoû 2017, 21:12 
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Ok car deux points de soudures je me disais que sa aller pas tenir sinon.
Elles sont en pas inversé , je démonte rien , en plus pour leur prix (250€ les deux) tu as le silentbloc en poly.
Je connais aucune marque de barre ou tu dois démonter pour régler , toutes sont en pas inversé.


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MessagePosté: 04 Aoû 2017, 21:59 
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Il semblerait que j'ai pas regardé assez dans le détail alors.

Suis aussi à ce tarif là.

Forge et H&R sont top mais hors de prix.


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MessagePosté: 04 Aoû 2017, 22:08 
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Je voulais dire par là 250€ les deux paires soit les quatre barres.

Pour moi tu paye la marque simplement.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk


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MessagePosté: 05 Aoû 2017, 07:35 
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Autre VAG Autre
Autre de Sep 2012
Ah oui quand même :hallu:

Bon ben trop tard :?

J'ai regardé pour éventuellement les renvoyer et commander les mêmes que toi, mais y a déjà 17€ de frais de port, et ils gardent 25% de la valeur de la commande pour les frais de retour, donc ce n'est plus vraiment intéressant.

Puis j'ai plus confiance dans la qualité des fabrication des Compbrake que les Silver Project, je roule beaucoup et il me faut quelque chose de fiable.


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MessagePosté: 07 Aoû 2017, 09:10 
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Autre VAG Autre
Autre de Sep 2012
Kit feux US OEM arrivés, tout beau tout neuf :love: :nikel:

Par contre je vais attendre des recevoir les "clés" pour les connecteurs, plus envie de faire ça comme un bourrin : https://www.aliexpress.com/item/Free-sh ... 0.0.yzOAlo


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MessagePosté: 08 Aoû 2017, 18:17 
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Ah oui pas du tout avantageux.

Pour la qualité de fabrication je préfère de loin les miennes.

Au VWDAYS pas mal avait du Silver project.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk


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MessagePosté: 08 Aoû 2017, 19:18 
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Autre VAG Autre
Autre de Sep 2012
Ah oui tu les préfères à ce point là ?

De toute façon je vais devoir faire avec :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Aoû 2017, 08:42 
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Autre VAG Autre
Autre de Sep 2012
Barre de réglage de carrossage ARD installée, côté ARG tout à l'heure.

Petit avant/après (réglage à l’œil évidemment) :

Image Image


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MessagePosté: 10 Aoû 2017, 11:59 
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Autre VAG Autre
Autre de Sep 2012
Barre de réglage de carrossage ARG installée, en 30' c'était plié :nikel:

Image Image

Du coup, je me demande si je descendrais pas encore :mrgreen:
Mais on dirait que je suis à fond à l'arrière :cry:

Et je dois trouver une astuce pour la tige du capteur d'assiette car les barres d'origines sont carrées (donc le support adapté à cette forme), et les nouvelles sont rondes :x C'est fixé temporairement avec 2 colsons mais ça le fait pas trop.


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MessagePosté: 11 Aoû 2017, 18:08 
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Autre VAG Autre
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Géométrie faite, 72€ :nikel:


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MessagePosté: 21 Aoû 2017, 21:33 
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Autre VAG Autre
Autre de Sep 2012
Passage au CT semaine dernière, refusé, je vous expliquerai à l'occasion.

Ma question du jour si j'arrive à avoir des réponse avant de craquer :mrgreen: :

J'hésite à restaurer le train AV (triangles, silent-blocs, rotules de direction, rotules de suspension, biellettes), est-ce que ça vaut le coup sur un véhicule qui a 180000km ?

Y en a pour ±200€.

Merci d'avance :nikel:


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MessagePosté: 21 Aoû 2017, 21:55 
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salut nico

pour moi une voiture avec ton kmetrage ouiii

la mienne a 240000km et j'ai pas hésiter a changer berceau donc si tu compte la garder
fait le elle te remerciera

on est donc 3 a avoir des 150 4motion au top la tienne en tout cas


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MessagePosté: 22 Aoû 2017, 07:58 
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Autre VAG Autre
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Merci pour ton avis :lol:

D'autres ?


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MessagePosté: 22 Aoû 2017, 13:20 
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Autre VAG Autre
Autre de Sep 2012
J'ai craqué, je viens de tout commander pour restaurer le train AV :

• Triangles
• Biellettes de barre stab
• Silent-blocs de barre stab AV
• Silent-blocs du berceau
• Rotules de suspension AV
• Biellettes de direction avec les rotules

J'ai hâte :nikel:


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MessagePosté: 24 Aoû 2017, 11:20 
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En attendant les pièces, je m'occupe ...

Redémontage du PC AV pour modifier la fixation du phare droit pour le réglage (le relever car il est trop bas), je décide de m'attarder sur ledit PC pour l'inspecter et trouver pourquoi il s'ajuste mal sur la voiture. Surprise, c'est un PC pirate, le spoiler est un VW.
Autre surprise qui était sous mon nez depuis maintenant un an et que je ne n'avais jamais remarqué : la calandre n'est pas de la même couleur.
C'est donc officiel, la voiture a déjà été accrochée mais en dehors de ça, aucune trace.
J'ai acheté un renfort de PC en casse, pensant que c'était lui qui avait un soucis mais ce n'est pas le cas.

Bon, donc, du coup, si je la veux nickel de chez nickel, faut racheter un PC AV OEM, une calandre, et les mettre en peinture
Je doute par contre que ça résolve le problème d'ajustement de la face avant, à savoir que le sigle VW et les phares ne sont pas dans le prolongement du capot, voir la photo du 30/03 :

Image

Des idées les copains ?


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MessagePosté: 24 Aoû 2017, 12:49 
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Salut, ton capot est bien positionné par rapport à tes ailes au niveau du parebrise? Peut-être que le masque avant (le truc sur lequel sont fixé les phares, les radiateurs, la serrure) est faussé, enfoncé?


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MessagePosté: 24 Aoû 2017, 12:51 
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Autre VAG Autre
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Oui, pas de soucis pour le capot, il est bien positionné.

Ta théorie est que la face avant est faussée alors.
Cependant je pense que ça demande pas mal de travail pour la changer, sans avoir la certitude que ce soit ça, non ?


Dernière édition par _nico_ le 24 Aoû 2017, 15:57, édité 1 fois.

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MessagePosté: 24 Aoû 2017, 13:10 
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Soit ton masque est faussé, soit il est trop fixé en arrière, aux ailes et encore je ne trouve pas qu'il permette un tel recul. Tu aurais une photo des 2 cotés, là où ton masque est fixé aux ailes?
Ton capot ferme sans forcer?


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MessagePosté: 30 Aoû 2017, 10:47 
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_nico_ a écrit:
En attendant les pièces, je m'occupe ...

Redémontage du PC AV pour modifier la fixation du phare droit pour le réglage (le relever car il est trop bas), je décide de m'attarder sur ledit PC pour l'inspecter et trouver pourquoi il s'ajuste mal sur la voiture. Surprise, c'est un PC pirate, le spoiler est un VW.
Autre surprise qui était sous mon nez depuis maintenant un an et que je ne n'avais jamais remarqué : la calandre n'est pas de la même couleur.
C'est donc officiel, la voiture a déjà été accrochée mais en dehors de ça, aucune trace.
J'ai acheté un renfort de PC en casse, pensant que c'était lui qui avait un soucis mais ce n'est pas le cas.

Bon, donc, du coup, si je la veux nickel de chez nickel, faut racheter un PC AV OEM, une calandre, et les mettre en peinture
Je doute par contre que ça résolve le problème d'ajustement de la face avant, à savoir que le sigle VW et les phares ne sont pas dans le prolongement du capot, voir la photo du 30/03 :

Image

Des idées les copains ?


Le capot à des trous oblongues niveau fixation en haut et en bas essai deja de le reculer à ce niveau la


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MessagePosté: 30 Aoû 2017, 20:44 
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Merci, vais regarder à ça.

Pete McFly a écrit:
Soit ton masque est faussé, soit il est trop fixé en arrière, aux ailes et encore je ne trouve pas qu'il permette un tel recul. Tu aurais une photo des 2 cotés, là où ton masque est fixé aux ailes?
Ton capot ferme sans forcer?


Capot ferme sans forcer.

J'essaie de faire quelques photos demain :lol:


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MessagePosté: 30 Aoû 2017, 23:28 
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Ton capot doit être trop en avant plutôt car il recouvre le logo à mon avis c'est pas le pc ni la calandre mais plutôt ton capot que tu as mal remis ;)


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MessagePosté: 31 Aoû 2017, 22:04 
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Ben je ne l'ai pas touché :lol:


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MessagePosté: 01 Sep 2017, 07:50 
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Autre VAG Autre
Autre de Sep 2012
Fort probable qu'elle soit mise en vente plus vite que prévu, c'est ici en ''exclu'' donc si elle intéresse quelqu'un ... ;)

(J'ai reçu les pièces pour refaire le train avant donc négociable pour la vente).

Elle vient de passer les 180000km, rodage presque terminé :mrgreen:


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MessagePosté: 01 Sep 2017, 21:01 
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Photos de l'avant, ça vous sera peut-être plus parlant :

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