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MessagePosté: 05 Sep 2016, 15:51 
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Euh t'es sûr que tu parles de combinés filetés, là ?
Pcq oui, les amortos de base ne sont pas très chers chez Bilstein, mais des CF ça coûte un pont ;)


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MessagePosté: 05 Sep 2016, 17:30 
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_nico_ a écrit:
Euh t'es sûr que tu parles de combinés filetés, là ?
Pcq oui, les amortos de base ne sont pas très chers chez Bilstein, mais des CF ça coûte un pont ;)


Oui je pense que TkR a confondu avec les B4 ;) les combiné chez BS style les B14 voir B16 c'est deja 1400 pour une sdi mdr


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MessagePosté: 07 Sep 2016, 11:01 
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Bon, je pense me prendre des Old RS6 en 18", y a des grises en super état ou des grises anthracite à vendre.
Pensez que ça ira en gris anthracite ou pas ?


Dernière édition par _nico_ le 30 Juil 2017, 16:04, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Sep 2016, 11:27 
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:merci: Ah oui en effet j'ai bien confondu, c'est bien des B4 que je parlais ;)
Donc en gros des CF c'est des amortos réglables quoi ..?
J'y connait pas grand choses à ce niveau la 8)

EDIT 2:
Ahhhhh oui, j'viens d'aller voir un peu les prix pour des CF bilstein, ça pique!!! :?:


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MessagePosté: 07 Sep 2016, 12:11 
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Combinés filetés sont des amortisseurs à hauteur réglable donc hauteur de caisse modifiable.


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MessagePosté: 07 Sep 2016, 13:37 
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Yes ça marche, merci pour l'info ;) J'me coucherai moins bete ce soir 8)


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MessagePosté: 07 Sep 2016, 19:22 
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Les travaux de cette semaine :

* Nouveau pommeau placé (voir photos). Le nouveau est brun foncé mais ça ne se voit presque pas ;
* La dernière vidange a été faite à 120000km, il y a donc 25000km, ça ne lui fera pas de mal ;
* Klaxons fonctionnent, c'était le fusible :mrgreen:

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MessagePosté: 10 Sep 2016, 13:34 
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Capuchon de jantes VW réceptionnés et installés, c'est tout de suite mieux !

Et première sortie avec le porte-vélos ce matin (et donc 1ère utilisation de l'attache-remorque) :D

Image

Et petits travaux jeudi dernier (144800km) :

* Nouvelle huile 10W40 ;
* Nouveau filtre à huile ;
* Nouveau filtre habitacle ;
* Bardahl Full Metal.


Dernière édition par _nico_ le 11 Sep 2016, 11:46, édité 2 fois.

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MessagePosté: 10 Sep 2016, 13:59 
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Sympa les capuchon, c'est les details qui font tout! +1

Et en effet par contre il est grand temps de faire une vidange!! ^^


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MessagePosté: 11 Sep 2016, 08:46 
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J'ai édité mon message, j'ai justement fait une vidange :D

Par contre j'ai dû emprunter une longue clé à filtre au boulot, impossible de dévisser le capuchon du filtre à huile avec ma griffe ou ma clé à chaîne ! :non:


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MessagePosté: 11 Sep 2016, 13:45 
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Ah yes bien joué!

Tu dira du coup pour ton additif Bardahl ce que tu en pense, si ça améliore vraiment les performance..?
j'ai toujours été un peu sceptique avec ces produit qu'on met dans l'huile, mais j'sais que je peux me tromper!
Après pour un diesel, étant donné que ça s'encrasse facilement c'est vrai que c'est probablement une bonne option! ;)
Mais moins consommer et augmenter la puissance j'y crois un peu moins ^^


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MessagePosté: 11 Sep 2016, 15:26 
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Ah j'ai utilisé ce produit uniquement sur les conseils de mon pote accessoiriste, qui a un client garagiste avec une Volvo avec des centaines de milliers de KM et qui l'utilise à chaque vidange :D


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MessagePosté: 03 Oct 2016, 20:42 
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Mise à jour à 146800km :

* Suite à une petite mésaventure, remplacement de l'émetteur d'embrayage ;
* J'en ai profité pour faire remplacer le liquide de freins ;
* Montage des ressorts de rappel de frein à main sur les étriers et réglage du frein à main ;
* Montage de la lampe dans la boîte à gants car elle était absente, pareil pour celle du coffre ;
* Essuie-glace AR Aerotwin, je n'ai eu qu'à commander le cabochon chez VW, j'avais encore l'essuie-glace du temps de ma 130 !

Je vais probablement dégager les xénons pour les feux de route et les remplacer par des ampoules LED, c'est chiant qu'ils doivent chauffer quand on veut faire des appels de phare ou quand on a besoin d'éclairer immédiatement.
Je pense aussi faire la vidange de boîte bientôt, j'ai déjà acheté l'huile.
La vidange de l'Haldex devrait aussi être faite.


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MessagePosté: 06 Oct 2016, 18:24 
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Un peu plus tôt que prévu mais un collègue en vendant à pas cher (c'est pas de la super came non plus, ce sont des TA-Technix, mais au moins j'essaie à prix -très- décent), achat et montage d'un kit combiné-filetés.
D'origine, 5cm entre le pneu et les ailes, maintenant je suis à 2,8cm, soit à fond à l'arrière, et 3cm de filet à l'AV.
Encore plus fan de son look comme ça :love:

Avant :

Image

Après :

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MessagePosté: 07 Oct 2016, 16:39 
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Modifs électroniques du jour :

* Lecture des défauts : airbag latéral conducteur en erreur, je vérifierai la connectique ;
* Activation anti car-jacking (fermeture des portes à 15km/h) ;
* Mise de l'ODB en français, enfin !
* Ouverture des 4 portes lorsque l'on retire la clé du contact.


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MessagePosté: 07 Oct 2016, 16:54 
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ca avance bien ici + 1 cest :nikel:


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MessagePosté: 07 Oct 2016, 17:04 
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Ouais, mais faudrait que je me calme un peu, mon compte en banque fait la gueule :mrgreen:


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MessagePosté: 07 Oct 2016, 17:24 
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Je veux bien te croire avec ce forum ta toujours des nouvelles idées en tete :ptdr: :) moi sur ma V5 je n'ai pas fais d'excès sur mon TDI 90 oui mais plus maintenant


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MessagePosté: 12 Oct 2016, 14:51 
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Passage au banc hier chez DOT Engineering, le moteur est en bon santé et sort en moyenne 160cv et 330Nm :D


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MessagePosté: 30 Nov 2016, 14:40 
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Désolé si la question à déjà été posée mais peut-on monter des pneus en 215/45/17 au lieu des 225/45/17 ?

Merci d'avance.


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MessagePosté: 30 Nov 2016, 15:23 
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_nico_ a écrit:
Passage au banc hier chez DOT Engineering, le moteur est en bon santé et sort en moyenne 160cv et 330Nm :D


ces caisses la sortent toujours un peu plus que l'annonce papier
j'ai sortis 169ch et 358nm :nikel:


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MessagePosté: 30 Nov 2016, 18:54 
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_nico_ a écrit:
Désolé si la question à déjà été posée mais peut-on monter des pneus en 215/45/17 au lieu des 225/45/17 ?

Merci d'avance.



Oui bien sûr, ça sera un poil plus tendu, par contre ce n'est plus réglementaire au CT


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MessagePosté: 01 Déc 2016, 02:53 
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Slt magnifique la golf je t'ai fais un mp nico :)


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MessagePosté: 01 Déc 2016, 16:59 
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Répondu ;)

JackDaniel's a écrit:
_nico_ a écrit:
Désolé si la question à déjà été posée mais peut-on monter des pneus en 215/45/17 au lieu des 225/45/17 ?

Merci d'avance.


Oui bien sûr, ça sera un poil plus tendu, par contre ce n'est plus réglementaire au CT


Pas grave ça, c'est pour mes roues hiver :)
Merci pour l'info !


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MessagePosté: 02 Fév 2017, 08:44 
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Achat de pneus hiver neufs finalement, dans la bonne taille, et quelle différence avec les précédents qui étaient des runflat à l'AV (que c'est dur !), dataient de 2011, et les AR de 2009 :ptdr: Pas étonnant que ça glissouillait :ptdr:

Elle eu droit a être chouchoutée récemment : kit distribution, courroie accessoire, nouveau liquide de refroidissement, filtre à air, gasoil, habitable, huile, vidange, nouveau soufflet de cardon à l'AVD car il était abîmé suite au montage des filetés.
Mécaniquement elle commence à être vraiment bien.

Achetée hier, une nouvelle console centrale "arrière", celle sous le frein à main et l'accoudoir, car des fixations cassées et les vibrations m'énervaient. Pour info, en beige clair, référence 1J0863323N 4TE et 62,56€ TTC. Je voulais commander également la console centrale "avant" car également avec des fixations cassées, mais plus dispo chez VW :tantpis: Donc j'en ai trouvé une en occase, on verra.
Acheté hier également, nouveau passage (coquille) de roue gauche, chez VW, référence 1J0809961A et 48,52€, et la droite en occase.


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