Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 10:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Oct 2019, 22:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Fév 2019, 22:27
Messages: 113
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
JJP a écrit:
Ca fait plus propre c'est sûr ;)

Ouais c'est sûr, et ça colle moins par la même occasion :)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2019, 11:21 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8030
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Ah ah ! Et un maniaque de plus sur ce fofo !! On devrait monter un club ? :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2019, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Fév 2019, 22:27
Messages: 113
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
StoOnHead a écrit:
Ah ah ! Et un maniaque de plus sur ce fofo !! On devrait monter un club ? :mrgreen:

Aller go monter un club :) , c'est dommage d’ailleurs qu'il n'y est pas un onglet sur le forum dédié au lavage auto ou detailing. Pour permettre d'échanger sur des produits ou des tutos pour les protections céramiques, cire etc.. Mais il ne serait sans doute pas assez alimenté je pense :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2019, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13783
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Il suffit de parcourir le forum les gars
Jean gab a fait un super tuto
http://www.golfiv.fr/tutos-exterieur-f146/detailing-lustrer-corriger-sa-peinture-correctement-t109534.html
Il est très complet ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2019, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Fév 2019, 22:27
Messages: 113
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
tchouki85 a écrit:
Il suffit de parcourir le forum les gars
Jean gab a fait un super tuto
http://www.golfiv.fr/tutos-exterieur-f146/detailing-lustrer-corriger-sa-peinture-correctement-t109534.html
Il est très complet ;)

Effectivement, j'avais pas vu l'onglet "tutos extérieur" :x


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2019, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Fév 2019, 22:27
Messages: 113
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
J'ai d'ailleurs un petit problème avec mon mazout :tantpis:, elle bloque sur autoroute, elle se met en défaut et plus aucune puissance :(

J'ai commencé par remplacer mes durites de suralimentation car elle n'était plus trop étanche (je n'ai pas pris en photo toutes les durites)

Image

Image Image
Image Image

J'en profite pour lui donner une seconde jeunesse :D

Image


Je m'en doutais un peu mais le problème persiste, je soupçonne le turbo qui est encore d'origine :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2019, 03:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13783
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Tu n’as pas vagcom pour voir les défauts, sinon les 3/4 du temps le problème vient sois du capteur qui se trouve sur la durite en plastique de l’échangeur ou du débitmètre
Moi perso as ta place j’investirai dans un vagcom puis tu seras fixé sur l’origine de ta panne


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2019, 08:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Fév 2019, 22:27
Messages: 113
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
tchouki85 a écrit:
Tu n’as pas vagcom pour voir les défauts, sinon les 3/4 du temps le problème vient sois du capteur qui se trouve sur la durite en plastique de l’échangeur ou du débitmètre
Moi perso as ta place j’investirai dans un vagcom puis tu seras fixé sur l’origine de ta panne

Ah si, j'ai vagcom, je l'ai pas dit :roll:
Voici le code erreur trouvé : 17965 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation dépassée


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2019, 08:17 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Jan 2012, 17:21
Messages: 621
Localisation: 76
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2000
17965 / P1557 / 005463 - Commande de pression de charge: déviation positive
Symptômes possibles
Puissance de sortie réduite
Mode mou
Causes possibles
La pression de suralimentation est trop élevée
Tuyaux / tuyaux incorrects connectés, déconnectés, bloqués ou qui fuient
Commande de pression du chargeur défectueuse
VNT (turbo à tuyère variable): buses bloquées
Electrovanne de contrôle de la pression de suralimentation (N75) défectueuse
Solutions possibles
Vérifiez les tuyaux / tuyaux vers / entre les composants
Vérifier l'électrovanne pour le contrôle de la pression de suralimentation (N75)
Vérifier / nettoyer / remplacer le contrôle de pression de charge
Mécanisme de contrôle / nettoyage pour buses variables


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2019, 09:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13783
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Leny a écrit:
tchouki85 a écrit:
Tu n’as pas vagcom pour voir les défauts, sinon les 3/4 du temps le problème vient sois du capteur qui se trouve sur la durite en plastique de l’échangeur ou du débitmètre
Moi perso as ta place j’investirai dans un vagcom puis tu seras fixé sur l’origine de ta panne

Ah si, j'ai vagcom, je l'ai pas dit :roll:
Voici le code erreur trouvé : 17965 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation dépassée

cherche pas plus loin c'est ton capteur sur la tubulure d'admission d'air qui est defectueux ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2019, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut Leny.

Très belle ta golf 4 et très propre ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2019, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Fév 2019, 22:27
Messages: 113
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
franck76 a écrit:
17965 / P1557 / 005463 - Commande de pression de charge: déviation positive
Symptômes possibles
Puissance de sortie réduite
Mode mou
Causes possibles
La pression de suralimentation est trop élevée
Tuyaux / tuyaux incorrects connectés, déconnectés, bloqués ou qui fuient
Commande de pression du chargeur défectueuse
VNT (turbo à tuyère variable): buses bloquées
Electrovanne de contrôle de la pression de suralimentation (N75) défectueuse
Solutions possibles
Vérifiez les tuyaux / tuyaux vers / entre les composants
Vérifier l'électrovanne pour le contrôle de la pression de suralimentation (N75)
Vérifier / nettoyer / remplacer le contrôle de pression de charge
Mécanisme de contrôle / nettoyage pour buses variables

Merci Franck :D , ca me permet de cibler les solutions au problème !

tchouki85 a écrit:

Tu pense ? Dans le doute je vais la commandé alors, merci ;)

Kalini a écrit:
Salut Leny.

Très belle ta golf 4 et très propre ;)

Merci Kalini :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2019, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Fév 2019, 22:27
Messages: 113
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
Salut :hello: , on continue le grand nettoyage, voici quelques photos :D

Image Image

Image Image

Image Image

Demain on attaque le nettoyage du collecteur :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2019, 07:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13783
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Et as tu avancé sur ton soucis de coupure moteur ?
As tu changé le capteur qui se trouve sur ton tuyau admission d’air ?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2019, 09:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Fév 2019, 22:27
Messages: 113
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
tchouki85 a écrit:
Et as tu avancé sur ton soucis de coupure moteur ?
As tu changé le capteur qui se trouve sur ton tuyau admission d’air ?

Tu parle du débitmètre d’air ?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2019, 10:10 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8301
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
C'est beau quand c'est propre :love:

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2019, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Fév 2019, 22:27
Messages: 113
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
Salut :hello:,

Le bolide étant au garage pour le remplacement du Kit embrayage + volant moteur, pour faire patienter, je poste une petite photo avec la GTD de mon Père :danser:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2019, 18:16 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8030
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Voilà une jolie paire de... VW ! :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2019, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Fév 2019, 22:27
Messages: 113
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
StoOnHead a écrit:
Voilà une jolie paire de... VW ! :love:

Le choc des générations :)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2019, 18:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Fév 2019, 22:27
Messages: 113
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
Petit comparatif vue "cockpit" :love:

Image Image


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2019, 18:29 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13783
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Au top ARL contre GTD je serais curieux de voir la différence au niveau accélération car toi en 4motion t’es lourd et la gtd est très linéaire


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2019, 18:36 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8030
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
J'aime beaucoup les tissus des sièges de la GTD ! :P


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2019, 19:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13783
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Tu vas rire Leny je suis à mi chemin de la gtd
Image

Image
:joker:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2019, 21:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Fév 2019, 22:27
Messages: 113
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
tchouki85 a écrit:
Au top ARL contre GTD je serais curieux de voir la différence au niveau accélération car toi en 4motion t’es lourd et la gtd est très linéaire

C'est équivalent avec un léger avantage tout de même pour la GTD, même en 4motion, la golf 4 est plus légère de quasiment 100 kg par rapport à la GTD.

Effectivement, t'en ai plus très loin même :)

StoOnHead a écrit:
J'aime beaucoup les tissus des sièges de la GTD ! :P

Oui ils sont vraiment pas mal, mais je trouve qu'ils sont aussi plus fragiles que ceux des golf 4. J'ai vu sur pas mal de forum qu'il avait des problèmes d'usure ! Bon ceux-là sont comme neuf :)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2019, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Très belle golf, enfin surtout ce bleu indigo *-*

Edit : Pour ta coupure j'ai vu que tu a nettoyer l'EGR, pour le coup avec mon père on avait fait EGR turbo et admission, plus rien à voir c'était une nouvelle voiture


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.247s | 20 Queries | GZIP : Off ]