Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Mar 2016, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
Mr.Choups a écrit:
Ca sort trop derrière vas valoir mettre du carrossage


C'est fait exprès, j'ai usiné des cales plus large pour pouvoir les réduire à la bonne largeur c'est plus facile que de mesurer sans rien, comme sa là j'ai juste à mesurer entre le bord de jante et l'aile.

J'ai déjà 3.5 degrés de carrossage donc je sais pas encore si je vais en rajouter, je me tâte encore vu que je fait 100 borne allé/retour rien que pour le boulot, les pneus vont vite s'usé....


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2016, 12:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
Salut à tous me revoilà avec de nouvelles modifs ( pas toutes encore finies mais sa avance )

Alors déjà réception de quelques pièces voilà la liste :
- Feux gti us ( j'en avais fissuré un l'été dernier en chargeant un chaise de camping )
- Régulateur et faisceau
- Butées et coupelles de 6n
- Berceau de Audi TT
- Triangle r32
- Rotule r32
- Fusée complète R32 ( + roulements neufs )
- Air ride ( gestion GAS )
- Par choc arrière US
- Insert alu brossé et carbon poncé
- Veilleuse us latéral ( une commencé a fondre, je pense que je mets des veilleuse trop puissante )
- Deux moulures avant ( dans l'objectif de la lissé en attendant de trouver un pc us avant )
- Polissage du bord de jantes des 3sdm
- Usinage des élargisseurs pour un meilleurs rendu ( plus qu'a faire les avant )

Et il me semble que c'est tout, il me reste plus qu'a amputer les longerons au niveau des biellette de direction ( je pose dessus )

Place aux photos :

Réception des quelques pièces :

Image
Image
Image
Image

Ensuite modification du berceau avant montage :

Image
Image

Le montage : ( méthode portugaise mais au moins j'était plus à l'aise pour travailler d'autant plus que j'était seul )

Image

Polissage des bord de jantes :

Image

Après tout sa remontage des 3sdm sur pneus neufs et direction le para.

Photo en ressortant du para :

Image

Et je pense m’arrêter la un bon moment, le temps de finir de monter et faire la finition de tout se que j'ai entre-pris et pour cause de projet immobilier et d'un nouvel achat qui n'était pas prévu au programme :)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2016, 13:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
Et pour finir un petit shoot photo après un bon lavage :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2016, 14:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13712
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
wouhaaaa une pure tuerie je la kiff grave ta Tite golf


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2016, 17:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2014, 20:49
Messages: 452
Région: 93

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Une pure merveille.
Ta quoi comme taille de pneus? Les pneus arrière sont vraiment tendu c'est hallucinant.
Et ce carrossage :love:

Sacrée boulot + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2016, 08:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
tchouki85 a écrit:
wouhaaaa une pure tuerie je la kiff grave ta Tite golf


Merci tchouki85 :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2016, 08:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
azerty911 a écrit:
Une pure merveille.
Ta quoi comme taille de pneus? Les pneus arrière sont vraiment tendu c'est hallucinant.
Et ce carrossage :love:

Sacrée boulot + 1


J'ai monté du 205/35 pour l'avant et 215/35 pour l’arrière, pour le coup je trouve sa peut être un peu trop tendu pour l’arrière donc au prochain jeux de pneus j'essayerais le 225/35 mais à voir si je pourrais toujours la poser entre le pneu et le bord de jantes. :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2016, 10:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2014, 20:49
Messages: 452
Région: 93

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
J'avais du 225/35 sur mes 9.5j
Ca donne sa:
Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2016, 10:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
A oui sa risque de plus passer quand je pose alors, ou après a voir le rendu si je pose avec jantes a l’intérieur des ailes, sa me permettrai de descendre un peu plus puisque la je bloque sur la jante.


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2016, 22:49 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Mai 2014, 19:45
Messages: 420
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2000
Salut belle Golf + 1
Y'a pas de galère avec les plaques format US avec les forces de l'ordre ? :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2016, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
Tupaac a écrit:
Salut belle Golf + 1
Y'a pas de galère avec les plaques format US avec les forces de l'ordre ? :?:


Salut merci :D

Pour le moment aucune galère je me suis pas encore fait arrêté mais j'ai déjà vu les flics faire le tour pendant que je stationné ou même me suivre et je n'ai eu aucune arrestations pour le moment + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2016, 19:55 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2016, 18:08
Messages: 185
Région: 73

Golf IV TDI 115
GTI 25th Anniversary de Aoû 2000
non c'est legale les plaques ! Le mec du CT pour la miemme a essayer de m'emmerder mais ya rien qui stipule la taille tant qu'elle respecte l'emplacement prévue dans le PC


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juin 2016, 08:08 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8293
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
steam73 a écrit:
non c'est legale les plaques ! Le mec du CT pour la miemme a essayer de m'emmerder mais ya rien qui stipule la taille tant qu'elle respecte l'emplacement prévue dans le PC

Sur les documents du CT peut être mais les textes du code de la route donne les dimensions homologuées. Donc les plaques au format US ne sont pas légales, c'est juste de la complaisance si ça passe...

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juin 2016, 09:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
JJP a écrit:
steam73 a écrit:
non c'est legale les plaques ! Le mec du CT pour la miemme a essayer de m'emmerder mais ya rien qui stipule la taille tant qu'elle respecte l'emplacement prévue dans le PC

Sur les documents du CT peut être mais les textes du code de la route donne les dimensions homologuées. Donc les plaques au format US ne sont pas légales, c'est juste de la complaisance si ça passe...


Oui je pense que c'est surtout sa :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juin 2016, 18:22 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2016, 18:08
Messages: 185
Région: 73

Golf IV TDI 115
GTI 25th Anniversary de Aoû 2000
en tout cas le CT ces sur :) après faut pas jouer au con avec les bleus :)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2016, 09:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
steam73 a écrit:
en tout cas le CT ces sur :) après faut pas jouer au con avec les bleus :)


C'est tout à fait sa ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2016, 11:19 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2016, 18:08
Messages: 185
Région: 73

Golf IV TDI 115
GTI 25th Anniversary de Aoû 2000
en tout cas le air sa me donne trop envie :)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2016, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Oct 2014, 10:15
Messages: 417
Région: 75

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2001
très propre :)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2016, 09:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
steam73 a écrit:
en tout cas le air sa me donne trop envie :)


Pour moi l'air c'était avant tout de protéger mon carter ( j'en avait déjà fait 4 donc au bout d'un moment je me suis dit au prix du carter et de l'huile que l'air serai vite amorti ^^ ) et aussi d’arrêté de serrer les fesses a chaque déformation de la route étant donner que je parcours plus de 100km par jours sur route de campagne juste pour le taf ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juin 2016, 09:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
Aragon9475 a écrit:
très propre :)


Merci sa fait plaisir :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2016, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
Salut tout le monde,

Ayant acheté un set de maserati récemment, j'ai ré-usiné une cales de 0.8mm ( qui trainé ) en changement d'entraxe pour prendre mes mesures pour usiner les futures cales, mais mon projet a vite était stoppé puisque j'arrive en perfect fitment avec ma cales d’essai, donc montage pas réalisable a cause de mes camber plate, et je ne veut pas les retiré car je trouve sa vraiment laid quand le train est décentré...

Quelques photos du rendu avec la cale de 0.8mm, dommage j'aimais vraiment bien le rendu :(

Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2016, 15:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Oct 2014, 10:15
Messages: 417
Région: 75

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2001
ahh je t'ai vu sure fb , sur une annonce pour la vente de tes jantes^^


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2016, 14:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
Aragon9475 a écrit:
ahh je t'ai vu sure fb , sur une annonce pour la vente de tes jantes^^


Oui c'est possible ^^, du coup je vais refaire un essaie directement avec cales de 15mm et rajouter du carrossage pour que sa passe ( fin dans la limite du raisonnable je veut pas avoir non plus trop de carrossage ), je lâche rien :non:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2016, 14:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
Bonjour, bonjour :hello:

Je viens vers vous car je n'ai pas réussi a résoudre ce problème donc peut être que vous avez déjà eux ce genre de bruit ou que vous savez d’où cela pourrais venir.

Donc depuis l'installation de l'air et les coupelles de polo quand je tourné sur la place ou au ralenti j'ai grincement ( le genre de grincement qui fait penser a un caoutchouc qui frotte de la ferraille )

Donc j'ai démonter plusieurs fois les amortisseur ( au cas où que le silent bloc ne soit pas en place ) mais pas d'améliorations
tout le train avant est neuf ( triangle et silent bloc neuf, rotule inférieur complète neuve ... )

Voilà si vous avez des idée sur ce bruit car c'est assez gênant, surtout quand tout le monde te regarde quand tu fait des manœuvre de stationnement :)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2016, 18:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
Avancement sur le nouveau caisson de coffre pour l’aménagement de l'air ride.

Voilà les photos, il n'y a plus qu'as remettre tout en place dans le coffre, j'attends aussi un support pour double manos et je réfléchis encore sur la fabrication du boitier de commande des amortisseur...

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.337s | 22 Queries | GZIP : Off ]