Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Jan 2019, 01:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 11 Jan 2019, 21:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 66

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Bonsoir à tous

J'ai commencé la rénovation des plastiques intérieur, j'ai pour cela utilisé la méthode de rotheripper avec des lingettes bébé de chez Leader Price, 1€12 le paquet, je vous laisse admirer le résultat. Je n'ai pas encore passé de rénovateur plastique d'ou le fait que sur certaines photos on voit quelques traces blanches. C'est vraiment efficace quand on a pas envie de tout démonter :D

Image

Image
Image

Image
Image

Il me manque plus que les poignées arrière et la boite à gant, une amie ma conseillé d'utiliser de l'alcool à bruler car la matière n'est pas la même sur le cendrier que sur la boite à gant. Très content du résultat, je remercie rotheripper d'avoir fait le tutoriel ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2019, 22:12 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Salut Denis =) Je me met a suivre ton garage ( on a déjà pu discuter sur fb auparavant ;) )

Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2019, 20:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Hey Anthony, j'ai vu ton garage aussi vraiment stylé cet intérieur tout noir ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2019, 23:23 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Héhé , merci bien , je ne m'en lasse pas :love:

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2019, 20:20 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Je m'en doute ;)

Bon bientôt je reçois le commodo des phares automatique, je pense placer le capteur comme à fait Kalini vers le pare soleil, j'aimerais une intégration quasi invisible.
J'attend aussi que l'impact sur mon pare brise s'agrandit comme ça je le fait changer pour un compatible avec le rétro electrochrome de la Passat W8.

J'ai un petit soucis avec mon MFD, le blanc est en train de virer au bleu, vous avez une idée d'ou ça pourrait venir? j'espère qu'il n'est pas en train de me lâcher vu le prix que ça coute. Je vous met une photo que j'ai prise de nuit, j'ai pas penser à désactivé le mode nuit justement j'en ferais une demain.

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2019, 20:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Aujourd'hui, démontage de la boite à gant pour faire passer le Yatour qu'une amie ma échangé, j'utiliserais finalement cette solution pour mettre le bluetooth dans la Golf, c'est pas de l'OEM mais ça sera une solution quasi invisible, chose que je souhaite à tout prix.

Mon problème du MFD venait je pense des prises mal branché, aujourd'hui je l'ai enlevé pour faire passer les câbles, en le rallumant l'image sautait comme si une péritél était mal branché, j'ai tout débranché, 5 min d'attente, je rebranche tout et la magie l'image ne saute plus et je n'ai plus cette couleur bleu qui ressort. Je ne sais pas d'ou est venu le problème mais le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre, moi qui pensait qu'il était en train de rendre l'âme mais non ça va :)

Je ferais des photos demain pour vous montrer comment j'ai procédé car il faut découper un petit morceau dans la boite à gants pour faire passer les câbles.

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 20:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Bonsoir à tous

J'ai enfin reçu le commodo des phares automatiques mais la notice est en chinois, j'ai contacté le vendeur pour l'avoir en anglais.

Concernant le Yatour, j'ai enlevé la boite à gants pour faire passer le câble, je vous met deux photos pour vous montrer comment j'ai fait.

Image
Image

Comme vous pouvez le voir, une petite ouverture est possible à l'arrière, assez grande pour faire passer le câble. Le Yatour a donc sa place à côté du carnet d'entretien. Le seul problème qui se pose pour l'instant est le câble jack qui sort par la boite a gant, pas très esthétique mais une fois le kit bluetooth commandé, tout sera pratiquement invisible.

Voilà pour les nouvelles, des que je reçois la notice en anglais je mettrai une photo sur le tuto de Kalini pour les nouveaux modèles de commodo.

J'ai mis à jour la page d'accueil de mon garage, vous en pensez quoi?

Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 22:08 
Membre Addicted
Membre Addicted

Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2000
Photo du commodo

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]