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MessagePosté: 02 Jan 2017, 10:42 
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Golfiste Timide
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Autre Seat TDI 150
Autre de Juin 2005
Pour l'adapter à un TDI 90 100 110 ou 115, il faut uniquement modifier la descente du turbo ?


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MessagePosté: 02 Jan 2017, 11:01 
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Oula non... il faut changer plus de chose lorsqu'on part d'une base inférieure à 130...

Pour la downpipe, soit c'est la même, soit non, il faut regarder d'abord.
Pour l'admission il faut changer les durites etc... ce tuto est très utile pour ce boulot:

http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/upgrade-systeme-admission-et-turbo-pour-celui-du-tdi-130-t66382.html#p1094393


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MessagePosté: 02 Jan 2017, 11:47 
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Autre Seat TDI 150
Autre de Juin 2005
top merci


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MessagePosté: 07 Fév 2017, 15:19 
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Autre Seat TDI 150
Autre de Juin 2005
Salut,

Ou est ce quon peut trouver des kit arbre à came + poussoirs de bonne qualité ?
Y a des kit sur internet à +/- 450€, mais j'ai des doutes sur la qualité vu le prix ...

des sites à conseiller ? Pour l'instant rien de casser, mais ca claque un peu je trouve, je préfère anticiper.

Merci


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MessagePosté: 07 Fév 2017, 15:22 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

De tête je dirais Darkside, mais bon c'est cher.. Sinon le kit sans arbre à came t'as CS parts qui n'est pas trop cher pour des pièces oem, en l'occurence ils ont un kit de réparation avec coussinet glyco et poussoir INA black, par contre les aac sont sans nom, ça perso moi j'éviterai vu comment les IP sont fragile là dessus :(


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MessagePosté: 07 Fév 2017, 15:32 
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Autre Seat TDI 150
Autre de Juin 2005
j'ai trouvé ça sur darkisde http://www.darksidedevelopments.co.uk/p ... gines.html

qui l'a déjà changé ici ?


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MessagePosté: 10 Fév 2017, 12:05 
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Golfiste Timide
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Autre Seat TDI 150
Autre de Juin 2005
Personne a eu de souci d'arbre à came ici ? Étonnant sur un TDI 150 :)


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MessagePosté: 10 Fév 2017, 12:32 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
la plupart lors de la refection de l'AAC mettre des poussoir ina black. A ce qui parait le 130 est moins touché car moteur sorti apres le tdi 150 et du coup le problème a eu le temp d'être régler , mais bon a confirmer.


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MessagePosté: 28 Fév 2017, 16:24 
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Autre Seat TDI 150
Autre de Juin 2005
Salut à tous,

ca craint de rouler avec un tube afrique pendant deux jours sans toucher la carto ? j'ai rendez vous dans deux jours pour la refaire et je voudrais monter le tube aujourd'hui

merci


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MessagePosté: 04 Mar 2017, 20:22 
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Golf IV TDI 130
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Du tout j'ai rouler avec ma ligne milltek pdt 2des mois avant de retoucher ma reprog. En revanche quand j'ai poser la ligne +decata ben perte de chevaux. Une fois la reprog retoucher ben c était l'inverse.


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MessagePosté: 05 Mar 2017, 15:33 
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Autre Seat TDI 150
Autre de Juin 2005
Bon du coup j'ai monté' le tube sans Cata milltek mercredi, et refait la gestion jeudi.
Premier passage au banc 195ch et 402 nm (200ch et 400nm avec cata)

Apres nouvelle gestion 205ch et 423nm.
J'ai demandé de pas trop pousser les ch. pour préserver la mécanique.
les 23nm en plus se font bien sentir surtout en 4 à bas regime

Et le gros plus cest que Ca ne fume que très peu. Pied planché je ne vois pas fumer au rétro! :)
Au passage au banc aussi elle très légèrement fumée, un poil plus qu'avec Cata ! Pourvu que ça dure lol


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MessagePosté: 05 Mar 2017, 19:52 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Good tout sa ;).Du coup decata sans reprog perte puissance tout comme la mienne.et la tu a juste le decata milltek raccordée au reste de la ligne d'origine en 55?


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MessagePosté: 05 Mar 2017, 23:57 
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Autre Seat TDI 150
Autre de Juin 2005
C'est Ca
Catback oem

Beaucoup me disaient que j'allais fumer noir !


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MessagePosté: 11 Mar 2017, 11:38 
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Golf IV TDI 130
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LeonFR a écrit:
C'est Ca
Catback oem

Beaucoup me disaient que j'allais fumer noir !

le fait que sa fumera c'est lié a la gestion .avec ma milltek complète ben sa fumée très peu.la gestion avait été faite sur mesure


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MessagePosté: 12 Mar 2017, 17:38 
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Autre Seat TDI 150
Autre de Juin 2005
Par contre le truc c'est qu'au changement de rapport j'ai le bruit d'hibou...
On m'a dit que c'est lié à la gestion en plus du tube

Y a t il un mappeur ici pour en savoir plus ?


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