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MessagePosté: 17 Fév 2016, 09:10 
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Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2001
vHOLDv a écrit:
Bonsoir a toi Mendes :merci:

J’espère que ta maman va bien..

Je peux t’éclairer sur ton problème, je possède un 150 4M actuellement, j'ai eu beaucoup de problèmes au niveau de mon turbo, tous résolu jusqu’à maintenant
Jusqu’à avoir un turbo hs et devoir nettoyer toute la suralimentation....

Pour ton problème de monter irrégulière à des moments, peut-être un début d'encrassement au turbo, mais ça reste à confirmer, tant que tu n'as pas démonté des organes et passer le vagcom
Je suis du 60 à côté de Compiègne, j'ai 1h30 pour venir à Arras, cela me générer pas de venir ce week end et faire de la meca avec toi pour t'aider à trouver le problème, passage Vag com et nettoyage de quelques pièces (collecteur admission, erg, suralimentation, échangeur à voir s'il y a de l'huile à l'intérieur, ça prend plus de temps à le démonter par contre) pour voir si cela s'améliore ;)
Et un bon nettoyage moteur :D

Je vois que tu la acquis récemment, combien de kilomètre as t'il ?



tout d'abord merci énormément !!!ca fait plaisir :nikel: :nikel:

alors le véhicule a 206 000 j'ai fait une bonne affaire donc j'ai sauté dessus...maintenant je les eu comme ça mai je souhaite faire quelque changement niveau esthétique..ayant horreur du touning je veut resté dans un esprit sportif..

avant toute chose je souhaite avoir un moulin qui tourne correctement et qui envoi toute sa puissance linéaire :x

bé je suis vraiment content de ta proposition et j'accepte volontiers car je suis novice en vw, j'ai toujours eu que BMW .
je reste a ta disposition si tu est d'accord ca sera avec plaisir.. ce matin je vais cherché un kent sos2 pour faire un petit nettoyage turbo..on verra si ça donne quelque chose et démontage du débimétre puis nettoyage également voir si cela change...

et je possède également une fosse vHOLDv si cela peut nous aider y a aucun soucis et même pour toi a l'avenir au besoin il ne faut pas hésitez..

merci vraiment !! :nikel: :nikel: :nikel:


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MessagePosté: 17 Fév 2016, 09:28 
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Golf IV TDI 150
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Arras c'est pas si loin, Péronne 80 moi ;) on finira par se rencontrer tous à force


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MessagePosté: 17 Fév 2016, 10:11 
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Ça sera cool pour faire un convoi au national chez nous ,j'espère que tu as voté pour notre région pays de Loire ;)


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MessagePosté: 17 Fév 2016, 10:44 
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Golf IV TDI 150
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JackDaniel's a écrit:
Arras c'est pas si loin, Péronne 80 moi ;) on finira par se rencontrer tous à force


ca c'est sur j'ai habité Amiens fut un temps lol je vois très bien où se situe péronne :) ça serait un vrai plaisir !!


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MessagePosté: 17 Fév 2016, 10:45 
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tchouki85 a écrit:
Ça sera cool pour faire un convoi au national chez nous ,j'espère que tu as voté pour notre région pays de Loire ;)



je n'est pas encore jeté mon oeil ^^ lol je vais regardé ca de plus prés ;)


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MessagePosté: 17 Fév 2016, 10:51 
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Golf IV TDI 150
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bon en attendant l'intervention de ce weekend si elle se maintien pour un nettoyage complet je vais tenté de nettoyé du mieux que je peut avec mes connaissances :

debimetre d'air au nettoyant frein + bombe d'air comprimé

admission avec le kent sos2 pour espéré voir un changement ..

je vous tiens au courant . :danser:

Image


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MessagePosté: 17 Fév 2016, 10:58 
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Golf IV TDI 150
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Je te réponds après, avant ne mais pas de nettoyant pour le débitmètre, si tu met une forte dose tu pourrai remplir la sural, et forte chance que sa remonte s jusqu'à collecteur d'admission et que sa aille dans le moteur :(


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MessagePosté: 17 Fév 2016, 11:01 
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tu compte faire quoi comme modifs esthétique ^^ ?


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MessagePosté: 17 Fév 2016, 11:37 
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Donc pour en revenir..

Je maintiens bien pour notre rencontre pour ce week end ;)

Au vu du kilomètre, " sa ce peut " que ton turbo commence a fatiguer.. il a déjà fait une belle vie, mais on regardera le jeu qu’il y a au chra, on aura la réponse, la fosse sera très bien pour désaccoupler la ligne du turbo, et regarder le jeu au chra, sur les 2RM c’est plus simple ^^
On va aussi nettoyer l’échangeur, avec le turbo d’origine, 206 000 km, il doit y avoir de l’huile dedans...

Pour le nettoyage, achète en plus du décapfour 2 bombes et de l'essence 5L
Décapfour : pour le nettoyage du collecteur, la vanne egr et les durites.
L'essence : pour l’échangeur, j’en avais pris 5L mais le ¾ ma suffit
On profitera pour changer ton liquide de refroidissement, vu que ton échangeur va être démonter, prend un bidon de 5L de chez Feu vert

Donc voila tout ce que j'avais a dire :D


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MessagePosté: 17 Fév 2016, 11:41 
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j'aime ton esprit wholdv ( puis je t'appeler Yohan ? ^^ ) .
heuresement que des gens comme toi , antoine , antho , flosh etc ... sont la sinon on serait dans le mal ^^

merci a vous :p


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MessagePosté: 17 Fév 2016, 11:55 
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Merci Aragon9475 ^^, oui pas de problème :D

C'est une passion avant tout, on s'entraide, et comme la, les problème qu'il rencontre je pense savoir, comme on est pas trop loin, on peut ce rencontrer, et c'est un plaisir de pouvoir travailler sur un golf, surtout sur le tdi 150 :D


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MessagePosté: 17 Fév 2016, 17:44 
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Aragon9475 a écrit:
tu compte faire quoi comme modifs esthétique ^^ ?



réponse en direct de l'hospital d'arras ;) donc pour en revenir au modif je vais répondre comme promis ^^ :)

une fois les petit soucis résolu ce weekend je l’espère lol^^ je voudrais :

1) changement de jante en 19 avec pneu a flanc un peu tendu du slip :) (je ne sait pas encore le model) ;)
2) covering complet carbone dans la partie intérieur du véhicule insert poignée etc ;) (pour ca je suis un chef lol)
3) changement de pommeau de vitesse,volant également.
4) teinte de vitres légère.
5) passage en full led blanc également.
6) et surtout reprogrammation une fois le moulin remis a neuf :)

voila un peu pour le moment ... :danser: :danser:


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MessagePosté: 17 Fév 2016, 17:48 
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vHOLDv a écrit:
Donc pour en revenir..

Je maintiens bien pour notre rencontre pour ce week end ;)

Au vu du kilomètre, " sa ce peut " que ton turbo commence a fatiguer.. il a déjà fait une belle vie, mais on regardera le jeu qu’il y a au chra, on aura la réponse, la fosse sera très bien pour désaccoupler la ligne du turbo, et regarder le jeu au chra, sur les 2RM c’est plus simple ^^
On va aussi nettoyer l’échangeur, avec le turbo d’origine, 206 000 km, il doit y avoir de l’huile dedans...

Pour le nettoyage, achète en plus du décapfour 2 bombes et de l'essence 5L
Décapfour : pour le nettoyage du collecteur, la vanne egr et les durites.
L'essence : pour l’échangeur, j’en avais pris 5L mais le ¾ ma suffit
On profitera pour changer ton liquide de refroidissement, vu que ton échangeur va être démonter, prend un bidon de 5L de chez Feu vert

Donc voila tout ce que j'avais a dire :D


c'est enregistré patron lool que dire a part un énorme merci a toi et a vous tous c'est vraiment magnifique un forum aussi présent et constructif .. :nikel: :nikel:

pour les courses elle seront faite ce soir tout sera prêt a l'atelier :) vivement samedi :) :danser: :danser:


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MessagePosté: 17 Fév 2016, 17:50 
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Aragon9475 a écrit:
j'aime ton esprit wholdv ( puis je t'appeler Yohan ? ^^ ) .
heuresement que des gens comme toi , antoine , antho , flosh etc ... sont la sinon on serait dans le mal ^^

merci a vous :p



exactement !! merci merci beaucoup et vivement un rasso + 1 + 1


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MessagePosté: 18 Fév 2016, 09:11 
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;) ça fera plaisir de tous se voir autre que derrière notre pseudo et notre avatar


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MessagePosté: 18 Fév 2016, 12:34 
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Samedi de bon matin :D

Pour le rasso comme je t'ai informer au téléphone, quand t'es dispo on y vas, avec Antoine si il arrive à ce libérer un vendredi soir


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MessagePosté: 18 Fév 2016, 12:55 
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Vendredi ça pourrait le aller je travaille mais pas du soir ;)


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MessagePosté: 18 Fév 2016, 13:08 
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Demain soir dans ces cas là ;)
Peut être enfin ce rencontrer

Faut voir avec Mendes, qui lui est quand même plus loin :/


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MessagePosté: 20 Fév 2016, 18:08 
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JackDaniel's a écrit:
;) ça fera plaisir de tous se voir autre que derrière notre pseudo et notre avatar


oui ça c'est sur et moi qui est nouveau ça me permettrais de connaitre un peut tout le monde ^^


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MessagePosté: 20 Fév 2016, 18:09 
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vHOLDv a écrit:
Demain soir dans ces cas là ;)
Peut être enfin ce rencontrer

Faut voir avec Mendes, qui lui est quand même plus loin :/



la prochaine sera avec plaisir !!! j'ai hate de voir un peu le monde des rasso lol


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MessagePosté: 20 Fév 2016, 18:13 
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bonsoir a tous !!
bon bé mon problème de monté en régime est réglé ... c’était simplement mon débitmètre encrassé.
méthode : nettoyant frein , soufflette et hop c'est reparti..pour combien de temps je ne sait point..au prochain soucis je change de suite.

prochaine étape: changement de l'embrayage, vidange moteur, vidange boite...


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MessagePosté: 21 Fév 2016, 01:32 
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mendes a écrit:
bonsoir a tous !!
bon bé mon problème de monté en régime est réglé ... c’était simplement mon débitmètre encrassé.
méthode : nettoyant frein , soufflette et hop c'est reparti..pour combien de temps je ne sait point..au prochain soucis je change de suite.

prochaine étape: changement de l'embrayage, vidange moteur, vidange boite...




bien :danser: tient nous au jus :D


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MessagePosté: 22 Fév 2016, 21:25 
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Aragon9475 a écrit:
mendes a écrit:
bonsoir a tous !!
bon bé mon problème de monté en régime est réglé ... c’était simplement mon débitmètre encrassé.
méthode : nettoyant frein , soufflette et hop c'est reparti..pour combien de temps je ne sait point..au prochain soucis je change de suite.

prochaine étape: changement de l'embrayage, vidange moteur, vidange boite...




bien :danser: tient nous au jus :D



ca sera fait ca c'est sur !! :) :)


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MessagePosté: 26 Fév 2016, 18:30 
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comme promis des news :)

bonjour a tous mes amis golfisteeee :danser: :danser: :danser:
alors voila un peu de news, j'ai refait mon problème de puissance, une chose de faite..

je trouve le véhicule trop dur, je m'explique: j'ai l'impression d’être dans un karting..véhicule très très dur niveaux amortisseur, la moindre déformation de route ce fait sentir, et les trous ? une horreur je joue a l'esquive a chaque fois car ça claque sévère !!
elle a donc des ressort court de couleur rouge qui viens de l'ancien proprio je présume..
mes questions :
est-ce normal que cela soit aussi dur avec des ressort court sur suspension d'origine ?
des combiné fileté sont t'il beaucoup plus confortable en étant rabaissé de façon correcte sans être a terre ?
en clair que me conseillé vous ??

ensuite j'ai mes vitesses qui ont un peu de mal a passé ..je pense a l'embrayage, pourquoi ? car quand je débraye j'entend un bruit comme si qu'il y avais un roulement de fatigué..il est surement d'origine car aucune facture n'a étais a ce sujet dans la grosse pile de facture que j'ai ..

et pour finir je vous met une petite photos des achats tout frais :
Image

-donc il y a du film légèrement teinté noir brillant pour mes feux arrière :)
-mes FAMEUX cache OZ que je cherché depuis l'achat du véhicule !! lol a yé ils sont la !!
-du film teinté pour mes vitres...alors je vais faire un test car je n'est jamais fait et je veut pas de jacky tuning...donc si ca fait degueu je vire tout ca et direction un bon glastint..
-et pour finir un bon rouleau de 2M sur 1.50 de thermoformable afin de faire toutre ma console ainsi que pas mal de petite choses en + ..photos qui viendra complété tout ca :nikel: :nikel:


voial voila big up a vous tous les zamiss :oula:


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MessagePosté: 26 Fév 2016, 20:40 
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Ton problème d'amortisseur est simple... il ne faut absolument pas mettre de ressort court sur des amortisseurs d'origine... sa les use encore plus vite malheureusement
Si tu mets du ressort court il faut un amortisseur sport, court de préférence, le B8 lui a la tige courte, mais le prix refroidit Lol, compte 650-700€ amortisseur/ressort neuf...
Ensuite au prix du B8 + ressort, tu peux partir sur des combines filetées de bonne marque, mais compte aussi 400-500 €

Si tu ne veux pas te ruiner, que ta conduite est normale, en combine filetée tu as ceux la, FK, Blueline
Sur le forum quelque un on installer ces marques ;)


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