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MessagePosté: 26 Fév 2016, 21:31 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Perso mets du bon mattos direct pour ne plus y revenir
Et oui kit b12 je le recommande ,c'est fermé mais pas tape cul et niveau prix en cherchant bien comme moi tu le tape à 590€ mais c'est vraiment tip top


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MessagePosté: 27 Fév 2016, 09:19 
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Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2001
vHOLDv a écrit:
Ton problème d'amortisseur est simple... il ne faut absolument pas mettre de ressort court sur des amortisseurs d'origine... sa les use encore plus vite malheureusement
Si tu mets du ressort court il faut un amortisseur sport, court de préférence, le B8 lui a la tige courte, mais le prix refroidit Lol, compte 650-700€ amortisseur/ressort neuf...
Ensuite au prix du B8 + ressort, tu peux partir sur des combines filetées de bonne marque, mais compte aussi 400-500 €

Si tu ne veux pas te ruiner, que ta conduite est normale, en combine filetée tu as ceux la, FK, Blueline
Sur le forum quelque un on installer ces marques ;)


entendu :nikel: je vais regardé cela. oui car c'est une HORREUR !! et moi je ne supporte pas ça, de la beauté oui mai le confort est prioritaire pour ma part ;) merci bien mon ami ^^


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MessagePosté: 27 Fév 2016, 09:21 
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Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2001
tchouki85 a écrit:
Perso mets du bon mattos direct pour ne plus y revenir
Et oui kit b12 je le recommande ,c'est fermé mais pas tape cul et niveau prix en cherchant bien comme moi tu le tape à 590€ mais c'est vraiment tip top



je me penche sur la question des aujourd’hui ..je veut être bas et du confort. merci tchouki85


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MessagePosté: 27 Fév 2016, 09:24 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Malheureusement dès que t'es bas, le debatement est plus faible et la dureté est accru.. Très dure d'être bas et confortable.

Rien que moi j'ai des ressorts -3 sur b4 (type origine) , et c'est déjà un poil dur sur les bosses ! Et y en a pas mal des bosses en campagne xd
Je compte passer en b8 + eibach -3 (=b12 pro kit) , ça sera encore plus dur mais bien plus sportif (je recherche le précis et sportif)


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MessagePosté: 27 Fév 2016, 09:41 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Aragon9475 a écrit:
après si tu la trouve un peu mole a ton goût a toi de la booster un peu ^^
j'ai un amis qui a la 130 avec turbo du 150 hybrid.
il a sorti 220 cv / 550 de couple je peux te dire que sa marche fort on a facilement prit 250 km/h ..
il met une raclé a son beau frere qui une ford focus Rs .

apres sa dépend de tes moyens et ce que tu veux investire bien sur ^^


Salut 220cv avec un hybride ok mais 550nm je demande à voir.


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MessagePosté: 27 Fév 2016, 09:50 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Salut belle golf ;).tu a le kit b10 bilstein qui est bien ;).


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MessagePosté: 27 Fév 2016, 11:21 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Eben a écrit:
Aragon9475 a écrit:
après si tu la trouve un peu mole a ton goût a toi de la booster un peu ^^
j'ai un amis qui a la 130 avec turbo du 150 hybrid.
il a sorti 220 cv / 550 de couple je peux te dire que sa marche fort on a facilement prit 250 km/h ..
il met une raclé a son beau frere qui une ford focus Rs .

apres sa dépend de tes moyens et ce que tu veux investire bien sur ^^


Salut 220cv avec un hybride ok mais 550nm je demande à voir.


Bah en fait j'ai pas vu son turbo ni rien, il m'a juste dit que c'était un vb avec juste roue mfs. Donc moi il m'a juste fait voir la courbe, ça indique bien 220cv/550nm , je connais rien d'autre de la config mais en effet le couple m'a moi aussi fortement interpellé


PS, b10 pour ceux qui savent pas c'est des b4 tige courte avec ressort court, en effet c'est moins dur que b12 ;)


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MessagePosté: 27 Fév 2016, 13:46 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Pourquoi le couple a 550nm vous interpelle?
C'est possible avec un léger MOD a 165ch la mienne sort 421nm entièrement d'origine juste un Pipercross dans la boite.
Donc pour 220ch sa doit etre un minimum le couple a 550nm non ?
Je demande parce que je vais bientôt retoucher ma gestion j'aimerais avoir entre 190 et 210ch pour minimum 500nm.


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MessagePosté: 29 Fév 2016, 22:16 
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Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2001
hello les zamisss :)

bon bé mendes il c'est énervé et a démonté entièrement l’intérieur a peu de chose prés...covering carbone en test voir un peu ce que cela peut donné..
j'avais effectué la même opération sur ma 330 cd(revendu) et j'avais de bon retour donc je reproduit la même chose afin d'avoir un peu vos avis..photos a venir demain
bonne soirée a vous les amis golfiste :)


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MessagePosté: 14 Mar 2016, 13:17 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2001
mendes a écrit:
hello les zamisss :)

bon bé mendes il c'est énervé et a démonté entièrement l’intérieur a peu de chose prés...covering carbone en test voir un peu ce que cela peut donné..
j'avais effectué la même opération sur ma 330 cd(revendu) et j'avais de bon retour donc je reproduit la même chose afin d'avoir un peu vos avis..photos a venir demain
bonne soirée a vous les amis golfiste :)



on attend les photos :P


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MessagePosté: 22 Sep 2016, 11:10 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Oct 2014, 10:15
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Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2001
des news ???


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