Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Juin 2015, 22:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2015, 18:13
Messages: 116
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
salut,

je vous présente ma golf 4 TDI 150 de septembre 2001 affichant 152000km au compteur

rien de bien exceptionnel et loin d'être dans un état irréprochable :mrgreen: pour les options y'a des xenons, accoudoire avant/arrières, toit ouvrant...et une belle antenne tuning (cf:y'en a pas :) )

travaux/modifs
à 151300km
-changement des 4 roulements de roue
-changement des 2 capteurs ABS avant
-changement sonde de température moteur
-pose hp elliptique focal sur plage arrière

à 152000km
-changement turbo
-entretiens complet
-nettoyage admission complète et pot catalytique
-montage jante santa monica
-montage feux arrière origine

à 152500km
-kit distribution + pompe à eau
-kit courroie accessoire
-thermostat
-contacteur feux stop


j'attends des jantes vw Santa Monica qui devrait être là fin de semaine prochaine :danser:

Pour le moment pas d'autre modif en vue

Image
Image
Image
Image
Image
Image

++


Dernière édition par soldjah26 le 30 Déc 2016, 11:57, édité 8 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2015, 04:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Jolieeeeee une autre GTI tdi 150 ,le rêve les xénon je veux les même
Par contre pour une GTI tu n'as pas les recaro
Si tu veux virer tes feux arrière j'ai les feux d'origine de la GTI si tu veux car ceux la font un peu trop tuning a mon goût et sinon le kilométrage est sur tu as pu le vérifier au vagcom car si c'est vrai alors elle va durer un sacré petit moment


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2015, 06:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 513
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
:hello:
Sympa ta GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2015, 11:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2015, 18:13
Messages: 116
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
salut,

tchouki85 a écrit:
Jolieeeeee une autre GTI tdi 150 ,le rêve les xénon je veux les même
Par contre pour une GTI tu n'as pas les recaro
Si tu veux virer tes feux arrière j'ai les feux d'origine de la GTI si tu veux car ceux la font un peu trop tuning a mon goût et sinon le kilométrage est sur tu as pu le vérifier au vagcom car si c'est vrai alors elle va durer un sacré petit moment


merci tchouki
non pas de récaro dans celle ci, il me semble que les récaro était de série jusqu'à mi 2001 :( , les xenons c'est sur c'est bien et c'est beaux, bon j'ai une ampoule en 6000 et une autre en 8000K mais bon je rectifierais cela

pour les feux arrières c'est intéressant mais là j'ai plus trop de tunes, j'ai tout claqué dans le turbo et les jantes :mrgreen:

le kilométrage on peut jamais être vraiment sur :roll: mais l'historique d'entretiens vw est plutôt cohérents avec ce kilométrage, le premier propriétaire faisait entre 10000 et 12000kms par an et la gardé jusqu'à près de 140000kms, une autres personnes là eu environ 6 mois avant que je l'ai et a parcouru 10000kms (et ma d'ailleurs tuer les bas de caisse :( (bien plier a l'avant :fchier: ) et si c'était que ça :lol: , sinon pour vagcom il me dit le même kilométrages

Arnauld a écrit:
:hello:
Sympa ta GTI


merci arnauld

++


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2015, 12:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2015, 18:13
Messages: 116
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
salut,

montage des jantes santa monica effectuer :danser:

montage de feux arrières origines GTI effectuer :danser: (merci tchouki ;) )

par contre pompe à eau qui fuit :( je vais devoir avancé la distribution, y'a pas un mécano dans le coin?? :mrgreen:

je mettrais des photos des modifs, y'a pas a dire ça rend bien mieux :nikel:

++


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2015, 13:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 513
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Hâte de voir ces photos :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2015, 21:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2015, 18:13
Messages: 116
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
salut,

quelques pics des jantes et feux arrières, bon la voiture est sale :roll:

Image

Image

Image

Image

alors c'est mieux?? :mrgreen:

++


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2015, 22:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Ah que ouais sa rend nettement mieux comme sa ,punaise j'le crois pas tu as des vrai xénon et dire que j'en cherche ,ils étaient d'origine


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juil 2015, 00:20 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2015, 18:13
Messages: 116
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
oui les xenon sont d'origine, j'ai d’ailleurs une patte du phare cotè conducteur de cassé il va falloir que j’achète un kit de réparation histoire qu'il soit nickel


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juil 2015, 06:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 513
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Jolies ces jantes :1010:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2015, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Sep 2009, 10:10
Messages: 204
Localisation: Ile de France
Région: 91

Golf IV TDI 100
Match II de Déc 2003
Les plus belles sur Mk4 à mon sens :D


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2015, 21:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2015, 18:13
Messages: 116
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
salut,

merci Arnauld ;)

greg_927 a écrit:
Les plus belles sur Mk4 à mon sens :D


c'est sur moi je voulez cela et pas des autres, j'ai pu les avoir auprès d'un allemand car j'en cherché des nickels et en fr j’arrivai pas à en trouvé des pas peintes ou non rayé...et la elles sont vraiment nickel :danser:

kit courroie de distri + kit courroie accessoire + thermostat commandé :mrgreen:

++


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2015, 21:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2015, 18:13
Messages: 116
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
salut,

pompe a eau, distri et courroie accessoire fait, c'est reparti :nikel: à 152500km + changement du contacteur de frein sous la pédale

J'ai toujours un souci avec mon ABS qui se met en route à moins de 20km/h, je vais faire la purge déjà et faut que je change les disques/plaquettes et je dois changer les pneus avant aussi je verrais après tout ça fait

putain la galère aujourd'hui, je suis resté bloqué 3 heures dans la voiture :roll: il fallait que je regarde un truc sur l'autoradio et j'avais laissé les clefs en dehors de la voiture et elle c'est fermé quand j’étais dedans :x c'est le voisin qui m'a ouvert 3 heure après :lol:

++


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2015, 18:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1597
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Chaud ton histoire de rester dans la voiture 3 heures comme un con,tu as eu le temps de faire tes affaires avec ton autoradio du coup???Je pensais qu on pouvait déverrouiller de l interieur mais apparement non...
Tu as régler ton avance apres la distri?
Pour ton soucis abs je verrais bien un capteur HS ou bien encrassé


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2015, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Wouha c'est clair que ça devais être chaud


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2015, 17:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2015, 18:13
Messages: 116
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
salut,

Storky a écrit:
Chaud ton histoire de rester dans la voiture 3 heures comme un con,tu as eu le temps de faire tes affaires avec ton autoradio du coup???Je pensais qu on pouvait déverrouiller de l interieur mais apparement non...
Tu as régler ton avance apres la distri?
Pour ton soucis abs je verrais bien un capteur HS ou bien encrassé


à ba oui j'ai eu le temps de regarder l'autoradio :lol: la voiture voulait rien savoir, avec le bouton...le pire c'est que même le klaxon est inactif :roll: du coup seul solution que j'ai trouvé c'est de mettre l’antidémarrage/alarme en route, j'ai tiré la manette du capot, ça a sonné 10 fois et ça c'est arrêter malheureusement c'était pas assez donc le seul truc à faire attendre :lol: sinon j’aurais fini par cassé une vitre mais ça m’aurais fait chier quand même donc resté pas dans vos golfs sans les clefs :lol: :lol: :lol:

j'ai pas réglé l'avance, je vais vérifiez l'angle de syncro sur vagcom mais la je ne pouvais pas car je suis obligé de laissé branché mon pc en permanence la batterie est morte et comme il a plu les 2 derniers jours je me voyez pas mettre une rallonge dehors

tchouki85 a écrit:
Wouha c'est clair que ça devais être chaud


:punition: je te jure plus jamais :lol: :lol: :lol:

++


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2015, 20:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2015, 18:13
Messages: 116
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
Salut,

j'ai vérifié l'angle de synchro il oscille entre 0 et -0,6 donc je pense que c'est good non?

sinon pour les capteurs d'abs les 2 avants sont neufs :roll: peut être à l'arrière

++


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2015, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3543
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
supeR Belle achat ;) un 150 ca marche très bien ;) à un moment quand j'ai eu le souci avec ma G4 avec le moteur dans le Sac j'ai recherché une 130-150 mais au moment précis quedal ou a des prix de malade donc j'ai laissé tomber


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2015, 16:40 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2015, 18:13
Messages: 116
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
salut,

Alex7 a écrit:
supeR Belle achat ;) un 150 ca marche très bien ;) à un moment quand j'ai eu le souci avec ma G4 avec le moteur dans le Sac j'ai recherché une 130-150 mais au moment précis quedal ou a des prix de malade donc j'ai laissé tomber


oui c'est sur ça marche bien, après on n'en a jamais assez, je serais pas contre une reprog :lol: ayant un ami roulant en G5 R32, un en leon fr et un autre en S3 ça pourrais être mieux pour crocher tout sa :lol:

sinon j'ai fait une rénovation du volant et nettoyé l’intérieur, j’étais d'ailleurs surpris par efficacité du produit de nettoyage, mon ciel de toit était limite noir, les sièges bien pourrave...et maintenant c'est super propre :pingouin2: j'ai utilisé le detailing intérieur!!

j'ai pu remettre mon accoudoir avant OEM, j'avais acheté un made in china car le haut de mon OEM était cassé mais ça m'a vite saoulé, ça bouge, se desserre...du coup j'ai juste repris le haut du made in china, ça d’emboité pas génial enfin y'avait pas mal de jeux donc j'ai fait un trou et mis une vis à l'intérieur pour écarté les pattes pour qu'il n'y ai plus de jeux et c'est nickel :nikel:

et un nouveau train de pneu avant en good year eagle F1 :danser: ça va pouvoir attaqué :mrgreen:

j'ai commandé les cache pour le cendrier arrière qui sont cassé et un bras d’essuie glace arrière aero OEM également :mrgreen:

le turbo à l'air de bien tenir même si pour le moment j'ai pas dépassé le 4000tours/mn, j'ai mon contacteur de porte qui merde aussi, des fois j'ai l'alarme qui se met en route, pas de lumière de bas de porte ni bip éclairage et forcément la voiture qui se referme avec la portière conducteur ouverte si j'allume pas la voiture :(
toujours ce déclenchement de l'abs à basse vitesse mais les disques arrières sont dead et y'avais les couronnes d'abs à l'avant qui était tordu, elles ont était redressé mais bon :roll: et aussi y'avait un déséquilibre des frein avant sur le ct donc à voir et certainement un changement de liquide de frein à prévoir

ciel de toit
Image
Image
volant
Image
accoudoirs OEM remis et les pattes du cendrier cassé
Image
la modif pour l’accoudoir
Image
Image
interieur
Image
Image
les pneus
Image
Image

++


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Aoû 2015, 10:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2014, 20:49
Messages: 452
Région: 93

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Salut,
Jolie ta Golf, belle rénovation continue comme ça :1010:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Aoû 2015, 12:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2015, 18:13
Messages: 116
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
salut,

merci azerty

Quelques news de la golf,

j'ai récupérais un intérieur cuir, bon c'est pas du recaro mais il est plutôt propre, je lui est fait un nettoyage et un soin

Image

Image

Image

l'aerotwin arrière est monté et au vu de la photo vous allez voir qu'il a déjà servi avec les quelques jour de pluie qu'il y a eu :lol: y'a pas a dire le black magic c'est beau mais ça se salit très vite :mrgreen:

Image

++


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2015, 11:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Oct 2014, 20:49
Messages: 452
Région: 93

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Jolie le cuir :love: + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2015, 10:59 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut soldjah26

Image

Très jolie ta golf 4. Et remise à l'OEM parfait (feux, jantes, même si les RS6 étaient pas mal, etc..)
Et ton cuir semble en très bon état. ça finit bien ta caisse.

Il y a juste une chose qui m'a surpris.
C'est la première fois que je vois un TDI 150 avec une clim manuelle.
En France, les TDI 150 étaient sortis en finition Confort, GTI, Sport + et Carat. Toutes ces finitions ont de série le climatronic.
Donc, j'en déduis que ta golf provient d'un pays étranger, sans doute Allemagne, ou les clim manuelles sont même sur des finitions hautes, telles que les GTI ..


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2015, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 513
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Joli l'interieur


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2015, 12:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2015, 18:13
Messages: 116
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
salut,

azerty911 a écrit:
Jolie le cuir :love: + 1


merci, c'est sur que sa rend bien mieux

Kalini a écrit:
Salut soldjah26

Image

Très jolie ta golf 4. Et remise à l'OEM parfait (feux, jantes, même si les RS6 étaient pas mal, etc..)
Et ton cuir semble en très bon état. ça finit bien ta caisse.

Il y a juste une chose qui m'a surpris.
C'est la première fois que je vois un TDI 150 avec une clim manuelle.
En France, les TDI 150 étaient sortis en finition Confort, GTI, Sport + et Carat. Toutes ces finitions ont de série le climatronic.
Donc, j'en déduis que ta golf provient d'un pays étranger, sans doute Allemagne, ou les clim manuelles sont même sur des finitions hautes, telles que les GTI ..


merci kalini, pour la clim c'est également une réflexion que je me suis faite et comme j'ai une mention drire sur la carte grise c'est ce que j'en ai déduis ;) en plus chez vw il m'a dit que tout l'entretiens n'avais pas était effectuer en fr...
après elle a pas mal d'options style xenon, siège chauffant, toit ouvrant, rétro rabattable (qui ne fonctionne plu d'ailleurs), réglage lombaire, alarme, accoudoirs avant/arrière mais j'arrive pas a avoir le détail de toutes les finitions allemande comme on peut avoir celle française :(

Le souci aussi c'est que j'ai pas trop d'info sur le passé de la voiture car c'est un retour de vol donc pas de carnet d'entretiens...

Arnauld a écrit:
Joli l'interieur


merci arnauld ;)

++


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.282s | 22 Queries | GZIP : Off ]