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 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: 21 Déc 2007, 00:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
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Localisation: toulouse
Kylian a écrit:
les 219 cv sont vérifiés par Vag Com sur la prise diag donc je pense que l'on peut enlever 10% pour obtenir la puissance aux roues


ce qui te fais 195cv environ :D ok je comprend mieux :D merci de ta précision :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 06:39 
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Golfiste Passionné
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Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
D'autres photos peut-être ?......


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 06:59 
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Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
belle Golf d'1 couleur pas très répandue, elle doit bien marcher en +! 8)

si t'as d'autres photos on est preneurs! :D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 07:06 
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Golfiste Timide
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Autre Audi TDI 130
Autre de Mar 2002
Belle auto.
Avec de telles modifications mécaniques, ça doit être un avion de chasse.

Ca m'intéresserais d'avoir les côtes du tube avec lequel tu as remplacé la vanne EGR :merci: .

Aux prochaines photo. :1010:


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 21 Déc 2007, 07:45 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Pour les cotes,c'est un ami qui me l'a faite sur un centre d'usinage numérique,donc je peux peut être avoir le programme sous toute réserve.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 07:48 
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Localisation: Paris (75) et Loire (42)
Région: 75

Autre Audi TDI 130
Autre de Mar 2002
Ok merci, j'ai toute ma famille dans le 63 et le 42 alors ça peut vraiment m'intéresser.
:merci: :merci: :merci:


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 21 Déc 2007, 08:35 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
ok pas de soucis si tu veux des renseignements


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 11:54 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Donc un bon 200Cv quoi ?
Bref y a du très bon matos quand même sur ta golf!! :bravo:


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 Sujet du message: reJ
MessagePosté: 21 Déc 2007, 13:36 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
J'essaye de bien l'entretenir et de mettre du bon matos pour qu'elle soit le plus fiable et la plus plaisante à conduire autant sur route que sur circuit,mais celà revient chère malheureusement mais on a rien sans rien...


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 19:26 
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Inscription: 24 Fév 2007, 11:56
Messages: 52
Localisation: marseille
slt , tu peut me dire outu achete le collecteur inox miltek et ainsi que son prix stp


merci


ps , belle voiture et surtout belle modifs moteur et chassis


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 21 Déc 2007, 23:31 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Tiens voici le lien:http://w4-web177.nordnet.fr/Milltek.php
et ce n'est pas le collecteur c'est la descente après le turbo qui est d'un diamètre de 63 et sans le cata bien sur


Dernière édition par Kylian le 03 Jan 2008, 22:50, édité 2 fois.

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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2007, 01:35 
Golfiste Timide
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Localisation: toulouse
je vois rien sur ton lien :( par contre nos tdi n'ont pas de collecteur a ce que je sache :hallu: tu veux parlé de quelle piece car ca m'interresse aussi 8)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2008, 19:01 
Golfiste Timide
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Localisation: marseille
le collecteur qui va au turbo surement

alors des news car j'arrive a avoir aucune info a ce sujet


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2008, 19:53 
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Golfiste Curieux
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Localisation: 78
Région: 78

Bora TDI 150
Highline de Jan 2002
il doit parler du tube qui part vers le pot et qui ce branche sur le turbo

tu en as eu pour combien pour la ligne complète ?


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 03 Jan 2008, 22:54 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
le tube dont je vous parle se fixe sur le turbo jusqu'à l'emmenchemant qui se trouve au milieu de la voiture en supprimant le catha et en passant en diametre 63.5,le prix chez Jacquemin Tuning,le seul importateur Milltek en France est de 262.07€


Dernière édition par Kylian le 16 Juin 2008, 08:55, édité 1 fois.

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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008, 10:44 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
Salut , jolie voiture! et belle puissance! :D
Dis moi j'ai vus que tu as mis des silent blocs de triangle de R32. AUrais tu des photos? et ca monte sans probleme? merci :merci:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008, 11:41 
Golfiste Timide
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donc ce n`est pas le collecteur, juste la descente de turbo miltek


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 04 Jan 2008, 13:45 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Yes car car le collecteur est parti intégrante du turbo donc pas possible si on ne change pas de turbo,d'ailleur j'ai failli le faire à la suite de la casse de mon turbo pour un problème d'huile 0w30 trop fluide à haute température(suite à une sortie circuit),mettez toujours de la 5w40 au moins si vous faites du circuit


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 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: 14 Jan 2008, 23:46 
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Golf IV TDI 130
Match II de Jan 1911
leon 150hp a écrit:
[...]

ce qui te fais 195cv environ :D ok je comprend mieux :D merci de ta précision :wink:

Salut,
avec quel rapport de vitesse tu as fait la mesure de couple sous VagCom ?


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 15 Jan 2008, 00:01 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
A partir de la 3 ème à 1500 tr puis monté les rapports jusqu'à 4500 tr/mn jusqu'en 5 ème


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2008, 00:22 
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Golf IV TDI 130
Match II de Jan 1911
Alors, pour avoir quelque chose d'assez fiable pour la mesure du couple, il te faut te mettre en 5e minimum et partir de 1500 jusqu'à 4000 voir 4500 idéalement. Ceci car le couple est calculé et non mesuré.

Le couple max donné par l'ECU est faux car toujours maximisé par 410Nm (ce que je veux dire c'est que si tu as 430Nm de couple réel, il te mettra 410).

(Pour exemple flagrant, en faisant des mesures sur la mienne (TDI130 reprog 170/180) en 3e, l'ECU me donnait 400Nm de couple à 3500tr, chose impossible.)

A quelle pression ton turbo souffle en stabilisé ? Tu as mesuré d'autres canaux avec VagCom (1,3,4,8,11) ?


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 15 Jan 2008, 00:29 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
je te donne les courbes de puissance et de couples de ma voiture,c'est un copain qui était à coté de moi pendant l'essai qui les a prisent


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 22:21 
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Localisation: strasbourg
Région: 67

Autre Seat Autre
Autre de Mar 2005
Pas mal du tout ta golf, tu as des photos du montage de tes manos ? je voudrais bien monter les mano de T° et pression d'huile sur ma TDI, tu as pris quelles sondes et placé où ?
Merci bcp


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 Sujet du message: re
MessagePosté: 24 Fév 2008, 22:26 
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Golfiste Timide
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Localisation: Pont Astier
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
j'ai juste branché pour l'instant le mano de pression de turbo car je n'ai pas eu le temps pour les 2 autres sondes mais j'ai juste à monter la pièces sur le support de filtre à huile que j'ai récuperé à la casse


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 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 23:07 
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Messages: 2825
Localisation: Valentigney
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2010
explique ou as tu branché la durite pour le mano et comment tu la passer du moteur a l'habitacle :!: :wink:


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