Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 112 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Fév 2006, 23:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Fév 2006, 13:50
Messages: 79
Localisation: Pont Astier
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Présentation de ma golf tdi gti 150cv 3p de 2001:
-jantes 17
-filtre Pipercross avec montage admission R32
-koni+eibach+butées amortisseurs AV et AR renforcées SKF+silenblocs de triangles de R32 + silenblocs AR de Cupra R
-reprogrammation Racing Sport Concept (http://www.racing-sport-concept.fr/index.php)
-disque embrayage renforcé organique SACHS (ZF SRE) ref 881864 999980 + mécanisme renforcé SACHS (ZF SRE) ref 883082 000826
-supression vanne EGR par une fabrication maison taillée dans un bloc alu
-échappement:ligne inox maison de diamètre 2"5 et descente de turbo Milltek inox diamètre 63
-durites aviation complètes av + ar+plaquettes EBC YELLOW + disques ATE rainurés + Liquides de frein ATE Super Blue Racing DOT4
-écopes de frein av
-Short Shift de R32
-barre anti rapprochement supérieur alu+ barre anti rapprochement inférieur de R32
-mano de pression turbo + t° et pression d'huile
-feux av angel eyes hella,feux ar hella
-pédalier de TT

Image
Image
Image
Image


Dernière édition par Kylian le 08 Juil 2014, 06:25, édité 25 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2006, 00:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Déc 2005, 21:24
Messages: 301
Localisation: Paris
Belle bouille ! 190 ch :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2006, 08:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
nickel 8)

belle reprog (+ 40 cv :twisted: ) :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2006, 09:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Jan 2006, 20:53
Messages: 711
Localisation: La Garenne Colombes
Région: 92

Bora Break TDI 130
Autre de Oct 2003
Ca doit bien pousser avec tout ces cavallo!!! 8)

Sinon, j'aurais préféré des feux arrière fumés plutôt que ceux-là :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2006, 10:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Jan 2006, 22:51
Messages: 854
Localisation: chalons-en-champagne
bien cool tous ca :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2006, 10:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Salut m'ssieur ;)
C'est le même vert que moi on dirait !?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2006, 11:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
nikel cette Golf 8)


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 25 Fév 2006, 11:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Fév 2006, 13:50
Messages: 79
Localisation: Pont Astier
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Je sais,les feux hella ar ne sont pas fumés,lorsque je les ai commandés sur le catalogue,je croyais qu'ils étaient fumer,d'hommage...
Je suis en train de confectionner 1 échappement complet en inox de 2,5" + collecteur inox Milltek.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2006, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
ta une photo de l'arriere voir tes feux


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Avr 2006, 17:53
Messages: 174
Belle auto! 190 bourrins en plus ca doit bien coser! Déja moi moi a l'époque avec mon 110 prépa 130 je m'amusais bien mais la... 8)
Une question c'est le sjantes d'origines vag que tu as?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Avr 2006, 23:20
Messages: 24
Belle caisse, TDI 150 + reprog tu doit en pousser plus d 'un !!! :twisted:

Juste une petite chose le Dot5.1 est present dans n'importe quel circuit de freinage de nos golf IV, nan ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
ca doit bien marcher :D


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2006, 21:40 
Salut Kylian..
Pourrais tu nous mettre d'autre photos de ta golf, pour qu'on la voit sous toutes ces faces ?
Sinon, suite à ta reprog, connais tu le nouveau couple moteur ?
Merci
A+
Kalini


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 08:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Jerome a écrit:
Belle caisse, TDI 150 + reprog tu doit en pousser plus d 'un !!! :twisted:

Juste une petite chose le Dot5.1 est present dans n'importe quel circuit de freinage de nos golf IV, nan ?


Nan c'est du 4. Et je peux te dire que le 5.1 est trés trés bien. Mon nouveau systeme de freinage n'a plus rien a voir avec l'ancien.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 09:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
a quand les prochaines photos


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2006, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Mar 2006, 18:44
Messages: 75
Localisation: Essonne
Alors, tu as reçu ton Milltek?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 09:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Je crois que oui,dans une autre section il en parle.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 15 Juin 2007, 12:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Fév 2006, 13:50
Messages: 79
Localisation: Pont Astier
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
j'ai mis à jour mon profil sur la prepa de ma golf.Bonne lecture.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
D'autres photos l'ami 8)


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 15 Juin 2007, 13:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Fév 2006, 13:50
Messages: 79
Localisation: Pont Astier
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
dès que je peux je vous fait çà


Dernière édition par Kylian le 29 Aoû 2007, 11:56, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2007, 07:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2007, 15:03
Messages: 146
Localisation: Lyon
embrayage d'origine ou renforcé ?


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 16 Juin 2007, 09:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Fév 2006, 13:50
Messages: 79
Localisation: Pont Astier
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
D'origine pour l'instant,il tient à peu près le coup,des faiblesses de temps en temps, mais dès qu'il sera mort je monte un Sach.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 150 de Kylian
MessagePosté: 11 Juil 2007, 06:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Fév 2006, 13:50
Messages: 79
Localisation: Pont Astier
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Kylian a écrit:
Présentation de ma golf:tdi gti 150cv 3p de 2001,jantes 17,filtre green,montage admission R32,koni+eibach+butées amortisseurs renforcées,reprogrammation Racing Development (puissance prise sur la prise diag avec VAGCOM,verdict:219 cv et 41 Nm),supression vanne EGR par une fabrication maison taillée dans la masse,échappement:descente de turbo Milltek inox diamètre 63 + intermédiaire et silencieux ar maison en inox de diamètre 2"5,durites aviation complètes av + ar+plaquettes racing ferrodo ds 2500 + disques Brembo Gold+ liquide haute température dot 5.1,écopes de frein av,Short Shift de R32,barre anti raprochement alu,mano de pression turbo + t° et pression d'huile ,feux av angel eyes hella,feux ar hella,pédalier de TT

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 23:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
:hallu: je viens de voir qu'avec seulement une reprog, une ligne miltek et une admission t'arrive a 219cv ..c'est quoi comme reprog car la ligne sur diesel meme decataliser te fais pas gagné 20cv :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message: re
MessagePosté: 20 Déc 2007, 23:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Fév 2006, 13:50
Messages: 79
Localisation: Pont Astier
Région: 63

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
les 219 cv sont vérifiés par Vag Com sur la prise diag donc je pense que l'on peut enlever 10% pour obtenir la puissance aux roues


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 112 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.282s | 22 Queries | GZIP : Off ]