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MessagePosté: 07 Nov 2015, 01:01 
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Golf IV TDI 150
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azerty911 a écrit:
Oui ça peut jouer sur la consommation et les performances je pense.
Le filtre a gasoil surtout pour la consommation perso c'est la 1er chose que j'aurais fait vue la description de ton problème.
Pour le filtre a air ta le pipercross pp1389 qui est lavable, donc plus besoin d'acheter de filtre papier a chaque entretien.


J'suis bête j'ai même pas pensé au filtre à gasoil :tantpis:
Merci beaucoup je vais vite changer tout ça


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MessagePosté: 07 Nov 2015, 03:47 
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Tupaac a écrit:

Merci :D
On va dire que c'est dans les prix c'est à dire dans les 3500-4000€ :mrgreen:



Oui très raisonable en vu des frais fait dessu puis le moteur 150 ;) bien joué :nikel:


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MessagePosté: 08 Nov 2015, 19:46 
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Golf IV TDI 150
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Alex7 a écrit:
Tupaac a écrit:

Merci :D
On va dire que c'est dans les prix c'est à dire dans les 3500-4000€ :mrgreen:



Oui très raisonable en vu des frais fait dessu puis le moteur 150 ;) bien joué :nikel:


Oui je trouve que c'est pas mal :D

Sinon j'ai un p'tit problème au niveau de la centralisation, quand je ferme la voiture avec la clé ou depuis l'intérieur, la porte passagère ne se ferme pas, le loquet descend et remonte aussitôt, j'vais enlever la garniture mercredi et j'aimerais savoir quelle pièce je dois changer ? :idea:


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MessagePosté: 08 Nov 2015, 21:21 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
C'est le micro contacteur qui est hs (il ne détecte plus que la porte est fermée) ou les soudures sur le circuit imprimé qui ont fendues tu peu tenter de les refondres et tester si ça refonctione sinon tu peu changer uniquement le micro contacteur (en vente sur aliexpress) il y a des tutoriels sur le sujet ;)


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MessagePosté: 08 Nov 2015, 21:53 
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Golf IV TDI 150
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manu44320 a écrit:
C'est le micro contacteur qui est hs (il ne détecte plus que la porte est fermée) ou les soudures sur le circuit imprimé qui ont fendues tu peu tenter de les refondres et tester si ça refonctione sinon tu peu changer uniquement le micro contacteur (en vente sur aliexpress) il y a des tutoriels sur le sujet ;)


Merci à toi + 1
Par contre je sais pas si c'est ça : http://www.ebay.fr/itm/OEM-Right-Door-L ... SwHnFVkRLt ou ça : http://www.ebay.fr/itm/VW-GOLF-4-PASSAT ... SwofxUjefm


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MessagePosté: 09 Nov 2015, 12:28 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
Je te conseil de prendre le microswitch car la serrure complète n'est pas de bonne qualité su ebay, quelques membres ont été embêté avec. Moi aussi j'ai ce problème, j'ai acheté mes micro-switch sur aliexpress, faut que je trouve le temps de les monter


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MessagePosté: 09 Nov 2015, 22:05 
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Vl02 a écrit:
Je te conseil de prendre le microswitch car la serrure complète n'est pas de bonne qualité su ebay, quelques membres ont été embêté avec. Moi aussi j'ai ce problème, j'ai acheté mes micro-switch sur aliexpress, faut que je trouve le temps de les monter


D'acc, la serrure complète m'aurait facilité la tâche ^^


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MessagePosté: 09 Nov 2015, 23:06 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
Salut , sympa cette petite Golf !
ça marche bien un 150 n'est-ce pas ? :)

Pour ton souci de contacteur , je l'avais eu sur ma deuxième golf 4 , j'ai changé directement le module fin le bloc.
Profite d'avoir ta deuxième Golf pour les echangés , ni vu ni connu :)

Pour tes plastiques intérieur , ayant eu 3 golf 4 , cette gomme me dégoute ! J'ai essayé une nouvelle technique pour la boite à gant et les sous volant , je vais pas te mentir , frotté non merci j'ai assez donner !
J'ai directement apprêter les plastiques avec un apprêt assez epait et le resultat et niquel , pas de réaction rien , j'ai mis des photos sur mon parking :)
Le produit décathlon oui et non , sur les plastiques type poignée oui à la limite mais faut quand même bien frotter.


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MessagePosté: 10 Nov 2015, 16:59 
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Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2003
belle golf 150 :)

regarde le probleme de la conso si cest pas le climatronic qui est toujours alumme...

ma femme souvent oublie de mettre en off et je vois la consomation... 7.5l voir 8l

moi je roule en mode off la climatronic et la conso est vers 6.5l

pour le vag com si tu veux fait signe je te peut activer les choses et on fait 2 photos sympas ;)


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MessagePosté: 10 Nov 2015, 21:11 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Moi pour les plastiques comme la boite a gants j'ai pris le rénovateur plastique ultime de Meguiars il est efficace même les rayures sont partis.

Après pour la console centrale j'ai fait un full covering carbone 4d et j'en suis content mais ça demande beaucoup de patience...
Image

La boite a gants
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MessagePosté: 10 Nov 2015, 23:00 
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Sport + de Juin 2000
JameWall a écrit:
Salut , sympa cette petite Golf !
ça marche bien un 150 n'est-ce pas ? :)

Pour ton souci de contacteur , je l'avais eu sur ma deuxième golf 4 , j'ai changé directement le module fin le bloc.
Profite d'avoir ta deuxième Golf pour les echangés , ni vu ni connu :)

Pour tes plastiques intérieur , ayant eu 3 golf 4 , cette gomme me dégoute ! J'ai essayé une nouvelle technique pour la boite à gant et les sous volant , je vais pas te mentir , frotté non merci j'ai assez donner !
J'ai directement apprêter les plastiques avec un apprêt assez epait et le resultat et niquel , pas de réaction rien , j'ai mis des photos sur mon parking :)
Le produit décathlon oui et non , sur les plastiques type poignée oui à la limite mais faut quand même bien frotter.


Salut :hello: et merci :mrgreen:
En effet elle arrache bien par rapport au tdi 115, si on fait pas attention elle monte vite à 200 :hallu:
Malheureusement je l'ai vendue, le problème est apparu après , du coup tu te souviens sur quel site t'as commandé le module ?
j'vais aller regarder ça alors :) parce j'avais pensé à apprêter mais vu que j'y connais rien jai laissé tombé :)

ratiinho a écrit:
belle golf 150 :)

regarde le probleme de la conso si cest pas le climatronic qui est toujours alumme...

ma femme souvent oublie de mettre en off et je vois la consomation... 7.5l voir 8l

moi je roule en mode off la climatronic et la conso est vers 6.5l

pour le vag com si tu veux fait signe je te peut activer les choses et on fait 2 photos sympas ;)


Merci :mrgreen:
Oui c'est bien ça :nikel: , enfin juste le ventilateur allumé faisait grimper la conso :hallu: , depuis que j'ai coupé ça, le ventilateur du radiateur ne se déclenche plus non plus, du coup ma conso instantané est passé à 0.8-0.9L/100, aujourd'hui j'ai réussi à faire du 5.3L/100 sur un trajet de 25km j'étais plutôt content
D'acc ça marche je te contacterais, tu peux aussi enlever les défauts de l'ODB ? mon fusible du calculateur je crois il a sauté, je l'ai remplacé mais depuis j'ai le défaut airbag qui s'est présenté :punition:


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MessagePosté: 10 Nov 2015, 23:00 
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azerty911 a écrit:
Moi pour les plastiques comme la boite a gants j'ai pris le rénovateur plastique ultime de Meguiars il est efficace même les rayures sont partis.

Après pour la console centrale j'ai fait un full covering carbone 4d et j'en suis content mais ça demande beaucoup de patience...
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La boite a gants
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C'est nickel comme ça :nikel: j'ai vu ça aussi qui à l'air pas mal -> https://www.youtube.com/watch?v=ZY1XXW3LAP4 mais j'sais pas si c'est permanent ou temporaire :idea:


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MessagePosté: 11 Nov 2015, 00:09 
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Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2003
Tupaac a écrit:
JameWall a écrit:
Salut , sympa cette petite Golf !
ça marche bien un 150 n'est-ce pas ? :)

Pour ton souci de contacteur , je l'avais eu sur ma deuxième golf 4 , j'ai changé directement le module fin le bloc.
Profite d'avoir ta deuxième Golf pour les echangés , ni vu ni connu :)

Pour tes plastiques intérieur , ayant eu 3 golf 4 , cette gomme me dégoute ! J'ai essayé une nouvelle technique pour la boite à gant et les sous volant , je vais pas te mentir , frotté non merci j'ai assez donner !
J'ai directement apprêter les plastiques avec un apprêt assez epait et le resultat et niquel , pas de réaction rien , j'ai mis des photos sur mon parking :)
Le produit décathlon oui et non , sur les plastiques type poignée oui à la limite mais faut quand même bien frotter.


Salut :hello: et merci :mrgreen:
En effet elle arrache bien par rapport au tdi 115, si on fait pas attention elle monte vite à 200 :hallu:
Malheureusement je l'ai vendue, le problème est apparu après , du coup tu te souviens sur quel site t'as commandé le module ?
j'vais aller regarder ça alors :) parce j'avais pensé à apprêter mais vu que j'y connais rien jai laissé tombé :)

ratiinho a écrit:
belle golf 150 :)

regarde le probleme de la conso si cest pas le climatronic qui est toujours alumme...

ma femme souvent oublie de mettre en off et je vois la consomation... 7.5l voir 8l

moi je roule en mode off la climatronic et la conso est vers 6.5l

pour le vag com si tu veux fait signe je te peut activer les choses et on fait 2 photos sympas ;)


Merci :mrgreen:
Oui c'est bien ça :nikel: , enfin juste le ventilateur allumé faisait grimper la conso :hallu: , depuis que j'ai coupé ça, le ventilateur du radiateur ne se déclenche plus non plus, du coup ma conso instantané est passé à 0.8-0.9L/100, aujourd'hui j'ai réussi à faire du 5.3L/100 sur un trajet de 25km j'étais plutôt content
D'acc ça marche je te contacterais, tu peux aussi enlever les défauts de l'ODB ? mon fusible du calculateur je crois il a sauté, je l'ai remplacé mais depuis j'ai le défaut airbag qui s'est présenté :punition:


oui jarrive a effarcer les dtc (defauts) et l vouillant de l airbag


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MessagePosté: 11 Nov 2015, 15:48 
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Tupaac a écrit:
JameWall a écrit:
Salut , sympa cette petite Golf !
ça marche bien un 150 n'est-ce pas ? :)

Pour ton souci de contacteur , je l'avais eu sur ma deuxième golf 4 , j'ai changé directement le module fin le bloc.
Profite d'avoir ta deuxième Golf pour les echangés , ni vu ni connu :)

Pour tes plastiques intérieur , ayant eu 3 golf 4 , cette gomme me dégoute ! J'ai essayé une nouvelle technique pour la boite à gant et les sous volant , je vais pas te mentir , frotté non merci j'ai assez donner !
J'ai directement apprêter les plastiques avec un apprêt assez epait et le resultat et niquel , pas de réaction rien , j'ai mis des photos sur mon parking :)
Le produit décathlon oui et non , sur les plastiques type poignée oui à la limite mais faut quand même bien frotter.


Salut :hello: et merci :mrgreen:
En effet elle arrache bien par rapport au tdi 115, si on fait pas attention elle monte vite à 200 :hallu:
Malheureusement je l'ai vendue, le problème est apparu après , du coup tu te souviens sur quel site t'as commandé le module ?
j'vais aller regarder ça alors :) parce j'avais pensé à apprêter mais vu que j'y connais rien jai laissé tombé :)



J'ai des portières en rab' à la maison alors j'en ai pris un dessus :D


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MessagePosté: 11 Nov 2015, 18:25 
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si c'est le côté conducteur j'en ai un en rab


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MessagePosté: 12 Nov 2015, 21:35 
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tchouki85 a écrit:
si c'est le côté conducteur j'en ai un en rab


C'est le côté passager, si quelqu'un en un je suis preneur


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MessagePosté: 14 Nov 2015, 15:39 
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Fais chier je voulais teinter mes vitres ce week end mais apparemment ça va être interdit :punition:


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MessagePosté: 14 Nov 2015, 23:32 
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Golf IV TDI 150
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Vraiment sympa ton 150
Ta le top des options
Ben moi aussi j'ai cassement les même soucis que toi
Porte conducteur qui est ouverte mais le plafonnier ne s'allume pas
J'ai déjà refait les soudures mais sa doit étre le swich !!
Pour les vitres teinté j'ai voulu aussi mais la sa refroidie


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MessagePosté: 16 Nov 2015, 01:42 
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possede 45 a écrit:
Vraiment sympa ton 150
Ta le top des options
Ben moi aussi j'ai cassement les même soucis que toi
Porte conducteur qui est ouverte mais le plafonnier ne s'allume pas
J'ai déjà refait les soudures mais sa doit étre le swich !!
Pour les vitres teinté j'ai voulu aussi mais la sa refroidie


Merci :D
Moi j'ai commandé la serrure complète parce que le côté passager ne se ferme pas non plus, on verra si ça va régler le problème
Apparemment on peut teinter jusqu’à 70% à l'avant :idea:


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MessagePosté: 21 Nov 2015, 17:43 
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:hello:

J'ai envie de m'acheter des jantes Omanyt en 18p, celles que ont les Golf 5 et Touran R line, mais je sais pas si c'est compatible avec la mienne ? j'connais rien niveau entraxe etc :tantpis:


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MessagePosté: 21 Nov 2015, 18:33 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Elles seront compatible si tu mets des cales de changement d'entraxe car elles sont en 5X112 alors que nos golf sont en 5X100


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MessagePosté: 21 Nov 2015, 21:57 
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tchouki85 a écrit:
Elles seront compatible si tu mets des cales de changement d'entraxe car elles sont en 5X112 alors que nos golf sont en 5X100


Ah ouais ça coute cher quand même http://www.ultratuning.com/cales-change ... ing-p21390 :x si j'ai bien compris faut enlever et les remplacer par les nouvelles ?
Par contre y'a plusieurs épaisseurs (15mm, 20mm, 25mmm..) laquelle prendre ?


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MessagePosté: 26 Nov 2015, 22:55 
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Jolie jantes 'je crois en avoir jamais vue sur golf 4 + 1


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MessagePosté: 27 Nov 2015, 07:24 
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Golf IV TDI 130
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Tout dépend de l'E.T de la jante et se que tu veux soit la jante arrive à effleurement de l'aile ou pas


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MessagePosté: 28 Nov 2015, 01:52 
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azerty911 a écrit:
Jolie jantes 'je crois en avoir jamais vue sur golf 4 + 1

Yes même sur google je trouve pas :heu:

tchouki85 a écrit:
Tout dépend de l'E.T de la jante et se que tu veux soit la jante arrive à effleurement de l'aile ou pas

Ah oke je vois c'est comme des cales classiques


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