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 Sujet du message: [VW Golf IV] TDI 150 Tupac |
MessagePosté: 29 Oct 2015, 19:24 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2000
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MessagePosté: 29 Oct 2015, 19:35 
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Pas mal du tout ta golfinelle !! Comment vas tu faire pour rénové tes plastique ?


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MessagePosté: 29 Oct 2015, 19:54 
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MessagePosté: 29 Oct 2015, 20:06 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Pour les plastics il faut prendre du nettoyant vélo bi-twin d chez décathlon il paraît que c'est super efficace et sans effort


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MessagePosté: 29 Oct 2015, 20:11 
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bonne idée !!! Merci


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MessagePosté: 29 Oct 2015, 21:19 
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MessagePosté: 30 Oct 2015, 16:18 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2000
Est ce que je peux mettre des ressorts courts sur des amortisseurs d'origine ? J'ai entendu dire que les B4 étaient comme des amortisseurs d'origine et vu que mes amortos sont en très bon état je me suis dis autant acheter des ressorts courts

Pour avoir un résultat comme celle d'Amine je dois la rabaisser jusqu’à combien ?
Image


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MessagePosté: 30 Oct 2015, 17:15 
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Golf IV SDI
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Je suis monter en ressort court eibach et je n'ai pas ce rendu aussi bas


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MessagePosté: 30 Oct 2015, 19:44 
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Il doit être à combien à ton avis ? -40 ?


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MessagePosté: 30 Oct 2015, 20:17 
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Est ce qu'il est possible de siphonner le carburant via la trappe à essence sur nos Golf 4 ?


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MessagePosté: 31 Oct 2015, 09:01 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Salut tupaac!

Belle acquisition ta voiture, tu es parti la chercher dans le sud? Cette voiture me dit quelques chose, il y'a 6 mois , j'ai failli la prendre mais au dernier moment me dit qu'il y a un souci sur module d'une des portières et qu'il était pas trop sur de la vendre du final...

Finalement il la revend. Pour ton bonheur:) bel modifs que tu prépares. Jaime bien les jantes mais il lui faudrait un léger rabaissement b4-30/ ou si tas les moyens b8!

Pour le siffonage oui je pense que tu peux le faire sans PB. Tu la gardes ton ancienne? Car je pourrais être intéressé par quelques pièces.

Bonne continuation, peut être qu'on se croisera sur la route ;)


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MessagePosté: 01 Nov 2015, 00:36 
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Golf IV TDI 150
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Vansakuragi a écrit:
Salut tupaac!

Belle acquisition ta voiture, tu es parti la chercher dans le sud? Cette voiture me dit quelques chose, il y'a 6 mois , j'ai failli la prendre mais au dernier moment me dit qu'il y a un souci sur module d'une des portières et qu'il était pas trop sur de la vendre du final...

Finalement il la revend. Pour ton bonheur:) bel modifs que tu prépares. Jaime bien les jantes mais il lui faudrait un léger rabaissement b4-30/ ou si tas les moyens b8!

Pour le siffonage oui je pense que tu peux le faire sans PB. Tu la gardes ton ancienne? Car je pourrais être intéressé par quelques pièces.

Bonne continuation, peut être qu'on se croisera sur la route ;)


Salut Vansakuragi, merci je suis parti la chercher à côté de Lyon, tu es sur que c'est celle la parce que moi aussi je barode sur lbc et je ne l'avais jamais vu auparavant :)
Oui un rabaissement est prévu sachant que je frotte déjà pour rentrer chez moi :mrgreen:
Par contre la Golf je la vend complète désolé, j'ai pas assez de place pour stocker les pièces malheureusement, c'est pour ton futur intérieur beige je suppose


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MessagePosté: 01 Nov 2015, 08:08 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Salut :hello:

Oui je suis sûr que c'est celle-ci avec les jantes, toutes les pièces changés que tu as cité, les options, t'as bien un attelage à l'arrière?
et oui de mémoire elle se trouvait vers macon lyon..

Ça pourrait expliquer pourquoi l'ODB ne reconnait plus les deux portes avants, le gars me disait avoir un souci sur la porte avant qu'il ne pouvait plus l'ouvrir, il a du le changer entre temps j'imagine...

Bon courage pour le rabaissement, venant d'un combiné fileté, par ici, je raclais partout, un enfer:x

Et pour les pièces tu as bien deviné, il me manque seulement les plastiques beige en dessous du volant et la boite à gant pour bien finir mon intérieur. Je guette les annonces.

@bientôt.


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MessagePosté: 02 Nov 2015, 01:45 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2000
Vansakuragi a écrit:
Salut :hello:

Oui je suis sûr que c'est celle-ci avec les jantes, toutes les pièces changés que tu as cité, les options, t'as bien un attelage à l'arrière?
et oui de mémoire elle se trouvait vers macon lyon..

Ça pourrait expliquer pourquoi l'ODB ne reconnait plus les deux portes avants, le gars me disait avoir un souci sur la porte avant qu'il ne pouvait plus l'ouvrir, il a du le changer entre temps j'imagine...

Bon courage pour le rabaissement, venant d'un combiné fileté, par ici, je raclais partout, un enfer:x

Et pour les pièces tu as bien deviné, il me manque seulement les plastiques beige en dessous du volant et la boite à gant pour bien finir mon intérieur. Je guette les annonces.

@bientôt.


:hello:
Oui c'est bien cette voiture alors vu que j'ai attelage :lol:
Ça expliquerait pourquoi la porte avant n'est pas vraiment alignée par rapport à la carrosserie, je dois également un peu + forcer pour la fermer mais rien de méchant

Ton rabaissement était à - combien ?

Par contre je trouve que la nouvelle est moins insonorisé que mon ancienne qui n'avait pas de toit ouvrant, ça serait dû à ce dernier ? ou bien tout simplement un mauvais réglage de la porte ? Peut tu m'éclairer sur ce point vu que t'as eu les deux modèles :mrgreen:


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MessagePosté: 02 Nov 2015, 06:04 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Jolie
Pour les plastiques interieurs: De l'eau chaude suffit je penses


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MessagePosté: 03 Nov 2015, 16:00 
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Golf IV TDI 150
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Arnauld a écrit:
Jolie
Pour les plastiques interieurs: De l'eau chaude suffit je penses


Merci, on m'a dit que l'eau chaude abîmait le plastique :idea:


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MessagePosté: 03 Nov 2015, 20:53 
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Golf IV TDI 100
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non j'ai nettoyé mes plastiques avec éponge, liquide vaisselle et huile bouillante et pas de problèmes de déformation


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MessagePosté: 04 Nov 2015, 23:25 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2000
Vl02 a écrit:
non j'ai nettoyé mes plastiques avec éponge, liquide vaisselle et huile bouillante et pas de problèmes de déformation


Merci je testerai alors :nikel:


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 05:46 
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Golf IV TDI 110
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Tupaac a écrit:
Arnauld a écrit:
Jolie
Pour les plastiques interieurs: De l'eau chaude suffit je penses


Merci, on m'a dit que l'eau chaude abîmait le plastique :idea:

Les miens aussi j'ai fait avec de l'eau chaude et du liquide vaisselle et j'ai pas remarqué ça :?:


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MessagePosté: 05 Nov 2015, 19:42 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2000
Bonsoir :hello:

J'ai un petit problème avec ma titine, elle surconsomme..

En faite Le ventilateur de la voiture se déclenche à froid comme à chaud, même immédiatement après le démarrage.
La consommation d'après l'ODB à l’arrêt indique 1.5L/100 de conso instantané ce qui n'est pas normal déjà et quand le ventilo du radiateur commence à tourner (il tourne, s'arrête et rebelote) peut monter jusqu'a 2.4L/100 !! :hallu:

Juste pour comparaison mon pote qui a la même voiture consomme du 0.6L/100 à l'arrêt la différence est juste impréssionnante :idea:

La voiture chauffe normalement et dépasse jamais 90°, sur autoroute j'ai une consommation normale on dirait mais une fois en ville elle explose, l'odb indiquait une moyenne 9.0L/100 tout à l'heure sur un trajet de 25km : 21km d'autouroute et 4km de ville pour finir, sans bouchon ! Y'a forcément une couille quelque part, avec mon autre TDI j'étais a 5.9L/100 en conduite normale sur ce même trajet :(

D’où peut venir ce problème ? Je précise que je n'ai pas de perte de puissance et la voiture ne consomme pas une goutte de LDR


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MessagePosté: 06 Nov 2015, 01:30 
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Golf IV V5
Carat de Jan 2002
[quote="Tupaac"]


Super Achat + 1 tu la acheté chére ?


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MessagePosté: 06 Nov 2015, 18:55 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2000
Alex7 a écrit:
Tupaac a écrit:


Super Achat + 1 tu la acheté chére ?


Merci :D
On va dire que c'est dans les prix c'est à dire dans les 3500-4000€ :mrgreen:


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MessagePosté: 06 Nov 2015, 19:31 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Salut , j'avais le même problème que toi pour le ventilateur qui ce déclenche même au démarrage, je pensais que c'était normal vue que la température dépassait pas les 90.
Je me suis aperçu cette été que le ventilateur tournait plus au démarrage et la j'ai eu peur , bizarre quand il fait froid il ce déclenche tout de suite et quand il y a canicule il ce déclenche plus au démarrage :?:

Et je me suis aperçu que c'est la climatronique qui déclenche le ventilateur vue quand hiver je la laisse toujours allumer pour la buée, et en été elle est souvent sur off.
Donc vérifie bien que ta climatronique est éteinte avant de démarrer.

Sinon pour ta consommation oui il doit avoir un problème parce que je suis aussi entre 0.6l 0.7l/100
Essaye de lui faire un entretien complet avec tout les filtres.

En espérant que ton problème soit vite résolu.


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MessagePosté: 06 Nov 2015, 20:03 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2000
azerty911 a écrit:
Salut , j'avais le même problème que toi pour le ventilateur qui ce déclenche même au démarrage, je pensais que c'était normal vue que la température dépassait pas les 90.
Je me suis aperçu cette été que le ventilateur tournait plus au démarrage et la j'ai eu peur , bizarre quand il fait froid il ce déclenche tout de suite et quand il y a canicule il ce déclenche plus au démarrage :?:

Et je me suis aperçu que c'est la climatronique qui déclenche le ventilateur vue quand hiver je la laisse toujours allumer pour la buée, et en été elle est souvent sur off.
Donc vérifie bien que ta climatronique est éteinte avant de démarrer.

Sinon pour ta consommation oui il doit avoir un problème parce que je suis aussi entre 0.6l 0.7l/100
Essaye de lui faire un entretien complet avec tout les filtres.

En espérant que ton problème soit vite résolu.


Salut azerty :hello:
J'vois, je vais essayer demain de démarrer en éteignant tout carrément, par contre la vidange a été faite mais il n'y a que le filtre a huile qui a été changé y'a 2000 km. Tu penses qu'un filtre à air encrassé peut faire ''surconsommer'' à l'arrêt ?


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MessagePosté: 06 Nov 2015, 20:51 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Oui ça peut jouer sur la consommation et les performances je pense.
Le filtre a gasoil surtout pour la consommation perso c'est la 1er chose que j'aurais fait vue la description de ton problème.
Pour le filtre a air ta le pipercross pp1389 qui est lavable, donc plus besoin d'acheter de filtre papier a chaque entretien.


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