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MessagePosté: 23 Mai 2011, 22:00 
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carou a écrit:
-Anto- a écrit:
On dirais une prise d'air au collecteur d'echappement... sa fais un bruit d'echappement libre...


Et le clac clac clac c'est quoi ? :mrgreen:

tu as des nouvelles ?


On aurais pu croire sur la video que cela étant une prise d'air le "clac clac clac" serai la combustion quon entendrais fort =)

Pas cool sa tu va y laisser ton slip la :s


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 06:15 
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-Anto- a écrit:
carou a écrit:
-Anto- a écrit:
On dirais une prise d'air au collecteur d'echappement... sa fais un bruit d'echappement libre...


Et le clac clac clac c'est quoi ? :mrgreen:

tu as des nouvelles ?


On aurais pu croire sur la video que cela étant une prise d'air le "clac clac clac" serai la combustion quon entendrais fort =)

Pas cool sa tu va y laisser ton slip la :s


je vois ce que tu veux dire, mais je ne pense pas que si il y avait une fuite, on entendrais ce genre de claquement pour la combustion !

Aie les coussinets, une fois changé elle va revivre :mrgreen:


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 21:43 
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Golf IV TDI 150
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Mauvaise nouvelle après deux jour d'inspection le mecano ma pondu cela, le carter a déjà était changer, ce dont je n'avais pas connaissance. Et d'après mon mécano l'ancien proprio aurait cassé le carter et roulé un peu sans huile ce qui a eu pour effet d'endommager les cousinais de bielle, cela même qui ont continué a s'endommager une fois le carter changer et le plein d'huile refait, au point de ce désagréger totalement et au final endommager a leur tour mon vilebrequin donc la j'ai vraiment les nerf. En plus il pense que la pompe haute pression d'huile a peut être souffert aussi. Je verrai demain ce que je vais faire.


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 21:54 
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Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Oh merde ! :x

la c'est chaud , assez pour te retourner contre le vendeur niveau temps ou c'est mort??


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MessagePosté: 25 Mai 2011, 06:07 
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aie, ça fait beaucoup de chose d'endomager d'un coup, il a du rouler pas mal de kilomètre sans huile !

Donc que vas tu faire? tu peux te retourner ?


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MessagePosté: 25 Mai 2011, 11:40 
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Autre VAG Autre
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Raa la rage mais le probléme est connu sur les tdi 150 . dépose le couvre culasse , et contrôle voir tes poussoirs d'arbre à cames. je pense plutôt que ton probléme est la. le bruit que l'on entend c'est les poussoirs hydraulique qui ne joue plus leur rôle et une/des soupape(s) restent fermées à cause d'un arbre à cames bouffé. si ta pression d'huile n'était pas bonne tu aurais ton voyant d'huile rouge allumé hors je ne pense pas que ce soit le cas.

Donc dans un premier temps remontage de coussinets de vilebrequin neuf, du carter d'huile. prise de pression d'huile. et ensuite tu contrôle sous ton cache culbuteur.


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MessagePosté: 25 Mai 2011, 22:02 
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Sport + de Fév 2003
et voila après mure réflexion j'ai décidé de récupérer ma voiture de chez le garagiste car sinon les frais risquaient augmenter exponentiellement. Donc je me suis fais prêter un camion et un plateau (merci les zamis :nikel: ) et je suis partie la chercher avec ma petite femme. ( obligé de démonter le pc avant pour pouvoir la monter heureusement que je m'étais prévu le truc et donc emmener les tournevis torks)

Image


adrien72 a écrit:
Oh merde ! :x

la c'est chaud , assez pour te retourner contre le vendeur niveau temps ou c'est mort??


carou a écrit:
aie, ça fait beaucoup de chose d'endommager d'un coup, il a du rouler pas mal de kilomètre sans huile !

Donc que vas tu faire? tu peux te retourner ?


Non aucun recoure :cry:

VknW a écrit:
Raa la rage mais le problème est connu sur les tdi 150 . dépose le couvre culasse , et contrôle voir tes poussoirs d'arbre à cames. je pense plutôt que ton problème est la. le bruit que l'on entend c'est les poussoirs hydraulique qui ne joue plus leur rôle et une/des soupape(s) restent fermées à cause d'un arbre à cames bouffé. si ta pression d'huile n'était pas bonne tu aurais ton voyant d'huile rouge allumé hors je ne pense pas que ce soit le cas.

Donc dans un premier temps remontage de coussinets de vilebrequin neuf, du carter d'huile. prise de pression d'huile. et ensuite tu contrôle sous ton cache culbuteur.


Je commence a déposer le moteur ce weekend mais juste le déposer un ami me prête sa chèvre pour l'enlever facilement, il et mecano c'est surement lui qui donnera un coup de main pour les travaux


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MessagePosté: 26 Mai 2011, 06:14 
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donc tu t'attaque a la bête, j'espere que tu arrivera sans trop de complication et sans trop de frais a la réparer;

En tout cas bon courage


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MessagePosté: 26 Mai 2011, 11:26 
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tu n'as pas besoin de sortir le moteur surtout si tu as un pont! commence par le couvre culasse!


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MessagePosté: 26 Mai 2011, 12:20 
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:fchier: désolé pour ta Golf Choups

Carton rouge à l'ancien proprio :punition: :boxe:


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MessagePosté: 26 Mai 2011, 19:39 
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VknW a écrit:
tu n'as pas besoin de sortir le moteur surtout si tu as un pont! commence par le couvre culasse!


je fait comment pour changer les biellette et le vilo sans sortir de moteur?!?
De plus je vais quand même sortir le moteur vu que j'ai du temps devant moi je vais en profiter pour tout vérifier et faire un peu de nettoyage.


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MessagePosté: 26 Mai 2011, 19:53 
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tu change le vilebrequin?

si tu as des photos de tes coussinets je serais curieux de voir ça de plus prés.


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MessagePosté: 26 Mai 2011, 21:20 
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VknW a écrit:
tu change le vilebrequin?

si tu as des photos de tes coussinets je serais curieux de voir ça de plus prés.

j'éditerai mon avancement au fur et a mesure en prenant plein de photos comme ça vous pourrais voir les dégâts leurs causes et leurs conséquences.


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MessagePosté: 27 Mai 2011, 16:38 
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pour sortir bielle et vilbrequin ça se fait sur place. tu déculasse et tu dépose la boite de vitesse. rien de plus compliqué


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MessagePosté: 02 Juin 2011, 13:07 
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oui j'aurai pu faire comme ça mais vu que je vais e profiter pour faire une verif total du moteur et éventuellement un realesage je préfère le sortir


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MessagePosté: 02 Juin 2011, 13:13 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Voila l'avancement

par choc et feux enlevés

Image

renfort enlevé

Image

face avant, radiateur, batterie et boite a air enlevés

Image

et j'avais pas eu le temps de la poster mais voici la barre anti-rapprochement reposé

Image

Me manque plus que le support moteur que j'attends pour déposer le moteur


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MessagePosté: 02 Juin 2011, 13:40 
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bon courage j'espere que tu pourra tout bien réparer


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MessagePosté: 03 Juin 2011, 13:43 
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Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
bon courage a toi ;)


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MessagePosté: 08 Juin 2011, 17:25 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Et voila la petite nouvelle ce qui fait trois golf dans la famille,
- La mienne au fond a gauche sur le pont
- Celle de ma petite femme
- Et celle de mon frère a droite
Image


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MessagePosté: 08 Juin 2011, 18:53 
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Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
c'est quoi l'immat de la verte ?

AG - XXX - PN ??

Sinon j'apprecie beaucoup ce vert ;)


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MessagePosté: 08 Juin 2011, 19:01 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
:mrgreen: :mrgreen:

Image


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MessagePosté: 16 Juin 2011, 18:48 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
et voila les deux colis du jour , aussitôt arrivé aussitôt monter

Le Support moteur
Image

Et les douilles pour défaire les cardants
Image

Donc demain je m'occupe sortir le moteur, vive les RTT


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MessagePosté: 16 Juin 2011, 18:58 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2002
ha enfin une bonne nouvelle =)


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MessagePosté: 17 Juin 2011, 08:09 
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Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
wagenwerks a écrit:
:mrgreen: :mrgreen:

Image


Il font mal les feux US :love:


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MessagePosté: 17 Juin 2011, 10:42 
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Golfiste Intéressé
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Autre Audi TDI 130
Autre de Jan 2001
ce sont plutot des feux GTI Us sur la belle verte


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