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MessagePosté: 22 Juin 2011, 17:20 
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moi je prend mes pièces chez sur le site mécatechnique ou chez AD dans les deux cas elles sont garanties et je n'ai personnellement jamais eu de problème avec.


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MessagePosté: 01 Juil 2011, 19:41 
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voila la premier audi avec un plaque minéralogiste oem :lol:

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et voila pour les nouvelles du jour aujourd'hui avec un ami on a entièrement de-pieuté le moteur voila une première photo je vous en mettrai d'autres demain

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MessagePosté: 01 Juil 2011, 23:39 
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aie aie aie le remontage!!! ça ne te fait pas peur car c'est minutieux non ???? tout bien caler ect ....


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MessagePosté: 02 Juil 2011, 11:51 
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Bon courage pour la suite...


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MessagePosté: 02 Juil 2011, 20:21 
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carou a écrit:
aie aie aie le remontage!!! ça ne te fait pas peur car c'est minutieux non ???? tout bien caler ect ....


peur pourquoi?!? il faut juste prendre ça pour un puzzle geant c'est tout


Collecteur d'admission , d’échappement et turbo
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Pompe a eau et courroie de distribution
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Démarreur et support moteur
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Bas des bielles
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Bielles plus pistons
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Carter d'huile plus un partie du circuit refroid
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BV6
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Arbre a cames ,poussoirs hydrauliques et injecteurs.
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Si vous voulez une photo de quelque chose de précis n’hésitez pas temps que le moteur et ouvert.


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MessagePosté: 03 Juil 2011, 01:57 
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oui un gros puzzle mais il y a quand même pas de réglage au remontage !!!! enfin avec ça tu repare sur un moteur neuf je viendrais chez toi si j'ai un cas similaire :p


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MessagePosté: 07 Juil 2011, 17:34 
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Et voila bloc moteur partie en realesage et vilebrequin en rectification


Dernière édition par Mr.Choups le 08 Juil 2011, 13:28, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Juil 2011, 18:28 
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Moteur neuf au redémarrage de la voiture la caisse sera pourrie avant le moteur lol


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MessagePosté: 14 Juil 2011, 11:34 
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alors verdict docteur?? de quoi venez le bruit? arbre a cames bouffé? je parie que les cylindre n'avais rien ni les pistons^^ cyp


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MessagePosté: 19 Juil 2011, 20:15 
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VknW a écrit:
alors verdict docteur?? de quoi venez le bruit? arbre a cames bouffé? je parie que les cylindre n'avais rien ni les pistons^^ cyp


L'arbre a cames ne parait pas bouffé, les poussoir marche bien et aucune soupape de bloqué, par contre les cousiné du vilo était bien bouffés je vous mettrai des photos ainsi qu'un cylindre légèrement rayé.
Je récupère le vilo et le bloc demain.


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MessagePosté: 22 Juil 2011, 23:54 
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Me voila de retour du Cap d'Agde je vous remmène une petite photo sympa il s'agit du golf 6 R

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Tout autre chose voici mais coussinets de bielle, on voit bien qu'il avait prix un sacré coup de feu
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Et voila mon vilo que je viens de récupérer comme neuf qui vient être rectifié ainsi que des coussinets de bielle et de vilo tout neuf
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voila maintenant je suis a la recherche d'un embrayage renforcé pouvant supporter les 500Nm donc si quelqu'un a une idées n'hesitez pas.


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MessagePosté: 31 Juil 2011, 21:41 
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bon courage ! pour l'embrayage il faut voir avec dar ou cyski ils ont pris la marque spec qui a l'air de proposer ce que tu as besoin


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MessagePosté: 01 Aoû 2011, 12:53 
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du beau boulot sur ta golf 4 ;)


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MessagePosté: 01 Aoû 2011, 18:23 
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alors choups tu en ai ou ?


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MessagePosté: 01 Aoû 2011, 19:41 
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jujurider a écrit:
bon courage ! pour l'embrayage il faut voir avec dar ou cyski ils ont pris la marque spec qui a l'air de proposer ce que tu as besoin


Merci pour le conseil mais je ne pense pas qu'il pourrai m'aider car je sis sur un moteur tdi 150 et que je vais passer en full a environ 220hp pour 500NM.


carou a écrit:
alors choups tu en ai ou ?


Ben j'ai récupéré mon bloc moteur aujourd'hui je mettrai les photos d'ici peu demain je vaçs chercher les vis pour le vilo et je commence a remonter le bloc.


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MessagePosté: 01 Aoû 2011, 21:46 
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Alexandre60155 a écrit:
euuh je me permet ,

si le ralentisseur n'avait pas de signalétique , il me semble que tu as le droit de porter réclamation , soit a la DDE si ce n'est pas dans une commune , sinon au Maire



La législation impose une signalétique en cas de conception ou travaux sur un ralentisseur, la pose de 4 cone de chantier aux 4 coins du ralentisseur est obligatoire, ils n'y sont pas et que tu peux en fournir la preuve, c'est la mairie (ou l'organisme exploitatnt la voie) qui est en tord.

Beaucoup ne le savent pas forcément mais toutes les dimensions des ralentisseurs sont elles aussi réglementé (hauteur, taux de pente, longueur..etc)

Juste une petite question, vu que t'es dans le gros dossier, pourquoi tu ne monte pas un jeux de bielle/pistons de tdi 130/150?

Vu la prépa que tu prévois, ça serait un gros plus pour ton bloc

;)


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MessagePosté: 01 Aoû 2011, 22:34 
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Golf IV TDI 150
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tdi84 a écrit:
Juste une petite question, vu que t'es dans le gros dossier, pourquoi tu ne monte pas un jeux de bielle/pistons de tdi 130/150?

Vu la prépa que tu prévois, ça serait un gros plus pour ton bloc

;)


Mon bloc mot et un bloc complet de tdi 150 avec l’échangeur façade et tout


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MessagePosté: 01 Aoû 2011, 22:59 
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Voila pour mon embrayage je pense que j'ai enfin trouvé je vais surement partir sur un kit complet VM mono masse renforcé + disque métal frité amortie 4 patins (très important qu'il soit amortie pour garder un certain confort du au manque du volant bi masse) + mécanique renforcé + buté renforcé le tout en SACHS bien évidement. Âpres j’attends encore quelque réponse car j’hésite encore entre le 4 et le 5 patins amortie.

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MessagePosté: 02 Aoû 2011, 09:31 
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monomasse ? bonjour le bruit de tracteur ........


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MessagePosté: 02 Aoû 2011, 17:42 
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jujurider a écrit:
monomasse ? bonjour le bruit de tracteur ........


ben disons que je n'ai pas le choix le bi-masses renforcé n'existe pas a mois que vous ayez une autre alternative


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MessagePosté: 02 Aoû 2011, 18:10 
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Les vibrations aussi :/ dommage , apres c'est un choix , et pas forcement pour le confort ;)

Bon courage pour le remontage :)


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MessagePosté: 05 Aoû 2011, 10:03 
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Franchement .... chapeau l'artiste :applause: :applause:

La façon dont tu as reagi aprés l'accident est tout simplement bluffant.... + 1
quel volonté que tu as de pouvoir reconduire une golf, et que dire de toutes tes petites ( et grosses parfois ) bricoles... 8) :D

BRAVO... :heu:


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MessagePosté: 08 Aoû 2011, 20:20 
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Sport + de Fév 2003
Et voila mon bloc mot comme neuf intérieurement

Image

Image

Je vais enfin pouvoir commencer a tout remonter


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MessagePosté: 17 Aoû 2011, 14:14 
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Golf IV TDI 100
Match de Aoû 2003
au vu du niveau que tu es arrivée a démonter ton moteur chapeaux comme conseille pour l'embrayage je te dirai de passer par une boite six vous le niveau de mécanique que tu as . car pour les boite cinq il t'oblige a passer en mono masse et avec une boite six tu risque d'avoir plus de couple .


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MessagePosté: 17 Aoû 2011, 19:48 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
steeve tdi a écrit:
au vu du niveau que tu es arrivée a démonter ton moteur chapeaux comme conseille pour l'embrayage je te dirai de passer par une boite six vous le niveau de mécanique que tu as . car pour les boite cinq il t'oblige a passer en mono masse et avec une boite six tu risque d'avoir plus de couple .


En fait j'ai deja une boite 6


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