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MessagePosté: 18 Oct 2011, 19:48 
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Le sujet est clos , ne pourri pas ton garage pour ça , tout est rentré dans l'ordre ;)

y'a plus de soucis ;)

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MessagePosté: 18 Oct 2011, 19:57 
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Bon pour continué dans m'a lancé j'ai finalement et enfin monter ma culasse.

Petit ponçage pour enlever les dépôts

Image

Pose du joint de culasse

Image

Pose de la culasse

Image

Image

Pose de la crépine de la pompe a huile ainsi que du plastique anti déjogement du carter

Image

petite pompe a eau neuve

Image

pose de la pompe a eau ainsi que du carter et de la poli relie au vilo

Image


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MessagePosté: 18 Oct 2011, 19:59 
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Niquel ça se remonte rapidement ;)

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MessagePosté: 19 Oct 2011, 13:00 
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Excelent ... à tu recu ton embrayage ?


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MessagePosté: 19 Oct 2011, 18:58 
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Goze91 a écrit:
Excelent ... à tu recu ton embrayage ?


non pas encore normalement fin de semaine si la douane ne la pas intercepté.


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MessagePosté: 20 Oct 2011, 11:39 
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Ok ... je reviendrai voir ton post j'ai besoin de changer d'embrayage aussi ... si le tiens est bien j'aurais besoin de ton avis une fois monté...merci


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MessagePosté: 21 Oct 2011, 17:48 
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et voila embrayage reçus seule déception c'est que j'ai été obligé de choisir entre VM renforcé ou disque amortie jai donc prix VM renforcé

mécanisme d’embrayage

Image

disque d'embrayage 6 patins métal frité

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VM bimass renforcé ,et oui ça existe pour TDI :nikel:

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Butée hydraulique et centreur

Image

Le tout tien 700NM selon spec en réalité plutôt entre 580 et 620NM sur une bonne partie des forum us


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MessagePosté: 24 Oct 2011, 11:12 
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Ah ouuiiiii effectivement !! Belle bete... je voudrais bien etre au courant de ton avis une fois le tout monté... merci d'avance


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MessagePosté: 24 Oct 2011, 11:13 
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Juste une question pourquoi deux butés hydrauliques ? ou je me trompe ?


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MessagePosté: 24 Oct 2011, 11:31 
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Va falloir une jambe de rugbyman la cyp :lol:

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MessagePosté: 28 Oct 2011, 19:03 
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Goze91 a écrit:
Ah ouuiiiii effectivement !! Belle bete... je voudrais bien etre au courant de ton avis une fois le tout monté... merci d'avance


Des que j'ai remonter le tout et que j'ai roulé au moins 2 semaines avec je te donnerai mon point de vue sur ce produit

Goze91 a écrit:
Juste une question pourquoi deux butés hydrauliques ? ou je me trompe ?


non non tu ne te trompe pas juste qu'il y en a une pour moi et l'autre pour mon frère.


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MessagePosté: 28 Oct 2011, 19:17 
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Bon voila l’avancement

Pour le bas, on remet le joint spy de boite

Image

Puis le carter

Image

Et la sonde pour l'huile

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Pour le Haut, on a donc 4 poussoirs tous neufs

Image

Un Arbre a cames tout neuf

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On remonte et on ferme le tout

Image
Image

On remonte les poulies et on prepare pour remetre la distri

Image

On remonte les pompe a huile gasoil et circuit d'eau

Image


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MessagePosté: 28 Oct 2011, 22:25 
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Tu nous fais un vrai boulot de pro,

Ta golf est entre de bonnes main :nikel:


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MessagePosté: 29 Oct 2011, 01:28 
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beau travail, ca donne envie de faire pareil ! sis eulement j avais une maison j aurais un plateau, le support moteur une chevre (au fait tu as bien utilise une chevre pour le sortir ?) bref je reve...

^^


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MessagePosté: 30 Oct 2011, 06:24 
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Effectivement super boulot surtout pour quelqu un comme moi qui connait rien !!!

Amis au fait combien ca va te couter tout ça ??? Un bras deux oeil ??


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MessagePosté: 31 Oct 2011, 10:48 
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Mr.Choups a écrit:
Goze91 a écrit:
Ah ouuiiiii effectivement !! Belle bete... je voudrais bien etre au courant de ton avis une fois le tout monté... merci d'avance


Des que j'ai remonter le tout et que j'ai roulé au moins 2 semaines avec je te donnerai mon point de vue sur ce produit

Goze91 a écrit:
Juste une question pourquoi deux butés hydrauliques ? ou je me trompe ?


non non tu ne te trompe pas juste qu'il y en a une pour moi et l'autre pour mon frère.


Lool Ok merci d'avance ;) Bon remontage !


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MessagePosté: 31 Oct 2011, 11:57 
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En effet c'est du bon travail de mécano passionné ça :)


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 12:23 
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Âpres une semaine sans internet me revoila.

Pose de l'embrayage

Image

Image

Montage de la distri

Image

Et repose du moteur dans la caisse

Image


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 12:31 
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Encore une bonne nouvelle pour moi j'ai enfin reçus mon nouveau turbo (montage dimanche)

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Dernière édition par Mr.Choups le 05 Nov 2011, 12:45, édité 1 fois.

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MessagePosté: 05 Nov 2011, 12:36 
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fraizer a écrit:
beau travail, ca donne envie de faire pareil ! si seulement j'avais une maison j'aurais un plateau, le support moteur une chèvre (au fait tu as bien utilise une chèvre pour le sortir ?) bref je reve...

^^


Effectivement fraiser j'ai bien utilisé une chèvre pour sortir le moteur

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SVRFOTO a écrit:
Effectivement super boulot surtout pour quelqu un comme moi qui connait rien !!!

Amis au fait combien ca va te couter tout ça ??? Un bras deux oeil ??


Parler de prix ne me dérange pas, apres un rapide calcul j'en suis arrivé a 3000 euros tout compris c'est a dire moteur neuf, turbo neuf et embrayage renforcé spec stage 3+ compris

FastMan a écrit:
En effet c'est du bon travail de mécano passionné ça :)


Heureusement je ne suis pas seul, moi je ne suis pas mécano seulement passionné Pour le reste c'est un ami et mon frère qui me fil un bon coup de main.


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 16:47 
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J'adore tout ça :mrgreen: Je rêve de savoir faire la même chose que toi...

Je sens qu'elle va respirer la santé !

Franchement, ça serait vraiment super si tu pouvait nous faire une vidéo du démarrage de la bestiole 8) ça serait le kiff !


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 18:15 
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dawazou a écrit:
J'adore tout ça :mrgreen: Je rêve de savoir faire la même chose que toi...

Je sens qu'elle va respirer la santé !

Franchement, ça serait vraiment super si tu pouvait nous faire une vidéo du démarrage de la bestiole 8) ça serait le kiff !


Oui pas de souci par contre ce sera en réalité le deuxième démarrage car on a déjà fait tourner le moteur grâce au démarreur juste un petit coup pour s’assurer que tout tourné avant de continuer le remontage.


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 18:50 
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C'est pas grave, fais nous quand même une ptite vidéo ;)


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MessagePosté: 06 Nov 2011, 17:02 
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Super ça le nouveau turbo etc :love:

L'huile spéciale c'est quoi ? C'est tout simplement de la 5w40 non ?

Elle sera comme neuve cette G4 c'est bon ça

:vw:


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MessagePosté: 06 Nov 2011, 20:40 
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FastMan a écrit:
Super ça le nouveau turbo etc :love:

L'huile spéciale c'est quoi ? C'est tout simplement de la 5w40 non ?

:vw:



Pour l'huile je ne sais pas elle était fournie avec.

Pour garder une admission propre on commence par boucher l'EGR

Image

Et hop turbo a son emplacement, pas évident a mettre tout de même

Image

J'en ai profité pour monter mon decata au passage je vous mettrez des photos bientot.


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