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MessagePosté: 07 Jan 2013, 21:03 
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gregs a écrit:
Salut j'ai un sifflement sur mon tdi 130 reprog pourrait tu me dire si c'est normal ou pas:
http://www.dailymotion.com/video/xwim77 ... Ol1yax4yRM

http://www.dailymotion.com/video/xwimnd ... Ol17qx4yRM


dawazou a écrit:
gregs a écrit:
Salut j'ai un sifflement sur mon tdi 130 reprog pourrait tu me dire si c'est normal ou pas:
http://www.dailymotion.com/video/xwim77 ... Ol1yax4yRM

http://www.dailymotion.com/video/xwimnd ... Ol17qx4yRM


Le mien faisait quasiment le même bruit, j'ai du le changer.



FastMan a écrit:
Y'en a une paire sur le forum qui ont pas de chance en ce moment c'est incroyable comme beaucoup de chose arrivent en même temps... Dégouté pour toi. :(

En ce qui concerne le petit HS de gregs;
J'aimerai vraiment savoir ce que c'est que ce bruit car énormément de moteur le font, je ne connais pas une Golf 5 qui ne fait pas ce bruit, les seat leon et altea pareil on en entend à la pelle dans la rue.


Salut gregs alors pour ton bruit pas d’inquiétude, si tu a suivi mon post tu a du voir que j'ai une turbo tout neuf et une foie le rodage fini il fait le même bruit et le bruit et accentué chez ceux qui on supprimé ou condamné lEGR donc ne t’inquiète pas, par contre tu peux toujours démonter ta pipe d'admission et lui mettre un coup de nettoyage ainsi qu'un nettoyant injecteur ça fait toujours du bien au moteur.


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MessagePosté: 08 Jan 2013, 01:14 
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merci pour ta réponse tu me rassures! du coup je n'ose plus accélérer de peur de casser quelque chose!


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MessagePosté: 08 Jan 2013, 02:59 
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Mr.Choups a écrit:
Salut gregs alors pour ton bruit pas d’inquiétude, si tu a suivi mon post tu a du voir que j'ai une turbo tout neuf et une foie le rodage fini il fait le même bruit et le bruit et accentué chez ceux qui on supprimé ou condamné lEGR donc ne t’inquiète pas, par contre tu peux toujours démonter ta pipe d'admission et lui mettre un coup de nettoyage ainsi qu'un nettoyant injecteur ça fait toujours du bien au moteur.

Je viens d'installer un turbo de TDI 150 neuf et après 4000km il ne fais absolument pas ce bruit là :?: De même pour un amis qui a changé le sien quasiment en même temps que moi sur son TDI 150. Nos vannes EGR sont condamné.

De plus, mon ancien turbo d'origine (donc de tdi 130) faisait exactement le même bruit que sur ces deux vidéos, et le bruit s'accentuait avec le temps. pourtant il fonctionnait toujours très bien. Après l'avoir démonté, l'axe avait du jeu, donc je pense qu'il était temps de le changer. :idea:

Après, c'est vous qui voyez ;)


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MessagePosté: 08 Jan 2013, 03:22 
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Salut mec désolé pour ton accrochage, belle golf, je kiff la couleur des jantes, pourrais tu faire d'autre photo de ton protége carter, avec fixation etc car mon carter fuit malgrés que j'ai des calles de réhausse moteur de 2cm, c'est ça de roulez bas


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MessagePosté: 08 Jan 2013, 20:30 
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dawazou a écrit:
Mr.Choups a écrit:
Salut gregs alors pour ton bruit pas d’inquiétude, si tu a suivi mon post tu a du voir que j'ai une turbo tout neuf et une foie le rodage fini il fait le même bruit et le bruit et accentué chez ceux qui on supprimé ou condamné lEGR donc ne t’inquiète pas, par contre tu peux toujours démonter ta pipe d'admission et lui mettre un coup de nettoyage ainsi qu'un nettoyant injecteur ça fait toujours du bien au moteur.

Je viens d'installer un turbo de TDI 150 neuf et après 4000km il ne fais absolument pas ce bruit là :?: De même pour un amis qui a changé le sien quasiment en même temps que moi sur son TDI 150. Nos vannes EGR sont condamné.

De plus, mon ancien turbo d'origine (donc de tdi 130) faisait exactement le même bruit que sur ces deux vidéos, et le bruit s'accentuait avec le temps. pourtant il fonctionnait toujours très bien. Après l'avoir démonté, l'axe avait du jeu, donc je pense qu'il était temps de le changer. :idea:

Après, c'est vous qui voyez ;)


ça depend de la marque du turbo peut etre ou du moment ou il a etait fait je ne sias pas tout ce que je sias c'est que mon ancien turbo etait un garrett qui ne faisai pas de bruit et pourtant jai du le changer alors que le nouveau est aussi un garett et il fait le meme bruit que sur la video.


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MessagePosté: 17 Jan 2013, 22:55 
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Petites nouvelles de la semaine, jai enfin trouvé mon bruit qui me pourri la vis depuis 6 mois enfin ça a débuté ya 6mois, c’était mon roulement avant droit, donc programme de la semaine:
- mardi, démontage des moyeux
- mercredi, démontage et remontage des roulement a la presse + repassage en pack jantes full gris A8 ( les verte partent en peinture pour du blanc)
- jeudi, changement rotule de direction et remontage des moyeux remontage des roues
- vendredi, parra + démontage lame cupra
- lundi mardi mercredi, carrossier
- jeudi, récupération de la golf
- vendredi, remontage lame cupra
- samedi 26, rasso Palois, allemande vs japonaise


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 Sujet du message: Re: Golf 4 tdi 15O de GAEL
MessagePosté: 17 Jan 2013, 23:54 
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Moi aussi j'ai mes roulements à faire, relou le bruit !


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MessagePosté: 18 Jan 2013, 16:53 
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Mr.Choups a écrit:
- mercredi, démontage et remontage des roulement a la presse + repassage en pack jantes full gris A8 ( les verte partent en peinture pour du blanc)

:hallu: Perso j'ai tellement aimé tes jantes que je me suis posé la question si j'allais pas repeindre mon auto d'une autre couleur juste pour pouvoir peindre mes jantes du même vert que le tiens :mrgreen: :dehors:


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 Sujet du message: Re: Golf 4 tdi 15O de GAEL
MessagePosté: 18 Jan 2013, 19:41 
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Franchement laisse les vertes, ça déboite


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 Sujet du message: Re: Golf 4 tdi 15O de GAEL
MessagePosté: 18 Jan 2013, 21:17 
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Rotof08 a écrit:
Franchement laisse les vertes, ça déboite

+1


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 Sujet du message: Re: Golf 4 tdi 15O de GAEL
MessagePosté: 19 Jan 2013, 10:18 
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Un bon petit programme !


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MessagePosté: 19 Jan 2013, 14:17 
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Mr.Choups a écrit:
Petites nouvelles de la semaine, jai enfin trouvé mon bruit qui me pourri la vis depuis 6 mois enfin ça a débuté ya 6mois, c’était mon roulement avant droit, donc programme de la semaine:
- mardi, démontage des moyeux
- mercredi, démontage et remontage des roulement a la presse + repassage en pack jantes full gris A8 ( les verte partent en peinture pour du blanc)
- jeudi, changement rotule de direction et remontage des moyeux remontage des roues
- vendredi, parra + démontage lame cupra
- lundi mardi mercredi, carrossier
- jeudi, récupération de la golf
- vendredi, remontage lame cupra
- samedi 26, rasso Palois, allemande vs japonaise


Salut Gael

quoi de neuf pour ton acrochage :?2:
pas trop emmerder avec l'assurance ?


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MessagePosté: 20 Jan 2013, 21:26 
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Rotof08 a écrit:
Salut mec désolé pour ton accrochage, belle golf, je kiff la couleur des jantes, pourrais tu faire d'autre photo de ton protége carter, avec fixation etc car mon carter fuit malgrés que j'ai des calles de réhausse moteur de 2cm, c'est ça de roulez bas


Salut rotof voila j'ai enfin fini de poser mon protège carter, donc, j'ai commencer par virer les anciens écrous cage vw qui tienne pas grand chose et j'en ai remi des persos dans lesquels on peut visser des ecrou de 8 au niveau du berceau

Image

ensuite j'ai percer trois trous sur le bas de la face avant et pareil que pour le berceau j'ai mis des cages

Image

pour finir j'ai fixé mon protège carter

Image

pour les vis de l’arrière j'ai mis deux rondelles de plastic pour rattraper le niveau et pour évité d'avoir le protège en alu en contacte avec le berceau

Image


aminerhymes a écrit:
Mr.Choups a écrit:
Petites nouvelles de la semaine, jai enfin trouvé mon bruit qui me pourri la vis depuis 6 mois enfin ça a débuté ya 6mois, c’était mon roulement avant droit, donc programme de la semaine:
- mardi, démontage des moyeux
- mercredi, démontage et remontage des roulement a la presse + repassage en pack jantes full gris A8 ( les verte partent en peinture pour du blanc)
- jeudi, changement rotule de direction et remontage des moyeux remontage des roues
- vendredi, parra + démontage lame cupra
- lundi mardi mercredi, carrossier
- jeudi, récupération de la golf
- vendredi, remontage lame cupra
- samedi 26, rasso Palois, allemande vs japonaise


Salut Gael

quoi de neuf pour ton accrochage :?2:
pas trop emmerder avec l'assurance ?


ben elle passe demain et jusqu’à mercredi chez le carrossier mais j'en ai quand même pour 240€ de franchise.


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MessagePosté: 21 Jan 2013, 00:15 
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Oh la vache me faut un protège carter comme ça en plus des cales de rehausse moteur

Juste 2 3 petites questions, aurait tu les dimensions en gros ?? Puis es se que tu as tester sa "souplesse" c'est a dire que quand tu avais ta voiture sur le pont et que ta plaque était fixer, es ce que tu as appuyer sur la plaque pouf voir si elle est assez rigide ou si elle est plutôt souple ??

Ensuite quelle épaisseur et ou trouver une grande plaque ??


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MessagePosté: 21 Jan 2013, 08:26 
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Bien jouer le protege carter !


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MessagePosté: 21 Jan 2013, 19:17 
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Rotof08 a écrit:
Oh la vache me faut un protège carter comme ça en plus des cales de rehausse moteur

Juste 2 3 petites questions, aurait tu les dimensions en gros ?? Puis es se que tu as tester sa "souplesse" c'est a dire que quand tu avais ta voiture sur le pont et que ta plaque était fixer, es ce que tu as appuyer sur la plaque pouf voir si elle est assez rigide ou si elle est plutôt souple ??

Ensuite quelle épaisseur et ou trouver une grande plaque ??


Ben les dimensions je ne sais pas j'ai mis le protège en plastique sur la plaque en alu et j'ai dessiné le contour puis découpé. Souplesse très léger c'est a dire que si tu chope un trottoir en montant a cheval dessus( comme ce que j'ai fait hier soir) elle ce déforme un peut puis revient a ça forme initial. c'est une plaque d'alu strié 2/4/2 que mon frère avait acheté chez metallu a Tarbes. seul bemolle pour lui faire prendre ça forme c'est vraiment la misère si ta pas de presse, moi j'en avait pas alors j'ai fait avec le fendeuse a bois et des cales en bois (pression 9 tonnes).


Dernière édition par Mr.Choups le 14 Mai 2013, 22:19, édité 1 fois.

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MessagePosté: 21 Jan 2013, 21:28 
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salut pas mal ton protege carter ! pas bette l'idée de mettre des cage ecrous au fond a la place de ce d'origine qui sont fragile.

Tu devrais ajouter ton montage a mon tuto section "autre tuto" ;) sa permettre d'alier idée et conseile de !montage ;)


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MessagePosté: 22 Jan 2013, 00:07 
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merci pour les infos


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MessagePosté: 26 Jan 2013, 15:42 
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Superbe ton protege carter! Va falloir que jfasse sa avec rotof ;)

Pi superbe avec ses roulettes vertes DC ^^

Bonne continuation


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Le problème des caches comme celui-ci qui reprend la forme d'origine c'est que ça frotte en continu.. :x


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MessagePosté: 26 Jan 2013, 19:53 
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super ton cache et ptite question quel est la reference de ton kit embrayage spec merci


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Petit.R a écrit:
Le problème des caches comme celui-ci qui reprend la forme d'origine c'est que ça frotte en continu.. :x


difficile de faire mieu nan?


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 23:12 
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Partyraiser a écrit:
Petit.R a écrit:
Le problème des caches comme celui-ci qui reprend la forme d'origine c'est que ça frotte en continu.. :x


difficile de faire mieux nan?


Non faisable, deux cales pour rehausser le moteur puis il suffi de scier les joues de protége carter puis de faire un protège carter plat, mais seulement utile pour les air ride, pour combiné fileté pas utile a 100%, entre 40 et 60% selon l'abaissement.


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 05:01 
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de_beuze a écrit:
Superbe ton protege carter! Va falloir que jfasse sa avec rotof ;)

Pi superbe avec ses roulettes vertes DC ^^

Bonne continuation



ben voila tibo, on choisit l'option de faciliter mdr

moi je me ferais le même genre de carter, sauf que les 2 plastiques sur le coté qui viennent sur le coté de la boite et au niveau de la poulie ampére on virer, du coup le protège carter ne frottera pas en continu et avec les cales de rehausse moteur en plus, mon carter d'huile auras surement plus de chance maintenant


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 06:19 
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pareil cette modif me tente bien, j'ai deja pété 3 carters....


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