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MessagePosté: 15 Oct 2013, 08:25 
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Bora Break TDI 130
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Ah V6 "tout simple" de golf 4? Ou VR6 ou V6 T ?

Quel taf de malade en tout cas! Faut que je suive ton histoire, ma prochaine caisse sera une One aussi ;-)
T'as un topic quelque part? sur forum G1?


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MessagePosté: 15 Oct 2013, 11:59 
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je vient de faire le tour de ton topic et chapeau mec, un travaille de pro felicitation et tres belle golf


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MessagePosté: 15 Oct 2013, 19:09 
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Mtlm76 a écrit:
merci pour la photo, c'est cool, par contre tu as du 215 avec protection de jante ?? parce que j'ai vu plus tendu avec du 215 et on voyait vraiment le rebord de jante.

et pour tes cales c'est 30 à l'avant et 35 à l'arrière ? ( commandée à clem ? )

vi vi vi jsuis chiant mais tu as fait ça si bien que franchement c'est la classe à dallas. !


Mes jantes sont unique car elles ont etaient rétréci a l'avant pour être en 8" donc du 215 sur du 8 ca donne ça, l’arrière et légèrement plus tendu car c'est du 9, le 8 a l'avant permet de rouler plus bas tout en conservent l'angle de braquage d origine, a l'avant avec un set tout en 9 on en perd et on peut roulé moins bas car ca frotte beaucoup trop, pour les cales c'est un calcul donc le seul qui saura c'est celui qui achetra mes jantes.

manuboy a écrit:
Ah V6 "tout simple" de golf 4? Ou VR6 ou V6 T ?

Quel taf de malade en tout cas! Faut que je suive ton histoire, ma prochaine caisse sera une One aussi ;-)
T'as un topic quelque part? sur forum G1?


vr6 de g4 car les g4 ont en réalité un vr6 appelé v6, non pas de topic officel pour le moment meme si je suis inscrit sur golf1.fr


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MessagePosté: 02 Nov 2013, 11:43 
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salut :hello:

content d'avoir fait ta connaissance hier soir bien sympa :D

chapeau pour le taff fait sur ta voiture elle a bien changer et elle est vraiment belle

au plaisir de discuter une prochaine fois avec toi ;)


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MessagePosté: 02 Nov 2013, 13:52 
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Elle fait de moins en moins keke cyp cyp :bisous: mon r***


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MessagePosté: 29 Nov 2013, 15:47 
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voila deux petites photos de modifs pour l'hiver

moteur repasser en OEM only donc suppression provisoire de la BMC et du Recuperateur d'huile pour cause de nettoyage

Image

Et changement du vase d’expansion ainsi que de son bouchon car perte de LDR et je sais pas d'ou ça vient donc je commence par ça

Image


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MessagePosté: 29 Nov 2013, 15:50 
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Moi ça venait du radiateur et j'ai utilisé un produit de marque bardal afin de boucher le trou sans grande conviction mais ça a fonctionne ;) le produit coûte une dizaine d'euros.


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MessagePosté: 29 Nov 2013, 15:52 
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yann67100 a écrit:
Moi ça venait du radiateur et j'ai utilisé un produit de marque bardal afin de boucher le trou sans grande conviction mais ça a fonctionne ;) le produit coûte une dizaine d'euros.


Ta trouver ca ou Yann???


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MessagePosté: 29 Nov 2013, 15:55 
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Norauto, tu le fou progressivement dans le vase d'expansion moteur chaud et véhicule allumé et tu laisse tourner 15mn l'auto une fois le petit bidon vidé, ça fait 3 mois que je l'ai fait et c'est magique :D


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MessagePosté: 29 Nov 2013, 15:58 
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je vais deja tester comme ça puis je ferrai le tour de mon circuit et si jai encore une fuite j'essayerai ton produit


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MessagePosté: 29 Nov 2013, 16:01 
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Le produit en question
Image


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MessagePosté: 29 Nov 2013, 16:47 
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Salut tous,

J'i déjà utilisé ce type de produit et ça marche bien si tu as une petite fuite :nikel:

Je viens de voir ton garage et il est top, j'adore ta golf :love: et ta nouvelle page de présentation :) :)

Bonne continuation dans ta recherche de fuite...


PS: Tu as eu le G12 à combien??


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MessagePosté: 29 Nov 2013, 16:52 
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salut gael :hello:

pour ton pb de fuite si tu connais un mecano tu peut lui demander de mettre ton circuit sous pression pour essayer de detecter ta fuite ;)


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MessagePosté: 29 Nov 2013, 20:21 
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Et un joint de culasse! cyp :mrgreen:
Essaye le produit, ça marche plutôt bien ;)
Ça en est où le freinage arrière?


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MessagePosté: 29 Nov 2013, 22:57 
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On verra ça demain...... ;-)


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MessagePosté: 30 Nov 2013, 10:30 
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Essaie l'anti fuite en poudre de chez Autochimie j'ai jamais vu aussi efficace ça peut boucher un trou de 1mm de diamètre en assez peu de temps !


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MessagePosté: 30 Nov 2013, 10:47 
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Et boucher un radiateur de chauffage par la même occasion.....


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MessagePosté: 01 Déc 2013, 18:10 
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Sympa le nouveau bocal c'est un nouveau modèle ca lol, par contre pas top le prb de ldr... Il t'arrive quoi exactement ?


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MessagePosté: 02 Déc 2013, 19:56 
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Goze91 a écrit:
Sympa le nouveau bocal c'est un nouveau modèle ca lol, par contre pas top le prb de ldr... Il t'arrive quoi exactement ?


Non modelè oem mais bouchon de leon 3
Pour le liquide c'est réglé je pense je n'ai pas eu de perte depuis malgré la route et l'autoroute jusqu’à chez boubou
Pour vous dire il me fallai un bocal presque a rabord pour faire Albi Toulouse et a nouveau un remplissage pour faire Toulouse Tarbes.
Merci boub pour le petit test


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MessagePosté: 02 Déc 2013, 20:01 
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Impéccable, j'espere que c'était pas trop grave. ;)


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MessagePosté: 02 Déc 2013, 21:51 
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J'espère aussi.....te reste tes ventilos a contrôler....


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 07:44 
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Ah OK pas mal le bouchon lol hum bizard la Conso dun bocal quand meme . . ja un soucis du genre mais je remarque que lorsque c'est lhivers je consomme pas bcp d'eau par contre si je tire bcp je vais avoir une surpression dans les durite et sa dégaze par le trop pleins quand j'ai eu le soucis j'ai tout changer et j'avais mes ventîlo qui n'enclenché pas la 1er vitesse donc CA faut le contrôler mais aujourd'hui CA continu donc je penche sur un prb de cullasse porreuse ou joint de culasse parce que j'avais changer le bocal aussi et aujourd'hui il et un peu grisâtre donc le gaz d echappement sont dans le circuit d'eau et j'ai une pression anormale je trouve ... Voilà quelques petite info pour faire attention a tout CA


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MessagePosté: 29 Déc 2013, 22:02 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Grosse modif en cour déjà 4 jours de boulot dessus plus que deux


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MessagePosté: 29 Déc 2013, 22:14 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
:danser: :danser:


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MessagePosté: 29 Déc 2013, 22:35 
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Keke


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