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MessagePosté: 09 Mai 2014, 21:21 
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Bora Break TDI 130
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magnifique, tu voulais pas revenir en PC standard devant?


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MessagePosté: 10 Mai 2014, 05:54 
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Si si manuboy cyp cyp


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MessagePosté: 10 Mai 2014, 17:34 
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elle est superbe ta caisse, et les photo au top , beau boulot


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MessagePosté: 15 Mai 2014, 21:27 
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manuboy a écrit:
magnifique, tu voulais pas revenir en PC standard devant?


Sisi mais la jai quleques souci, le pc la jupe v6 et le capot son deja en stock

Boubou a écrit:
Si si manuboy cyp cyp


effectivement

ghis54 a écrit:
elle est superbe ta caisse, et les photo au top , beau boulot


Merci et merci a qwerty (alex) pour les photos


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MessagePosté: 15 Mai 2014, 21:35 
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Bon voila après plusieurs recherches et divers essais pour trouver cette fameuse perte de ldr

- bocal et bouchon changé => tjs perte
- calorstat shunté et verifié => tjs perte
- mise sous pression du circuit pour déceler d’éventuelles fuites => tjs perte
- controle pompe a eau => tjs perte

Rester plus que le joint de culasse

Donc dimanche dernier, dépose de la culasse

Image

dépiautage culasse

Image

Image

finition de vidage par alex pour extraction des injecteur et des soupapes

Image

A ce jour la culasse et partie pour épreuve et rectification si besoin


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MessagePosté: 15 Mai 2014, 21:44 
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Rhhôôôô, c'est la poisse çà :(

Bon courage...


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MessagePosté: 16 Mai 2014, 10:36 
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Jolie ta g4 !
Par contre, qu'est-ce qu'elle est basse ! je me plein de mon elise qui est en config trackday en 100/110, mais t'es bien plus bas ! ça doit te faire mal au cœur de l'entendre frotter a la moindre déformation de la route.

Sinon, pour ton joint de culasse, ça peux être l'occasion de passer ta culasse au banc de flux et d'en profiter pour changer d'aac et de refaire une carto. ( enfin si c'est possible sur nos tdi 150 ). Ça peux être l'occasion de gagner quelques vrai chevaux et non pas de simplement mettre une puce ou une carto tuning qui fragilise fortement les moteurs.


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MessagePosté: 16 Mai 2014, 12:55 
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il es monté sur Air, il la remonte quand il roule ;)


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MessagePosté: 16 Mai 2014, 13:04 
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je me disais aussi ! lol !
mais a la vue de l'état de la lame avant, je dirais qu'elle doit quand même pas être bien haute quand il roule ! :mrgreen:


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MessagePosté: 16 Mai 2014, 14:28 
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Salut Gaël :hello:

la poisse pour le joint de culasse :idea:

bon courage pour les réparations ;)


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MessagePosté: 16 Mai 2014, 14:46 
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Whouahhh beaux boulot pour le démontage :applause: :applause: + 1

Par contre, la poisse pour ta fameuse fuite :(

J'espère que tu va bientôt voir la fin du tunnel mais hormis ça ta caisse me fait toujours autant saigné des yeux + 1

J'adore ta caisse :love: et le boulot effectué dessus est juste splendide :applause:


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MessagePosté: 16 Mai 2014, 20:21 
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pampam62 a écrit:
Jolie ta g4 !
Par contre, qu'est-ce qu'elle est basse ! je me plein de mon elise qui est en config trackday en 100/110, mais t'es bien plus bas ! ça doit te faire mal au cœur de l'entendre frotter a la moindre déformation de la route.

Sinon, pour ton joint de culasse, ça peux être l'occasion de passer ta culasse au banc de flux et d'en profiter pour changer d'aac et de refaire une carto. ( enfin si c'est possible sur nos tdi 150 ). Ça peux être l'occasion de gagner quelques vrai chevaux et non pas de simplement mettre une puce ou une carto tuning qui fragilise fortement les moteurs.


Je recup ma culasse demain, elle vient d'y passer a l'épreuve ( banc de flux comme tu l'appelle).
Mon AAC et déjà neuf il a 24000 km
La carto et déjà fait mais pas encore active il faut que je règle mon souci de perte de ldr et que je mette des vrai frein pas la merde des 150 oem comme j'ai actuellement.


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MessagePosté: 17 Mai 2014, 21:05 
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Donc les nouvelle de ce jour la culasse a était recup après l’épreuve et elle a était surfacé, Malheureusement en remontant le dernier injecteur le pas a laché donc elle repar lundi pour mettre un helicoidal

Image

Donc en attendant changement de la pompe a eau des galets et la courroie de distri

Image

Pour demain,
- pour compléter mon freinage arrière de s3, plaquette de frein ferodo
- Egr stage 3 (allegement)
- remontage de mon calorstat

Image


Et pour finir 35000 km avec des yoko

Image


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MessagePosté: 18 Mai 2014, 15:29 
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GTI de Aoû 2001
dommage pour ta culasse mais une fois remonter ça va être impeccable.S'ai cool d’avoir de l’outillage et un garage dans lequel tu peut travailler.
bon courage


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MessagePosté: 28 Mai 2014, 19:16 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Aller bam retour du joint de cu

Image

Et de la culasse

Image

Ensuite Distri, reglage des injecteurs et cure d'amaigrissement de l'EGR

Image

Moteur remonté et retour de la BMC

Image


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MessagePosté: 28 Mai 2014, 19:56 
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Beau boulot Gael !


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MessagePosté: 28 Mai 2014, 19:58 
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Whouahhh, le taff dessus est juste fantastique :applause: :applause:

Un travail propre et soigné + 1

En 19", Sur air, ta caisse vend juste du rêve :love:


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MessagePosté: 28 Mai 2014, 19:59 
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Golf IV TDI 130
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qwrty a écrit:
Beau boulot Gael !

C'est clair, beau boulot !

Et ton problème de perte de ldr a disparu ?


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MessagePosté: 29 Mai 2014, 10:16 
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juste énorme !!!

super golf, et super taf !!! bravo !


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MessagePosté: 29 Mai 2014, 23:57 
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Golf IV 1.8 T
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Respect pour ta persévérance ! Moteur refait puis joint de culasse ... Bon courage et j'espère que c'est le bout du tunnel pour toi ! En tout cas toujours aussi belle ta caisse ;)


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MessagePosté: 02 Juin 2014, 18:57 
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Golf IV TDI 150
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Bon bonne nouvelle je ne perd plus d'eau je suis vraiment contant, mais parce qu'il y a un mais quand on répare d'un coté ça claque de l'autre depuis dimanche je ne peux plus ouvrir ma porte conducteur ni a la clef ni avec la clef ni avec lune des deux poignées, quelqu'un pourrait-il m'aider???


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MessagePosté: 02 Juin 2014, 19:11 
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Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2000
et moi qui me plein qu'elle se referme toute seule ..bah oubre de l'interieur et tombe le panneau de porte pour voir si ça cloche


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MessagePosté: 02 Juin 2014, 21:56 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Impossible d'ouvrir la porte même de l'intérieur et les vis sont sous la porte donc démontage impossible je pense


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MessagePosté: 02 Juin 2014, 22:46 
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Highline de Mar 2000
Tu n'avais pas démonté la tirette actionnée par la poignée extérieure? Si c'est le cas, elle doit être réinstallée trop tirée. Enlève là de nouveau et laisse là se rétracter puis avec une pince à bec fin tire dessus pour réouvrir ta portière. En espérant t'avoir aidé...

Pete.


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MessagePosté: 03 Juin 2014, 21:00 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Bon intérieur de porte démonter vraiment galère. Mais j'arrive toujours pas a débloquer ma porte


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