Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Jan 2019, 01:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 47  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Déc 2014, 07:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1148
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
VT.N a écrit:
Mr.Choups a écrit:
VT.N a écrit:
Salut,

Je vois que tu as eu toi aussi des soucis avec ton arbre à cames.

As-tu trouvé d'où vient le problème ?

J'ai dû le changer à 160 000.
90 000 km plus tard, je vois qu'il est à nouveau HS.

A+

a mon avis un de tes poussoirs est mort c'est eux qui tue les AAC


J'ai tout fait la première fois, paliers, poussoirs, AAC ! Tout a été acheté chez VW.

Là, ça recommence, les poussoirs ne sont pas encore percés, mais l'AAC en a pris un coup.


Alors je pense que tu a un souci de pompe à huile ou de crépine, qui ne débite pas assez huile pour en envoyer suffisamment dans ta culasse.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2014, 19:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Aoû 2014, 12:22
Messages: 89
Région: 38

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2002
Salut, j'aurais une petite question.

Quel est la largeur de tes cales de changement d'entraxe que tu as utilisé pour monter tes jantes X5 stp ? Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2014, 13:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2011, 11:03
Messages: 1245
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Match II de Aoû 2003
Lol


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2014, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1148
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
G4TDI130 a écrit:
Salut, j'aurais une petite question.

Quel est la largeur de tes cales de changement d'entraxe que tu as utilisé pour monter tes jantes X5 stp ? Merci


Je t'invite à lire mon post dans lequel tu trouveras la réponse


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2014, 10:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 6990
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
G4TDI130 a écrit:
Salut, j'aurais une petite question.

Quel est la largeur de tes cales de changement d'entraxe que tu as utilisé pour monter tes jantes X5 stp ? Merci

Salut,

Essayez de prendre un peu de temps pour lire les choses, s'il vous plait ! Tout ne doit pas vous arriver tout cru !

Des membres prennent de leur temps pour vous poster leur garage, leurs photos, leurs tutos donc, respectez tout çà et prenez le temps de les lire...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2014, 10:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7082
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
cyp cyp

_________________
Avant toute demande inutile pour trouver un membre possédant VCDS ou autre, merci d'utiliser le Topic dédié ICI

Le staff ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2015, 13:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1148
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Et voila les nouveauté, gros modif sur le train avant e cour:

Cales de rehausse moteur
berceau raccourcie home made
découpe second longeron home made
changement cardan gauche
changement du masque (partie qui tien les feux et les radiateurs)
finition du récupérateur d’huile

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2015, 16:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2011, 11:03
Messages: 1245
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Match II de Aoû 2003
Très bon ça ! Ça pose plus du coup ?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2015, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Juil 2010, 08:09
Messages: 13343
Localisation: au chaud dans mon cuir s3
Région: 02

Golf IV 1.6
Highline + de Juil 1998
Hummm sa sent bon le posage sa!!


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2015, 13:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
Salut :)

Avant tout magnifique voiture :). Je voit que beaucoup modifie le berceau mais à quoi cela sert il ? J'en aussi raccourcir le cardan pourquoi ? Car je me pose des questions sur tout car mon cardan est neuf mais claque un peu donc je pense que c'est pour cela que vous modifier tout sa. Si tu as plus de renseignement je suis preneur :). Bonne continuation (y)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2015, 13:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Fév 2012, 14:28
Messages: 1097
Région: 29

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2005
Il modifie le berceau car je pense que vu qu'ils sont super rabaisser, sa touche sinon ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2015, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1148
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
En fait raccourcir le berceau en hauteur sert à poser encore plus bas avec l'air vu que c'est lui qui limite la descente


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2015, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Nov 2014, 17:19
Messages: 268
Région: 72

Golf IV TDI 150
Confort + de Oct 2001
Ah d'accord merci :) et pour l'histoire de raccourcir un cardan c'est pour quoi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2015, 13:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Juil 2011, 18:45
Messages: 1463
Région: 17

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2005
Beau boulot tout sa Gaël !! Par contre tu as fait des cale toi meme hein !?!

Pour te répondre Jas-72, il n'est pas question de raccourcir les cardans, mais de couper les longerons et de les renforcer de manière a laisser le cardan plus libre lors de la descente de ta caisse quand tu pose en air. En espérant avoir été asser clair ;)

ENJOY ! cyp cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2015, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 729
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
salut!

Ta voiture passe toujours au contrôle technique ? [JOKE]

joli boulot!


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2015, 23:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1148
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Ben je te dis ca dans 2 semaines hot car je dois y passer


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2015, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Juil 2010, 08:09
Messages: 13343
Localisation: au chaud dans mon cuir s3
Région: 02

Golf IV 1.6
Highline + de Juil 1998
Pour les longerons coupés aucun soucis, c'est sans contre visite ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2015, 13:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 819
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Joli travail Mr !


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2015, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1148
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Voila deux nouvelles petite modif donc une bien bien home made

Veilleuse de plaque a led, monté avec le zboub

Image

Et retournement des rotules de biellettes de direction car depuis la coupe du longeron de gauche et les cales de rehausse je posé dessus et ca c'est du 100% home made, (je commercialise la pièce et même son montage si besoin)

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2015, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2011, 11:03
Messages: 1245
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Match II de Aoû 2003
Ça crains pas de rouler comme ça ?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2015, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1148
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
lo-lo-31 a écrit:
Ça crains pas de rouler comme ça ?

Non


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2015, 09:59 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 13 Oct 2012, 19:17
Messages: 1018
Localisation: Nord
Région: 59

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Sympa le montage des rotules a l'envers, du coup tu gagne de la marge entre berceau/biellettes ?


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2015, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1148
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Alex_GT a écrit:
Sympa le montage des rotules a l'envers, du coup tu gagne de la marge entre berceau/biellettes ?

Entre biellette et longeron ca touche plus malgré le berceau raccourcie


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2015, 19:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 11 Mai 2011, 20:01
Messages: 663
Localisation: Mont de Marsan, Paris
Région: 75

Golf IV TDI 130
Rabbit de Jan 2004
Tu a encore de la marge pour régler ton para comme ça? :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2015, 15:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 30 Aoû 2009, 21:10
Messages: 776
Localisation: Albi/Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6
Basis de Mai 2000
Il me tarde de la revoir cette golf 4 dans sa version 2015, elle risque de faire mal


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.190s | 22 Queries | GZIP : Off ]