Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 575 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Jan 2017, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Antoiine18 a écrit:
Souci résolu :nikel:


Merci a tous :nikel: :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2017, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Déc 2015, 23:45
Messages: 487
Région: Belgique

Bora TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Tant mieux que ce n'est qu'un roulement. :prier: :nikel:

Je pensais comme Tobrook moi, vu que le bruit disparaissait au débrayage. :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2017, 17:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6217
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
WRomainW a écrit:
JackDaniel's a écrit:
Ah ouai mince, j'avais déjà vécu ça sur une golf 3 d'un ami mais c'était différent niveau bruit, genre a chaque tour de roue il y avait un gros claque, en plus d'un bruit de frottement genre métal/métal, bon lui le soir même la voiture était immobilisée...
C'est clair que le bruit de ta vidéo je l'avais déjà eu sur la mienne et c'était la flasque de disque qui frottait, l'air con dans la rue avec ce bruit.


Oui, c'est clair que dans la rue on te regarde vraiment :) bizarrement :) Mais maintenant je sais que si on me fixe c'est pas pour le bruit bizarre :love:


Normal que les gens regard il ce dise regard le moi encore celui la a rouler en sur charge les pneu sa fume dans les ailes.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2017, 18:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Aujourd'hui sous ce beau soleil je me suis attaqué aux bas de caisse de R32 (5 portes) achetés sur Ebay lorsque j'avais mon V6 ! Je n'est jamais eu la motivation de les montés, et vu qu'ils étaient peint en Black magic, et aujourd'hui je me suis dis allez, au travail :) j'avais tout acheté a l’époque, colle a pare brise, etc (je pense pas qu'il y est de date de péremption :idea: :) )

Assez satisfait du rendu pour des bas de caisse de 5p sur une 3p je ne trouve pas que ça choque, ça suit les lignes de la caisse! La seule différence est qu niveau des ailes arrières, les bas de caisse de 3 portes sont plus larges.

Pour les coller, étant donné que c’était la première fois que je faisais ça, j'ai mis de la colle a pare brise un peu partout a l’intérieur du bas de caisse, ensuite je lai posé sur la caisse, visser dans les passages de roues puis refait un joint de colle a pare brise tout le long pour l’étanchéité. J’espère avoir fait ça bien et ne pas les perdre sur le premier dos d’âne :)

Image

Image

Image

Plus qu'a attendre que ça sèche comme il faut, et demain on remonte les roulettes pour voir ce que ça donne :danser: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2017, 20:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6217
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
sympa ce bas de caisse on remarque un peu le 5P sur 3P mais sa rend bien a la final.
Je vois que tu as plein de chiffon papiers plein de colle peut etre c'etais pour laver ton tube, mais dans le doute ; je sais pas si tu connais cette astuce pour lisser les colles ou silicone tu mouille ton doigt et tu lisse avec celui-ci et le joint et nickel.
Bien jouer en tous cas et a tout hasard tu est d'ou en mayenne romain je vais souvent a Rennes ou chateaubriant mais j'ai jamais croisé ton auto :o dommage elle est belle.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2017, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Tobrook a écrit:
sympa ce bas de caisse on remarque un peu le 5P sur 3P mais sa rend bien a la final.
Je vois que tu as plein de chiffon papiers plein de colle peut etre c'etais pour laver ton tube, mais dans le doute ; je sais pas si tu connais cette astuce pour lisser les colles ou silicone tu mouille ton doigt et tu lisse avec celui-ci et le joint et nickel.
Bien jouer en tous cas et a tout hasard tu est d'ou en mayenne romain je vais souvent a Rennes ou chateaubriant mais j'ai jamais croisé ton auto :o dommage elle est belle.


Merci, Non c'est vrai je connaissais pas cette astuce :idea: Tant pis, je me suis bien galérer mais j'ai réussi :danser:

Et je suis également à 30min de chateaubriant et 30min de Rennes, je suis présent au Rasso Breizh VW Club tout les 1er vendredi de chaque mois à Cleunay, Et régulièrement je vais à chateaubriant également , accompagné de 1ou2 autres golf noires (un V6 et un R32) c'est vrai que c'est bizarre qu'on ne se soit jamais croisé..
:?:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2017, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6217
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
je roule bcp de nuit aussi faut dire mais bon je ne pense pas que tu roule que de jour non plus et chateaubriant j'y est bien skatter vu que je dormer là bas pour aller bosser a demeco nantes ou demeco rennes bref on ce croisera peut-être un jour là je descend à Nantes dimanche matin 6h pour aller remonter la boite de vitesse d'un collegue. Je remonterai par Issé chateau laval. Apres y'a tellement de golf noire et autre que des fois je fait signe et c'est des vieux mort dedans. :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2017, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6217
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Et le rasso c'est Leclerc de cleunay? j'y vais pas depuis bien 5ans j'ai pas accrocher a l'epoque sur ce rasso j'y est mis les pieds deux fois pour voir sans garer ma full basis bien sur elle est timide des rasso


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2017, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Tobrook a écrit:
Et le rasso c'est Leclerc de cleunay? j'y vais pas depuis bien 5ans j'ai pas accrocher a l'epoque sur ce rasso j'y est mis les pieds deux fois pour voir sans garer ma full basis bien sur elle est timide des rasso


Oui c'est ça, Après c'est vraiment au petit bonheur la chance.. parfois il y à du monde, parfois y'a personne.. peut importe le temps qu'il fait , Il peut très bien faite mauvais et y avoir beaucoup de personnes présente ou inversement.. :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2017, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6217
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
WRomainW a écrit:
Tobrook a écrit:
Et le rasso c'est Leclerc de cleunay? j'y vais pas depuis bien 5ans j'ai pas accrocher a l'epoque sur ce rasso j'y est mis les pieds deux fois pour voir sans garer ma full basis bien sur elle est timide des rasso


Oui c'est ça, Après c'est vraiment au petit bonheur la chance.. parfois il y à du monde, parfois y'a personne.. peut importe le temps qu'il fait , Il peut très bien faite mauvais et y avoir beaucoup de personnes présente ou inversement.. :tantpis:


C'est un peu pareil pour n'import quel rasso ;) au pire je ferai peut etre un effort un jours pour y remettre les pieds mais bon elle est timide ma golf.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2017, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Tobrook a écrit:
WRomainW a écrit:
Tobrook a écrit:
Et le rasso c'est Leclerc de cleunay? j'y vais pas depuis bien 5ans j'ai pas accrocher a l'epoque sur ce rasso j'y est mis les pieds deux fois pour voir sans garer ma full basis bien sur elle est timide des rasso


Oui c'est ça, Après c'est vraiment au petit bonheur la chance.. parfois il y à du monde, parfois y'a personne.. peut importe le temps qu'il fait , Il peut très bien faite mauvais et y avoir beaucoup de personnes présente ou inversement.. :tantpis:


C'est un peu pareil pour n'import quel rasso ;) au pire je ferai peut etre un effort un jours pour y remettre les pieds mais bon elle est timide ma golf.


Se serait cool! :nikel:
Oh, Il faut pas :)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2017, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Voila, tout est remonté ! :danser: plus qu'a peindre les vis des passages de roues en noire.. ^^

Je kiff le rendu, ça reste discret mais ça "rabaisse" un peu la caisse, maintenant les pare-chocs sont au même niveau que les bas de caisse :) :love: :love: :nikel:

Désolé pas eu le temps de la laver :)

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2017, 14:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Content que ce soit le roulement ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2017, 10:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Hold a écrit:
Content que ce soit le roulement ;)


Content aussi, d'autant plus que j'ai trouvé pourquoi est ce que mon roulement a lâché^^

Mon écrou de cardan (au centre de la roue) se desserrait, d'ou le petit claquement que j'entendais de temps en temps.. c’était un écrou 6 pans, donc pas d'origine, et en plus sans frein :idea: j'ai remis un écrou frein 12 pans, et plus aucun bruit :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Jan 2017, 18:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6217
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
WRomainW a écrit:
Hold a écrit:
Content que ce soit le roulement ;)


Content aussi, d'autant plus que j'ai trouvé pourquoi est ce que mon roulement a lâché^^

Mon écrou de cardan (au centre de la roue) se desserrait, d'ou le petit claquement que j'entendais de temps en temps.. c’était un écrou 6 pans, donc pas d'origine, et en plus sans frein :idea: j'ai remis un écrou frein 12 pans, et plus aucun bruit :nikel:


bisard que l'ecrou est etais changer elle a deja eu les roulement de fait alors :?: un mécano du dimanche l'ancien proprio?
Bien heureux que tu est vu cela sinon tu reparter pour recommencé sans remettre d'ecrou frein.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2017, 08:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Tobrook a écrit:
bisard que l'ecrou est etais changer elle a deja eu les roulement de fait alors :?: un mécano du dimanche l'ancien proprio?
Bien heureux que tu est vu cela sinon tu reparter pour recommencé sans remettre d'ecrou frein.


Roulement ou cardan, J'ai lu quelque pars que ça dependais de la marque, certain livre avec un ecrou 6 pans et d'autre 12 pans^^ en tout cas, pas de freins donc forcement ça tiendrai pas longtemps..

Et oui je suis bien content d'avoir vu ça a temps aussi, pas seulement pour les roulements, mais aussi par question de securité .. (je tiens quand meme a rester en vie encore un peu :) ) :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2017, 14:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Un brin de soleil hier, Gros nettoyage de la Golf et petites photos improvisées :love: (qualité téléphone :tantpis: )

N'hésitez pas a cliquer sur les photos, pour une meilleure qualité et de jolis reflets :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2017, 22:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2015, 18:13
Messages: 116
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
salut romain,

magnifique, ça brille bien et le rendu avec les bas de caisses et très bien ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2017, 08:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
soldjah26 a écrit:
salut romain,

magnifique, ça brille bien et le rendu avec les bas de caisses et très bien ;)


Merci :nikel: :love:

Dommage que ça n'a pas durer avec ce temps en Bretagne :roll:

Cet apres midi, je m'attaque a des feux angels eyes trouvés pour une bouché de pain, afin d'en faire des répliques de Xenons OEM :idea: a suivre mais j'ai deja une petite idée de comment m'y prendre :danser: cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2017, 09:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
:nikel: ça promet, hate de voir le résultat :D


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2017, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Yop ! alors voila, j'ai commencer a attaqué les feux trouvés pour 40€ sur leboncoin, (ouverture, démontage, etc) pour en faire des répliques R32 a fond noir a moindre coût a partir de feux "angels eyes" :tantpis: :danser:

Pour commencé, j'ai installé les doubles clignotants récupérer sur des vieux feux que j'avais chez moi :nikel:

(celui du haut est un peu plus gros que celui d'origine, mais je réglerais ça par la suite ;) )

Et j'ai également modifié le faisceau de l’intérieur des feux, pour relié les 2 clignos ensemble :?: de toute façon vu le bordel j'avais pas le choix de refaire le faisceaux, l'ancien proprio avais couper tout les fils :)

Image

Après un petit photoshop , voila ce que je compte en faire, avec de la peinture noire peindre le cercle des "angels eyes", ainsi que le chrome autour de la lentille et aussi, une petite partie de la lentille car le diametre est un peu grand comparé aux vrais R32.

Image

Je vais donc également réduire le diamètre du clignotant du haut (grace a la peinture) pour que les 2 soit de meme taille!

Ensuite suivra un bon nettoyage du chrome de feux de route, et des glaces en verre (car elle sont vraiment degueu :) )

Puis ensuite remontage a la colle a parebrise :nikel:

a suivre


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2017, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Sympa les bas de caisses :nikel:
Je pense aussi en installer en 5 portes sur la mienne :D


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2017, 07:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Bien jouer, je compte faire la même chose mais en partant sur dès xénon oem car jais plus de vis de réglage dessus donc je compte démonter le phare et récupère la platine avec la loupe et essayer de l'installer sur un phare normal arrêter moi si ce n'ai pas possible merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2017, 09:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Abdtdi100 a écrit:
Bien jouer, je compte faire la même chose mais en partant sur dès xénon oem car jais plus de vis de réglage dessus donc je compte démonter le phare et récupère la platine avec la loupe et essayer de l'installer sur un phare normal arrêter moi si ce n'ai pas possible merci


Bonne idée, Mais attention, les feux OEM sont très difficiles a ouvrir sans les cassés ... :x


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2017, 09:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Nov 2012, 11:35
Messages: 391
Région: 53

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
Encore un fucking chevreuil qui a fini dans la Golf !! 2 en 2 mois, que font les chasseurs?! :(

Plus de dégats que le dernier coup cette fois, pare-choc, aile et phare à changer :cry:

Image

Image

Image

Image

Image

Plus qu'a réparer tout ça ... :cry:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 575 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.269s | 21 Queries | GZIP : Off ]