Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 52  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Avr 2019, 02:29 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Je me souviens de ton reportage haha :)

Je veux pas te dégoûter mais une fois le moteur à terre... Ça sort tout seul mdr :D
Bon c'est beaucoup de taf aussi.. :(


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2019, 08:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Sur le groupe fb de v6 pour un problème de butée neuve le gars à directement ressorti le moteur :)
Il savait surement se qu'il l'attendait s'il le faisait moteur monter cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2019, 15:22 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Tu m'étonnes ^^

Bon aller c'est reparti

Image

J'ai pas fais grand chose aujourd'hui, même la distribution j'ai pas pu la finir je n'avais pas le taraud pour le goujon du galet inférieur.

Je vais laisser l'egr, refroidisseur et catalyseur sur l'autre golf
Sur la 150 par contre il n'y aura.... rien cyp


Quelqu'un saurait me dire si la butée d'embrayage du Valeo 4p est vraiment spécifique ou si une butée oem VW se monte dessus ?
Elles ont l'air identique mais j'aimerais ne pas avoir à redémonter une fois de plus une golf lol :)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2019, 15:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Ah le fameux galet cyp

Alors , 2 modèle : 1 pour bv5 et 1 pour bv6 , bi ou mono c'est identique , le mécanisme est le même , seul le vm et le disque change


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2019, 17:24 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Bon bah nickel alors ;) merci


Le galet enrouleur inférieur j'ai un doute si c'est du m8x125 ou m8x100 côté culasse


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2019, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Du coup tu passe sur une distribution à galet tendeur et tu vires le tendeur hydraulique


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2019, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Oui ça fera le deuxième moteur où je fais ça ^^

Sauf que l'autre était déjà percé, là je vais devoir le faire, c'est du M8x125 j'ai vérifié

Du coup j'ai pas énormément avancé aujourd'hui, tant pis.
La prochaine étape consiste à démonter l'autre golf. J'aurais donc aucun véhicule roulant, il ne faut pas se louper et être sûr d'avoir toute les pièces ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2019, 18:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4852
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
Et beh tu ne t arrêté jamais
Tu en debite du boulot


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2019, 18:53 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Disons que j'essaie d'aller vite car on est déjà en avril :( puis je travaille de 2h à 11h donc j'ai tous mes aprèm, ça m'arrange :)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2019, 19:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
blacktdi a écrit:
Et beh tu ne t arrêté jamais
Tu en debite du boulot
vaux mieux que ça soit en boulot qu’en conneries :joker: :joker:

Courage mon poulet :nikel: :applause:
Ah et grouille toi le national approche :oula: :oula: :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2019, 02:57 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
tchouki85 a écrit:
blacktdi a écrit:
Et beh tu ne t arrêté jamais
Tu en debite du boulot
vaux mieux que ça soit en boulot qu’en conneries :joker: :joker:


Il me connais bien :mrgreen:

tchouki85 a écrit:
Courage mon poulet :nikel: :applause:
Ah et grouille toi le national approche :oula: :oula: :bisous:


Bah voilà, il me met la pression lui aussi ! Haha :)

Nan tkt j'essaye de faire ça "rapidement", car y'a du taf quand même ;) faut juste pas qu'il ait de problème imprévu qui me bloque plusieurs jours :!:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2019, 08:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Oui je pense que si c'etait a refaire, meme pas je m'emmerde, je sors direct le moteur ! cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2019, 18:03 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Et un de plus ;) enfin de moins plutôt :)

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2019, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
A mais la ce coup ci faut pas trainer ! :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2019, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Heyyyy les gars lui prêter pas votre golf à antoine ,maintenant il démonte tout ce qu’il touche mdrrrr :joker: :dehors: :lol: :mrgreen: :ptdr: :ptdr:
Au top antoine tu vas y arriver tu es un winneur :applause: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2019, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
JackDaniel's a écrit:
faut juste pas qu'il ait pas de problème imprévu :!:


On sais tous que ça n'arrive JAMAIS ça :) :) :)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2019, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1597
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Faut surtout qu’il se repose un peu le pauvre :tantpis:
Entre ses horaires de fou et SES golfs :joker:
Il se repose quand ?????
Courage Antoine
Tu as mon soutien mental :)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2019, 14:58 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Merci du soutien les gars :D

La semaine pro je ne peux travailler dessus que 2 aprem :( ça c'est nul !

Dommage, car j'ai déjà reçu mon kit de perçage en m8x125 pour la distri et aussi les fluides neufs (G12+ et fluide de direction). Il n'y a donc plus qu'à remonter !!!

Je remonte la 130 d'abord pour pouvoir à nouveau rouler ^^ puis ensuite je m'attaquerai aux dernières étapes avant remontage de la 150, c'est à dire, montage du turbo 1752 de BMW et surtout création de la descente d'échappement! là ça va être drôle ! :) non pas trop, l'espace est vraiment petit pour passer du 63.5mm cyp
Mais bon, certains passe du 76mm, donc ça ira :)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Avr 2019, 16:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Impec ça oui remonte en au moins une que tu puisse rouler ! :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2019, 17:12 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Le commerce international a bien changé,
Achetez en Chine tout va bien..
Achetez "Français" et vous serez emmerdé..

:applause:

Image

Sérieux ce taraud est fait en craie c'est pas possible, j'ai jamais vu un métal aussi friable, poreux et cassant..
Si ça c'est pas vendre sa merd* :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2019, 18:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Bah merde tu l’as pris ou ton taraud ?
Tu es sur d’avoir perçer au bon diamètre non pas que je doute de tes capacités mais une erreur est possible


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2019, 19:30 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Oui c'est un kit ;)

Nan mais tkt je demande le remboursement, c'est totalement impossible d'avoir une qualité aussi pourrie que ça !! Mais bon ça m'a étonné :hallu:

J'en ai racheté un autre, juste ça me retarde d'une journée ou deux quoi


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2019, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
J'avais une petite heure de libre ce matin, et on fait quoi quand on a un peu de temps libre ?? ===> Porno :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

J'ai dû échanger les tuyaux d'eau aussi, rigide et pipe plastique

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2019, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Aucune fuites aux deux collecteurs et tolérer la cyp cyp

Tu as déjà réfléchi pour la sural sortie turbo ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2019, 15:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6183
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Beau montage dommage y’a pas sa sur sdi sa m’aurais éclater aller dernière ligne droite et le cœur sera en place dans l´auto :boxe:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.255s | 20 Queries | GZIP : Off ]