Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 52  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Avr 2019, 15:26 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Mes deux joints sont neufs en effet ^^
Sortie de turbo c'est le montage oem dans un premier temps, puis kit durites alu + échangeur S3 par la suite ;)

Oui j'ai vraiment hâte ! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2019, 17:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13718
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Que c’est beau se spaghetti d’inox Trop classe mon poulet
J’espère que les performances seront à la hauteur de la beauté du truc
Tu fais du super boulot


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2019, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7482
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
C'est clair c'est beau !

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2019, 17:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 31 Aoû 2015, 15:15
Messages: 628
Région: 44

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2002
Ouah c'est trop beau :love:
Hâte de le voir dans la bête


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2019, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
JackDaniel's a écrit:
kit durites alu + échangeur S3 par la suite ;)

Très bon choix !
En revanche , je crains ( je juge d'après la photo ) qu'il faudrait "magouiller" un peu la sortie pour la faire plus longue , elle me partait vachement loin


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Avr 2019, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Pouah ca en jette ma poule! :hallu: et le turbo est comment dire, imposant ! :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2019, 03:27 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Oui les gars, c'est beau c'est tout neuf :P je suis d'accord :)
J'espère que je n'aurai pas de surprise dans le sens négatif du terme !

Hold a écrit:
En revanche , je crains ( je juge d'après la photo ) qu'il faudrait "magouiller" un peu la sortie pour la faire plus longue , elle me partait vachement loin


Ça je verrai une fois le moteur dans la voiture, mais c'est possible en effet. Le raccord en sortie de turbo est assez important, il encaisse le mouvement du moteur etc.. et en plus c'est plus dangereux pour un turbo sur roulements de demanchonner comparé à un turbo sur palier :/

Donc si c'est problématique je devrais modifier soit la sortie de turbo, soit la durite alu juste après le raccord ;)

Faranight1010 a écrit:
Pouah ca en jette ma poule! :hallu: et le turbo est comment dire, imposant ! :ptdr:


C'est vrai qu'il paraît gros ! Pourtant c'est un 1752 ^^

Voilà les spec du 1749vb d'origine :
Roue de compresseur :
Entrée : 36mm , Sortie : 49mm
Roue d'échappement :
Entrée : 43mm , Sortie : 38,3mm

Les spec du gtd1752vrk (avec en rouge là où ça change)
Roue de compresseur :
Entrée : 36mm , Sortie : 52mm
Roue d'échappement :
Entrée : 43mm , Sortie : 39,5mm

Par contre le design des roues est différent, la partie VNT aussi, les roulements et le carter chaud à un A/R assez balaise.
On verra une fois réglé mais sur le papier il a l'air taillé pour avoir une super bonne réponse à l'accélérateur :D

La sortie d'échappement est un poil plus grosse qu'un VB (et donc qu'un 17/20 et 17/22) donc j'imagine qu'avec une roue de compresseur plus grosse ça ne pourrait qu'aider ! Mais bon, on n'en est pas là :)

J'espère déjà ne pas avoir de soucis avec le réglage ou tout autre souci. Le principal étant de rouler rapidement :D


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2019, 14:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Fév 2017, 21:02
Messages: 1759
Localisation: plan de cuques
Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
ouf ce moteur et ce turbo :hallu: mamaaa tu met la photo sur un porno y en a qui se ..... cyp :)

je kiffe voir ça c'est trop beau surtout ce collecteur d'échappement mamaaaaa :love: :love: :love:

du coup ta remonté le moteur de la noir sur la grise ? ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2019, 18:10 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Mdr je veux pas savoir ce que tu fais de mes photos :P :)

Non il est encore à terre j'attends un taraud de qualité pour la distribution, et après je remonte ;)

En attendant je chôme pas, les deux boîtes sont remontées, outchhhh les lombaires !!! Le réveil sonne à 1h je vais déguster, vive les courbatures ! Mdr

Je dois bien ajuster le turbo et puis faire la ligne, et ça c'est pas gagné, je n'aurai pas la place pour mettre la tresse en 63,5mm derrière le moteur je pense qu'elle sera après la boîte de transfert :/

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2019, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Effectivement je te souhaite de bonnes heures de recherche pour voir comment tu vas faire ta ligne ça a pas l'air d'être gagné ! cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2019, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Ah ouais sacré moteur et sacré turbo!!! Ça va pas être simple effectivement pour l’echappement !!


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2019, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13718
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Y’a plus simple tu n’en mets pas mdrrrrr


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2019, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
JackDaniel's a écrit:
Ça je verrai une fois le moteur dans la voiture, mais c'est possible en effet. Le raccord en sortie de turbo est assez important, il encaisse le mouvement du moteur etc.. et en plus c'est plus dangereux pour un turbo sur roulements de demanchonner comparé à un turbo sur palier :/


De mes photos sur la pose du 22 il " arrive " au même endroit , test un coude 90° silicone voir si sa arrive a hauteur de la poulie damper , prévoie un grand coude pour être sûr

Pour la ligne oui la tresse 63,5 je l'ai après la boite , un pote la faite en 76 je te raconte pas que sa passe au mm cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2019, 10:42 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Je vais voir ça alors, merci ^^


Encore des pièces en réception (la factrice en à marre je vous jure!)

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2019, 16:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6185
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
pauvre facteur :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2019, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13718
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Ça me rappelle ma période d’achat compulsif pour La golf mdrrrrr


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2019, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6185
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
j'attend mes commandes jspr pour le facteur que tout arrivera ensemble :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2019, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
C'est beau des bilstein neuf ! :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2019, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Bon dsl je suis complètement crevé, je devrais déjà dormir vu mon état et vu que je me lève à 1h, mais bon tant pis ^^
Je suis déçu je voulais absolument faire rouler la 90 aujourd'hui mais j'ai pas eu assez de temps :/

Image

Il ne reste plus grand chose il faut se dire


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2019, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13718
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Tu as super bien bossé antoine ,franchement t’as pas perdu de temps crois moi
Puis tout faire dans la précipitation en général y’a toujours une couille,et là dessus crois moi je suis imbattable mdrrrr


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2019, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Clair que tu as pas chômer !

Carrément Jérôme d'ou maintenant , je vais attendre , c'est mieux :)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2019, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
repose toi ma poule c'est plus important que les autos ! ;)

En plus comme tu dis il te reste pas grand chose ! :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2019, 05:49 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
:zzz: trop dur le réveil cette nuit lol

Le pire c'est que j'étais tout seul ! J'ai même pas réussi à la pousser jusqu'à sa place, les cailloux avec une petite côte c'est l'enfer !
Du coup elle restera là :tantpis:

Image


Dommage car il reste que les cardans et la face avant à remonter, puis faire les vérifications bien-sûr !


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2019, 09:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Tu as abattue un taff de malade :hallu: . Faut que tu te reposes oui sinon tu peux oublier quelque chose avec la fatigue ;). En effet il te reste pas grand chose à faire. Allez tu y es presque :D.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2019, 17:04 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Tu m'étonnes ^^ mais faut que ça roule :)

D'ailleurs, c'est bon !

Image

J'ai juste cassé le capteur de vitesse, tant pis, il était fissuré et donc il a cassé.
Sinon ça roule ;)

En voilà une de remontée ! On va passer au principal maintenant : la 150 !!! :D

Avant de la remonter je m'occupe du turbo et downpipe et hop on remonte ! :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.250s | 20 Queries | GZIP : Off ]