Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Juil 2020, 18:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juin 2020, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6179
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Après c'est une perte d'argent mais je suis pas sûr de le refaire ce moteur, si c'est que le jdc qui laisse passer la pression c'est bien, si la culasse est fissurée ou quoi c'est autre chose et je veux pas prendre de risque

Sinon, 2 colis sur 3 de reçu !!

Image

Il me manque le darkside, comme par hasard rupture fournisseur des vis ARP... 6 semaines délais, ils cherchent une autre solution et reviennent vers moi mais bon c'est long...


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2020, 00:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Fév 2017, 21:02
Messages: 1363
Localisation: plan de cuques
Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
les poussoirs ina :mrgreen: si ça fait cuik cuik 20min aprés le démarrage ( même si tu as mis tout ton coeur pour l'ammorcer ) c'est normal il partira de lui même 8)
tu lui fais une segmentation et coussinet aussi du coup ?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2020, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 5536
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
lucasgolf13 a écrit:
tu lui fais une segmentation et coussinet aussi du coup ?


dans sa liste a priori non

C'est beau neuf
La pompe à huile elle débite plus ou non ?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2020, 09:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6179
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Non j'ai limité les frais logiquement il tournait bien, on voit encore les traces de rodage dans les cylindres et pour les paliers et bien on verra bien, mais ça devrait aller

La pompe à huile, en soit ça débite pas plus, mais si tu la monte avec le tendeur, la chaîne et la poulie du moteur BRM (23 dents au lieu de 31) le débit est augmenté ;)

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2020, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 9466
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Y’a pas un risque de trop lubrifier le circuit ?
Puisque si tu augmente la puissance automatiquement le taux de lubrification augmente,tu ne risque pas une usure prononcée des éléments de la pompe à huile ? Je te demande juste pour une info vu que la dessus je connais peu de choses


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2020, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6179
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Beh déjà y'a un turbo de plus à alimenter ;) et ensuite non il y a 2 checkvalve qui s'ouvre à une certaine pression pour stabiliser.
Logiquement l'américain qui m'a filé l'info a plus de 100 000km avec cette config sans problème


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2020, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1015
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Ah oui, je trouve que c'est une bonne chose ça ! BRM c'est quel moteur ça ? C'est un essence ?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juil 2020, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6179
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Tdi100 ;) il y en a beaucoup en Amérique du Nord


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2020, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Fév 2017, 21:02
Messages: 1363
Localisation: plan de cuques
Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
ah c'est pas mal ça :nikel:
c'es tenter même sur nos golfs qui ont pas une prépa de ouf car c'est mieux lubrifié du coup ^^
vu que les essences de bases c'est 2.5bar au ralenti alors que nos tdi c'est 0.9bar cyp
puis ça conserve les poussoirs et aac vu que l'huile monte plus vite

en amérique du nord ils sont obligé d'avoir une pression et un débit plus important car l'huile est trop visqueuse à froid quand il fait -20 du coup le moteur tourne un bon moment sans être graissé jusqu'en haut ..


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.145s | 20 Queries | GZIP : Off ]