Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Oct 2020, 04:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juin 2020, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6182
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Après c'est une perte d'argent mais je suis pas sûr de le refaire ce moteur, si c'est que le jdc qui laisse passer la pression c'est bien, si la culasse est fissurée ou quoi c'est autre chose et je veux pas prendre de risque

Sinon, 2 colis sur 3 de reçu !!

Image

Il me manque le darkside, comme par hasard rupture fournisseur des vis ARP... 6 semaines délais, ils cherchent une autre solution et reviennent vers moi mais bon c'est long...


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2020, 00:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Fév 2017, 21:02
Messages: 1471
Localisation: plan de cuques
Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
les poussoirs ina :mrgreen: si ça fait cuik cuik 20min aprés le démarrage ( même si tu as mis tout ton coeur pour l'ammorcer ) c'est normal il partira de lui même 8)
tu lui fais une segmentation et coussinet aussi du coup ?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2020, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 5742
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
lucasgolf13 a écrit:
tu lui fais une segmentation et coussinet aussi du coup ?


dans sa liste a priori non

C'est beau neuf
La pompe à huile elle débite plus ou non ?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2020, 09:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6182
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Non j'ai limité les frais logiquement il tournait bien, on voit encore les traces de rodage dans les cylindres et pour les paliers et bien on verra bien, mais ça devrait aller

La pompe à huile, en soit ça débite pas plus, mais si tu la monte avec le tendeur, la chaîne et la poulie du moteur BRM (23 dents au lieu de 31) le débit est augmenté ;)

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2020, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 9741
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Y’a pas un risque de trop lubrifier le circuit ?
Puisque si tu augmente la puissance automatiquement le taux de lubrification augmente,tu ne risque pas une usure prononcée des éléments de la pompe à huile ? Je te demande juste pour une info vu que la dessus je connais peu de choses


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2020, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6182
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Beh déjà y'a un turbo de plus à alimenter ;) et ensuite non il y a 2 checkvalve qui s'ouvre à une certaine pression pour stabiliser.
Logiquement l'américain qui m'a filé l'info a plus de 100 000km avec cette config sans problème


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juil 2020, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1023
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Ah oui, je trouve que c'est une bonne chose ça ! BRM c'est quel moteur ça ? C'est un essence ?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Juil 2020, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6182
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Tdi100 ;) il y en a beaucoup en Amérique du Nord


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2020, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Fév 2017, 21:02
Messages: 1471
Localisation: plan de cuques
Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
ah c'est pas mal ça :nikel:
c'es tenter même sur nos golfs qui ont pas une prépa de ouf car c'est mieux lubrifié du coup ^^
vu que les essences de bases c'est 2.5bar au ralenti alors que nos tdi c'est 0.9bar cyp
puis ça conserve les poussoirs et aac vu que l'huile monte plus vite

en amérique du nord ils sont obligé d'avoir une pression et un débit plus important car l'huile est trop visqueuse à froid quand il fait -20 du coup le moteur tourne un bon moment sans être graissé jusqu'en haut ..


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2020, 03:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Mar 2008, 20:01
Messages: 13
Localisation: Dans la vallée
Région: 56

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Avr 2001
Salut JackDaniel's;

Les joints de la pompe tandem, ça a été commandé sur quel site ?

Je voudrais être sûr de la qualité car apparrement il y aurait des fuites avec certains joints...


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2020, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6182
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
BonOeil a écrit:
Salut JackDaniel's;

Les joints de la pompe tandem, ça a été commandé sur quel site ?

Je voudrais être sûr de la qualité car apparrement il y aurait des fuites avec certains joints...


Salut, sur CSparts, attention il y a deux types de pompe et deux types de joint donc.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2020, 18:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6182
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Hey !


Image

Image

Image

Visserie ARP

Image

Les trous taraudés doivent être dans un état irréprochable !

Image

Image

Ça paraît souillé mais normal il faut mettre de la graisse ultra torque partout !

Image

Juste petit souci avec la douille darkside, arrivé à 133nm elle pète et me fait voler un truc de fou, s'il n'y avait pas eu le meuble derrière je serais tombé :hallu:

Image

Image

Image

Là ça fait peur.... 270° de plus après le serrage, c'est chaud sachant qu'elles pètent comme rien ces vis.. mais bon c'est des neuves oem, y'a pas de raison !

Image

Image

Image

Voilà, tout est remonté, il reste les turbos à adapter et ça.. c'est le plus dur !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2020, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 9741
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
AU top mon poulet peux-tu nous faire une photo de ton outil pour les joints de queues de soupapes stp juste pour le voir
Donc si je comprends bien maintenant tes goujons sont permanents si je comprends bien


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2020, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 4617
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
au top ta vraiment bien fait de le recup ce bloc c reparti sur du lourd. :mrgreen:
parcontre darkside leur douille qui tiens pas c'est un peu chinoiserie tout de mm :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2020, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1023
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
La chinoiserie est partout maintenant.. Tant que c'est pas estampillé d'une grande marque t'es jamais sur de rien, alors pour tout les jours quand tu serre de l'écrou "banal" t'es pas embêté puis quand tu commence a faire de la culasse, du chassis... Là on se rend compte de si le matos tient la route.

Super cette histoire de goujon là, l'intérêt c'est de ne plus avoir a acheter la visserie en cas de dépose culasse ou y'a autre chose ? Car les vis de la 150 sont spéciaux et renforcés déjà.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2020, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 5742
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
La visserie ARP permet plusieurs démontage contraire à l'origine qui est " unique " , sa qui est cool

Les 270° c'est tendu ta vu ta l'impression d’être à la limite de céder x)

Place aux escargots maintenant :banane:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2020, 06:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 9741
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Excellent le gif yohan j’arrete Pas de me marré mdrrrrr


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2020, 11:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 5742
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Y'en à je les visualise direct mais dur dur de les trouves les cons :)
Mais sa ajoute tellement la petite touche de fou :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2020, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6182
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Bon bah en plus de remettre de l'eau elle perd de l'huile maintenant... Aussi flagrant que cela puisse paraître je vois pas d'où ça vient

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2020, 14:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Fév 2017, 21:02
Messages: 1471
Localisation: plan de cuques
Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
ça avance bien dis donc :love:
arf ça c'est moins cool ça serait pas le bouchon du filtre à huile qui ai cracher ?


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Aoû 2020, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 3923
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Et ben j'en ai manqué des choses ici durant mon absence ! :doc:

Superbe la refection moteur, du bon boulot ca fait plaisir a voir !


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2020, 02:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 9741
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Bonne anniversaire mon poulet youhouuuuuu champomie


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2020, 12:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 3367
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Bon anniv' ! Quelles sont les news ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2020, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 14 Nov 2016, 22:13
Messages: 1198
Localisation: Marquixanes
Région: 66

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Joyeux Anniversaire ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2020, 11:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3233
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
GTI Exclusive de Juin 2001
Joyeux anniversaire mec ;) continue comme ça que du bon taff + 1 + 1


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.178s | 20 Queries | GZIP : Off ]