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MessagePosté: 24 Avr 2019, 20:04 
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J'aime pas trop ces jantes honnêtement je trouve que ça fait "ballourd" :joker: :tusors:

C'est vrai que les Long beach iraient bien, ça reste une valeur sûre tout comme les évolo ;)

En tous cas bien joué pour le taff de dingue que tu viens d’abattre une fois de plus, vivement de te voir au national, pas grave si elle est pas belle tant que t'es là toi


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MessagePosté: 24 Avr 2019, 21:34 
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J’avoue encore du super taff. Et rabaissement au top, ni trop bas, ni trop haut ;). Et ouais les longbeach c’est la classe 8) . Ça sera plus jolie avec :D.


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MessagePosté: 25 Avr 2019, 04:14 
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Faranight1010 a écrit:
Bien ça l'ami ! tu avances bien !

Pour la hauteur je trouve ça parfait, pile comme il faut ! :danser: mais oui avec les longbeach ce sera certainement mieuxx oui cyp


Oui il faut ^^
Là j'ai un "ultimatum" de plus donc ça tombe bien qu'elle soit finie, enfin presque. :)

Jogbolst a écrit:
J'aime pas trop ces jantes honnêtement je trouve que ça fait "ballourd" :joker: :tusors:

C'est vrai que les Long beach iraient bien, ça reste une valeur sûre tout comme les évolo ;)

En tous cas bien joué pour le taff de dingue que tu viens d’abattre une fois de plus, vivement de te voir au national, pas grave si elle est pas belle tant que t'es là toi


Oui et puis elles ont fait leur temps, je peux plus les voir ^^ dommage il y a des pneus en très bon état dessus..

Attends il reste du boulot encore ! L'intérieur n'est même pas totalement remonté :)

Denis6564 a écrit:
J’avoue encore du super taff. Et rabaissement au top, ni trop bas, ni trop haut ;). Et ouais les longbeach c’est la classe 8) . Ça sera plus jolie avec :D.


Merci ^^ La hauteur j'aime beaucoup ! J'ai géré comme j'ai pu car souvent les ressorts courts sont plus bas à l'avant qu'à l'arrière et moi je voulais que ça soit uniforme, du coup j'ai remis des paliers oem neufs à l'avant, ils finiront par se tasser mais bon c'est du consommable

_______________

PS : au fait, j'ai essayé de rouler avec le full tube 63,5mm , accélération etc, et bien je suis choqué :O :hallu: !! Le bruit est HYPER raisonnable et TRÈS discret surtout dans l'habitacle !! Je pourrais limite rouler comme ça c'est vraiment pas fort. C'est dingue
Alors que ma ligne d'origine mais tubée sur l'autre golf était juste insupportable. C'était pourtant du tube d'origine et en 55mm
Je ne comprends plus rien lol


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MessagePosté: 25 Avr 2019, 18:33 
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L'intérieur est remonté.

Le TDB est à changer (j'ai du coup encastré le manomètre "rapidement" puisque je passerai par la suite sur du R32/bora) et la console centrale est morte, mais ça restera comme ça pour le moment :( pas assez de temps

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MessagePosté: 25 Avr 2019, 18:42 
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JackDaniel's a écrit:
L'intérieur est remonté.

Le TDB est à changer (j'ai du coup encastré le manomètre "rapidement" puisque je passerai par la suite sur du R32/bora) et la console centrale est morte, mais ça restera comme ça pour le moment :( pas assez de temps

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:love: oh le jolie pommeau ;)


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MessagePosté: 25 Avr 2019, 18:54 
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Tu sais d'où il vient ^^

Il fait trop beau comparé à la console, ça c'est dommage par contre :/ je vais la changer mais quand


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MessagePosté: 25 Avr 2019, 19:39 
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Ce sont des détails ça , c'est pas très grave, ça se corrige au fur et a mesure !


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MessagePosté: 26 Avr 2019, 23:15 
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Content que tu es pas eu de soucis en test , également surpris sur le miens c'est silencieux maintenant sur les trajet effectuer avant sa ronronner c'etait agaçant au bout de 1000 km :ptdr:

Pour la ligne après le pont remonte encore jusqu’à frôler le pont ;)


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MessagePosté: 27 Avr 2019, 03:43 
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Oui mais bon c'est gênant visuellement ^^ je verrai pour faire ça rapidement même si la priorité c'est de tout terminer et puis de changer la carrosserie ;)

Oui pas de soucis en test ! le turbo réagit incroyablement bien !! Tu demandes 1b6 tu as 1b6 , tu demandes 1b65 t'as 1b65, etc.. il suit hyper bien la consigne ! Quasiment pas de spike
Au niveau réponse ça m'a l'air super bien
Au niveau pression, heureusement que ce n'est qu'une roue de 52 sinon j'imagine pas le pompage, je peux avoir 1b5 à 1500tr, heureusement que l'embrayage est renforcé :)
Logiquement il est bon pour 2b, pour l'instant il ne les aura pas, je vais faire mes test de reprog de N18 (pour mon clapet d'échappement) et après je vois avec Julien pour le multimap :D

Oui l'échappement c'est dingue, j'ai encore fait 80km hier, en roulant normal c'est un peu sourd, mais pas dans la caisse, qu'à l'extérieur.
Et en accélérant le bruit est plus fort mais toujours aucun bruit parasite dans l'habitacle !
Bon de toute façon j'aurais un système de clapet donc ça sera silencieux lorsque je le souhaiterais ;)
Par contre avec ce turbo j'ai récupéré un bruit de dépression, mais il n'est pas trop fort.


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MessagePosté: 28 Avr 2019, 13:57 
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Quasi 1,5b à 1500tr cyp

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MessagePosté: 28 Avr 2019, 17:11 
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satelisé :ptdr:


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MessagePosté: 28 Avr 2019, 18:00 
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^^ ça va c'est juste agréable la réponse.

Par contre première "panne" : la vis qui tient le bas de l'amortisseur arrière (et la biellette de barre stab arrière) est foirée :( enfin la vis n'a rien, c'est le taraudage, pourtant en montant les amortisseurs j'ai reserré ça n'était pas foiré ! :/
Bref j'attends de recevoir un kit helicoil M14x150


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MessagePosté: 28 Avr 2019, 22:26 
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Un bon coup de neuf sur les cuir et une console neuve elle aura meilleurs mine déjà pour pas énorme ;)

En tout cas ça fait plaisir de voir que ça avance à vitesse grand V ;)


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MessagePosté: 29 Avr 2019, 14:40 
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J'ai eu pareil au remontage côté passager , j'ai mis le pétard au max et hop , je ferai le taraud en démontage

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk


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MessagePosté: 29 Avr 2019, 20:00 
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Highline de Sep 2001
Hold a écrit:
J'ai eu pareil au remontage côté passager , j'ai mis le pétard au max et hop , je ferai le taraud en démontage

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk


Sauf que là c'est parti en roulant, donc je suis en attente du kit hélicoil :( je peux pas faire autrement

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Anthony-IV a écrit:
Un bon coup de neuf sur les cuir et une console neuve elle aura meilleurs mine déjà pour pas énorme ;)

En tout cas ça fait plaisir de voir que ça avance à vitesse grand V ;)



Voilà, dès que je peux je fais ça ;)

Ça avance vite aussi en partie car j'ai pas le choix haha :)
D'ailleurs en parlant de pas le choix, je dois déménager très rapidement et l'histoire du clapet à l'échappement ça ne sera pas pour maintenant, déjà car le signal de la n18 ne doit pas permettre d'ouvrir à fond, ça fonctionne pas il faudrait une électrovanne tout simplement. De plus la conception du silencieux fait que c'est assez galère.
Donc bon, malheureusement en attendant ça sera comme ça :


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MessagePosté: 29 Avr 2019, 20:16 
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Tu déménages ???


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MessagePosté: 29 Avr 2019, 20:27 
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Yes ;) j'aurais préféré changer de région mais bon, pas pour le moment ^^


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MessagePosté: 29 Avr 2019, 20:52 
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En région la Vendée elle était magnifique lors du national :love:

Sinon pour ta ligne la vache elle est bien basse niveau du pont , elle va lécher le bitume

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MessagePosté: 29 Avr 2019, 21:00 
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Highline de Sep 2001
On y avait pensé ! mais bon je viens d'avoir mon CDI il y a quelques mois, ça ne serait pas raisonnable :/ dommage


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MessagePosté: 29 Avr 2019, 22:12 
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Bien content de voir que ça avance !! :mrgreen:
Galère ton truc de foiré :/ mais bon on te connait tu vas regler ça vite fait !

Nous on a parlé de la region de Toulouse cette semaine avec ma copine ! :joker:


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MessagePosté: 30 Avr 2019, 22:05 
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arf dommage le filetage HS :(
c'est vrai que ta ligne est basse ^^ sinon elle est bien faite :love:
pour ton clapet tu as pas essayer avec une autre N75 genre à la place de la N18 ?


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MessagePosté: 02 Mai 2019, 17:56 
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Faranight1010 a écrit:
Bien content de voir que ça avance !! :mrgreen:
Galère ton truc de foiré :/ mais bon on te connait tu vas regler ça vite fait !

Nous on a parlé de la region de Toulouse cette semaine avec ma copine ! :joker:


Ah oui Toulouse :D
Ça donne envie parfois de s'imaginer changer de vie, mais bon certains trucs nous rattrapent et ramènent sur terre :/

Le taraudage ne sera pas réparé avant la semaine prochaine, la livraison est assez longue ! Comme par hasard ! :)

lucasgolf13 a écrit:
arf dommage le filetage HS :(
c'est vrai que ta ligne est basse ^^ sinon elle est bien faite :love:
pour ton clapet tu as pas essayer avec une autre N75 genre à la place de la N18 ?


Non je n'ai pas essayé avec la N75, pour l'instant ça reste en suspens. Julien avait une autre idée avec une sortie de l'écu où on pourrait se repiquer. À voir ^^

En attendant je ne poste pas trop mais je continue, j'ai changé l'huile + filtre haldex (la méthode bidon + seringue à huile c'est beaucoup plus pratique !!), étriers et freinage arrière 256mm ventilé, ajout des options VDSpro, et deux trois autres petits trucs.

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MessagePosté: 02 Mai 2019, 18:07 
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Sympa le portable mdrrrrr ,n’oubli pas de le débranché avant de faire un essai sinon il va falloir une grande rallonge mdrrrr
Au tout cas c’est chouette et le freinage 256 c’est hyper sympa


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MessagePosté: 02 Mai 2019, 18:23 
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Tkt Jérôme c'est une rallonge de 3km, assez pour un essai :P :)

Le freinage est 100% oem au moins, pas de deuxième calle ou autre ;) le 288mm paraissait plus imposant mais bon tant pis je vais rester oem.
Il paraîtrait que les A8 ou une autre Audi aurait le même freinage à l'arrière mais en 280mm mais bon, on verra plus tard ^^


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MessagePosté: 02 Mai 2019, 19:01 
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La vache t'arrête jamais toi ! Félicitation pour le déménagement, dommage que tu ne viennes pas par chez nous.. Mais c'est sûr qu'avec le CDI ça aurait été con haha.
Elle commence a retrouver sa bouille d'origine de Golf 4 cette Golf après avoir été complètement démontée ça fait plaisir ! Le pied que tu vas prendre une fois qu'elle sera complètement fini.. Enfin, SI tu l'a fini un jour cyp On a tous la même maladie ici on s'arrêtera jamais je crois haha


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