Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 05:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1280 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 52  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Nov 2018, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13784
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Pour l’avoir sur le poussin c’est top à l’intérieur


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2018, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Je l'ai sur la Beetle et en effet c'est agréable ;-)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2018, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Mes parents l'ont sur leur xsara Picasso, c'est... Différent, là par contre cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2018, 23:29 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8301
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
JackDaniel's a écrit:
JJ fonce ! C'est compliqué sur un daily mais une fois fait c'est que du bonheur ! Enfin j'en n'ai pas encore profité mais pour avoir testé plusieurs golf avec toe c'est super ! :D :D

Je me doute ;)
Ca fait 10 ans que les pièces sont dans le garage (sauf la tôle) et que je reporte...pas facile en effet d'immobiliser la golf...

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2018, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Super ça le TOE ! :danser: je l'ai aussi sur le coco et c'est vrai que ça fait la diff ! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2018, 14:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Année 2019 , modification des golfs par des TOE :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2018, 15:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
2018 c'était le volant de G7 faut bien une nouvelle mode pour 2019 cyp :)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2018, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Oui c'est top ! Je ne sais pas combien coûtait l'option à l'époque mais peu de golf ont le toit ouvrant ! Et c'est bien dommage ;)

Non mais oui pas de problème vous serez informé ;)
Après je compte faire une grosse partie moi-même, dépointage, changement de pare-brise, branchement, etc. En gros il n'y a que le repointage du pavillon sur la caisse qui sera fait par le carrossier.

Volant G7 en 2018 ? Non tkt en 2019 il y en aura surement un de plus :)
Je ne peux pas me passer d'un multifonction ! :hallu: et celui de G4 restant dans l'autre golf, il m'en faut un autre


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2018, 11:57 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1701
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Bordel mais il est malade, dépointer le toit t'es un ouf ^^ A la base en cherchant une golf je me disais " Prend avec TOE car c'est la seule option que tu ne peux pas rajouter", ben merde ya plus rien à dire mdrr
T'as le ciel de toit avec du coup ? Encore une qui va finir FULL :D


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2018, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
#furiousteam mdr

Nahh mais ça a déjà été fait au moins deux fois à ma connaissance sur le forum :D
C'est des lego nos bagnoles profitons en :)
D'ailleurs je suis un sale tricheur d'avoir changé de voiture car sur ma 90 je pouvais aussi rajouter la 4motion ça s'est déjà fait outre atlantique ! Mais c'est une galère monstrueuse lol :)

Mais ils ont pas froid aux yeux là-bas ;) sur youtube l'autre coup j'ai vu une vidéo de 40min où un mec avait modifié sa bora (ou Jetta) en coupé !! :hallu: laisse tomber le boulot de carrosserie !!


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2018, 12:22 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8301
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
JackDaniel's a écrit:
Mais ils ont pas froid aux yeux là-bas ;) sur youtube l'autre coup j'ai vu une vidéo de 40min où un mec avait modifié sa bora (ou Jetta) en coupé !! :hallu: laisse tomber le boulot de carrosserie !!

Oui, c'est un néo-zélandais, je l'avais vu aussi sur vw vortex ;)

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2018, 12:35 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
J'avais pas regardé la nationalité merci pour la précision JJ
C'est dingue quand même :hallu: convertir en 3portes + convertir en 4motion avec toit ouvrant aussi bien entendu.. en motorisation R32 turbo.. quelle caisse ! Tu dois en être fier après ça ! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2018, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Il y en a quelques une Bora coupé sur le net, dont une "habillée" type circuit.
Pour le TOE, je pourrais te retrouver le prix de l'option si je retrouve ma facture, c'était encore en Francs à l'époque.
Je me rappelle juste que j'en avais eu pour 8000 Frs d'option, en comptant le TOE, les feux rouge/noir et les baguettes + poignées peintes couleur carrosserie.

Sur le dernier catalogue de la golf 4, les options étaient toutes inscrites avec leur tarif. Je l'ai chez moi, je jetterai un oeil pour voir si ça correspond


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2018, 13:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2018, 14:06 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
775e merci pour l'info c'est hyper intéressant d'avoir ces infos :hallu: :D

Je ne comprends pas pourquoi ils dissocient le toit ouvrant selon si V5, tdi150 ou normal, mais le prix est identique.
Finalement si on fait tout faire par un carrossier le prix reviens soit au même voire pire.
Moi pour l'instant j'en ai pour 110e ;) je vous dirai le tarif total une fois la modif faite ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2018, 14:08 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
De rien ça ma permis de découvrir que le pack MFD + Ecran FIS + Antenne triplex + Chargeur 6CD vaut 3800 euros d'origine sur la Golf 4 :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2018, 14:11 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ah euhh oui quand même :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2018, 14:59 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
JackDaniel's a écrit:
775e merci pour l'info c'est hyper intéressant d'avoir ces infos :hallu: :D

Je ne comprends pas pourquoi ils dissocient le toit ouvrant selon si V5, tdi150 ou normal, mais le prix est identique.
Finalement si on fait tout faire par un carrossier le prix reviens soit au même voire pire.
Moi pour l'instant j'en ai pour 110e ;) je vous dirai le tarif total une fois la modif faite ;)



Il y a 2 ou 3 toits ouvrant différents, 2 marques différentes, je crois aussi.
Celui du TDI 130 est différent de celui du TDI 150 pour le sur, qui lui, doit avoir le même que les V6, mais à vérifier.
L'ouverture entrebaillante est articulée différement, et le TOE du TDI 150 (et V6 ?) a des rebords extérieurs latéraux + épais .


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2018, 16:25 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Kalini a écrit:
Il y a 2 ou 3 toits ouvrant différents, 2 marques différentes, je crois aussi.
Celui du TDI 130 est différent de celui du TDI 150 pour le sur, qui lui, doit avoir le même que les V6, mais à vérifier.
L'ouverture entrebaillante est articulée différement, et le TOE du TDI 150 (et V6 ?) a des rebords extérieurs latéraux + épais .



Qu'il y ait plusieurs toit ouvrant je comprends, mais pourquoi dissocier selon la motorisation V5 et tdi150 ? c'est ce que j'ai du mal à cerner, puisque le pavillon de toit est lui identique (version 3P, version 5P)

J'ai deux toits ouvrants chez moi, tous les deux des OEM 1ere monte : un Bosch et un valeo/webasto

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2018, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13784
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Sur le poussin c’est aussi un webasto


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2018, 23:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Pour ta downpipe c'est comme sa que je parlé du scotch ;)

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2018, 18:34 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ah oui je vois, c'est pratique pour la ligne, pour la sortie de turbo et au niveau de la crémaillère ça doit pas être évident ^^

Bon j'ai racheté un cache arrière de distri ref 045 109 145 H, car je vais faire la distri et je suis en tendeur hydraulique, et je vais donc passer en mécanique car j'ai plus confiance en ce système. :D

Image



Petit problème avec le ciel de toit ouvrant, je m'en doutais d'ailleurs.. :/ ma golf a des airbags latéraux, et le ciel de toit est donc différent...

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2018, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Et un de plus

Tu as des goujons en avance ? il ne vende pas le goujon du galet fixe, dans les kits il ne fournit que les écrous cyp

Cette semaine une personne sur Fb a fait une salade de poussoirs le galet avec percer la tige de l'amortisseur


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2018, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Si, sur mon 130 je l'ai déjà fait, j'avais pris un kit SKF et il y avait le goujon ;) mais j'en ai un d'avance :D

Ouai j'ai vraiment pas confiance lol, à priori beaucoup n'ont pas de problème avec l'hydraulique mais bon je préfère prévenir que guérir comme on dit ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2018, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Moi j'ai pas de problème avec mon hydraulique sur mon 130 :mrgreen: bon elle est stock aussi cyp


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1280 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.344s | 20 Queries | GZIP : Off ]