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MessagePosté: 17 Nov 2019, 22:16 
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Superbe !! :love:
Y'a pas à dire, quelle classe les Santa Monica ! :soleil:


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MessagePosté: 18 Nov 2019, 11:45 
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T'inquiete pas mon cher Hervé, moi non plus je pige que dalle ! :ptdr: :ptdr: je suis mieux avec les mains dans les carbus :ptdr: :ptdr: cyp

En tout cas magnifique mon poulet ! :love: Le pc avant alors ça l'avait fait ?


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MessagePosté: 22 Nov 2019, 22:48 
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MessagePosté: 23 Nov 2019, 08:29 
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lucasgolf13 a écrit:
elle est splendide belle restauration :love: tu lui a sauvé la mise elle en est reconnaissante :love:


Merci :bisous: sauvé la vie je ne sais pas mais rendu agréable et propre oui :)

Anthony-IV a écrit:
Ca change par rapport au dernier national, ça fait plaisir de la voir si propre :love:


Beh oui voilà au national j'étais en pleine restauration ;) là c'est bon je peux vous la présenter pour de vrai ^^

StoOnHead a écrit:
Superbe !! :love:
Y'a pas à dire, quelle classe les Santa Monica ! :soleil:


L'éternel débat, Santa ou LongBeach :) perso j'aime les deux ! Pour l'instant je suis en Santa en tout cas ^^

Faranight1010 a écrit:
T'inquiete pas mon cher Hervé, moi non plus je pige que dalle ! :ptdr: :ptdr: je suis mieux avec les mains dans les carbus :ptdr: :ptdr: cyp

En tout cas magnifique mon poulet ! :love: Le pc avant alors ça l'avait fait ?


Haha, merci de me faire comprendre gentillement que mes explications c'est.. comment dire.. toujours pas clair ptdr :ptdr:

Ah oui y'a pas photo, le pc avant c'est nickel, il me faut juste repeindre la baguette sinon c'est super, merci encore du bon plan :D

adnane_samoud a écrit:
Toujours au top comme d'habitute


Merci l'ami :merci:


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MessagePosté: 25 Nov 2019, 10:53 
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Bon bah tant mieux alors pour le PC comme j'avais pas eu de news de ça je me demandais si la teinte c'etait bon ou pas ! cyp


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MessagePosté: 25 Nov 2019, 11:24 
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Oui dsl j'ai zappé, honte à moi :?

Tu les as eu tes cuirs de Coco pour finir ?


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MessagePosté: 25 Nov 2019, 12:01 
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J'y vais samedi :mrgreen:


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MessagePosté: 25 Nov 2019, 13:45 
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Ah nickel :D


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MessagePosté: 25 Nov 2019, 17:19 
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Vidange de pont arrière aujourd'hui, c'était... comment dire, c'était à faire ^^

Image


J'ai aussi fais l'haldex, l'huile était hyper propre, normal je la fais à intervalle de 15 000km ;)

La prochaine étape c'est la boîte, car malgré le graissage dit "à vie" par VW de la boîte et pont, je trouve qu'il est quand même bien de le faire.
Une huile qui garde ses propriétés à vie ça n'existe pas, pour preuve l'image ci-dessus..


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MessagePosté: 25 Nov 2019, 18:40 
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Comme tu dis une huile a vie ca n'existe pas, tu as bien raison de tout faire ! + 1


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MessagePosté: 25 Nov 2019, 21:52 
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Je partage ton avis sur l’huile ! Un mécano de chez Seat avait dit la même chose à mon père quand il lui a fait la vidange de boîte!


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MessagePosté: 26 Nov 2019, 19:41 
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JackDaniel's a écrit:
Eben a écrit:
Impec tout sa :love: . Bien restauree la belle .le 4 motion je l'aurai bien aimé. J'imagine qu'il y a une différence par rapport au 2rm ,toi qui connaît les 2


Merci ^^ oui ça change pas mal !
Certes c'est un peu plus lourd mais l'adhérence est là.. en 2rm avec un gt1749va et 175-180cv (400+nm) ça patinait sur le mouillé en 2 et 3 selon le revêtement, avec le 4motion même avec 200cv ça part comme une balle tout simplement ^^

Cool sa :love: .chez moi il ny a pas de 4motion ,juste les leon en Haldex .les cupra 4 tdi


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MessagePosté: 26 Nov 2019, 22:14 
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quand vw a sortie que l'huile de boite était a vie y'en a plein qui ont en cassé des boites cyp ( ça a commencer avec la g3 leurs conneries )
en plus une huile qui n'as plus es normes graisse mal et les synchros fourchette pignon roulement prennent super cher ..


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MessagePosté: 28 Nov 2019, 00:53 
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Maintenant c'est pas mieux ... Le filtre à essence ( G7 1.2 TSI ) est à vie sur la caisse ... Cyp :ptdr: les conneries qu'ils disent pas !

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MessagePosté: 28 Nov 2019, 09:53 
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Ah ouai p'tain ils sont chauds :)


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MessagePosté: 28 Nov 2019, 10:07 
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Bravo pour tous ce boulot, ça me donne envie aussi pour le TO


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MessagePosté: 28 Nov 2019, 10:16 
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Tite question sur le train avant S3/R32, tu es obligé de changer la crémaillère également par S3/R32 ou bien je peux garder celle d'origine ?


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MessagePosté: 28 Nov 2019, 11:21 
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Salut, merci ;)

Non tu gardes ta crémaillère, la rotule est simplement "à l'envers" avec les fusées S3/R32, mais ça change rien.
Après si tu peux trouver une crémaillère R32 fonce ! C'est rare et cher..
Sinon garde la tienne tu feras des économies pour faire d'autres modif :)


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MessagePosté: 28 Nov 2019, 11:25 
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La crémaillère de R et l'identique S3/TT , petite astuce ;)

Se fixe par le bas oui ET et de plus gros diamètre au niveau de la barre de direction

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MessagePosté: 28 Nov 2019, 11:50 
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Hold a écrit:
Se fixe par le bas oui ET et de plus gros diamètre au niveau de la barre de direction


Seulement si tu utilises les rotules R32, s'il n'a pas de crémaillère s3 R32 alors il utilisera ses rotules normales et il faudra simplement les retourner

Oui j'avais vu sur ton garage, il y a plusieurs tailles côté biellettes de direction, bien galère si tu fais pas attention ^^


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MessagePosté: 28 Nov 2019, 12:02 
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Oui je faisais rapport à ton ancien message ;)

Si tu prend un semble complet ( biellette + rotule ) la longueur nécessaire on peut l'oublier

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MessagePosté: 05 Déc 2019, 20:40 
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Petite galère du jour, sur un petit trajet j'ai le gros "STOP liquide de refroidissement" qui s'affiche, en effet le compteur est à 120°C !!! :hallu:

Or voilà, il fait -2 depuis 3 jours donc j'y croyais pas.. j'ai donc vérifié moteur tournant et moteur après un arrêt de 3h :
- le niveau est bon
- le bouchon s'ouvre sans sauter, sans trop de pression et sans différence de hauteur de niveau
- les durites de radiateur, culasse (entrante), culasse (sortante), sont peu chaude donc c'est totalement impossible qu'elle soit à 120°c !
J'ai pu toucher le support de sonde T° sans me brûler, c'est pas possible qu'elle soit à 120°c ^^

Du coup je soupçonne la sonde d'être HS, j'avais pourtant pris une VW (estampillée) mais sur *bay (concession loin et pas le temps d'y aller :( ) du coup je soupçonne la qualité..


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MessagePosté: 05 Déc 2019, 20:50 
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après tant que tu as de l’eau et que ça bout pas en théorie c’est bon mais traîne pas change cette sonde par une vw


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MessagePosté: 05 Déc 2019, 21:38 
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la c'est sur c'est ta sonde , change la comme ça tu est tranquille


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MessagePosté: 06 Déc 2019, 12:15 
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Histoire d'être sûr j'ai remis mon compteur d'origine, et c'est pareil donc ça doit bien être la sonde je pense..
J'ai bien regarder sur le premier trajet du matin :
- démarrage : aiguilles au plus bas, normal.
- après 4min ça commence à bouger un peu au dessus de 50°C
- 1min plus tard l'aiguille file vers 90, puis 100, puis 80, puis 120°c
- 15min (voiture chaude logiquement) : aiguille stabilisée sur 120 et oscille parfois vers les 115 ou vers les 130 et là le voyant apparaît.
Du coup les ventilos tournent alors qu'il fait 1°c dehors lol
Une chose est sûre, je touche chaque durite sans me brûler.. donc pas de surchauffe

Lorsque je débranche la sonde les ventilos s'arrêtent et l'aiguille retombe au plus bas, logique

Bref j'appelle VW tout à l'heure en espérant qu'ils aient la pièce en stock.

Image


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