Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 02:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [VW Golf IV]
MessagePosté: 28 Sep 2015, 00:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juil 2014, 16:07
Messages: 79
Région: 59

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
Garage fermé , voiture vendue


Dernière édition par JameWall le 21 Déc 2015, 21:02, édité 8 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2015, 06:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13786
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
salut
wouahouuuu jolie petite série de golf que tu as eu
pour te répondre
vois si t'es feux sont bien réglé ça peut en être la cause
pour les lave phare ils fonctionne quand t'es feux sont allumés
et pour ton écran lcd il dois commencer à fatigué j'ai le même cas que toi lors d'une exposition prolongée au soleil ,mais un coup de clim et il reviens
sinon très chouette ta 150 dommage qu'el n'as pas le cuir recaro ,au tout cas ça reste une bonne base


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2015, 07:51 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Sep 2015, 08:45
Messages: 19
Région: Belgique

Golf IV SDI
Basis de Fév 1998
Tu as eu de belles Golf, mais mon coup de coeur est celle en LW5Z. :love:



Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2015, 08:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2013, 17:48
Messages: 404
Région: 33

Bora TDI 130
Autre de Oct 1993
C'est déjà une bonne base que tu as la ! Pour t'es lave phare, pas besoin d'avoir les feux allumés ta juste a rester appuyer sur le commodo pour balancer du lave glace sur ta vitre et ça l'actionne sur t'es phares


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2015, 11:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juil 2014, 16:07
Messages: 79
Région: 59

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
tchouki85 a écrit:
salut
wouahouuuu jolie petite série de golf que tu as eu
pour te répondre
vois si t'es feux sont bien réglé ça peut en être la cause
pour les lave phare ils fonctionne quand t'es feux sont allumés
et pour ton écran lcd il dois commencer à fatigué j'ai le même cas que toi lors d'une exposition prolongée au soleil ,mais un coup de clim et il reviens
sinon très chouette ta 150 dommage qu'el n'as pas le cuir recaro ,au tout cas ça reste une bonne base


Merci , j'essayerais de les faires fonctionnés dès que j'aurais racheter la pompe à lave-glace , d'ailleurs si quelqu'un en a une en rab' Mdrr ;)

Pour les feux , vous voyez bien la nuit avec vos xénons ? je vais essayer de les réglés car je suis en feu de route à 20h :lol:

Merci pour l'astuce de la clim au passage , le cuir recaro est beau mais après je suis pas spécialement fan de cuir en temp normal donc cela ne me pose pas trop de problème , juste que mon asise est morte et le tissus commence à tiré la gueule sur le siège conducteur mais ça coûte bonbon à refaire :(

Hercule a écrit:
Tu as eu de belles Golf, mais mon coup de coeur est celle en LW5Z. :love:


Oui cette couleur est magnifique , elle change de teinte à certain moment de la journée , brille au soleil etc , faut dire que j'ai refais la peinture complète ceci explique cela , sinon avec les années , elle pert en couleur.

Cream00 a écrit:
C'est déjà une bonne base que tu as la ! Pour t'es lave phare, pas besoin d'avoir les feux allumés ta juste a rester appuyer sur le commodo pour balancer du lave glace sur ta vitre et ça l'actionne sur t'es phares

D'accord ,comme dit plus haut j'essayerais avec ma nouvelle pompe mais avec mon ancienne (pompe) , les laves phares ne marchaient pas juste en mettant du lave glace sur le parebrise après vu ma pompe était fissurée et le niveau de liquide très bas , ça peux s'expliquer.

Génial tout ses commentaires , j'en ais jamais eu autant sur mes autres garages :)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2015, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 513
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Jolie :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2015, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juil 2014, 16:07
Messages: 79
Région: 59

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
Arnauld a écrit:
Jolie :love:

Merci , il faut que j'aille faire un tour sur vos garages !


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Sep 2015, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juil 2014, 16:07
Messages: 79
Région: 59

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
Turbo HS :(


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Sep 2015, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Cream00 a écrit:
C'est déjà une bonne base que tu as la ! Pour t'es lave phare, pas besoin d'avoir les feux allumés ta juste a rester appuyer sur le commodo pour balancer du lave glace sur ta vitre et ça l'actionne sur t'es phares

Ah bon ? Je ne pense pas ^^ il faut que les feux de croisements soient allumés pour que les laves phares sortent ;-)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Sep 2015, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13786
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Mince pas cool pour ton turbo

Ouf merci julien heureusement que t'es la :danser: :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Oct 2015, 16:33 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Boubou a écrit:
Cream00 a écrit:
C'est déjà une bonne base que tu as la ! Pour t'es lave phare, pas besoin d'avoir les feux allumés ta juste a rester appuyer sur le commodo pour balancer du lave glace sur ta vitre et ça l'actionne sur t'es phares

Ah bon ? Je ne pense pas ^^ il faut que les feux de croisements soient allumés pour que les laves phares sortent ;-)



Cream00, je suis d'accord avec Boubou.
Les lave-phares ne fonctionnent que si les xénons sont allumés. (Un jet puissant qui dure 1 seconde, même si tu reste appuyer sur le commodo plus longtemps)
Sinon, xénons (codes) éteints, quand tu actionnes le commodo, seuls les lave-glaces du pare-brise fonctionnent.

Pour tes xénons, sais tu quelle est la température des ampoules ? 4300K (origine), 5000K, 6000K, 8000K , etc. ?
Peut-être aussi que les ampoules sont fatiguées .
Car pour être passé des optiques classiques hallogène aux xénon 4300K, l'éclairage était bien plus large et plus puissant que l'origine.
Par contre, je suis passé ensuite à des ampoules D2S sans marque, c'est plus joli, mais moins efficace niveau éclairage, surtout, par temps de pluie :(

Vraiment dommage pour le turbo :( Pourtant, il n'est pas vieux, d'après ce que tu dis ..
Mais mieux vaut partir sur un neuf pour avoir une bonne reprog ensuite ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2015, 00:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juil 2014, 16:07
Messages: 79
Région: 59

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
Salut , aucune idée pour les ampoules , je prevois de démonter tout cela bientôt :)

Oui pour le turbo sauf qu'aujourd'hui remontage du nouveau qui était différent coté air , pas la même fixation de durite donc je dois trouver la bonne , j'ai la référence mais 130€ chez vw , génial .
Je vais fouiller d'occasion au moin chère , elle est équipé sur les ARL et ASZ , une durite rouge
après je sais pas si elle est sur les A3 , Ibiza . Les 130 sont tous des ASZ ?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2015, 09:02 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
JameWall a écrit:
Salut , aucune idée pour les ampoules , je prevois de démonter tout cela bientôt :)

Oui pour le turbo sauf qu'aujourd'hui remontage du nouveau qui était différent coté air , pas la même fixation de durite donc je dois trouver la bonne , j'ai la référence mais 130€ chez vw , génial .
Je vais fouiller d'occasion au moin chère , elle est équipé sur les ARL et ASZ , une durite rouge
après je sais pas si elle est sur les A3 , Ibiza . Les 130 sont tous des ASZ ?



C'est bien un turbo de TDI 150 que tu as trouvé ? :idea:

Sur les Ibiza, il me semble qu'il y a eu des TDI 130 BLT aussi.

http://www.vag-technique.fr/forum/m%C3% ... moteur-blt


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2015, 13:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juil 2014, 16:07
Messages: 79
Région: 59

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
Kalini a écrit:
JameWall a écrit:
Salut , aucune idée pour les ampoules , je prevois de démonter tout cela bientôt :)

Oui pour le turbo sauf qu'aujourd'hui remontage du nouveau qui était différent coté air , pas la même fixation de durite donc je dois trouver la bonne , j'ai la référence mais 130€ chez vw , génial .
Je vais fouiller d'occasion au moin chère , elle est équipé sur les ARL et ASZ , une durite rouge
après je sais pas si elle est sur les A3 , Ibiza . Les 130 sont tous des ASZ ?



C'est bien un turbo de TDI 150 que tu as trouvé ? :idea:

Sur les Ibiza, il me semble qu'il y a eu des TDI 130 BLT aussi.

http://www.vag-technique.fr/forum/m%C3% ... moteur-blt



Il y a 2 turbos sur les TDI 150 , ils sont identique mise à part la sortie d'air , et je ne peux le renvoyé car il est monté donc je dois trouver la durite .
Je crois l'avoir trouvé mais je ne suis pas sur.
http://www.ebay.fr/itm/TURBO-SCHLAUCH-L ... 27e2edc11f
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2015, 13:49 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Ce sont des Garrett tous les 2 ?
Tu as les réf VW de ces 2 turbos, et la réf Garrett (écrite aussi sur la plaque)
C'est intéressant ce que tu montres là. Si on peut éviter de changer de durite rouge quand on installe ce turbo TDI 150 sur un ASZ.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2015, 16:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juil 2014, 16:07
Messages: 79
Région: 59

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
Oui Garrett tout les 2 .
J'ai regardé la référence sur l'ancien turbo déposer et elle est illisible , surement sablé car il provient d'un échange standard .
Sur le nouveau , il est déjà sur la voiture et je n'ais pas pris la peine de la noté quand je l'avais dans les mains avant le montage.

Donc voici une photo des durites à la sortie d'air turbo de mon ancien , On peut aperçevoir une durite rouge ainsi qu'un tube en métal dans lequel la durite vient s'y mettre et le tube ce fixé sur le turbo. ( Ne pas faire attention à la durite coupée )
Image

Donc moi en ayant sa comme durite et tube , je vois que cela ne rentre pas dans le nouveau turbo , mais ensuite je vois que la durite rouge ce décroche du tube et ce fixe parfaitement au nouveau turbo , je décide de monter le nouveau turbo , une fois finis je veux remonter la fameuse durite rouge , elle se courbe , elle ne correspond pas .

Bon après avoir fais des méga recherches jusque 2h du matin hier soir , je crois que j'ai trouvé une solution après avoir vu ceci :
Image

Image
Donc en cherchant cette référence , elle coute 130€ environ chez VW , elle est montée sur les ARL et ASZ , Golf Audi a3 ibiza toledo leon.
donc je la cherche d'occasion au moin 35 coups de fil sur toute la france après avoir fais des recherches sur leboncoin mais rien de concret .
Après des recherches plus appronfondie j'ai trouvée la pièce identique OEM refaite sur ebay

http://www.ebay.fr/itm/TURBO-SCHLAUCH-L ... 27e2edc11f

J'appel le site qui m'as vendu le turbo , il me dit en gros "ah oui merde , il y a 2 types de turbo sur ARL , c'est juste la sortie d'air qui change"
Je lui dis que la durite qui remplace celle-ci coute 136€ sur ETKA , alors j'ai gratté une ristourne pour la caution, a voir si il le font .
et je viens d'apprendre que le boudin en alu , sert a renvoyé de l'air en plus au turbo donc plus de pèche et la je vais devoir le supprimé donc pèche en moin génial .

Dit moi Kalini , tu as déjà regarder vers ton turbo , tu sais pas si le lien ebay que j'ai mis correspond bien à a durite qui sort de ton turbo a une durite metalique qui va vers l'echangeur ?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2015, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
En effet ce sont les premiers 1749 qui étaient comme ça ;-) puis après durite rouge en remplacement :-)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2015, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
La collection de golf que tu as possédé est juste impressionnant + 1

J'imagine même pas comment celle ci va être amélioré, j'ai hâte de voir ton projet se lancer :mrgreen: :mrgreen:

Vraiment dommage pour le turbo c commence pas fort :/ Mais tu repars sur de bonnes bases ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2015, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juil 2014, 16:07
Messages: 79
Région: 59

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
Boubou a écrit:
En effet ce sont les premiers 1749 qui étaient comme ça ;-) puis après durite rouge en remplacement :-)


Génial tu me rassure !!

goose62 a écrit:
La collection de golf que tu as possédé est juste impressionnant + 1

J'imagine même pas comment celle ci va être amélioré, j'ai hâte de voir ton projet se lancer :mrgreen: :mrgreen:

Vraiment dommage pour le turbo c commence pas fort :/ Mais tu repars sur de bonnes bases ;)


Merci :)
Bah figure toi que je vais pas trop y touché , du moin c'est ce que je pensais avant que j'ai des méga frais dessus , je crois que je vais encore moin en faire maintenant niveau esthetique :applause:

J'ai plus de sous etc , par contre la si j'commence à bossé , ça va y aller fort dans la golf :danser:

D'ici quelques mois années , elle sera dans un style sobre et passe partout , car le tape cul et la peur de la dégradation c'est chiant :arf:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2015, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juil 2014, 16:07
Messages: 79
Région: 59

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
.....


Dernière édition par JameWall le 21 Déc 2015, 21:04, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2015, 02:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3543
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Belle petite Golf 4 en gris très bon choix :mrgreen: moteur 150 c'est bon ça ;) tu la acheté chére ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2015, 07:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 06 Mai 2015, 12:48
Messages: 513
Région: Afrique

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Beau boulot


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2015, 00:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juil 2014, 16:07
Messages: 79
Région: 59

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
.....


Dernière édition par JameWall le 21 Déc 2015, 21:05, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2015, 00:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juil 2014, 16:07
Messages: 79
Région: 59

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2001
Alex7 a écrit:
Belle petite Golf 4 en gris très bon choix :mrgreen: moteur 150 c'est bon ça ;) tu la acheté chére ?

Arnauld a écrit:
Beau boulot

Merci , moin de 4000€ mais avec des bricoles à faire et elle est pas neuve niveau carroserie mais après des TDI 150 GTI , il y en pas des masses donc j'ai pas fais la fine bouche :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Nov 2015, 23:20 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Mai 2014, 19:45
Messages: 420
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2000
Salut belle Golf que tu as :nikel: , j'adore la config, c'est sobre et classe avec les montreal, les jantes evos sont pas mal aussi, ce sont des 18p ?
180 ch ça doit arracher du bitume la :mrgreen: , pour ton problème n75 j'sais pas mais t'a qu'a contacter Shiftech pour qu'il te refasse passer au banc, tu verra si elle sort ses ch ou si le problème persiste encore, un pote à moi avait ça (et ils ne l'ont pas facturer)

J'avoue que ça passe bien les plastiques maintenant :mrgreen:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.334s | 22 Queries | GZIP : Off ]