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MessagePosté: 01 Fév 2012, 19:10 
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Golf IV TDI 90
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Alex7 a écrit:
nickel les modiff très bon gout ;)


merci :D :D


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MessagePosté: 01 Fév 2012, 19:13 
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Golf IV TDI 90
Basis de Mar 1998
wagenwerks a écrit:
salut,
c'est quelle marque/modele de disque de freins ? ;)



Salut alors les disqueS sont des EBC Hight Performance percer raynurer de audi S3 mais apparament les meme que r32 mais a certifier !!! et les etrier sont ceux d'une r32 montage sans modiff !!! :nikel:


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MessagePosté: 01 Fév 2012, 23:43 
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Et pour les étriers ça freine mieux qu'avant?


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MessagePosté: 02 Fév 2012, 12:45 
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Golf IV TDI 90
Basis de Mar 1998
Je dirai un peu mieu pour le frein a main sinon au niveau freinage en roulant je pence deja que je doit avoir soit une mauvaise purge sa freine mais pas autan qu'avant plus j'appuis sur la pedale elle devien dure et sa freine pas du tous a la fin pour un arret d'urgence ce serais rattée a revoir donc redirais sa des que jeffeturais une nouvelle purge surment ce week and !!!!


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MessagePosté: 02 Fév 2012, 13:07 
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Golf IV TDI 90
Basis de Mar 1998
Je te met aussi la ptite modif que j'ai faite pour les capteurs a lavant
une plaque metalique de 6cm sur 2cm
un contacteur

plier en Z la plaque metalique faire un trou pour monter le capteur et un autre trou pour fixer la plaque
prolonger le fil du boitier capteur le + pour le ramener au contacteur et le resortir au + apres contact et tour est joué et sa se voit pas une fois le tous remis en place.

c'est a dire ques que vous passez la première les capteur ce mette en route et c'etein des que la vitesse et enlever !!
ImageImageImageImage


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 19:01 
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Carat de Avr 2003
bien pensé le conctact ! ;)

et bravo pour le kit R32 :love:


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MessagePosté: 03 Fév 2012, 19:42 
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Autre Volkswagen Autre
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Salut Cousin du 76 ! :hello:

Bien de bonnes modifs avancées déja ! Le contacteur de 1ere il fallait y penser ! Beau boulot !

A bientôt sur les routes ! :hello:


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MessagePosté: 04 Fév 2012, 18:55 
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Confort de Jan 2000
jolie G4 , pas fan des 5 portes d'habitude met la perso je kiff


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MessagePosté: 05 Fév 2012, 19:33 
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merci a tous et bientot encore des modifs a venir


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MessagePosté: 06 Fév 2012, 11:41 
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Basis de Aoû 2001
Putain la vache ! Du changement ici ! Pas mal toutes ces modif :love:

Ta mis un silencieux R ?


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MessagePosté: 07 Fév 2012, 19:36 
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Golf IV TDI 90
Basis de Mar 1998
Merci non se sont des fausses sortie car jai suprimer mon silencieu et je veux faire un tube de mon intermediare qui va juska larriere pour acceder au double sortie car jai eu quelsue info sur un tuto deja effectuer ...
tutos-mecanique-f143/double-sortie-r32-t43617.html


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MessagePosté: 07 Fév 2012, 20:10 
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Basis de Juin 2000
magnifique ce que lui à fait mec :applause: ;)


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MessagePosté: 08 Fév 2012, 18:48 
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Oui tres chouette sa donne des idees !!!


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 16:23 
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charlie tdi90 a écrit:
Je dirai un peu mieu pour le frein a main sinon au niveau freinage en roulant je pence deja que je doit avoir soit une mauvaise purge sa freine mais pas autan qu'avant plus j'appuis sur la pedale elle devien dure et sa freine pas du tous a la fin pour un arret d'urgence ce serais rattée a revoir donc redirais sa des que jeffeturais une nouvelle purge surment ce week and !!!!



salut, tres chouette ta caisse bravo et tes modif sont sympas.

Pour le freinage j'ai le meme probleme que toi :(
tu sait d'ou sa peu venir ?

merci


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 20:22 
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je dirai soit une mauvaise pûrge apres jai entendu parler que des q'on augmantai lme systheme de fraine donc disque plus gros ou plus performant il fallai changer le maitre cylindre de frein mai je doute un peu encore un probleme que je doit resoude tien moi au jus si tu enten parler de quelque chose


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MessagePosté: 10 Fév 2012, 17:50 
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charlie tdi90 a écrit:
je dirai soit une mauvaise pûrge apres jai entendu parler que des q'on augmantai lme systheme de fraine donc disque plus gros ou plus performant il fallai changer le maitre cylindre de frein mai je doute un peu encore un probleme que je doit resoude tien moi au jus si tu enten parler de quelque chose



salut,

je connait un vw addict mécano qui fait la mecanique de la mienne et il m'a parlé de la pompe a vide (coute cher!), le maitre cylindre il m'a di j'espere que c'est pas sa car c'est pas facile a remplacé comme truc.

je me suis renseigné aussi sa a l'air courant sur g4, c'est les durites qui partent du maitres cylindre (l'espece de truc rond et noir dans le compartiment moteur devant le chauffeur) sont félé ou usé qui provoque un appel d'air.

a voir

pour infos moi je suis oem sur mon tdi 90 et une purge a été faite il y 20000 km a peu pres

voilà merci bye


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MessagePosté: 10 Fév 2012, 18:06 
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Salut sa fait que je me suis pas connecté et bien franchement en me connectant ce soir j'ai vu que ta titine à beaucoup évolué, +1 elle est magifique j'adore


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MessagePosté: 10 Fév 2012, 18:32 
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merci bryan !!


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MessagePosté: 10 Fév 2012, 18:36 
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Et tom je pence que oui il va falloir controler la pompe a vide et les tuyaux je vai jeter un oeil ce week je te tien au jus courant de la semaine prochaine oki bye.


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MessagePosté: 11 Fév 2012, 12:21 
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oui jette un oeil sur les petites durites aussi de la pompe à vide !!!


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MessagePosté: 11 Fév 2012, 12:23 
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Vachement belle avec le kit R32 ! Bravo :D


Dernière édition par Th3nounours le 11 Fév 2012, 12:56, édité 1 fois.

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MessagePosté: 11 Fév 2012, 12:45 
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Merci beaucoup !!!


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MessagePosté: 02 Mar 2012, 15:59 
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salut,

alors tu as des nouvelles pour les freins ?

bye


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MessagePosté: 03 Mar 2012, 17:34 
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salut
des news?


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MessagePosté: 03 Mar 2012, 18:05 
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waaaaaaaaa sa fesai un petit moment que j etait pas venu sur ton garage ta bien avancer magnifique avec ce kit r32 :love: :love:

ta fait comment pour l echappement :idea:


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