Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 13:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Oct 2011, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
nono68290 a écrit:
Pas de soucis, elle à changée entre tempe (nouvelle peinture) mais j'ai du mal à mettre des photo sur le site

C koi le problème pour mettre sur le site! Jpeu taidé?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2011, 10:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 16:34
Messages: 67
Localisation: Kirchberg
Région: 68

Golf IV TDI 90
Autre de Juil 1999
ben en faite j'affiché le liens et quand je fais visualiser ben je vois le liens mais pas la photo. j'avoue j'ai jamais vraiment compris comment ça marché lol


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2011, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
nono68290 a écrit:
ben en faite j'affiché le liens et quand je fais visualiser ben je vois le liens mais pas la photo. j'avoue j'ai jamais vraiment compris comment ça marché lol

lol il y a des tutto qui explique super bien je regarde cela et je te l'envoi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2011, 01:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 16:34
Messages: 67
Localisation: Kirchberg
Région: 68

Golf IV TDI 90
Autre de Juil 1999
c'est ce que je fais mais arrive pas lol


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2011, 01:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Fév 2011, 15:56
Messages: 2779
Région: 64

Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
Tiens, tu upload ta photo et ensuite tu recopies le dernier code dans ton message

upload.php


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2011, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
Si tu y arrives tjr pas contact moi par mp et je ferai mon possible pour taidé


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2011, 12:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 16:34
Messages: 67
Localisation: Kirchberg
Région: 68

Golf IV TDI 90
Autre de Juil 1999
ok merci je regarde quand je serais pas sur mon portable


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2012, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 16:34
Messages: 67
Localisation: Kirchberg
Région: 68

Golf IV TDI 90
Autre de Juil 1999
Bon j'ai besoin de votre aide, j'ai une perte de puissance su r ma G4 adorée, j'ai changer une pièces dont le nom est Soupape, système d'aspiration de l'air secondaire de la marque PIERBURG, je pensais que ça allait résoudre mon problème mais rien n'y change c'est uniquement en coupant le moteur que ça repart, est-ce la vanne EGR, ou encore Capteur de pression, turbocompresseur ou alors carrément le turbo ... qui à 268000 km. Je suis dans le doute et j'ai déjà acheté une pièce dans le vent je voudrais pas maintenant racheter une autre pièce inutile.

Merci de votre aide
n0n0


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2012, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Salut très beau Mk4 ! :) J'adore les jantes ! ;) Explique nous un peu comment se produit ta perte de puissance enfin à quel vitesse est ce constent, à un certain régime ? ;) Bon courage beaucoup de personnes ici pourront te répondre ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2012, 22:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Donc d'après ce que je viens de lire cela devrait être ton turbo qui est encrassé et qui de lui même se gripperait par moments d'ou tes pertes de puissance ! Pour çà tu démonte toute la vanne egr, collecteur d'admition, collecteur d'échappement, puis turbo ! L'egr un bon bain de nettoyant frein gratte un peu aussi jusqu'à ce que le clapet de vanne egr bouge sans problèmes, le turbo soit tu le nettoie à la main ou tu laisse le tout monté et tu te procure un produit connu ss le nom de " Kent one shot " pour un bon nettoyage turbo le mieux étant de démonter le tout afin de voir le jeu présent dans le turbo " aillettes " normalement pas plus d'1 mm de débattement voilà j'espère avoir répondu à ta question ! tiens nous au courant ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2012, 22:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
En coupant le moteur çà repart ! Donc je comfirme puisque le moteur s'arrête puis redémarre et la viens nouveau cycle dans lequel le turbo bloque surement à un ceratin régime pour moi un coup de Kent one shot ta 3ème et 4ème tu les pousse bien jusqu'à 4000 ! N'ai pas peur plus sa gueule mieux c'est ! :) ^^ Sa sur un trajet de 20 30 bornes et tu m'en dira des nouvelles ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2012, 23:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 16:34
Messages: 67
Localisation: Kirchberg
Région: 68

Golf IV TDI 90
Autre de Juil 1999
Tout d'abord merci pour ma titine entre temps il y a eu une nouvelle peinture complète je rajouterais des photos et merci pour les jantes aussi ;-)

En faite peut importe comment je roule il y a plusieurs façon ou ça se produits, Soit quand je monte au alentours de 130/140 km/h, soit lors d'une demande de puissance en montée ou parfois sur autoroute je roule tranquillement et parfois je veux accélérer et la PAF plus de puissance ça à coupé sans que je m'en rende compte (malheur), parfois ça fais un a coup parfois non, donc après une coupure du contacte et une reprise c'est comme avant, bon malgré cela j'avoue que ça manque de pêche donc je devrais nettoyer ma vanne egr et mon turbo ? je vais voir ça et ces produits comment ça ce trouve et à quel prix ? et le mode d'emploi


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2012, 08:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 16:34
Messages: 67
Localisation: Kirchberg
Région: 68

Golf IV TDI 90
Autre de Juil 1999
Image

La nouvelle peinture gris bleuté


Dernière édition par nono68290 le 13 Mar 2012, 18:31, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2012, 13:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
De rien ! :) alors le fameux produit il me semble qu'il en vendu en concession horriblement cher me semble t'il mais redoutablement efficace ! ;) C'est donc bien ton turbo qui se met en sécurité courant sur nos golf's ! :s Donc oui fait un bon nettoyage de tout et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre d'après ce que tu dit 130 140 plus de pèche et quand tu en demande non plus et si sa fait un accoup c'est que la turbine s'arrête net et donc qu'il est bien grippé ! ;)

Bon courage ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2012, 13:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Voilà ! ;) http://www.vag-shop.com/103-kent-oneshot.html


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2012, 18:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 16:34
Messages: 67
Localisation: Kirchberg
Région: 68

Golf IV TDI 90
Autre de Juil 1999
J'ai enfin réussi à rajouter une nouvelle photo pour vous les amis ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2012, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 16:34
Messages: 67
Localisation: Kirchberg
Région: 68

Golf IV TDI 90
Autre de Juil 1999
Bon mon problème de puissance est résolus, en effet une durite sous la chaleur avait fondue et a cassée c'est un ami qui m'a remis ça en place, depuis plus de coupure = point positif, cela dis j'ai mis mon installation de rétro électrochrome avec capteur de pluie en suspends car je suis complètement perdu je vais vous mettre quelque photo car bon ça fais quand même un mois que ça traine et il serait temps de finaliser tout ça ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2012, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 16:34
Messages: 67
Localisation: Kirchberg
Région: 68

Golf IV TDI 90
Autre de Juil 1999
Voilà ça fait un moment que l'installation n'est pas terminée, faute de temps et surtout un peut perdu et qu'on ose pas trop non plus s'aventurer dans les câble, voilà une photos, est-ce bien là dedans que viens se brancher le câble pour la marche arrière ?

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2012, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 16:34
Messages: 67
Localisation: Kirchberg
Région: 68

Golf IV TDI 90
Autre de Juil 1999
Ensuite dernière question je suis perdu avec la boite à fusible, bon le relais c'est branché et derrière aussi en théorie, mais le câble pour fusible je suis perdu aussi bon la masse c'est réglé aussi, images :

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mar 2012, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 16:34
Messages: 67
Localisation: Kirchberg
Région: 68

Golf IV TDI 90
Autre de Juil 1999
Pose photos :

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2012, 19:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Salut;

Alors faut que tu enlève la poignée pour le capot,et y'a une grosse masse de fils.
Dedans tu trouveras un bleu/noir mais essaye de le tester voir si c'est bien lui.
Tu le dénude,tu branche un multimètre dessus et sur un point de masse genre sous le volant ou a coté de cette msse
et tu passe la marche arrière et si 12V c'est lui.

uploads/uploads/2012/02/24/2012_02_24_16_23_01_dscf0012nz2nb9.jpg
Le point de masse sous le volant
Et la le plus 12V derrière le porte fusible.
uploads/uploads/2012/02/24/2012_02_24_16_23_30_2010_06_28_21_54_32_Fusible.jpg
uploads/uploads/2012/02/24/2012_02_24_16_23_47_imgp3597cc0ro0.jpg

Et celui de la marche arrière:
uploads/uploads/th1/2012/02/25/2012_02_25_12_02_27_HPIM1316.JPG

Voilà si ça peut t'aider,par contre la capteur de pluie je ne sais pas trop mais regarde ça:

tutos-electricite-electronique-f144/retro-interieur-electrochrome-avec-detect-pluie-t6626.html
uploads/uploads/th1/2012/02/25/2012_02_25_12_06_46_HPIM1315.JPG


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2012, 15:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 16:34
Messages: 67
Localisation: Kirchberg
Région: 68

Golf IV TDI 90
Autre de Juil 1999
Voilà mon ciel de toit mais il reste de traces, comment les faire partir (elle n'était pas là avant)

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2012, 17:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Aoû 2010, 11:46
Messages: 202
Localisation: Malesherbes
Région: 45

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
y a un produit qui s'vend.. Autoglym si j'me souvient bien.. Apparament c'est nikel pour le ciel de toi.


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2012, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 16:34
Messages: 67
Localisation: Kirchberg
Région: 68

Golf IV TDI 90
Autre de Juil 1999
Merci bien sais tu où je peut trouver ce produit car là franchement je peux pas le remonter dans cet état, certaine traces sont partie j'suis content mais maintenant j'ai celle là en plus :cry:


Haut | Bas
 Sujet du message: MCD to FIS
MessagePosté: 13 Nov 2012, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Juil 2009, 16:34
Messages: 67
Localisation: Kirchberg
Région: 68

Golf IV TDI 90
Autre de Juil 1999
Alors voilà j'ai mon mcd et j'ai le compteur FIS alors pour pouvoir relier les deux j'ai acheter le câble qui va bien mais bon mise à part ça rien de plus je sais pas comment faire pour que ça fonctionne, quelqu'un peut m'aider ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.391s | 22 Queries | GZIP : Off ]