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MessagePosté: 14 Nov 2010, 21:29 
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Localisation: jodoigne
Tout d'abord bonjours,
Je fais suite à ma présentation et je vais vous dévoilez mon engin..
Donc depuis Vendredi soir je suis l'heureux processeur d'une golf IV Tdi 90 de 217.000km que j'ai eu pour le prix de 2200e, ce que je trouve vachement raisonnable. Ceci dit, prix peu élevé.. Vous vous en doutez pas très bon état..
Donc c'est une 3 portes avec ( ce que dis le vendeur) finition sport ( Donc les chromes au compteur levier de vitesse l'accoudoir sur la porte en chrome) j'ai les xénons ( grand et petit phare ), j'ai des jantes d'audi A8 avec des pneus encore bon, niveau mécanique, Tout à l'air d'aller, je devrai juste changer la courroie de distribution aux 240.000. J'ai rouler 100km avec, et je pense que la mécanique n'a aucun soucis.
J'ai un toit ouvrant électrique qui va très bien, et des leds dans les lumières du plafond.
Par contre, au bout des 100kms le fusible de l'habitacle ( lumière, ventilations) a sauter.. Je ne sais pas si c'est un hasard, on verra bien..

Niveau frais: j'ai énormément de coup dans la carrosserie, peut-être une 15ène.. Mais seulement deux ou la peintures est partie et je vais retoucher avec les petits flacons de retouches pour le moment.
Il me manque aussi la poignée droite coté passager. Mon coffre ne se ferme pas avec le verrouillage centrale ( peut-être a cause du plomb sauter ? les avant se ferme.) Et ma clé ne rentre pas dans la serrure.. La clé n'est pas en bonne état et je n'ai pas de double donc je vais en faire commander un.
Sauf si c'est plus avantageux d'acheter tout un kit barillet dans une casse par exemple.
Les vitres électriques vont niquel ainsi que les rétros électrique, il me manque juste la petite boule.
Les deux cache rétro au couleur de la voiture sont a changer car ils sont cassé ( pas obligatoire mais plus propre que de l'avoir fissuré).
J'ai un coup du a une monté sur une bordure de l'ancien conducteur dans le bas de caisse, mais le contrôle technique la laisse passer avec. J'ai des laves phares mais pas la commandes sur le clignoteur malheureusement.. J'ai une ampoule arrière de freins de péter mais c'est superflus..
Par contre un gros soucis, mais xénons avant éblouisse mes clignoteurs, c'est à dire qu'on ne voit presque pas quand j'utilise mes clignoteurs.. J'ai aussi le par brise fissuré qui faudrait changer et peut-être le capot, si les coups ne sont pas réparable ou si en casse sa me reviendrai moins chère.. Dernier frais, je n'ai pas de radio mais j'ai les câbles tiré dans le coffre pour mettre une installations et des trous dans la plaque pour mettre des baffles.
De nombreux frais, mais j’espère m'en tirer pas trop chère en trouvant de bonne occas sur le net ou dans les casses. Mais mes priorités sont de la passé au contrôle technique et l'immatriculé, normalement elle est en ordre de contrôle.
Ha oui j'allais oublier, j'ai un calandre sans cigle noir qui est vraiment horrible ( pas la couleur de la voiture et le capot encore avec le trou du cigle..)
Si vous avez des bons plans ou des conseils je suis bien sûr preneur !

Je n'ai que peu de photo pour le moment mais je vous en ferez d'autre détaillé bientôt.

Bonne soirée à tous

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MessagePosté: 14 Nov 2010, 21:55 
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Basis de Déc 2011
un peu de boulot en perspective

bon courage

par contre pour les laves phares, y a pas de boutons spécifiques, ils entrent en action quand tu met en route le lave glace avant pendant 5 ou 10s je sais plus


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MessagePosté: 14 Nov 2010, 22:13 
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Riri16 a écrit:
par contre pour les laves phares, y a pas de boutons spécifiques, ils entrent en action quand tu met en route le lave glace avant pendant 5 ou 10s je sais plus


et uniquement quand les phares sont allumés ;)

par contre je dirais finition Basis et non sportn les chromes du compteur ne sont pas d'origine, ce sont ceux d'ebay..... et tu as des sieges basis!!!
pour etre fixé, regarde ds le coffre au niveau de la roue de secours, tu as une etiquette de collée et dessus il y est ecris la finition et toutes les infos de ta voiture!
si tu as des questions n'hesites pas, envoi moi un MP ;)

Markko


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MessagePosté: 14 Nov 2010, 22:26 
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Merci bien je vérifierai tout ca ! :)


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 02:23 
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Basis de Oct 1998
Salut et bienvenus !
Je suis d'accord avec Markko, pour moi c'est une basis


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 Sujet du message: golf
MessagePosté: 15 Nov 2010, 09:49 
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:mb: bienvenue a ta golf


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 16:48 
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Localisation: jodoigne
J'ai vérifié aujourd'hui, l'étiquette n'est plus très lisible mais il me semble qu'il est écris hight ? est-ce possible ?

Et pour les laves vitres j'ai regardé il ne s’enclenche pas.
Délicat tout ca ! :D


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 18:49 
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bienvenue à toi et à ta golf...

y a du boulot, mais avec le temps tu arrivera à retaper toute ta voiture.

+1 les jantes j'adore celle là 8)


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 18:51 
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Autre de Nov 2009
alors ta voiture est une High Line en finition.... bizarre c'est la meme que moi et j'ai beaucoup d'options en plus :idea:


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 18:51 
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Localisation: jodoigne
Ouai elle donne !

Mais j'hésite a essayer de trouver des insignes Vw au mettre au milieu,
je vai y refléchir pour l'été :)


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 18:52 
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Localisation: jodoigne
a croire qu'il en ont retiré alors :x


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 19:12 
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franchement laisse les sans sigle VW :wink:

et repeind ta calandre au couleur de ta voiture


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 19:22 
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Localisation: jodoigne
Non car pour ca il faudrait changer le capot avec et moi le sigle ne me dérange vraiment pas..

Et pour les laves phare effectivement ils vont quand on fait aller les sprai, fin que un sur les deux va :(


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 22:31 
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Autre de Nov 2009
pour les laves phares peut etre une buse de bouchées :idea:


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 22:49 
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Localisation: jodoigne
Et comment les déboucher ?
Un grand merci pour votre aide !


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MessagePosté: 15 Nov 2010, 23:09 
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Golfiste Fidèle
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Bonne base mais ce prix je vérifie le berceau avant et je refais le moteur.


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MessagePosté: 16 Nov 2010, 00:03 
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217000km c'est pas énorme non plus surtout vue les nombreuses option que tu as le prix est niquel une belle peinture et réparation carrosserie et le plus gros des travaux seras fini le reste c'est des petit travaux je pensse , bon courage la mienne aver 36 bosses j'ai tout reffet et peint


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MessagePosté: 16 Nov 2010, 07:26 
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Localisation: jodoigne
Je ne sais pas faire de carrosserie, je vai essayer de trouver quelqu'un pour pas chère


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MessagePosté: 16 Nov 2010, 08:01 
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Golf IV TDI 90
Confort + de Jan 1999
tu est de ou présisément en belgique je peut te filler un coup de main si c'est pas a 200km je suis carrossier peintre , ma peinture complet ma couter 300euro :P


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MessagePosté: 16 Nov 2010, 11:45 
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Localisation: jodoigne
J'habite jodoigne, je peux toujours me deplacer si tu veux ! :)


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MessagePosté: 16 Nov 2010, 19:13 
Golfiste Curieux
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Région: 77

Golf IV TDI 90
Basis de Juil 2000
:mb:

bon courage pour la suite et mets nous des photos :mrgreen:


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MessagePosté: 16 Nov 2010, 19:26 
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Localisation: jodoigne
Les photos attendrons le bon temp ! :(
Bonne nouvel j'ai changer le fusible le coffre se ferme au verouillage central ! :)
Normalement si tous se passe bien la voiture passe jeudi au Controle technique ! en esperent qu'elle ne soit pas refusé.. :x Et j'ai installer les boulons anti-vole et j'ai le calorstat que je placerai à son retour du ct si tout va bien ! :)


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MessagePosté: 16 Nov 2010, 20:38 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juil 2003
bien bien pour le verrouillage :bravo:
et hop un problèm en moin :lol:


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 00:32 
Golfiste Curieux
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Localisation: saverne
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Golf IV TDI 90
Confort + de Jan 1999
counter12 a écrit:
J'habite jodoigne, je peux toujours me deplacer si tu veux ! :)


4heures de route pour 390kms sa fait un peut loin , si tu as des amies carrossier ils peuvent toujours te le fair sortire des bosses c'est se qui as de plus simple dans la carrosserie .


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MessagePosté: 17 Nov 2010, 07:26 
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Localisation: jodoigne
Et pour peindre tu me conseil quoi ?


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